Quand Marine sera Présidente qui va nous protéger, nous les Blancs ?


Quand Marine sera Présidente qui va nous protéger, nous les Blancs ?

Voilà la question un peu bizarre qui m’a été posée lors d’un repas avec des amis. Surtout qu’elle ne vient pas d’un vieux blanc raciste, chrétien, ne pensant qu’à son travail et à sa famille bref un facho, selon les normes actuelles, mais par un jeune de 20 ans !

Ne comprenant pas bien sa question, je lui ai demandé de préciser. Et là je cite :

« Quand Marine sera élue, l’ensemble de la presse gauchiste (j’en connais pas d’autre), les syndicats, la magistrature et autres affiliés, vont manifester, crier qu’on a volé leur voix, que le vote est truqué etc. etc. Ils vont bloquer le pays en exigeant que l’on vote à nouveau car pour eux, leur démocratie, doit gagner et se sont les votants qui se sont trompés. (Cela s’est vu lors du Brexit et de l’élection aux USA).

Et comme la chienlit sera dans la rue, les banlieues islamisées vont en profiter pour mettre à feu et à sang nos villes et villages car ils sont partout en force.

Qui va nous protéger ? Sûrement pas la police qui sera largement débordée, pas la gendarmerie car elle attendra les ordres du pouvoir (l’ancien ou le nouveau ?), l’Armée ? Encore moins car elle devra se séparer de ses éléments douteux  en son sein, et là ce sera du brutal, avant d’intervenir.

 

Alors qui reste-t-il ? Nous ! Les patriotes blancs.  Nous devrons pratiquer la défense légitime (pas la légitime défense qui nous sera refusée) de notre pays, de notre quartier, de notre rue, de notre immeuble, de notre maison, bref de nos biens et de nos vies.

Et avec quoi ? Pas grand-chose, car cela fait des décennies que TOUS les gouvernants en place nous désarment un peu plus chaque jour. Vous ne pouvez même plus hériter du fusil de chasse de votre père ou de votre grand père, ni même en posséder un si vous n’êtes pas chasseur.

            De plus, avec la suspension du service militaire, la plupart des gens de moins de 35 ans n’ont JAMAIS tenu une arme de leur vie. «

            Alors voilà où l’on est. Bilan très défaitiste me direz vous. Et bien NON car de plus en plus de gens se préparent au pire qui est à venir. Que Marine soit élue ou pas. Et ce sera pire si Marine n’est pas élue.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/01/04/pour-eviter-la-guerre-civile-il-faut-voter-marine/

            Je connais de plus en plus de personnes qui stockent des vivres, de l’eau pour environ une dizaine de jours, le temps qu’un pouvoir reprenne la situation en main. Des armes, oui je dis des armes, et des munitions, même si c’est difficile à obtenir. Mais on connaît tous quelqu’un qui connait quelqu’un qui sait ……

            Sinon, il ne restera qu’à les prendre sur les cadavres de nos ennemis !

Préparez vous !





34 thoughts on “Quand Marine sera Présidente qui va nous protéger, nous les Blancs ?

  1. cayssials

    j’en connais une de terrible arme c’est le lance flame mieux qu’une MG42 et qui fait pas dans la dentelle
    sinon il reste l’arc l’arbalette le couteau voir même un bon chien
    de toutes façons on devra se battre pour notre vie et notre liberté
    ce sera pire que dans les années 40 45
    le pire aujourd’huit c’est que nous en tant que francais on a pas le droit de s’armer, par contre l’énnemis oui et on dit rien
    faudra que ça change

    1. Marc

      La Hache est une excellente arme de défense! Redoutable si on sait s’en servir, et encore(pour l’instant!…)toujours en vente libre. Un simple couteau de cuisine, bien utilisé, est aussi très efficace!

