Comment Farid Fillon a trompé mon entourage …


Comment Farid Fillon a trompé mon entourage …

Farid El Fourb est un faux-derche de première et très malin.

Attention à lui : comme ses petits potes musulmans ( qu’il aborde avec ce mot de passe : « allez !je ne vous hais point »), il pratique la takiya, la « divine ruse ». Et cela a l’air de marcher !
.
Je viens d’en avoir la preuve, à mon petit niveau, 2 fois en 2 jours :

– un ami que je supposais être proche de mes idées (en un mot « mariniste ») m’a envoyé la vidéo du meeting de Fillon à Biarritz. A mon grand effarement il en a été enthousiasmé (ainsi que son épouse) et se déclare convaincu par le bonhomme !! .

– ma belle-soeur, ancienne sarkozyste, que j’ai réussi à convaincre (avec beaucoup de mal) à rallier Marine (un peu par défaut, certes, suite à la raclée de Hongrois à la primaire de la droite), vient de se rallier à Farid après avoir entendu sa prise de position sur l’islam.. Elle le trouve « bien !!.

Il va falloir que je retourne au charbon auprès de ces deux-là (et peut-être auprès d’autres qui vont suivre ?) et démonter l’escroquerie morale de ce type qui ose se poser en farouche et unique opposant au communautarisme musulman et à la montée de l’intégrisme islamique.

Il présente habilement son argumentaire, à deux facettes : il serait le seul de « tous les politiques » à aborder clairement le sujet en se cantonnant au seul communautarisme qui poserait problème (à savoir le musulman), alors que « les autres » (politiques) s’attaqueraient à toutes les diverses communautés religieuses (qu’il cite : catholique, protestante, juive, bouddhiste), ce qui, de ce fait, durcirait les lois sur la laïcité et réduirait les libertés religieuses.

Il réduit ainsi la problématique globale posée par l’islam à sa plus simple expression : « exiger des musulmans qu’ils respectent les lois de la République » .Piège grossier mais qui pourrait séduire et fonctionner.

Ali, le complice actif des musulmans activistes a été éliminé de la course. Ce devrait être maintenant au tour de Farid El Fourb, archétype de cette catégorie de cathos pratiquants-hypocrites (qui n’en connaît pas ? ATTENTION, IL N’Y A AUCUN ANTICHRISTIANISME ICI. JE CIBLE SIMPLEMENT UNE CERTAINE CATEGORIE DETESTABLE DE CATHOLIQUES ! C’EST TOUT !), qui pousse la duplicité jusque à faire un petit mea culpa en reconnaissant qu’il a été de ceux qui se sont opposés, avant, « à tous les communautarismes » (« mon Dieu que c‘est mal ! mais voyez comme je m’en repens ! ». et « je reconnais mes erreurs, mais en les réduisant au strict minimum)

S’il continue à jouer ce petit jeu, je ne doute pas que RR et Christine (ainsi que Marine, Pierre et quelques autres) le tacleront sévèrement et avec succès en lui rappelant ses amitiés et ses accointances récentes et affichées avec l’islam prosélyte, intolérant, brutal, radical, irrespectueux de la loi de 1905 (sauf quand ça peut le servir « a contrario »).

A nous tous également, sur les réseaux sociaux, de jouer à fond sur ce registre, pour le renvoyer dans 4 mois, faire une belle retraite méditative à l’abbaye de Solesmes, portant sur la vilenie de ses méthodes, pas très très catholiques.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




20 thoughts on “Comment Farid Fillon a trompé mon entourage …

  1. Durand

    Fillon inaugure la mosquée d’Argenteuil

    https://www.youtube.com/watch?v=9mNrZrgpCdA

    Mise en ligne le 30 juin 2010

    François Fillon a inauguré la mosquée d’Argenteuil lundi 28 juin. C’est la première fois, dans l’histoire de la Vème République, qu’un Premier ministre inaugure une mosquée. Le parti socialiste dénonce une opération de démagogie.

    François Fillon inaugure la mosquée d’Argenteuil

    http://www.leparisien.fr/argenteuil-95100/francois-fillon-inaugure-la-mosquee-d-argenteuil-28-06-2010-980180.php

    28 juin 2010
    Cinq ans après la polémique sur la « racaille » lancée par Nicolas Sarkozy, c’est le Premier ministre qui revient sur la Dalle d’Argenteuil pour l’ouverture d’une mosquée…/…

  2. J

    Vous pouvez commencer à dire à vos connaissances que ça fait plus de quarante ans qu’on exige des musulmans qu’ils se plient à nos lois sur notre sol, et que depuis quarante ans, toutes les techniques d’intégration ont ECHOUE lamentablement. Pourquoi ? Parce qu’ils ne VEULENT PAS s’intégrer. Ce n’est pas le minable Farid Fillon, parce qu’il va taper de son petit poing sur la table, qui les fera changer d’avis.
    Et s’ils vous disent que ce sera pareil si Marine est au pouvoir, vous pouvez leur dire qu’avec elle aux manettes, au moins les Français pourraient retrouver le droit de se défendre, et non pas d’être systématiquement perdant face aux islamo-racailles comme c’est le cas aujourd’hui.
    Bien à vous.

  3. Xtemps

    Ce type là, c’est Sarko deux, un bon manipulateur, un menteur, un belle escroc comme tous les autres.
    Oui il faudra utiliser tous les moyens à notre disposition pour faire comprendre aux gens de ne pas se faire pigeonner encore pour la unième fois par ces escrocs de mauvaises foi aux pouvoirs et tellement mal honnêtes.
    Si nous en sommes tous là aujourd’hui, c’est à cause de ces ordures.
    Nous ne pouvons plus faire confiance à ces escrocs, déjà ils n’avaient pas le droit d’imposer le multiculturel et ce métissage raciste, ni cette saloperie d’Islam en Europe et encore moins sans référendum.
    Imposer est interdit en démocratie, seul le référendum est autorisé et le peuple doit disposer de pouvoir s’exprimer.
    Ces gens là sont des imposteurs pas des démocrates.

