Je n’ai pas quitté l’Algérie, en 1962, pour me retrouver dans une France musulmane.


Je n’ai pas quitté l’Algérie, en 1962, pour me retrouver dans une France musulmane.

D’abord, en tant que Juif, je ne vois pas en quoi les populations musulmanes en France seraient mes concitoyens.

En 1962, j’ai quitté l’Algérie, un pays qui devenait islamique, pour la France, un pays, sauf erreur de ma part, européen à culture de base judéo-chrétienne.

En 1962, ma mère refusait même catégoriquement d’avoir affaire à un policier arabe.

Je n’ai donc pas voulu vivre dans un pays musulman, je n’ai donc pas voulu vivre au milieu des musulmans et n’ai pas choisi l’islamisation qui est actuellement imposée en France.

Je ne vois donc pas à quel titre je devrais considérer les musulmans que je n’ai pas choisis comme étant mes concitoyens.

En 2015, parce que j’avais refusé d’avoir affaire à un médecin musulman, pour des raisons parfaitement objectives, à l’Hôpital Cochin à Paris, l’on me l’a fait payer en me faisant attendre 4 mois de plus pour consulter un spécialiste non musulman.

Je suis certes, comme de nombreux Juifs, sur la voie du départ de France, mais si quelqu’un a une réponse à cette question, qu’il n’hésite pas à la fournir.

A quel titre devrions-nous vivre dans un pays musulman ?

De toute manière, quand il n’y aura plus de Juifs en France, les antisémites arabes devront trouver d’autres boucs émissaires pour défouler leur haine.

Chez les Juifs nous avons toujours considéré que les mêmes causes produisant les mêmes effets, l’Histoire se répète continuellement.

Si l’on se fonde sur le modèle de l’Espagne médiévale, il y aura guerre entre chrétiens et musulmans en France.

Il n’y a qu’à relire le Kuzari, écrit par le Séfarade Yéhouda Halevi au 11ième siècle pour le comprendre.

Pourra-t-on alors parler de guerre civile quand le chrétien ne considère pas le musulman comme étant son concitoyen puisque le musulman qui suit les prescriptions coraniques ne considère pas le juif comme son concitoyen ?

De guerre de reconquête du territoire contre un envahisseur?

Ou de guerre de libération contre un colonisateur?

Comment peut-on objectivement qualifier les populations musulmanes qui entrent en France actuellement?

Des immigrés?

Des migrants?

Des envahisseurs?

Ou des colonisateurs?





41 thoughts on “Je n’ai pas quitté l’Algérie, en 1962, pour me retrouver dans une France musulmane.

  1. Pioni

    Bien raisonné.
    Il y aussi l’erreur de certains Juifs -mais majoritaires en UK, et USA- de gauche ou « libéraux » qui se servent du Judaisme comme plateforme pour les droits-de-l;homme a outrance, et qui nous enjoignent de dialoguer avec les Muz, les palestiniens et d’accueillir les soit-disant réfugiés comme des freres !
    Que d’erreurs. Eux, de Syrie, du Pakistan, d’Afghanistan nous considerent-ils comme des freres ? Pas du tout. Chrétiens ou Juifs, pour eux nous sommes des ennemis de l’Islam, des gens a soumettre.
    Comme tu dis, Asher, tu as assez donné, on a assez donné.

  2. joke ka

    Vous avez raison Mr Cohen ,les juifs (bac + 15)quittent la France suite aux agressions qu’ils subissent de la part des nouveaux arrivants ,et ils sont remplacés par des hordes agressives (Bac – 15) inassimilables …

    1. zenoviev

      Et en plus si quelqu’un résiste, très bien il est là pour travailler à la place des musulmans protégés.
      C’est mon cas ( Bac +17) je travail pour moi et pour le musulman.
      Un seul musulman dans le service et c’est lui qui fait la loi contre tous évidement avec protection absolue du français chef de service.

