Viol d’enfants qui ne font pas recette chez nos médias : les auteurs sont des clandestins marocains…


Viol d’enfants qui ne font pas recette chez nos médias : les auteurs sont des clandestins marocains…

Et pour cause, ce ne sont pas des curés qui sont concernés (ce qui ne justifie en rien le comportement des curés, il est de mon avis que l’Eglise ayant décidé du célibat des prêtres -ce qui n’était pas le cas aux premiers siècles- a fait un mauvais choix) !

Ce sont des clandestins et des Marocains, le silence est de rigueur à part pour quelques média politiquement incorrects.

Paris : deux clandestins marocains jugés pour viols sur enfants

Fait divers. Deux Marocains en situation irrégulière sont jugés à partir d’aujourd’hui pour plusieurs viols collectifs commis sur des garçons âgés de 8 à 11 ans.

Dans le quartier, tout le monde les aimait bien. Ils étaient considérés comme des “tontons”, des gens “de confiance, gentils et disponibles”. Les enquêteurs expliquent aussi qu’ils avaient appris à “se rendre utiles en assurant la garde des enfants à des moments où les parents n’étaient pas disponibles ou défaillants”.

Jeu” secret, viol et bonbons

Sauf qu’en juin 2014, un garçon de huit ans se présente avec sa mère à la police. Il raconte le “jeu” secret qui lui était proposé par les deux Marocains en situation irrégulière en France. Les deux hommes de 47 et 52 ans le violaient dans leur appartement commun du Xe arrondissement, puis lui donnaient des cadeaux et des bonbons pour acheter son silence.

Deux autres garçons, de 10 et 11 ans, font le même récit. Le procès des deux hommes débute aujourd’hui aux assises de Paris. Ils risquent jusqu’à 20 ans de réclusion criminelle pour viols sur mineurs avec circonstances aggravantes, liées au fait que ces actes étaient commis “en réunion” et par des personnes “faisant autorité”.

https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/paris-deux-clandestins-marocains-juges-pour-viols-sur-enfants-58066

Au vu des circonstances, les témoignages des enfants concordants, ils risquent jusqu’à 20 ans de réclusion criminelle…
Qu’en sera-t-il ?

Affaire à suivre…

Épilogue :  http://www.bvoltaire.fr/actu/deux-hommes-condamnes-a-15-et-10-ans-de-prison-pour-viol-de-trois-mineurs




Résistance républicaine Aquitaine


29 thoughts on “Viol d’enfants qui ne font pas recette chez nos médias : les auteurs sont des clandestins marocains…

    1. 584bt

      en prison rigolade a nos frais et amnisties a moitie de la peine le peloton serait plus efficace car il va y envoire dautre pauvre france contre un mur pour lexemple comprend pas les parents inconscients§

  1. Peu Importe

     » l’Eglise ayant décidé du célibat des prêtres -ce qui n’était pas le cas aux premiers siècles- a fait un mauvais choix »

    c’est une bonne chose de l’ avoir rappelé….

    quand aux deux fumiers une injection de sérum létal est une urgence…

    et les parents ne se sont appercus de rien ?? et les mômes ils n’ avaient pas le fion douloureux….deux adultes qui lui défoncent l’ anus! bon sang! ça laisse des traces!! saignements, sphincters déchirés,coliques…traces de sperme dans le slip du gosse …..

    c’est trés curieux cette affaire

    faut quand même etre pas fufutes pour confier tes petits garçons de 8 a 11 ans a des « exotiques » sur-sahariens….

    1. hathoriti

      Exactement ! Confier des gosses à ces gens-là, c’est chercher le bâton pour se faire battre! Je ne leur confierai même pas des chèvres !

    1. Peu Importe

      GDZ, je crois bien que ce sont les initiales de « Gorilles du Zoo »

      chaque fois qu ils réussissent a s’ en échapper, c’est plus fort qu eux….faut qu ils violent des femelles humaines….

      un coup de fusil a seringue paralysante et les larguer au dessus de la forêt équatoriale a poil…..la génétique les aidera a retrouver les comportements essentiels de survie…..l’ anthropophagie, par exemple….

  2. patriote

    Ils laissaient leurs enfants a ces pourritures ????? si les faits sont avérés la responsabilité des parents est engagée .
    Pour travailler en un lieu ou l’on côtoie des enfants un extrait du casier judiciaire est exigé , école …etc….

  3. Lesage

    Bravo les parents!!! confier des enfants à des salauds de sans papiers???
    La mort pour ces violeurs et la prison pour les parents!!!
    Ces enfants ont été trahis par leurs parents débiles et inconscients! encore des bobos gauchos!!! connards!

  4. Louis

    La gauche « progressiste » et le lobbying de la pédophilie.
    L’affaire Coral…
    Que du beau monde.
    Et ça donne des leçons: De vraies « langues de .. »
    Comment certains politiques peuvent ils simplement se regarder dans la glace, et de surcroit parader dans les médias, le sourire fielleux, comme si de rien n’était…

  5. zipo

    Il faut bien comprendre que pour eux ce genre de comportement et normal puisque d »aprés leur religion ils peuvent faire l’amour a une fillette de neuf ans !
    Il faut aussi comprendre qu’ils se sentent chez eux et appliquent leurs régles et pas les notres .Ils caillassent nos policiers et nos pompiers ,mettent le feu dans les cités etc !!!
    Il est temps que nos béni oui’oui de la pensée unique se réveillent avant qu’il ne soit trop tard ,les régles de notre démocratie ne doivent pas s’appliquer aux fervents d l’Islam.Il faut appliquer leurs régles que connait bien Mr Poutine !
    La mort pour les envahisseurs!!Les intrus dehors!!

    1. Jean-Paul Saint-Marc Post author

      Il est clair que le pays d’origine des prévenus retombe dans l’intégrisme qu’illustre le salafisme.
      Ils appliquent leurs règles : ils savaient parfaitement ce qu’ils faisaient en contradiction avec les lois françaises, ils n’ont même pas l’excuse de l’ignorance !
      Dans l’application de nos règles et celles-ci doivent comprendre l’expulsion immédiate de tous les voyous qui ne sont pas les nôtres pour les délits… Effectivement ils nous coûtent bien plus que l’exemplarité des peines…
      Sanction suivi d’expulsion pour les crimes…

    1. Charles

      Je propose de les donner à manger à une grosse truie …..il paraît que çà se fait …dans les « milieux autorisés » … 🙂

  6. NICOLAS F

    SOS FRANCE ENFANTS EN DANGER .
    Les medias ferment leur gueule,les associations ferment leur gueule,Valerie TRIERVEILLER ferme sa gueule (elle va en inde mais ces enfants français bléssés à vie,ça n’a pas l’air de l’inspirer).
    Le pire ,c’est ce silence comme si rien n’avait plus d’importance,la vie humaine zéro,un enfant zéro.
    Ces monstres, se sont servi de l’amour des enfants pour assassiner leur enfance . La LIGNE VERTE EST FRANCHIE .On ne peut pas garder ces gens dans notre pays.Il faut les éliminer.Castration !
    Oui,mais la ligue des droits de l’homme,là on va les entendre beugler…….Et ils le savent ces gens qu’on ne va pas broncher. Ils savent qu’ils sont dans le pays où il n’y a plus de droits ;

  7. gaston

    a mon avis comme dirait la mère de la petite Bretonne tabassée dans un bus à Brest « ils devaient être en souffrance pour faire ce qu’ils ont fait.. » moi, je t’en ficherai de la souffrance, ils sauraient ce que c’est!

Comments are closed.