  2. Roland l'Alsacien

    armé vous tous les vrais Français et ne croyez plus rien du tout aux politiques parce que la vie de vos proches et familles et votre vie sont en jeu !
    entre Patriotes ont peut ce communiquer des aides à ce sujet !
    faite comme les F.F.I. en 39/45 planquer vos armes et procurer vous en au maximum pour d’autres

  3. roger Morzini

    disons que les lois sont un peu bizarres pour certaines catégorie d’armes à feux du moins
    Exemple: vous avez le droit si vous êtes majeur et en présentant une pièce
    d’identité ( pour l’instant encore..parce que même ça vont pas tarder à l’interdire )d’acheter un révolver à poudre noir de type colt répliqua en calibre 44
    ( arme létal qui pendant la guerre de sécession aux USA à fait des ravages)
    mais il n’est pas autorisé ( sauf licence de tir ) d’acquérir un barillet de conversion pour le transformer ce pistolet pour tirer des cartouches qui sont
    en 45acp ..type même munition qu’un pistolet 45 des Gi’s de la WW2
    certains barillets de conversion par exemple sont vendus en Suisse..et au
    contraire en Suisse on ne peut pas acheter sans licence de révolver à poudre noire.. va comprendre…
    Idem sauf autorisation légale ( tir sportif/ chasse/ ball trap ) un particulier
    ne peut acheter de munitions en France..par contre il est possible d’acquérir du matériel de rechargement , des étuis/cartouches, de la poudre A1 , des ogives balles ou même les couler soi même..
    Des munitions cartouches de la WW2 peuvent être nettoyées , démontées et reconditionnées si déjà bon état visuel à l’origine faut parfois regarder à la loupe ( attention seul un spécialiste amateur éclairé du rechargement peut le faire, cela ne s’improvise pas et reste dangereux pour un novice )
    Dans les années 90..j’ai eu l’occasion de tirer avec un pistolet Beretta de 1950 avec des cartouches Allemandes datées de 1943..comme ça pour voir et bien elles fonctionnaient ( et en grandes partie ) encore ! ..; bien que certains étuis éjectés furent légèrement fendus..
    quand on a rien ou que l’on veut nous l’interdire
    on se débrouille ..et croyez moi la débouille Française n’a rien à envier à la  » débrouille  » Africaine..quand à apprendre à tenir et se servir d’une arme en
    15 minutes selon le type d’arme c’est possible encore faut t’il qu’une personne elle même formée puisse vous l’apprendre le plus dur et chiant c’est le démontage/remontage/nettoyage..là c’est + compliqué mais impératif
    et souvenez vous qu’une des armes les plus facile à mettre en oeuvre reste
    le cocktail Molotov très utilisé ( à défaut d’armes à feu pour certaines places en 1944 par les résistants à Paris ..même une simple arbalète est très efficaces…Les hommes se trucident depuis des siècles ce ne sont pas les idées qui manquent malheureusement…et un homme prévenu en vaut deux !

  4. J

    Il y a pas mal de jeunes qui ont ouvert les yeux, heureusement.
    Il faut surtout que nous soyons tous solidaires entre patriotes et devenir plus nombreux face à la peste verte.

    1. sly

      c’est le plus difficile entre Français : la solidarité …
      mais je pense qu’en cas de cat. on le redeviendra par obligation

  5. Désespoir 50

    Cette réflexion est tout à fait légitime, il est probable qu’en cas de victoire du parti patriote, une partie des Français , vous savez les inconscients qui ont voté socialiste aidés de la racaille des banlieues, se retrouve dans la rue pour contester cet acte anti démocratique, qu’est le vote des sans dents et des petits gens.
    Si toutefois la malhonnêteté des gauchiasses devait durer, il faut espérer et souhaiter que des généraux responsables prendront les affaires en mains et accepteront les millions de Patriotes volontaires pour combattre avec eux.

  6. Peu Importe

    qui va sauver les « blancs »

    les bleus ?? ah! non, y a plus que des Noirs chez eux….

    les verts ?? faudra se convertir alors…NIET !!

    les Roses et les Rouges ? jamais , préfère en crever aprés en avoir crevé un max…

    les Jaunes ?? ceux de China Town ? pas assez nombreux…

    retera plus que les transparents….c’est a dire nous-mêmes

    je retiens cette ligne

    «  » » » car cela fait des décennies que TOUS les gouvernants en place nous désarment un peu plus chaque jour……..