      1. ABEL

        Il y a longtemps de cela,très longtemps, j’ai discuté avec un directeur d’hypermarché qui savait que je venais d’un pays arabe ; puis, nous en somms venus à parler des arabes, car je lui faisais remarquer que sur le parking, j’avais constaté qu’un seul Arabe était  » caddy-boy  » (ramasseur de chariots) ; il me dit :  » Oui, en effet, vous avez raison, nous n’avons embauché qu’un seul arabe pour tout l’hypermarché, et il est caddy boy, car si nous en embauchons un deuxième, il ne manqueront pas de constituer immédiatement une mafia ! » ;; textu ! Eh bien, lui ai-je répondu :  » Je constate que vous connaissez les arabes aussi bien que moi qui ai vécu en terre d’islam, sinon mieux que moi ! »
        Rien ni personne ne pourra changer la mentalité arabe ! Plus on leur en donne, plus ils en veulent !
        Si, qu’à Dieu ne plaise, nous procédons demain à une partition de la France, ils voudront, comme c’est le cas pour les Palestiniens, avoir un territoire sans  » Français de souche, un territoire judenrein,sans Juif ! Par contre, ils voudront que le territoire des Français de souche incorpore des Musulmans, pour tout ramasser par la suite : Tous les Français de souche, dehors ! C’est cela la mentalité arabe, et c’est pour cela qu’il faut les combattre et faire feu de tout bois ! Autrement, l’on ne parlera plus des Français de souche que dans les livres d’Histoire, et on le verra aussi dans les musées avec sa casquette, et sa baguette sous le bras !

  3. Casagrande

    Je vous conseille l espagne,beaucoup de points communs avec l algerie avant 62,
    Mais vous avez raison,la France SE musulmanise a grande vitesse!!
    Et Les gaucho islamolatres ,avec la gueule ouverte d admiration!

  4. Peu Importe

    Il n’y a qu’à relire le Kuzari, écrit par le Séfarade Yéhouda Halevi au 11ième siècle pour le comprendre.

    😆 😆 😆

    Asher, j’ ai tenté de le lire…..hermétisme pur et simple

    je ne dois pas disposer de la culture nécessaire

    les voyages de son compatriote Benjamin de Tudèle sont bien plus digestes

    allez, chabat chalom

  5. angora

    donc ça existe…..des Juifs qui en ont marre de ce qui se passe en France.
    pourtant le CRIF l’UEJF le MRAP la LICRA sont copains comme cochons (excusez moi l’expression) avec les muzzs.
    à chaque fois que quelqu’un dénonce l’islamisation de la France toute cette engeance vole au secours des cousins muzz et font condamner ce quelqu’un .
    c’est ainsi que Valeurs actuelles a été condamné pour avoir dénoncé l’islamisation de la France par le biais des naturalisations.et celle_là je ne suis pas pres de la gober. UNE HONTE!!!!

    1. Christine TasinChristine Tasin

      ça existe des juifs qui sont collabos, ça existe des chrétiens qui sont collabos, ça existe des athées qui sont collabos… et en 40 beaucoup de Français étaient collabos

  6. J

    Si la France est votre pays, vous n’avez pas à partir. Vous avez choisi de vivre ici, et ce ne sont pas les mahométans et leur secte pourrie qui doivent avoir le dernier mot. Il faut nous battre pour retrouver notre France et vaincre l’islamofascisme. Si vous partez, peut-être que le pays dans lequel vous irez se retrouvera avec le même problème, puisque personne ne se battra pour endiguer la peste verte. Et si Israël reste le dernier pays, pensez-vous qu’il puisse accueillir toutes les personnes de confession juive qui vivent dans le monde ? Et de toute façon, ce serait injuste parce que nous avons le droit de vivre où nous voulons, juifs, chrétiens, bouddhistes, athées, etc… Alors ne laissons pas l’islam gagner.

  7. La moutarde de monte au nez

    Vous avez raison Monsieus Asher Cohen.
    Si nous les laissons devenir majoritaires dans notre pays, ils commenceront par persécuter les juifs puis ils régleront le compte des chrétiens.
    Ils ne toléreront que des convertis ou des soumis payant la dîme.
    Mais même les convertis ne seront pas à l’abris.
    Il suffira que l’un d’entre eux convoite leurs femmes ou leurs biens pour qu’il soient compromis dans une pseudo affaire de vol et amputés ou pire.
    C’est ce qu’il faisaient, il n’y a pas longtemps en Afrique, ils accusaient un malheureux d’avoir volé un matelas et lui coupaient un pied et une main.
    Il faut les combattre par les urnes et à défaut par les armes et effectivement, si nous n’y arrivons pas, nous serons à notre tour des migrants, mais avant de partir j’espère que nous aurons le temps de pendre quelques traîtres à des réverbères, en bouquets, parce qu’il en aura plus que de cordes disponibles.
    Je pense que nous avons déjà tous la liste en tête….

    Amitiés patriotiques.

