La LDH veut interdire les crèches mais pas la nuit du Ramadan à la Mairie de Paris parce que « festif »


La LDH veut interdire les crèches mais pas la nuit du Ramadan à la Mairie de Paris parce que  « festif »

Les enflures ça ose tout.

Il faut lire les explications alambiquées de Françoise Dumont, qui préside la LDH et a l’air aussi tordue que mon grand ami Tubiana sur l’interdiction des crèches en Mairie qu’elle voudrait généraliser sur tout le territoire et savourer le passage concernant la soirée ramadan à la Mairie de Paris.

capture-decran-2017-01-07-a-16-08-50

Source de l’interview

Bon sang, mais c’est bien sûr…

Messieurs Ménard et Sanchez, c’est simple comme bonjour :

Fêtez la naissance de Jésus avec un grand pince-fesses dans vos Mairies, et la crèche sera applaudie par la LDH comme par les Libres penseurs.

Il suffit, le premier jour de l’Avent, d’installer la crèche vide et d’en faire une fête, avec musique, petits plats… Ensuite chaque jour vous pourrez ajouter un personnage à la crèche, jusqu’à l’enfant Jésus le 25. Si ça ce n’est pas festif, alors…

Faites venir Les Petits Chanteurs à la Croix de bois pour chanter Minuit Chrétiens à la Mairie et la crèche sera applaudie par la LDH comme par les Libres penseurs. Si ça ce n’est pas festif, alors…

Offrez la dégustation des 13 desserts de Noël et la crèche sera applaudie par la LDH comme par les Libres penseurs. Si ça ce n’est pas festif, alors…

J’ai bien compris Madame Dumont ? La crèche c’est cultuel et donc interdit mais le ramadan c’est culturel et donc encouragé ?

Bref, à la LDH on continue, envers et contre tout, à prendre le contribuable et le patriote français pour un con.

Ils en ont le droit. Mais que des procureurs puissent suivre leurs signalements et instruire leurs plaintes, et des juges leur donner raison, ça ça dépasse l’entendement. Ça on ne peut pas le pardonner.

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.

Articles du même thême

30 thoughts on “La LDH veut interdire les crèches mais pas la nuit du Ramadan à la Mairie de Paris parce que « festif »

  1. J

    Honnêtement, Christine, vous avez en fait une excellente idée.
    Combattons ces bien pensants sur leur propre terrain : réaffirmons nos traditions avec le côté festif et ils ne pourrons plus lancer des procès. De plus, ça permettrait aux Français de renouer ou redécouvrir leurs traditions.

    1. Louis

      Sur la liste des festivités, il en manque une de taille, typiquement gauloise: Distribution de « tartes dans la gueule » strictement réservée aux membres de la DRH et à la directrice de la DRH en particulier:
      Ainsi sera respectée la sacro sainte « Dinde aux marrons » chère à nos traditions: Si ce n’est pas du festif ça…

          1. Louis

            J’en ai une en tête qui n’a même pas daigné me recevoir suite à un conflit avec mon chef, car je n’étais qu’intérimaire…

  2. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Je n’ose pas dire ce que le visage de Mme m’évoque… Vous auriez des ennuis Christine…
    Il faudrait lui écrire notre point de vue…. Mais, j’ai l’impression que la vie des patriotes ne devrait plus consister qu’à écrire pour protester. Un travail à temps complet.

    1. Louis

      Bonsoir

      Je suis allé sur sa page facebook, mais elle ne semble pas s’y trouver personnellement, puis j’ai laissé tomber l’idée, et je ne peux que vous conseiller de même: Gardons nos précieuses énergies pour les causes et les personnes qui en valent la peine, d’autant que dans ce cas-ci, cela ne servirait à rien que de perdre de précieuses heures.
      Concernant le visage de Mme, je ne peux que vous suggerer comme sur mon post…Une dinde mal cuite, avant l’arrivée des marrons ?

      1. Olivia BlancheOlivia Blanche

        LOUIS, merci pour vos conseils. Vous n’avez pas tort… Mais c’est dommage aussi que cette femme ignore l’indignation qu’elle provoque. Sans parler de l’impact, si nous étions nombreux à protester, que cela pourrait avoir sur leurs prétentions.

        Quant à son visage, une dinde m’est nettement plus sympathique !

        1. hathoriti

          L’esprit « déborde » sur le physique. Quand l’esprit est pollué, le physique l’est aussi, même sur des beautés dont la laideur intérieure apparaît au grand jour…et en quelque sorte, défigure ! Quant à la dinde (de Noël ?) y’a comme un sacré dérapage…

    2. denise

      et pourtant c’est ce qu’il faudrait faire , du militantisme plus présent et incisif , comme il existe à gauche et pour ces associations … mais pas que ; aujourd’hui cela ne suffit plus d’écrire ..par contre pas assez de plainte de notre association , ça c’est sûr !!

