Lisez le dernier livre de Chadortt Djavann, complémentaire de celui de Wafa Sultan !


Lisez le dernier livre de Chadortt Djavann, complémentaire de celui de Wafa Sultan !

Dans le Riposte laïque du 30 décembre, Elisseievna a écrit un article très intéressant faisant entre autres  de la pub pour le livre de Zineb « Détruire le fascisme islamique »

http://ripostelaique.com/pour-un-monde-sans-islam-avec-zineb-wafa-aquila-et-toutes-les-zohra.html

J’ai de suite commandé en ligne ce livre et c’est comme ça que j’ai eu connaissance du dernier livre de Chadortt Djavann  « Comment lutter efficacement contre l’idéologie islamiste« .  A la commande du livre de Zineb j’ai ajouté celui de Chadortt Djavann.

Chadortt Djavann,  c’est bien connu,  s’est rendue célèbre avec son livre « Bas les voiles » publié en 2004.  Eu égard à ses interventions dans les émissions de Laurent Ruquier et de Thierry Ardisson, où elle avait été traitée d’extrémiste et avait été plutôt malmenée par ceux qui perçoivent  l’islam selon le politiquement correct : une religion comme les autres, je craignais qu’elle ait quelque peu renoncé à son combat  contre l’islam.  C’était mal la connaître….

J’ai donc acheté son dernier livre et je n’ai vraiment pas été déçu du voyage  effectué en le lisant.

A partir des données scientifiques que nous fournit Wafa Sultan dans le livre « L’islam fabrique de déséquilibrés ? » on peut comprendre pourquoi les peuples courbés sous le joug de l’islam,  ont produit peu de créations dans le domaine des arts, des inventions,  de la technique, des sciences, de la musique, de la littérature, etc. Elle nous fait toucher du doigt le ravage  mental que peut produire un système d’éducation très totalitaire qui laisse très peu de place à la liberté d’agir et de penser.

Mais sauf erreur de ma part les écrits de Wafa Sultan et ses interventions publiques sont destinés aussi à permettre de réveiller, désaliéner   les musulmans, premières victimes des croyances qu’on leur inculque et leur fait subir dès le plus jeune âge. J’ai lu le livre de Wafa Sultan deux fois et l’ai trouvé passionnant.  L’initiative d’avoir édité ce livre est très intéressante pour les lecteurs de Riposte laïque et de Résistance républicaine car elle nous montre comment se structurent les représentations du monde ou les pensées dans le cerveau de l’homme en général.  De ce fait, on peut comprendre pourquoi « l’Occident » a été infiniment plus prolifique dans presque tous les domaines… Je remercie Christine d’avoir œuvré pour le mettre en bonne forme de telle sorte qu’il soit compréhensible pour le plus grand nombre.

Le livre de Chadortt Djavann est complémentaire de celui de Wafa Sultan.

 Chadortt Djavann,  ex-iranienne profondément humaniste, laïque et démocrate, devenue française et écrivain français depuis seulement 23 ans,  a écrit un livre destiné, lui,  exclusivement aux peuples non musulmans  qui perçoivent douloureusement l’immigration massive  constituée pour l’essentiel de musulmans.

Elle  nous montre l’origine de l’islamisation du monde Occidental et le pourquoi de la France en particulier. Elle dénonce la naïveté des puissants qui nous gouvernent et des médias à leur botte qui nous manipulent.

 On apprend beaucoup de choses sur son parcours du combattant pour se libérer de l’islam et de son emprise, sur son déracinement et sur la peur qu’engendre la liberté mais, je n’en dirai pas plus, je me bornerai à reprendre le commentaire de présentation en quatrième de couverture :

Comment les islamistes – qui manient à merveille les techniques de la takki-ya – cet art de la dissimulation la tromperie – sont-ils parvenus à piéger des Occidentaux  ligotés par le respect de leurs propres lois?

