62% des Français pour le Frexit, Bourdin vert…


62% des Français pour le Frexit, Bourdin vert…

La France doit-elle sortir de l’UE ? L’interprétation litigieuse de Bourdin enrage Twitter.
4 janv. 2017, 15:52
Un sondage sur la sortie de la France de l’Europe a mal tourné pour Jean-Jacques Bourdin. Le journaliste a déclaré que 53 % des internautes voulaient que la France reste dans l’UE alors que les votes montrent le contraire à 62%.

capture-decran-2017-01-05-a-14-27-18

Spécialiste des sondages chocs, Jean-Jacques Bourdin n’a pas failli à sa réputation mardi 3 janvier. Le journaliste qui recevait Marine Le Pen, a posté sur Twitter une question chère à la candidate frontiste : la France doit-elle quitter l’Union européenne ?

Au terme du sondage, plus de 13 000 participants ont donné le «oui» largement vainqueur, à 62%, signe de l’euroscepticisme grandissant en France.
suite sur : https://francais.rt.com/france/31776-bourdin-interprete-trop-tot-resultat-sondage-tancer-twitter

Vas-y Marine, sur l’Europe aussi tu as un boulevard…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




16 thoughts on “62% des Français pour le Frexit, Bourdin vert…

  1. marandon

    bourdin n’a pas le minimum élémentaire de l’arithmétique!
    Normal quand votre employeur et l’Education Nationale ont décidé de fabriquer des cancres et le retour à l’analphabétisme pour tous(excluant, bien entendu,les gentils comploteurs du NOM mais pas leurs esclaves soumis à la traite dans les médias)

  2. Alain le para

    Bourdin , une socialope , donc un menteur ! 62% des Français désirent le Frexit ? Je suis sceptique , car je penserais plutôt à 82% , le reste n’étant constitué que d’imbéciles ou d’analphabètes .

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Un remake de l’inquisition ; à peine une copie de Torquemada si bien jouée parce que les écus se multiplient dans l’escarcelle du grand inquisiteur des temps modernes.

    1. hathoriti

      Torquemada est mort pauvre. Revoyez l’Histoire et laissez de côté les dogmes débiles destinés à détruire la chrétienté ! Bien sûr, ce que je vous dis ne va pas plaire, mais que voulez-vous « la vérité vous rendra libres « . QUI a dit ça ?

  4. Sabrauclair

    Bourdin doit-il quitter la France? (dommage, on ne peut pas mettre ce sondage en ligne, sans risquer de procès).

  5. VOLLE

    BOURDIN est bien le digne serviteurs de ses maîtres pour ce faire il n’hésitera jamais à travestir la réalité pour en inventer une autre plus conforme à ses patrons.

  6. Milleet J.J.

    La France est vampirisée par l’UE. Nous sommes à la botte de l’Allemagne entre autre. Sortons de ce merdier.

Comments are closed.