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        je dépose plainte au nom de notre association au moins une fois par mois… les plaintes ne sont pas instruites dans l’immense majorité des cas (quand j’ai la réponse)

  3. Anne

    La LDH a tout à fait raison, les rites musulmans sont festifs. Pour preuve, l’aïd, magnifique fête pour laquelle les enfants apprennent à égorger des moutons dans la joie et la bonne humeur, les pieds pataugeant dans un fleuve de sang, en l’honneur d’un dieu qui se repait de millions de sacrifices (…humains compris).

  4. zenoviev

    C’est si compliqué de couper les subventions publiques à cette association?
    On ne peut pas l’interdire mais comme la loi elle doit vivre des cotisations et des dons!

    1. denise

      avec la gauche au pouvoir, les associations sont un vivier électoral , il y en a de nombreuses dans toutes les villes , je crois dans la mienne , 120000 h : 1700 associations !! quelqu’un de la « droite  » avait suggéré de supprimer toutes les subventions , Wauquiez je crois …je pense que de toutes façons , c’est quelque chose qui peut être suggéré pour les élections ..;

  5. Caughnawaga

    Bin oui le ramadan c le début d’un jeûne c extrêmement festif on se nourrit d’air parce que même l’eau est défendue ensuite au coucher du soleil on se gave comme des oies on finit à l’hôpital indigestion, crise cardiaque ou hépatique, diabète, haute pression et avec un peu de chance morgue. C drôlement festif.

    Ensuite la fin du ramadan c l’égorgement du mouton ensuite de tout le monde si le coeur nous en dit, que du plaisir en perspective.

    Ils nous prennent pour des imbéciles.

    1. hathoriti

      Faut faire gaffe aussi, en bâillant ou en ouvrant la bouche, de ne pas avaler une mouche, car dans ce cas, le jeûne est rompu ! Et des mouches, y’en a beaucoup, beaucoup, chez eux, dans leurs pays fabuleux où règne l’hygiène ! L’histoire de la mouche, je l’ai trouvée dans le livre édité par Albin Michel , sous la houlette de J. E. Hallier  » Principes philosophiques, religieux et moraux de l’ayatollah khomeiny » ! ça vaut son pesant de cacahuètes ! Bouquin à conseiller aux personnes en dépression, ça va les faire bien rigoler !

  6. Celtillos

    la presidente de la LDH, elle porte sur le visage la méchanceté et la haine des traditions et de la culture Francaises, vu sa tête ca doit pas etre tres joli en dedans, elle me fait penser aux « idées noires » du regretté Franquin!

  7. Charles

    La suppression de ce genre d’association, subventionnée par notre argent devrait faire partie du programme des candidats …
    Ces asso. de merde enfoncent le pays avec la complicité d’un système vendu….
    Il faudrait lister ce asso. et demander aux candidats ce qu’ils comptent faire à leur sujet ….

    Quant à la charmante dame en photo ci-dessus, son visage ne m’inspire pas du tout de gentils sentiments .. mais alors pas du tout…..
    Souhaitons lui une année particulièrement merdique, à elle et tous ceux qui partagent ses activités de merde

  8. bidou.net

    Je pense qu’il s’agit plutôt de la ligue de défense de la religion musulmane, encore une association bien infiltrée; le ver est dans le fruit…

  9. Filouthai

    Juste une question : est ce que Donald Trump va se présenter aux présidentielles françaises de Mai 2017 ?
    Parce que visiblement il y a une énorme couche de pourriture à éliminer..

  10. Chris2aChris2a

    Ouaip, tout ceci m’amène à me demander si les deux vieux créchophobes libertariens aux allures de PD# qu’on nous montre, chaque année, dans les TV aux abords de Noël, militent aussi contre le saint ramadan dans la mairie de Paris ?…
    #PD pour pédophiles bien sûr

  11. frejusien

    oui ! oh ! oses ! Olivia ! il faut oser qu’on rigole un peu, car c’est tout ce qu’on peut faire pour l’instant
    vivement avril, qu’on en finisse avec cette putréfaction !

  12. Roland l'Alsacien

    Salut mon ami Durandurand ,
    plus de LDH et toute association subventionner par les impôts des Français et c’est déjà la moitié du travail de fait parce que si ces assos de lèches babouches n’aiderez pas nos ennemies qui nous haïssent alors cet argent irez chez nos chômeurs et retraités et gens malades et c’est des millions d’euros par an qui foute le camp pour nourrir toute ces racailles et nos gens peuvent crever sur la route comme nos SDF ! sa suffit ,il est temps que les Français ce réveille et que tous vote MLP en 2017 . Salut mon ami Durandurand et prépare l’outillage du jardin pour buter les pommes de terres .Roland L’Alsacien .

Comments are closed.