Par quelles ruses les maîtres-penseurs du terrorisme ont-ils réussi, avec l’aide de quelques mécdias et d’un contingent d’idiots utiles, à anesthésier idéologiquement les défenses d’un Occident qui a peur d’être soupçonné d’islamophobie ?

Et pourquoi, surtout, cet Occident tarde-t-il tant à réa­gir comme il le devrait contre les islamistes de tout acabit qui ont juré sa perte et qui, de fatwas en attentats, de voiles en burkas et de burkas en burkinis, n’en finissent pas de tester ses défenses ?

Tel est l’objet de cet essai dans lequel Chandortt Djavann passe au crible plusieurs concepts susceptibles de devenir des armes efficaces contre l’offensive islamiste. Pour ce faire. elle identifie et analyse les dix « piliers » de l’idéologie islamique avant de proposer leur déconstrue­tion méthodique.

Car le temps presse.

Et qui sait si, sans cet effort de lucidité. sans cette réac­tion intellectuelle et morale, les barbares d’aujourd’hui ou de demain ne risqueraient pas, tragiquement, de l’em­porter?

Pour terminer, je ne résiste pas au plaisir de citer ce beau passage de « Comment lutter efficacement contre l’idéologie islamiste ».

 « En flânant dans Paris, en parcourant les villes et les campagnes de France, on sent qu’une âme les habite. L’âme française: un art de vivre enraciné dans une longue histoire. sans ses principes et ses valeurs, sans la laïcité, sans les droits acquis de haute lutte, sans Écrasons l’Infâme, la France ne serait plus la France. »p.225


 Rien de tout cela bien sûr ne dispense de lire ce livre qui nous prouve combien Chadortt Djavann est toujours attachée aux valeurs qui nous sont chères en tant que citoyen français comme: la liberté, la démocratie, la laïcité, l’égalité homme/femme et repousse les inepties comme par exemple la théorie du genre…

 





3 thoughts on “Lisez le dernier livre de Chadortt Djavann, complémentaire de celui de Wafa Sultan !

  1. NICOLAS F

    Merci pour l’info,je vois commander ce livre .Mais comment enseigner la liberté à des gens qui sont des esclaves depuis des siècles et leur enseuigner l’exercice de cette liberté.Cela prendra des siècles pour que ces gens sachent ce qu’un enfant français sait à peu près:la liberté des uns s’arrête où commence celle des autres.
    Ce que beaucoup de petits français ne savent même plus…….
    Tout est permis,n’est-ce pas!Grave erreur car sans limites bien définies trop de liberté ou absence de limite a pour résultat de donner comme règle à l’esprit :la perversité.
    Quel défi pour le 21 è siècle que de résoudre le problème de la LIBERTE
    En attendant,que ceux qui savent encore se servir de leur cerveau,de la logique et de la raison,se mobilisent,écoutent,sachent voir,de préparent,soient vigilants,aient du discernement,de la prudence, sachent aider les bonnes volontés,sachent trier le vrai du faux, oui,tout ça c’est un boulot sans relâche,sans trêve,soyons nombreux et faisons-le savoir.
    Ainsi nous vaincrons les fantômes de la bêtise ,les zombis de l’ignorance,tous ceux qui veulent notre perte,notre disparition.

    Sachez-le,messieurs les ennemis de la democratie,il y a de belles intelligences en France et après des decennies de lethargie elles sont en train de se reveiller. C’est cela la résistance républicaine et merci aux éveilleurs comme Christine et Cie !!!!!!!!!!!