    ( moi, je n’étais pas né, mais le cousin germain de ma mère a son nom sur le mur des juste en Israel)

  8. Roland l'Alsacien

    J bravo pour votre écrit ! il faut ce battre contre cette secte sanguinaire islam qui ce repend comme un virus et qui en est un !!!
    Juif et Chrétien ensemble nous vaincront cette secte sanguinaire !!!

  9. Pouf

    On ne fuit pas !
    En plus, pour vous citoyens de confession juive, je vois bien que tout est fait pour vous pousser à partir et ce, principalement en Israël. C’est vrai qu’il existe quelques Français de souche antisémites mais ils ne sont pas nombreux et souvent influencés par les méfaits de certains « intellectuels » juifs pro-musulmans ( BHL, Kouchner, Attali,…et la « haute » finance…tous ces gens qui n’ont rien à voir avec nos amis de confession juive ), le gros de la troupe est surtout de confession musulmane : normal puisque cela correspond à leurs textes sacrés…et là, chrétiens, athées, bouddhistes, agnostiques, etc…nous sommes dans le même bateau, simplement, on vient en second rang !
    Français de souche, nous n’avons qu’à nous défendre comme nos ancêtres ont défendu leurs terres, leurs familles.

    Ce qui m’inquiète pour les Juifs, c’est ce regroupement organisé sur un petit territoire qui permettra le plus grand holocauste de tous les temps. Même le plus performant des systèmes de défense a des failles et il suffira d’un seul missile pour anéantir tout un pays…les dégâts collatéraux, les fanatiques n’y penseront même pas et de toutes façons, cela ne leur importe peu : quand on envoie ses enfants avec une ceinture d’explosifs…tout est dit !

    Conclusion, restez chez vous, la France, et luttons tous ensemble pour dégager collabos et ennemis du Pays.

    1. Peu Importe

      « ce regroupement organisé sur un petit territoire qui permettra le plus grand holocauste de tous les temps. Même le plus performant des systèmes de défense a des failles et il suffira d’un seul missile pour anéantir tout un pays…

      xxx

      c’est un peu vrai…simplement, il ne faut pas oublier que la marine israélienne dispose de 6 sous marins a propulsion nucléaire de la classe Dolphin
      équipés chacun de 30 fusés balistiques intercontinentales équipées de la fameuse bombinette atomique

      chacune ayant la puissance de 25 hiroshima…

      en clair de quoi effacer a jamais l’ Iran de la carte, sans oublier l’ ensemble du monde arabo-musulman, et cet holocauste mondial avec UN SEUL sous-marin

      imagine donc 3 fois cette capacité de destruction…

      c’est bon ! on est partis pour la planète des singes…

      le Peuple Juif si souvent et longtemps éprouvé,insulté,battu…a pu en moins de 50 ans se hisser dans le club fermé des puissances nucléaires (dix états)

      alors, si nouvel holocauste il devait y avoir, ce serait un holocauste mondial

      les juifs ayant déjà donné, ce sera le tour de la Planète entière

      1. Pouf

        Certes ! Mais cette fin du monde prévisible n’arrêtera pas les plus fanatiques des musulmans…et je ne suis pas sûr que les sous-marins, après la destruction d’Israël, ouvriront le feu…d’autant que ces musulmans maintenant, il y en a partout jusque chez les Inuits…alors difficile de frapper partout où ils sont !
        Mon hypothèse repose surtout sur cette volonté manifeste de faire fuir en Israël…il doit bien avoir une raison ! Un peu comme l’invasion qu’on subit a pour raison notre remplacement (non affiché pour le moment )…

  10. zenoviev

    Eh oui Mr. Cohen! ce n’est pas très intelligent ca que nous avons fait!
    Vous avez changé un paye musulmane pour un autre paye musulmane. Ce n’est pas trop brave!
    Comme ce n’est pas trop brave non plus ce que moi j’ai fait- si ca peut vous consoler!
    J’ai changé un paye communiste pour un autre paye communiste -la France.

  11. Lesage

    Cherchez l’erreur? Lorsque les français ont été mis dehors de l’Algérie dans les années 60 , pourquoi le grand Charles n’en a pas fait autant avec les algériens?

  12. Alexcendre 62

    Juif ou pas la France est votre Pays et vous n’avez pas a fuir , votre place est de vous battre a nos cotés , je comprends votre amertume et le souvenir de l’ Algérie j’étais aussi sur le bateau et j’ai croisé le regard de tous ces gens chassés de leur terre , ce souvenir me perturbe toujours . Conclusion jamais personne ne me chassera de ma France , si certains on décidé de fuir ou de se coucher et bien pas moi , la France a résisté a de nombreux envahisseurs et on a toujours réussi a se libérer et cette fois ce sera la même chose . Certes on y mettra du temps mais le roseau plie mais ne se rompt pas , les Anglais sont restés 120 ans chez nous parlons nous Anglais ? la répons est non , gardons espoir .

