Il y a deux ans, l’islam frappait à Paris dans les locaux de Charlie Hebdo


Il y a deux ans, l’islam frappait à Paris dans les locaux de Charlie Hebdo

Deux ans déjà.

Depuis, l’Hyper Casher, le Bataclan, Nice, Aurélie Châtelain, le prêtre de Normandie, le chef d’entreprise d’Isère…  ont prouvé, hélas, que Les assassins obéissent au coran, que l’islam est à la source du djihad et du terrorise à tous.

Ils l’ont prouvé à tous :

A tous ceux qui avaient condamné les attentats contre Charlie Hebdo du bout des lèvres, parce que tout de même, hein, « ils l’avaient quand même cherché ».

A la Licra, aux politiques, au gouvernement qui, dès l’annonce de la mort des journalistes et policiers, n’ont eu qu’une idée en tête, protéger l’islam, exonérer l’islam des crimes commis par des musulmans :

http://resistancerepublicaine.eu/2015/01/07/charlie-hebdo-sur-rtl-la-priorite-cest-la-protection-de-lislam-par-mandalay/

A Lasfar et Boubalkeur qui expliquaient que c’était dû au manque de mosquées :

http://resistancerepublicaine.eu/2015/04/15/charlie-hebdo-et-epicerie-casher-morts-parce-que-la-france-manquerait-de-mosquees/

A Riss qui osait, l’année dernière, renvoyer dos à dos les extrémistes musulmans et les extrémistes chrétiens.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/01/04/charlie-hebdo-ce-salopard-de-riss-renvoie-dos-a-dos-les-terroristes-musulmans-et-les-chretiens/

A Valls qui expliquait doctement qu’on ne devait pas confondre liberté d’expression et blasphème (délit aboli en France depuis  1881, mais apparemment l’ancien Premier ministre n’était pas au courant.

http://resistancerepublicaine.eu/2015/06/10/manuel-valls-donne-raison-aux-assassins-de-charlie-hebdo-destitution/

A Cazeneuve, qui, en interdisant nos rassemblements, se couchait devant les assassins et les encourageait à continuer :

http://resistancerepublicaine.eu/2015/01/09/rassemblement-interdit-cazeneuve-leche-les-babouches-des-assassins-de-charlie/

 

Deux ans après combien de tous ceux-là ont compris la leçon ? Combien ?




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


12 thoughts on “Il y a deux ans, l’islam frappait à Paris dans les locaux de Charlie Hebdo

  1. Marie

    Leur problème n’est pas la compréhension…. mais la soumission
    Tous sont des dhimmis , tous pensent qu’en se soumettant à l’islam, ils seront protégés …. tous sont des imbéciles, de dangereux imbéciles

  2. patriote

    Vous avez raison de rappeler tout ça afin que les Français réfléchissent bien avant de glisser leur bulletin dans l’urne ! il faut rafraichir les mémoires ! que personne n’oublie que nous en sommes au point ou l’on peut se faire mitrailler ou déchiqueter ou que l’on soit !!

  3. J

    J’ai malheureusement l’impression qu’il faudra encore beaucoup d’attentats avant que nombre de nos concitoyens (et dans concitoyens, il y a le mot citoyen, si vous voyez l’allusion) ne se décident à abandonner les diktats de la bien pensance.

  4. PJP

    nous vivons sous les influences et décisions des loges les plus puissantes du moment en politique/justice ( 35 ans ) .Ils ont créer les droits de l’homme et les descendants les bafoues + + avec en prime la destruction de la France pour des buts connus

  5. Fomalo

    Je me rappelle la phrase de Christine, inoubliable : « ISLAM assassin!!! une pensée intime pour les dessinateurs de Charlie Hebdo ne nous tiendra pas quittes d’une action ultérieure où nous avons intérêt à être nombreux. Courage Christine!

  6. JackJack

    « Les assassins obéissent au Coran ». Tout simplement le titre du dernier livre à votre disposition sur ce site ou sur Amazon. Un peu plus d’une heure de lecture pour une synthèse de l’Islam et de sa loi, la charia qui pend au bout du nez des Français. Aucune diffamation dans ce livre, TOUT est vérifiable. Amis de RR, faites connaître ce petit livre, offrez-le au besoin ou prêtez-le. Trop nombreux sont ceux qui ont baissé les bras. 50 millions d’Américains ont viré la bien-pensance. 5 millions de Français peuvent en faire autant, mais ils ne semblent pas le savoir.

  7. bidou.net

    et il continue et continuera à frapper tant qu’on admettra pas que l’islam toutes tendances cofondues est l’ennemi de l’occident, mais qui aura le courage d’entamer le combat alors qu’il s’est infiltré dans toutes les couches de la société.

  8. ringard

    L’attentat de « Charlie » outre les conséquences habituelles des attentats (construction de mosquées, discrimination positive, immigration plus facile…) est remarquable en ce sens qu’il a atteint aussi le droit au blasphème et, au delà, porte atteinte à la liberté d’expression.
    Personnellement j’en veux plus à nos dirigeants qu’aux tueurs.Le pouvoir n’a pas été à la hauteur des enjeux et reste fier de sa posture d’alors « je suis Charlie ».
    Triste constat aujourd’hui: les musulmans ont gagné, plus de caricatures.
    Naïf, je croyais, qu’en réaction, les gens manifesteraient leur désapprobation par plus de caricatures. Que nenni! pas d’amalgame, respect, je suis Charlie….
    Au minimum, même si j’ai peu de gout pour les journées nationales de _______,
    une journée nationale du Blasphème et de la caricature serait me semble-t-il une bonne chose.
    Juste pour dire que nous n’oublions et ne pardonnons pas, bref que le crime ne profite pas.

  9. frejusien

    Plus ils tapent fort et plus nos dhimmis se couchent.
    Il y a un rapport certain entre les attentats de 2016 et l’invasion orchestrée par Bruxelles qui a créé Frontex, je pense que c’était pour les faire plier une fois de plus et ils ont rapidement obéi.
    Nous sommes les seuls à avoir encore envie de nous battre et de résister à l’islamisation imposée,
    si Marine ne passe pas, il faudra que qqun prenne la relève, un meneur charismatique qui sera capable d’entrainer les fds avec lui, pour faire battre en retrait l’envahisseur, et le renvoyer chez lui.

Comments are closed.