Valls peut être fier : 600000 chômeurs de plus, 1 Français sur 5 sous le seuil de pauvreté…


Valls peut être fier : 600000 chômeurs de plus, 1 Français sur 5 sous le seuil de pauvreté…

Stéphane Guillon déchaîné…

A savourer.

On pourrait dire, ô Zeus, bien des choses encore, mais c’est déjà pas mal que les humoristes sentent le vent tourner et osent attaquer avec la liberté de ton que l’on a perdue depuis des lustres.




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


17 thoughts on “Valls peut être fier : 600000 chômeurs de plus, 1 Français sur 5 sous le seuil de pauvreté…

  1. cayssials

    son bilan c’est plus de 300 MORTS des attentas aux attaques au couteau contre des civils innocents et des prêtres voilà votre bilan VALS celui du socialisme collabo de l’islam et amis des fréres musulmans
    voilà l’odieux bilan de 5ans de socialisme
    NON ON NE VOUS VEUT PLUS A LA TËTE DU POUVOIR jamais
    de toute façons on vous condannera pour crimes contre l’humanité
    vals tu me dégoute quitte la france

    1. PUGNACITÉ''

      Vals est pleinement représentatif de l’application du principe de Peter
      …avec un aplomb persistant….
      La France doit préserver son capital historique et de mémoire.
      Quelle mémoire de France peut avoir Vals récemment Français en regard de l’histoire.
      Cet homme ne représente pas la France …en regard de son opportunisme et alors. .

  2. christian jour

    Ben il est fier de son bilan le walls, en plus car pour lui aidé les usines Française à partir dans les autres pays, c’est normal. Destructeur de la France, pourris.

  3. claude t.a.l

    La gauche a évolué :
    « La France ne reconnaîtra pas chez elle d’autre autorité que la sienne. »
    ( Mitterrand – 1954 )

  4. PUGNACITÉ''

    Vals est pleinement représentatif de l’application du principe de Peter
    …avec un aplomb persistant….
    La France doit préserver son capital historique et de mémoire.
    Quelle mémoire de France peut avoir Vals récemment Français en regard de l’histoire.
    Cet homme ne représente pas la France …en regard de son opportunisme

  5. Roland l'Alsacien

    Valls va valser !
    traître à la France et lèche babouche,dégage faux culs et continu avec tes chouchous de la secte sanguinaire de l’islam.Celui aussi doit être emprisonner a vie dans un nouveau Pénitencier en Guyane Française et casser des cailloux avec une chaine et un boulet au pied , traître tu est ,traître tu restera point barre.

  6. Mariette

    Sans oublier tous les accédants à la propriété qui ne savent plus rembourser leurs prêts immobiliers suite à l’augmentation de leurs impôts sur le revenu.

    Mite rance avait également réalisé cet exploit à partir de 1983, deux ans aprés avoir été élu, quand il a bloqué les salaires, contenu l’inflation sur ordre de Bruxelles et foutu dans une merde pas possible tous les couples qui avaient pris un prêt immobilier à taux progressif.
    Certains foyers ne gagnaient pas plus que le montant de leurs remboursements mensuels.
    Plein de jeunes couples ont dû vendre leur logement en catastrophe et certains ont même divorcé tellement les misères rongeaient leur amour.

    Donc, ADIEU la gôôche on ne vous regrettera pas.
    Et surtout ne revenez plus jamais.

  7. patriote

    ce valls ne doute de rien , la preuve !! en cas de victoire de Marine elle devrait couper les retraites et avantages et confisquer les biens de toutes ces pourritures qui nous ont mis dans la situation ou nous sommes aujourd’hui , il ne faut pas qu’ils et elles s’en sortent comme ça , ils se sont tous retrouvés a des postes qu’ils n’auraient jamais dû occuper car aucun d’eux n’avait les compétences requises , ils doivent rendre l’argent qu’ils ont palpé …..pendant ce temps on fait travailler des gens en France pour 7 euros de l’heure en 2017 !! il faut virer toute cette clique de salopards a coups de lattes dans le derche !!!!!

  8. zenoviev

    Moi je vais voter celui qui va se prendre à la loi Chevennement.
    C’est la plus horrible des lois!
    Cette loi accepte à tout personne malade de s’établir en France.
    Et c’est large de la simple tension artérielle aux maladies somatiques lourdes et maladies mentales. Et ça se fait sur un simple certificat médical. N’importe qui sur cette terre arrive en France se met dans un hôpital et c’est résolu.
    Ca veut dire que la personne a tout assuré gratuitement en France ( soins, logement, nourriture, transport………) pour tout le reste de sa vie. Personne qui ne va jamais travailler.
    Maintenant elle est connue comme voie royale pour les clandestins.

    1. Fomalo

      Entièrement d’accord avec zenoviev. Restent quelques petits ajustement à prévoir comme I.A.A.G (interruption administrative arbitraire de grossesse) suivie de double stérilisation- non remboursées- pour toute migrante qui concevrait un gnard dans la terre d’accueil, et souffrirait (elle ou son jules) d’une des pathologies précitées. Avant une expulsion définitive, bien sûr..

      A part ce détail, je me joins aux démonstrations festives suscitées par l’humoriste (comme quoi il n’y a pas que le ramadan à Paris!) et ça fait tellement de bien de rire pour une fois sur l’excité made in spain.

  9. Charles

    Ca fait du bien de rire un peu ….
    Rien à rajouter aux commentaires ….à part que ces politiques sont pitoyables, et que dans un certain sens, il faut quand même dire qu’ils sont là grâce à nous …..réveillons-nous !!!!

  10. Alexis

    Le socialisme c’est avant tout de l’escroquerie institutionnalisée.
    Encore une preuve pour les indécis.

    1. RODRIGUE

      Non Alexis, le socialisme est comparable à un sida intellectuel et moral! Le niveau zéro de l’intelligence mais le niveau maximum de l’opportunisme et du dogmatisme ! Même ma chienne est plus intelligente car douée d’un pragmatisme supérieur à ces cons! Plus je connais les hommes, plus j’aime ma chienne!

  11. Désespoir 50

    Et ce pingouin ose présenter sa sale tronche aux Français!
    Souhaitons que les Français n’ont pas oublié, ses petits voyages footistiques en jet payés par les petits gens, ses crises de démences, ses actes anti démocratiques en utilisant le 49/3, son incompétence confirmée par plus d’un million de chômeurs supplémentaires sous son mandat sans oublier le sang des victimes d’attentats qui lui salit les mains .
    La seule et juste destinée de ce microbe est la corde.

  12. al dente

    un bilan catastrophique et honteux effectivement: prenez un socialisme dégénéré mélangez le à un islamisme dégénérant et vous obtenez la déchéance de la France…

    1. Charles

      juste une remarque…. islamisme dégénérant = pléonasme…. et je me demande s’il n’en serait pas de même pour « socialisme dégénéré »… 🙂

Comments are closed.