  13. bm77

    Je pense que la grande majorité des politiques qui ont pratiqué le pouvoir à quelques niveaux que ce soit savent qu’il y a un problème d’incompatibilité avec l’Islam mais ils sont passés au stade suivant qui est l’accommodement car ils n’ont pas le courage d’affronter le problème et ils ne veulent pas se couper du vote musulman.
    Les musulmans seront intransigeants et je prévoie sans me tromper beaucoup qu’ils donneront quelques coups de boutoir pour obtenir plus vite des concessions supplémentaires de la part de la France sachant dans quel état de lâcheté et de compromission elle se trouve;
    Sous quelle forme? Attentats ou émeutes qui seront interprétés immédiatement par les médias et les politiques comme des revendications sociales.
    Il faudra que les Français qui voteront en 2017pour Fillon assume le coût de tout cela car il faudra payer ce genre de renoncement,si par malheur Marine Lepen n’était pas élue.
    En tout cas beaucoup de juifs français l’ont bien compris qui partent vers Israêl.
    S’ils s’exilent c’est qu’ils ont des informations suffisamment fiables et ils savent que la cohabitation avec une communauté musulmanes renforcée sera impossible.
    En même temps je les comprends, ils sont réalistes, ils savent qu’ils ne pourront certainement pas compter pour les protéger sur les moutons bêlants du « pas d’amalgame » qui font la pluie et le beau temps que se soit en politique ou dans les médias.
    Ce matin j’ai vu sur une chaine en continu une « écrivaine » de « gôche » affirmer en regardant une video où Marine Lepen disait qu’il fallait interdire les mosquées salafiste: « Il ne faut pas faire d’amalgame entre daech le salafisme les frères musulmans etc. Je pose la question: à quand des cours d’éducation religieuse pour nous apprendre à faire la différence?
    Cet exil de nombreux compatriotes qui ne partent pas pour des raisons économiques mais bien par une peur justifiée devrait nous alerter sur notre propre situation morale alors que pleins de gens trouvent cela normal .
    Les juifs Français ne sont pas une communauté comme les autres ce sont des gens insérés dans la société depuis plusieurs siècles pour certains.
    Ils ont vraiment « morflé » au cours de l’histoire pour obtenir leur statut de français à part entière.
    Ironie de l’histoire, alors que eux ont été jusqu’à changer de patronyme pour être considérés comme de vrai français ils se font virer par des gens qui passent leurs temps à revendiquer leur différence et importer la guerre israélo-palestinienne et la repentance post coloniale encouragés en cela par une gauche suicidaire.
    Les Français qui se disent Musulmans devraient faire l’effort comme l’ont fait les juifs de considérer l’état français comme l’autorité qui prime sur le religieux. Ne pas considérer l’Imam comme un savant incontournable auquel on demande son avis pour tout et s’en remettre et faire confiance à la communauté nationale car celle- ci est constituée par les Français dans leur ensemble.

  14. NICOLAS F

    Judéo-chrétiens ,on est ensemble,même histoire,même origine.
    Boudhisme:ce n’est pas une religion,le dalaï lama dit lui même:c’est une science de l’esprit (pour apprendre à être heureux).L’indouisme,c’est encore autre chose,un reste de paganisme archaique mais pacifique.
    donc,on a:2religions monothéistes,une philosophie,un culte de la nature.
    L’islam est une guerre de conquête :une guerre ARCHAIQUE ET ANCESTRALE.
    Inacceptable en France de reconnaitre l’islam comme « religion ». Comme rite à la rigueur,sachant que les boudhistes ont leurs rites aussi mais ils ne font c……. personne avec leurs clochettes et leurs auhmmm !
    Donc en FRANCE,tout rite perturbant,agressif,polluant semant le trouble dans l’ordre public,l’incitation au désordre et à la haine, doit être déclaré illégal et hors la loi. Est un rite (et non une religion) tout ce qui est expression extérieure d’une croyance privée.
    ET LES RITES ON EN VEUT PAS; Et alors les rites paÏens des orgies publiques comme en Inde ou les bacchanales de Rome,on les accepte en France?
    Alors les beuglements des muzz, ,leur cul en l’air sur la voie publique,leur machins à la piscine,leurs cul en l’air sur les lieux de travail,leur « je serre pas la main » à une meuf et tout leurs rites merdiques,bordéliques,avilissants,SONT ILLEGAUX EN FRANCE;
    Il va falloir sévir et vite. Bonjour Monsieur,gendarmerie nationale,veuillez montrer vos papiers s’il vous plait.
    Nous aussi on a nos lois « opposables » comme dans votre petit livre vert,bande d’abrutis,on va vous opposer nos lois à vos soi disant lois opposables.
    Va falloir vous creuser sérieusement la tête messieurs les juristes muzz de service .Au lieu de nous prendre pour des cons,nous les citoyens français,chrétiens,juifs,boudhistes etc…

