Va-t-on leur offrir notre pays construit par les enfants dans les mines, les paysans et les ouvriers travaillant à en crever ?


Va-t-on leur offrir notre pays construit par les enfants dans les mines, les paysans et les ouvriers travaillant à en crever ?

http://resistancerepublicaine.eu/2017/01/02/espagne-cinquante-policiers-blesses-dans-lassaut-de-mille-migrants-sur-la-frontiere-a-ceut/

Une bonne lance à eau, bien puissante, pour les déloger de leur perchoir à 6m, ils dégringoleraient fissa, et ça calmerait leurs ardeurs.
On n’ en a pas fini avec eux, ils rêvent de l’eldorado France.
J’ai entendu Yann Arthus Bertrand dire que ces Africains n’ont rien chez eux, ni confort, ni aliment, ni ceci ou cela, et que l’Europe est le paradis pour eux, et c’est pour cela que nous DEVONS les recevoir.

Ils me font penser à une nuée de criquets, de l’espèce qui envahissait les champs de céréales en Afrique du nord, et qui laissaient la terre à nue, une fois envolés. Or, il n’y a aucune raison pour qu’on les laisse profiter du travail des autres, trop d’entre eux sont des dévastateurs, il suffit de regarder leur pays, pour comprendre ce qui resterait de la France.

La richesse de la France n’est pas tombée du ciel, il y a des générations qui ont travaillé sans relâche, pour assurer le futur de leurs descendants, des enfants dans les mines, des paysans partant pour un journée de travail avec un quignon de pain et un oignon pour tout repas de la journée, des ouvriers à 10 ou12 h par jour de dur labeur…
Qu’ils rentrent chez eux, qu’ils travaillent leur terre, qu’ils fassent un peu moins d’enfants ( la contraception c’est pas fait pour les chiens ) et les choses s’arrangeront pour eux.





18 thoughts on “Va-t-on leur offrir notre pays construit par les enfants dans les mines, les paysans et les ouvriers travaillant à en crever ?

  1. Peu Importe

    « J’ai entendu Yann Arthus Bertrand dire que ces Africains n’ont rien chez eux, ni confort, ni aliment, ni ceci ou cela, et que l’Europe est le paradis pour eux, et c’est pour cela que nous DEVONS les recevoir. »

    et moi je demande trés fort a Monsieur Arthus Trucmuche de desendre de l’ avion d ou il filme la France et surtout de LES RECEVOIR CHEZ LUI…………

    DANS SA MAGNIFIQUE PROPRIETE DES YVELINES

    ou le chateau qui l’ abrite avec ses dépendances peut facilement recevoir une bonne cinquantaine de ces migrants

    voilà encore la quintessence de gros généreux en paroles

    exactement le même genre que l’ autre glaviot de Noel Mamère surpris a quelques encablures de l’ assemblée nationale, sortant son vélo pliant du coffre de sa bagnole, pour faire croire qu il vient bosser a vélo…..

    Messieurs les Indignes de la République…….vous ne valez guère mieux que les Indigènes de ladite République

    faites gaffe….qu un jour le Peuple de France ne se souvienne que des têtes, bien moins coupables que les vôtres, furent portées sur des piques et promenées dans Paris

    1. Chris2aChris2a

      l’arthus bertrand ferait bien de se renseigner avant de débiter des inepties …
      Le continent africain recèle de bien plus de ressources naturelles que l’UE !
      Le problème, c’est qu’il est à + de 90% embrumé dans une croyance qui empêche son évolution et/ou aux mains d’incapables corrompus….
      Les africains doivent faire leur révolution ! Mais, il semble plus simple de prendre un billet d’avion et de d’essayer de faire sa place ici …Donc r de v au point rencontre avec le représentant de terra nova….qui s’occupera de tout ..
      Tant qu’il y aura des coste et autre crécelle pour fournir gratoss logement, chauffage, edf, tel-orange + Allocs, ame, prestations diverses , on ne voit pas l’intérêt à rester sous la case et à se taper 10kms à pied pour une cruche d’eau …
      Ces gens ont raison et il faut s’attendre à en recevoir des dizaines de millions…
      Aucun « responsable » politique en place ne s’est opposé à cette immigration-invasion. Au contraire, tout ce qui a été décidé vient faciliter le phénomène …
      Ah si, quand-même, Trump a osé dire que l’immigration n’était plus un problème annexe et subalterne ! Et cela lui a réussi !
      Alors, Marine, on compte sur toi pour renverser la table qui rassemble tous ces faux-culs de profiteurs qui ont fait la perte de notre pays !

