Des vœux d’espérance, plus rien ne sera comme avant


Des vœux d’espérance, plus rien ne sera comme avant

La nouvelle année s’annonce sous les meilleurs auspices. Certes, le funeste Obama aura tenté jusqu’au bout de provoquer un conflit avec la Russie afin que les Blancs s’entretuent pour le plus grand profit de ses « frères » du Tiers-monde mais ces manœuvres malsaines ont échoué. On peut s’attendre à ce que Donald Trump et Vladimir Poutine se rencontrent au sommet pour établir un ordre mondial fondé sur la défense de notre ethnie et l’éradication d’un islam agressif et conquérant, non seulement au Moyen-Orient, mais aussi dans nos cités.

   Les conséquences de cette politique se manifesteront plus tardivement en Europe. Prisonniers de leur corruption et de coteries partisanes, les dirigeants européens sont incapables de tenir comme Trump un langage clair et sans ambiguïté. Dans le cas de la France, on peut néanmoins escompter l’élimination de la collabosphère et cette perspective justifie à elle seule un certain optimisme ! En revanche, les retombées économiques seront immédiates. Les programmes de relance et de réarmement des Américains entraîneront une forte croissance au  prix d’un regain de l’inflation et il faudra maîtriser les déficits budgétaires pour ne pas augmenter une dette qui deviendrait vite insupportable en raison de la hausse des taux d’intérêt.

 Pour notre pays, cette situation impose un arrêt de l’immigration extraeuropéenne qui ruine les Français et mange tous nos gains de productivité. Puisqu’on nous répète que les migrations sont naturelles et inévitables, on admettra réciproquement que les remigrations le sont tout autant ! Il s’avère en effet impossible de « vivre ensemble » avec des populations qui ne partagent ni nos mœurs ni notre culture et à qui des irresponsables ont accordé la citoyenneté dans une pochette-surprise ! Il faudra de surcroît fermer le couvercle de la marmite du Tiers-monde pour qu’elle ne nous explose pas à la figure sous la pression d’une irrésistible déferlante démographique. Il conviendra donc d’établir une « grande séparation » en prohibant toutes les relations touristiques, commerciales et financières avec les pays à risque.

  Le paysage ténébreux que nous avons connu est en train de disparaitre sous nos yeux. Plus rien ne sera comme avant. Saluons cette nouvelle année, son grand ciel bleu et sa promesse d’un autre monde.

 




Gerard Pince

Président de Free World Academy, économiste et romancier


7 thoughts on “Des vœux d’espérance, plus rien ne sera comme avant

  1. théo Lusein

    Votre optimisme fait du bien ! Puissiez-vous avoir raison ! J’avoue partager votre optimisme concernant les relations entre les US, la Russie et le coup d’arrêt probable à l’expansionnisme islamiste. Merci pour ce bol d’air frais ! Quant à l’Europe, elle devra certainement beaucoup souffrir avant de changer de logiciel. L’épaisseur d’inconscience est grande. Bonne année à toutes et à tous !

    1. Charles

      Complètement d’accord avec vous théo…..
      Il faudra à l’Europe encore beaucoup de souffrances avant qu’elle n’ouvre les yeux ..

  2. Pascal PROUTEAU

    Belle vision des choses! Mais en attendant, les Patriotes seront traînés au tribunal pour incitation à la haine raciale… Les mois qui vont suivre s’annoncent sombres.

  3. cissou

    athée ou croyant peut importe mais selon le « souhait habituel »: QUE DIEU VOUS ENTENDE;
    Signé un matérialiste fils de Résistant

  4. NICOLAS F

    Mensonge et illusion sont les mamelles de la 5è République.
    Et si on en changeait?
    Pour l’instant les menteurs et les illusionnistes ont le vent en poupe.
    Les français ont perdu la boussole.
    Mais quand on verra que la méthode Trump marche bien,ça va se reveiller dans les chaumières.On veut la vérité et du bon sens .

  5. hathoriti

    Sur Polemia, Michel Geoffroy a eu une sacrée bonne idée: souhaiter une mauvaise année à tous les politiques (presque tous !) à tous les medias, bobos et autres collabos ! Lire ça fait du bien !

  6. Patmos

    Au niveau international,nous espérons de tout coeur que ce scénario se concrétise !! En ce qui concerne notre situation,il est difficile de voir,dés l’élection de Marine, comment l’inversion de la courbe nataliste en faveur du « socle Européen  » de notre civilisation pourra -t-elle se faire !! Et c’est bien là le noeud du problème !! Souhaitons donc pour le quinquennat à venir de Marine,que les mesures idoines vont être appliquées !!!!

Comments are closed.