  15. PARAS D'AVANT

    Bonjour à tous les Patriotes de R.R. Cet écrit de Mr; Asher Cohen, me fait repenser à une vidéo que j’ai reçu il y a peu et je vais vous en faire profiter pour bien montrer le but des arabes qui est de nous envahir et nous remplacer. Bonne journée à tous.
    https://www.youtube.com/watch_popup?v=wdh1kUra4TE&feature=youtu.be
    Le Pire c’est que nous avons les instigateurs de ce plan diabolique, au sein de notre gouvernement avec la complicité des plus hauts placés.

  16. La moutarde me monte au nez

    Non Messieurs Zenovief et Asher Cohen, ce n’est pas vous qui êtes dans l’erreur, ce sont les français qui se sont trop longtemps laissés berner.
    La France est un pays très majoritairement à droite, mais à chaque élection, l’aveuglement stupide de la droite classique qui refuse toute alliance avec le FN permet à la gauche, pourtant minoritaire, de prendre le pouvoir grâce son alliance avec toutes les raclures d’extrême gauche.
    Comme les communistes, sont une espèce en voie de disparition, pour la gauche le réservoir de voix disponibles se trouve désormais dans l’immigration.
    C’est tout le problème, si nous ne faisons pas vite, nous sommes foutus, parce que les vieux français  » franchouillards » commencent à mourrir, les jeunes français de souche, formatés par l’école, ne savent pas où ils habitent, au mieux il ne vont pas voter, au pire ils votent à gauche, quand aux envahisseurs, à la vitesse à laquelle ils sont naturalisés et se reproduisent, ils seront bientôt majoritaires à eux seuls.
    J’espérais une révolution, mais j’ ai peur qu’elle n’arrive pas parce que les conditions ne sont plus réunies.
    Lors de la Révolution Française, il y avait en présence d’une part des français pauvres et affamés guidés par des érudits qui étaient avec eux contre une noblesse nantie, arrongante et méprisant d’autre part.
    C’était une affaire franco-francaise.
    Aujourd’hui, nous sommes en présence d’une élite arrogante et méprisante qui s’appuie sur des étrangers qu’elle achète avec l’argent qu’elle prend aux français qui ne bougent pas parce qu’ils ne souffrent pas vraiment de la faim.
    C’est une histoire qui n’est plus franco-francaise mais franco-aficomagrehbine avec des élites financées par les pays du golfe qui n’oeuvrent plus pour les francais mais pour les africo-magrehbins.
    C’est pourquoi, notre sort est entre les mains des gens qui votent traditionnellement pour les républicains.
    S’ils ne comprennent pas l’urgence de reporter leurs voix sur le FN en 2017, en 2022 ce sera trop tard, la France française, judéo-chrétienne, ne pourra jamais plus prendre le pouvoir par les urnes et là ce sera la guerre civile, lorsque les exactions des islamistes seront devenues trop insupportables.
    Actuellement, nous sommes tellement gavés de désinformation que nous en sommes arrivés à considérer que près de 300 morts et 800 blessés plus 1000 voitures brûlées, ce n’est pas assez grave pour nous rebeller.
    Je crois que la vérité c’est que nous sommes victimes d’une castration journalistique.

  17. Concordia

    Le pire dans tout ça c’est que des entreprises (dont mon employeur) donne des promotions à des musulmans uniquement parcequ’ils sont musulmans! Un bon manager dhimmi!
    Exemple: Pas de mérite, personne désagréable avec ses collègues homme et surtout femmes, lèche cul à souhait des supérieure hiérarchiques hommes et qui a réussi à faire licencier une collègue à son arrivée dans l’entreprise sous prétexte qu’elle avait « mal parlé du 9-3! »
    La France est envahie de femmes voilées, de « frères » et on nous gave avec l’islam première ou seconde religion de France.
    2017 année dangereuse, il est plus que grand temps de s’unir face à cette islamisation de notre jadis belle et grande France. Riposte laïquement à vous 😉

  18. patriote

    On nous interdit les crèches dans les mairies mais on y fête le nouvel an berbère !!!!!!! c’est incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  19. Sylvie D.