  2. Huet briend Francoise

    Je n aî pas lu le livre de Wafa SULTAN et Chahdortt DJAVANN je l avoue mais,je compte bien me les procurer et je suis d accord avec Nicolas : « les intelligences en Françe sont en train de se réveiller » ! Un grand merci à notre

    vénérable Christine et courageux Pierre nos 2 héros de la Résistance auxquels j ajouté notre formidable policier Sebastien JALLAMION et sa consœur Sandra BERTIN tant d autres bien entendu ainsi que les formations,politiques et

    associatives ! La Françe est léthargique par 40 ans de mensonges des politiques et des médias auxquels se sont joints ceux de l islam conquérant mais pour ma part j observe depuis 2 ans (n étant pas en France avant) un

    certain réveil que nous nous appliquons dans notre secteur du sud à bien alimenter grâce à tous ceux cités précédemment qui sont des énergiques défenseurs de la liberté !!! C est au nom de cette dernière que je prends la

    plume selon l adage « impossible n est pas Francais » ! Le monde entier regarde la France et cette dernière ne sera jamais soumise même si en apparence elle apparaît « diplomate » ! L esprit Francais ne sera jamais détruit face à l hydre

    tentaculaire musulman ! Ce dernier est démasqué et sera éradiqué de la surface de la planète 14 siècles que çela dure c est déjà de trop pour faire souffrir de façon lamentable les populations enchaînées dans les labyrinthes de

    la mort ! La Françe n a de leçon à donner à personne mais,ne sera jamais enchaînée dans la,toile de cette araignée gangrainee qui sème la terreur sur notre planète !!! Assez de mensonges et de tartufferies la Françe se redresse

    petit à petit et retrouve ses lettres de noblesse ! L ennemi sera terrasse et définitivement vaincu cessant toutes actions d envahissement prosélyte la Françe ne sera jamais musulmane !!!

  3. frejusien

    Oui ! hé bien ! tout ce travail de longue haleine, très peu pour moi !
    Cela représente des siècles d’arriérisme et de conditionnement et ce n’est pas notre rôle.
    Bien sûr, que ces écoles coraniques exercent des ravages irréversibles dans les cerveaux fragiles des enfants, il suffit d’assister qq minutes à un de ces « cours »
    Mais en quoi cela nous concerne-t-il ?
    Pourquoi est-ce pratiquement toujours les femmes musulmanes qui dénoncent la monstruosité de cette religion ? sans doute parce qu’elles ont eu droit à moins d' »éducation »,
    Leur propre système se retourne contre eux,
    C’est parce qu’ils pensent que les femmes sont moins dangereuses et plus faibles qu’ils les conditionnent moins par leur anti-éducation et de ce fait, il leur reste un peu d’autonomie de pensée.
    Notre rôle à nous, c’est de protéger notre société pour que nos enfants ne tombent pas dans le piège mortel de ces ordures,
    Quand on voit que les hommes politiques et les juges ont déjà succombé, il faut lutter pour libérer notre sol, et ne pas s’occuper de ce qu’ils font chez eux, mais chez nous !!
    On ne peut pas se disperser et rêver de sauver le monde,
    Qu’on commence par balayer devant sa porte !
    La France étant visée en premier, car elle représente la patrie des droits de l’homme et de la liberté, si elle cède , elle entraine toute la civilisation européenne dans sa chute, c’est là qu’il faut résister et GAGNER !
    La petite poignée de résistants que nous représentons ici , et dans la nommée facho-sphère, nous sommes les dignes héritiers des révolutionnaires de 1789, nous voulons retrouver notre liberté et libérer le pays tout entier, y compris les territoires perdus par la lâcheté et la compromission de ceux qui ont gouverné pendant 40 ans.
    Pour ce faire, qu’une solution, virer TOUTES les mosquées !
    Les mosquées, c’est l’enracinement de l’islam dans notre sol, les ignorants UMPS ne l’ont-ils pas compris ?
    Ce n’est pas un combat d’idées, c’est un combat dans la réalité, dans le monde matériel, le bâtiment est le socle de leur dogme, tant qu’il en restera une seule,chez nous, nous resterons à la merci d’une renaissance du djihad.
    Que les fanatiques rentrent chez eux !
    Chacun chez soi, et les vaches seront bien gardées !

Comments are closed.