France 2 : documentaire sur le NPU, résistants et combattants chrétiens d’Irak


France 2 : documentaire sur le NPU, résistants et combattants chrétiens d’Irak

Pape François prends-en de la graine !

Les Chrétiens d’Irak sont entrés en résistance contre la barbarie musulmane.

Assez de Christianisme bêlant, l’intolérable reste l’intolérable, le devoir du Chrétien est de dire NON !

En Irak où la barbarie musulmane est à son maximum, le NPU résiste l’arme à la main.

Le NPU , ce sont les Unités de Protection de la Plaine de Ninive.

Des unités de combattants constituées de chrétiens de toutes origines (Assyriens, Chaldéens etc) qui étaient souvent étrangers les uns aux autres, mais se sont unis pour retrouver leur dignité face au totalitarisme musulman :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Unités_de_protection_de_la_plaine_de_Ninive

Notons bien qu’un des intervenants met en cause l’islam, et non seulement DAESH.

La vidéo:

http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/13h15/13h15-du-samedi-7-janvier-2017_1994595.html





8 thoughts on “France 2 : documentaire sur le NPU, résistants et combattants chrétiens d’Irak

  1. cayssials

    tous les chrétiens du monde rassemblez vous pour en finir avec l’islam. cette machine mortifére

  2. Peu Importe

    il fut un temps ou le Vicaire du Christ soulevait des dizaines de « divisions » parmi la Chrétienneté pour faire échec aux Ottomans comme aux Barbaresques

    ajourd’ hui? « le pape ? combien de divisions ?? »

    ce n’ est plus qu un grand dadais bêlant et spécialiste du Pédiluve………

    les Russes contemplent…….les Chinois observent …les Hindous s’ en battent les couilles……et les Musulmans s’ esbaudissent..devant cette cruelle indifférence de l’ ensemble de la chrétienneté

  3. Alain le para

    Chrétiens , bouddhistes , indouistes , juifs , shintoistes croyants , non croyants et athées unissons nous pour exterminer cette vermine qu’est l’islam !

  4. Roland l'Alsacien

    Alain le para ! BRAVO avec mes salutations ,
    c’est exactement cela qu’il faut faire !! Exterminer complètement cette secte sanguinaire,l’union fait la force et il est grand temps que dans le monde entier ont détruit cette secte sanguinaire qui s’appelle islam et Remigration dans toute l’Occident de tout les musulmans du monde et retour dans leur pays d’origine ,dehors avec eux, ils ne veulent et ne voudront jamais s’adapter à notre culture judeo-chrétienne et à notre mode de vie point barre .Roland l’Alsacien..

  5. xrayzoulou

    Le Cancer s’est l’Islam et les métastases les fellaghas (daesh, djiadistes etc…) pour soigner le cancer il faut tuer les métastases et pour cela l’union fait la force. Prions aussi pour que DIEU nous donne la force de vaincre.

  6. hathoriti

    Il y a de cela 20 ou 25 ans, cette saloperie de Daesh n’existait pas encore (par le nom,mais la cruauté islamiste était bien vivante !) c’était au temps de la terrible guerre du Liban.J’avais des amis libanais qui m’ont expliqué ce que les musulmans avaient fait à leurs églises : icônes détruites, saintes espèces profanées, saccages en tous genres, etc…bref, habitudes des sous merdes muzz ! J’ai donc demandé à mes amis s’ils n’avaient pas pris leur revanche. « Oh ! Mais si ! Quand on a pu en chasser quelques-uns de leurs mosquées, les mosquées, on les a transformées en pissotières ! » Ils ont même précisé, tous joyeux, que les mosquées, elles puaient…grave ! ( elles puent déjà sans l’urine !)

Comments are closed.