    Ce n’est pas à vous Mr Cohen de quitter la France ! Mais je comprends que beaucoup de juifs ont peur et partent en Israël.
    Les musulmans ne seront jamais français de coeur, alors que pour les juifs cela ne pose pas de problème. Je vais vous raconter une petite anecdote.
    Dans la ville où j’habite des associations ont voulu mettre en place des réunions sur le discours interreligieux. Noble programme….. Devinez qui est venu discuter pour s’ouvrir aux autres et partager ses idées ? Vous avez compris ! Les juifs et les chrétiens….. Pas un musulman ! Ils sont incapables de parler de leur religion et surtout de se confronter aux autres religions !

  20. Patmos

    Bravo Mr Cohen de mettre le doigt sur un constat Surréaliste !!Pied Noir et Chrétien,je ne cesse de me demander pour quelles raisons devons nous nous battre pour refuser cet envahissement rampant ethniquo-religieux constitué par ceux qui nous ont ,au mieux, laissés à choisir entre la valise ou le cercueil !!!En revanche,ma motivation actuelle s’est mise au service d’un courant politique qui me parait être le seul à « gommer » autant que faire se peut,cette injustice de l’histoire de France !!!!

  21. patito

    je lis ici et là des élans guerriers louables mais avec quoi nous battrons nous ?
    il y a eu un reportage de la TV dans une petite ville Chrétienne d’Irak détruite totalement et ensuite la même équipe de TV arrive dans un petit village intact alors qu’il a été attaqué par un petit groupe de DAECH
    la raison est qu’un des habitants , ancien officier , a une collection incroyable d’armes de guerre dans laquelle j’ai reconnu les mitraillettes allemandes et russes de la dernière guerre et un Mauser qu’il a utilisé comme fusil de sniper
    une arme reste une arme et le village a été sauvé
    qui en France pourrait faire de même ?

  22. La moutarde me monte au nez

    Patito,
    Ne vous inquiétez pas.
    N’oubliez pas que la France a subi deux guerres, plus l’Indochine et l’Algérie, ce qui fait que dans chaque foyer franchouillard il y a sinon des vieilles pétoires de guerre au moins des fusils de chasse.
    J’avoue que c’est Léger face aux armes lourdes, mais regroupés
    et déterminés, çà peut faire mal et les armes lourdes nous les récupérerons sur les cadavres des racailles.
    Ce qui nous manque,en ce moment, c’est un véritable Chef, et la détermination.
    Et nous ne savons pas ce que feraient l’armée et la police, car eux ils sont armés.
    Soyez assuré que si un homme de la carrure de De Gaulle appelait à l’insurrection, vous veriez des vieux briscards sortir de toutes parts avec leurs b… et leurs pétoires pour terroriser les terroristes et la peur changerait brusquement de camps, ce ne sont plus les mêmes qui raseraient les murs.
    Le problème actuel c’est que nous n’avons que des traîtres ou des c……. molles

    Pourvu que ce chef apparaisse avant que je crève pour que je puisse enmener un peu de monde avec moi avant de partir.

    J’étais Chasseur Alpin, mais je pense à la prière des Paras:
     » mon Dieu, donnez moi ce qu’il vous reste, donnez moi la tourmente et la bagarre et donnez moi les définitivement, car je n’aurais pas toujours le courage de vous les demander  »
    Je voudrais bien pouvoir faire le ménage avant de partir, pour laisser une France propre, à ceux qui viendront derrière moi. il me semble que c’est le devoir d’un homme normal.
    Amitiés patriotiques

  23. PUGNACI TÉ''

    De Gaulle et les accords d’Evian qu’il a consentis à l’Algérie er aux Algériens…
    Tout cela constituait déjà les prémices et le terreau du grand remplacement.
    Nos parents n’ont pas su le détecter et réagir en conséquence.Ils ont au contraire adopté des positionnements et modes de vie altruistes qui les ont rendus peu à peu dhimmis impuissants.
    En l’Etat actuel de la situation névralgique et quasi désespérée que nous connaissons ,seul un régime fort donnant la priorité absolue en tout aux seuls Français pourrait peut-être nous débarrasser des parasites politico religieux assistés.

Comments are closed.