    quand j’ étais plus jeune, je me souviens du catalogue MANUFRANCE qui te proposait toute sortes de fusil, de munitions, de carabines, sauf les armes de poing, mais je ne suis plus trés sur, juste en présentant une CNI, le carton jaune clair plié en deux…

    at il y a apeine 35 a 40 ans, je me souviens de l’ armurerie de l’ Euromarché qui te vendait fusils et carabines au comptoir, juste avec CNI et tu pouvais acheter autant de chevrotines que de Breneke, que tu voulais sans aucune formalité

    pareil pour les carabines Remington dites de grande chasses avec leurs cartouches et lunette…

    les restrictions ont démarré avec l’ accroissement de l’immigration dans les années 80…

    et les interdictions complètes, même du couteau de papy qui te sert a tout , dans la poche……

    alors que les racailles, elles, savent trés bien ou trouver de quoi s’ armer

    du Berreta au AK, en passant par grenades et RPG

    maudite dictature qui nous est tombée dessus…sur ce peuple qui ne craignait que le ciel ne lui tombe dessus……..

    1. Christine TasinChristine Tasin

      les restrictions ont commencé au début de la seconde guerre mondiale, quand les Français ont dû déclarer leurs armes

  7. Lavéritétriomphera

    Lors de l’élection de Donald Trump, beaucoup ont supposé que les États-Unis étaient au bord de la révolution. Cependant l’intronisation du républicain se fera à la Maison Blanche comme prévue, et son agenda est l’Amérique d’abord http://www.directmatin.fr/monde/2017-01-06/donald-trump-president-des-etats-unis-quelles-consequences-724091.
    Il n’est jamais positif de se laisser impressionner par les oiseaux de mauvaise augure. Le meilleur moyen d’éviter qu’une bombe explose, est de la désamorcer et, les USA se sont peut-être épargnés le pire en ne choisissant pas comme présidente Hillary Clinton.
    Je voterai pour le candidat qui n’est pas « acheté » par les grands lobbys financiers et, qui peut donc nous rendre le pouvoir sur notre destinée. La politique de Marine Le Pen est de rendre à notre pays ses priorités. Elle ne souhaite pas le chaos ni la guerre.
    La peur est mauvaise conseillère et, les compromissions sont souvent un chemin qui mène directement à la catastrophe ex : Hitler et le réarmement de l’Allemagne http://www.lefigaro.fr/histoire/archives/2015/03/15/26010-20150315ARTFIG00153-des-1935-hitler-prepare-l-allemagne-a-la-guerre.php. Quand on donne aux ennemis les moyens de passer à l’attaque, on ne doit pas être surpris si le conflit a lieu.

  8. Centulle

    A la lecture de cet article et des commentaires je me dis que les paroles de notre hymne national sont un peu à côté de la plaque Comment chanter.  » Aux armes citoyens » alors qu’elles nous sont interdites

  9. Gladius

    J’ai entendu sur je ne sais plus quelle chaîne télé (cela a été si soudain et effarant) Eric Zemmour dire (et assurer que c’était vrai) qu’il existait un plan sérieux de riposte immédiate en cas de soulèvement généralisé des banlieues.

    Cela lui aurait été confié par un très haut gradé de l’Armée.

    Quelqu’un a-t-il des infos à ce sujet? Christine, qu’en pensez-vous ?

  10. Pouf

    Cet article m’a fait sourire car c’est un sujet de discussion, récurrent, avec mon épouse… Elle voit la situation comme votre jeune ami…Moi, l’inverse, évidemment ! Pourquoi ? Parce que les Français sont très « légalité ». Or, des élections, on ne les conteste pas ( en dehors des malversations évidentes, genre bourrage d’urnes, plus de bulletins que d’inscrits, etc… ). Donc une réaction populaire à un tel refus serait inévitable et catastrophique pour les meneurs dont l’emprisonnement serait immédiatement justifié…

  11. Mike Giovacchini

    Et bien lorsque les banlieusards viendront tout casser en profitant de la chienlie générale, ils s’en prendront aux premiers souchiens qu’ils croiseront dans la rue, c’est à dire: les manifestants gauchistes, les syndicats, la magistrature et autres affiliés.
    Une petite fessée qui, je pense, fera vite changer d’avis à ces grands courageux.

  12. Sektor

    Pour ma part, je trouve que cette hypothèse de la victoire d’un candidat patriote est ridicule.