  2. robertr

    il suffit de regarder ce que sont devenues les anciennes colonies FRANCAISE ,
    avant ils produisaient et actuellement ils importent tout , à ce rythme là nous les rejoindrons rapidement .

  3. Désespoir 50

    La richesse d’un pays ne se fait pas avec des ministres, des sénateurs, des députés, ………, mafieux, mais bien avec des travailleurs, qu’ils soient ingénieurs, ouvriers, techniciens, artisans, paysans.
    Pour ceux qui ont connu les évolutions de la deuxième partie du XXème siècle, le travail était une fierté et un acte de patriotisme.
    Les envahisseurs ne sont pas respectueux du travail et des valeurs humaines, à voir, pour exemple, la ville d’Alger avant les années 60 et son état aujourd’hui.

  4. joke ka

    « LES RECEVOIR CHEZ LUI…………
    DANS SA MAGNIFIQUE PROPRIETE DES YVELINES » entièrement d’accord avec vous…qu’il nous donne l’exemple: qu’il leur cède sa propriété, nous nous n’avons plus rien, l’état nous a étranglé par les impôts

  5. marie34

    Ils ont voulu l’indépendance parce que la France les exploitait ! Et maintenant qu’ils sont indépendants, nous devons subir leur invasion ! Ils étaient tellement mal avec nous, pourquoi nous collent-ils autant ?….

  6. marie34

    ce qui est à déplorer, c’est la fortune qui a été dépensée, et est toujours dépensée à entretenir cette engeance ! il est grand temps de leur imposer la régulation des naissances, avant d’être complètement anéantis par ces barbares.

  7. Pin

    Ce sont des coucous, ils attendent que les nid soit fait par un autre, puis vire ses occupants. Et puisqu’il y en a des « bons » on ne les a pas encore vu par milliers, dans les rues , manifester contre les trafics dans les citées, les mosquée radicales, les inepties du coran, toutes les agressions, et j’en passe. Qu’ils nous prouvent que certains sont meilleurs.

  8. butterworth

    bravo a loger dans les hotels particuliers ET AUTRES PROPRIETES DES DIRIGEANTS AFRICAINS EN FRANCE POUR LES MUSULMANS PLETHORE DE PALACES ET CHATEAUX BIENVENUE MON FRERE MA SOEUR DE LA GRANDE FAMILLE DE BL OUMMA TU SERA LOGE NOURRI BLANCHI SOIGNE A NOS FRAIS REMERCIE ALLAH DE SA BONTE

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci de m’avoir signalé l’article qui m’a permis de faire l’article que je viens de publier, amitiés à vous

  9. frejusien

    Aucune notion des contraintes budgétaires et de la gestion de l’économie d’un pays, un peu comme nos énarques qui pensent qu’il suffit de presser le citron, mais qui ne pensent pas qu’un jour , il ne restera que l’écorce…vide…
    un doux rêveur, nanti…. de ceux qui entrainent le pays à sa ruine.
    « après moi, le déluge… »
    J’ai l’exemple, parmi mes proches, d’un petit commerçant, qui après l’élection de mitteux, s’est trouvé tellement écrasé de dettes par les impôts, qu’il a finit par se suicider, et tout cela pour financer les projets utopistes de types comme lui, les socialos qui sévissent depuis un peu trop longtemps, et le résultat, on l’a aujourd’hui sous nos yeux.

  10. hathoriti

    la grande majorité de ces parasites vient d’Afrique. C’est un continent fabuleux dont le sous-sol est très riche, il y a même de l’eau ! Qu’attendent-ils pour « retrousser » leurs manches et bosser comme nos ancêtres l’ont fait ? Non, ils s’accroupissent, ils fument et cancanent et…vont labourer leurs femmes ( selon l’élégante expression du coran)pour faire davantage de petits parasites pour lesquels on nous demande de donner…donner…donner…pour les soigner, les aider…Et puis quoi encore ? On ne leur LAISSERA PAS notre France !

  11. esus

    Nos chers écolos de la cop 21/22 sont lespremiers à aller en Afrqique en leur interdisant d’avoir accès à la fée électricité; Celle-ci améliorerait leur confort tout en étant attaché à leurs racines.

Comments are closed.