Fillon est-il si pertinent en économie qu’on le prétend ? Marine, au contraire, suit les pas de Trump


Fillon est-il si pertinent en économie qu’on le prétend ? Marine, au contraire, suit les pas de Trump

Fillon : la banqueroute de l’innovation

Au salon CES de Las Vegas, François Fillon a prétendu se poser en candidat de la recherche et de l’innovation. Pendant que ses lieutenants se perdent en contradictions incompréhensibles à Paris, le candidat LR ne montre aucune compréhension des enjeux et aucune intelligence dans ses solutions.

La réalité est que son bilan de Premier Ministre est désastreux:
—— La loi sur l’autonomie des universités a désorganisé le monde de l’enseignement et de la recherche et impose aux chercheurs une quantité insupportable de travail administratif supplémentaire.
—— Depuis 2000, le budget de Recherche et Développement de la France a diminué globalement de 40 % passant à 1,14 % du PIB français (alors que l’objectif européen est officiellement de 3 % du PIB).

– Le bilan de LRPS est donc un désastre et met gravement en péril l’avenir de notre économie et de notre pays.

Le programme de Marine  Le Pen :

Marine Le Pen, elle, redirigera 2 % de l’assurance vie en capital-risque (32 milliards) pour financer les entreprises innovantes et garantir l’indispensable financement de long terme.

—— Elle mènera une politique incitative pour faire en sorte que les grands groupes disposent de leur propre fonds d’investissement pour les startups.
—— Elle créera un fonds d’investissement pour l’innovation en santé, en partenariat avec la BPI, et les subventions seront conditionnées à un double engagement de l’entreprise:
1°).- Rester sur le sol français ne pas revendre les technologies à une entreprise étrangère pendant 10 ans.
2°).- Ne pas revendre les technologies à une entreprise étrangère pendant 10 ans.

Marine le Pen fera naître dans notre pays un climat favorable pour entreprendre et innover, grâce à la mise en place d’un véritable patriotisme économique, le retour de la souveraineté monétaire, la préférence accordée aux entreprises françaises dans les marchés publics et l’action d’un État stratège porteur d’une grande ambition et d’une vision d’avenir pour la France.

Florian PHILIPPOT.

Vice-Président du Front National.

http://www.frontnational.com/2017/01/fillon-la-banqueroute-de-linnovation/




Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


5 thoughts on “Fillon est-il si pertinent en économie qu’on le prétend ? Marine, au contraire, suit les pas de Trump

  1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Interview de Nicolas Bay (FN) : Enquete FN, Programme, Immigration (LCI, 05/01/17, 17h05)
    ::https://www.youtube.com/watch?v=2R97IxFhSLI

    Nicolas Bay, Secrétaire Général Front National, le 5 janvier 2017 à 17h05 sur LCI. Sujets abordés : l’enquête de l’UE contre le FN, le programme 2017 du FN, l’immigration, l’Aide Médicale d’Etat pour les étrangers que le FN veut supprimer, l’injustice insupportable qui fait que des migrants sont logés dans de confortables centres de vacances alors que des Français dorment dans leur voiture, le sondage CEVIPOF qui dit que Marine Le Pen est désormais 1ère chez les fonctionnaires, les économies à réaliser.

    A VISIONNER, c’est pêchu, d’autant que Nicolas Bay est un excellent porte parole.

  2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Lapsus de @MyriamEncaoua
    Face à elle Mtre Collard, qui n’a pas les oreilles ni le cerveau bouché, saute sur l’occase et renvoit la journaliste à ce qu’elle est, c’est-à-dire un « pion-pion » de propagande pour le système.

    Myriam Encaoua nous sort l’une des plus belles prhases des médiats : « Les journalistes «brouillent» le message du #FN. »

    Que c’est beau !!! C’est surtout très bon !
    ::https://twitter.com/fandetv/status/817158578423418885/video/1

  3. Alexcendre 62

    Fillon comme Valls c’est trop tard nos deux caramel fondus en voulant garder leur place au chaud ont trop collé au papier , le train de l’espérance des français est parti sans eux . Pour nous c’est tant mieux il vont s’auto-détruire l’un contre l’autre et ce sera bon pour Marine

  4. kancau11

    FILLON qui se revendique bon chrétien permettra par son programme de prendre aux pauvres pour donner aux riches, elle est pas belle la chrétienté de ce triste sire.

Comments are closed.