    Nous connaissons tous les sondages et même a dire qu’ils sont truqués ils ne peuvent l’être dans des proportions capables d’inverser la tendance d’autant plus que l’importation d’électeurs francophobes va bon train.
    Je ne crois pas à la guerre civile vu l’état actuel de la société, on s’accroche toujours à sa petite maison a son petit boulot et on la ferme, lorsque les francophobes seront majoritaires (gauche+musulmans) on sera traqués comme des sorcières ou on continuera à se taira, et quand les musulmans seront majoritaires la gauche s’y soumettra, inutile de rappeler le sort réservé aux autres, 14 siècles en témoignent…

  13. Equaliser

    Bonjour à tous,

    j’ai déjà eu plusieurs fois l’occasion d’écrire sur le sujet des armes que je connais un peu étant tireur sportif et faisant partie de l’équipe dirigeante de mon club.
    Il est tout à fait possible d’obtenir légalement une arme et ses munitions. Je conseille les armes de catégorie C car elles ne dépendent pas d’une autorisation d’acquisition/détention, elles nécessitent une simple déclaration, faite soit par l’armurier si vous achetez neuf, soit par vous même en cas de cession entre particuliers.
    Les budgets sont très variables, mais à partir de 200 € ont peut avoir l’arme et les munitions. La question est : « qu’est-ce que je veux et pour quoi faire ? ». A cette question, les sites de survivalistes ont les réponses. Pour le reste, n’importe quel tireur ou chasseur pourra vous informer et vous orienter.
    Il est vrai que l’Europe se démène actuellement, et notre ancien ministre de l’intérieur en tête, pour durcir la règlementation. De nombreuses associations et pays se mobilisent contre cela. Grace à cela, la réforme prévue fin 2015 n’a toujours pas aboutie et heureusement.
    Le paradoxe veut que ceux qui sont totalement hostiles aux armes sont également ceux qui n’ont aucune réponse en matière de sécurité et protection des populations. A part une marche blanche, des bougies et des bisous. Ceux là, il faudra penser à les laisser se faire descendre plutôt que les protéger le jour où, se sera leur rendre service, qu’ils aillent au bout de leurs convictions (pour enfoncer le clou poser par Mike).
    En conclusion, rapprochez-vous de vos clubs de tirs, mais sachez que certains ont des capacités d’accueil limitées et qu’ils ne sont pas tenus d’accepter n’importe qui. Ils ont même un devoir de vigilance quand à qui s’inscrit. Chez nous, le test c’est rosé (ou vin chaud) et saucisson à la fin de l’entrainement. Imparable.

  14. sly

    acheter une arme à poudre noire environ 250€ plus 3 barillets pour les recharges
    environ 100€ le barillet, oui faut un peu de blé mais au lieu d’aller en vacance, de fumer à gogo, de bouffer n’importe quoi, d’acheter le dernier écran de télé sorti ou encore la dernière bagnole ben protège toi car ça rique de péter …

  15. bm77

    Le problème de cette gauche et c’est qui va l’achever définitivement c’est qu’elle a la constitutionnalité à géométrie variable.
    Quand elle est au pouvoir elle est très légaliste et elle utilise la constitution et le mot républicain à tout va pour légitimer toutes ses décisions.
    Quand elle est dans l’opposition elle estime que c’est la rue qui décide même si elle a été intransigeante face aux manifs pour tous et celles contre la loi el Khomri.
    Parions qu’elle va faire donner de la troupe pour saboter les décisions de Marine si nous gagnons, mais paradoxalement c’est ce qui va la discréditer complètement auprès des Français qui sont assez légalistes et attachés à la constitution.

  16. Bellérophon

    Installez [Tor Browser] et cherchez avec un moteur comme http://hss3uro2hsxfogfq.onion/
    …. le fascicule de la cia pour aider les peuples des pays sous le joug d’un tyran à recouvrer la liberté
    …. comment tirer du cal 12 de chasse avec un assemblage trouvé en totalité dans un magasin de bricolage
    …. approfondir ses connaissances sur effets thermiques d’une (modéré) thermobarique
    ….. plus complexe mise en œuvre d’une onde électromagnétique !
    Vous avez là de quoi occuper les longues soirées d’hiver avant le libérateur « Les sanglots longs des violons de l’automne, blessent mon cœur d’une langueur monotone. »
    PS: Comme vous allez forcément tomber sur les fumeuses recettes de poudre de perlimpinpin, un conseil …… évitez les tests!