  4. durandurand

    Le catho fillon est un béni oui oui , ce mec est creux , sans colonne vertébrale comme une grande partie de cette saloperie de classe politique .Le gugus fillon s’est déjà couché plus d’une fois devant cette saloperie de secte verte , et croire son discours de sévérité , il faut être fou pour gober ses inepties au fifi , il faut l’éliminé dès le premier tour des présidentielles , et le renvoyer dans son château !

  5. MV

    En faisant campagne contre Monsieur Fillon de cette façon, vous ouvrez la porte à l’élection de Macron ou Valls comme vous l’avez fait en votant Hollande en 2012 pour éliminer Sarkozy .
    Vous savez très bien qu’au second tour le FN n’a aucune chance de gagner et vous préférez laisser votre pays encore aux mains des gauchistes qui le détruisent plutôt que de permettre à un homme de droite de gagner .Vous aidez les gauchistes à être élus et vous vous dites patriotes ???
    Votez pour Marine si c’est votre choix mais empêcher les incompétents au pouvoir d’être réélus me semble essentiel et pour cela il faut que la droite soit au second tour .

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Erreur, on n’a pas voté hollande en 2012 pour éliminer Sarkozy,on a fait une campagne anti-Hollande jusqu’au bout. Fillon est non seulement de droite mais il est en plus inconsistant, europhile, islamophile etc comme Macron. Il est normal que nous ouvrions les yeux des FRançais sur lui comme sur Macron.

  6. Pouf

    Le candidat Fillon a été premier ministre pendant tout le quinquennat Sarkozy, président qui, tout le monde le reconnaît, a été honni à tel point qu’il a donné la place au suivant et qu’il a été renvoyé dans les cordes lors de la primaire récente. Qu’est-ce que cela veut dire ?
    Soit Fillon était en parfaite adéquation avec Sarkozy donc il est à bannir…
    Soit c’est un sacré faux-jeton pour avoir gardé la place avec des idées contraires…donc à bannir…

    La messe est dite !

  7. bossu

    En attendant, son discours me parait plus clair, que Marine qui juge que l’islam est compatible avec la république !!!

    1. al dente

      Marine se veut consensuelle pour gagner après on verra par contre Fillon on l’a déjà vu a la manoeuvre c-a-d qu’il reprend les thèses du FN mais en appelant à voter contre! « Moi, je suis comme je suis, je suis transparent!» no comment!

  8. bm77

    Avec le soutien de l’UE cette organisation de dépossession du pouvoir des peuples, le quinquennat de Hollande et des socialistes a été par leur prises de décisions ou au contraire leur manque d’interventions, une grande entreprise de dépeçage et de liquidation de la France, raciale avec la discrimination positive généralisée, sociétale avec le mariage pour tous imposé et géographique par les länder que sont les super régions et les territoires perdus de la République de plus en plus nombreux.
    Hors Fillon ne serait que la version LR des Présidents Européistes qui se sont succédés depuis plus de trente ans
    D’ailleurs, celui-ci, en bon tatchérien ne renierait pas la loi El Khomri que lui ont léguée les socialiste, loi totalement inspirée par l’UE et gageons qu’ il ne ferait que continuer en bon européiste qu’il est, le travail de désintégration de la France qu’ont entrepris ses prédécesseurs
    Marine Lepen par le référendum veut redonner le pouvoir de décision au peuple pour éviter aux Français de ce retrouver dans la situation de subir les conséquence de décisions pour lesquelles ils n’ont jamais été consultés.
    En particulier l’immigration de masse majoritairement musulman qui profite opportunément de cette fragilisation voulue par l’UE et ses toutous qu’ont été les dirigeants successifs de notre pays pour imposer ses revendications religieuses; Revendications musulmanes qui contestent et sont en contradictions avec notre code civil puisque par essence même le coran est un code religieux qui s’impose à la société civile.
    Dans ces conditions j’estime que le vote pour Marine est incontournable et devient une entreprise de salut publique pour les vrais républicains et plus généralement ceux qui veulent sauver la maison France.

  9. patito

    je vais dans le sens de MV mais pour ajouter que l’adversaire des patriotes le plus dangereux est Macron et pas Fillon . Macron est capable d’aller chercher les « déserteurs  » sur place pour leur éviter les ennuis d’une traversée peu sure !! mais personne n’en parle ; au contraire , on voit des dirigeants d’entreprise le trouver très bien ce petit car il est libéral et c’est la seule chose qui les intéresse ; il ne faut pas que Fillon perde cet électorat de droite qui de toute façon n’ira pas chez Marine si nous voulons un second tour Fillon/Marine

  10. frejusien

    Comme dit ci-dessus, fillon reprend la technique éculée de sarko qui avait promis de mettre au pas la racaille des banlieues, ce qui lui avait valu, l’adhésion de toute la population française opprimée des banlieues, qui y avait cru, mais qui a bien déchanté après;;;
    Les mêmes imbéciles applaudissent au discours convaincu de fillon contre l’islamisme et les mêmes vont se laisser piéger, et nous entrainer dans leur chute

  11. frejusien

    FIFI, il me débecte de plus en plus, il n’a de cesse de retourner sa veste, au vu des critiques qu’il reçoit de toutes parts,

Comments are closed.