  17. Alexcendre 62

    Je crois que l’éventuelle victoire de Marine Le Pen nous donnera droit a un troisième tour dans la rue par les mauvais perdants , pour moi c’est une quasi certitude et avant que les choses rentrent de nouveau dans l’ordre nous devrons faire face a un certains nombre de problèmes . Là aussi il n’est pas déraisonnable et fantaisiste de penser que des gens vont profiter de la situation pour s’affranchir des règles du droit et se servir là où c’est facile de le faire , et d’autres utiliseront la violence là où cela ne sera pas facile . Il n’est pas compliqué d’imaginer l’ambiance et ses conséquences dans notre vie de tous les jours et cela sur les deux points principaux qui sont les appro alimentaires et notre sécurité . Chacun doit évaluer sa vulnérabilité sur la base de ces deux points et commencer a y répondre il en va de la sécurité de nos familles certaine zones seront plus exposées que d’autres c’est a prendre en compte .Pour les moyen je pense qu’il y a suffisamment de littérature sur le sujet pour que chacun y trouve ses propres réponses , le bon sens ne sera pas superflus afin de ne pas surréagir et contrôler les choses .

  18. Rudolph

    Les armes de poing à poudre noire peuvent être très performantes et font l’objet d’une réglementation plus souple.
    Chez l’armurier du coin vous pouvez aussi acheter 1 mètre de gomme carrée pour vous confectionner un lance-pierre , plus facile à dissimuler qu’un arc ou une arbalète.
    Pour le fusil, s’inscrire auprès d’un club de ball-trap et obtenir la licence est plus rapide que de passer le permis de chasse.

  19. al dente

    faudrait pas oublier que Bonaparte est devenu Général en tirant au canon contre son propre peuple! vous me direz il était corse donc ça compte pas! nan j’déconne mais faites gaffe quand même…

  20. NICOLAS F

    Je comprends pourquoi il y a de plus en plus de gros chiens dans les chaumières .
    Et pas seulement parce que Brigitte Bardot a dit que c’est « que de l’amour ».Et en Afrique pas trop de chiens,c’est pas leur truc (pour des tas de raisons).Chiens de garde,chiens d’attaque, nos 30 millions d’amis seront de bons compagnons en cas de……..

  21. PARAS D'AVANT

    Bonsoir à tous Compatriotes. L’ensemble de vos commentaires vont dans le bon sens, le sens de la future réalité, de notre triste avenir pas bien lointain à mon avis. C’est pourquoi j’approuve vos recommandations en matières de réserves en eau et nourritures et d’ outils de défense…Quand je parle d’outils, vous me comprenez. Ils nous seront nécessaires pour défendre nos proches et nous même. Ce qui me tracasse, c’est la non possibilité actuellement de pouvoir se connaître ou se reconnaître entre nous, sans êtres détectés par les chiens de garde des collabos. Souhaitons que ce problème se résolve prochainement, ainsi nous pourrons constituer des groupes, voir des réseaux.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      à RR nous sommes en train de faire un essai en IDF de groupe de contact immédiat entre les adhérents locaux s’il marche on étendra à toute la France

  22. frejusien

    Je ne sais pas ce que c’est un essai en IDF, mais le contact entre adhérents locaux me semble un bon avancement

  23. Benoit

    Bonjour, pour avoir une arme en france :

    Pistolet à poudre noir +18ans

    Licence de ball-trap, aces à toute les armes ( casier judiciaire vierge ) de chasses ( fusils – carabine : pompe, semi-auto 3 couts, double canons … ) et toute les munitions dans un délais d’un ou deux ou 3 mois sans test pour 150 euros renouvelable tous les ans, mais vous pouvez garder l’arme et les munitions sans réinscriptions par contre vous ne pourrez pas en rachetés ( faire un stock + gardé licence expirée ) , possibilités d’apprendre et de s’entrainer au club avec sont arme.

    Légalement

Comments are closed.