15 janvier : Hollande assène un coup terrible aux juifs français, à la France et à Israël


15 janvier : Hollande assène un coup terrible aux juifs français,  à la France et à Israël

Nous devons à Bat Ye’or aussi un article remarquable publié ce jour dans le Gateston Institute,

On appréciera le titre explicite avant le fond : « La haine compassionnée de l’Europe contre Israël » :

  • La résolution de l’UNESCO sur Jérusalem cherche, avec le soutien de nombreux gouvernements d’Europe et d’autres pays chrétiens, à islamiser l’histoire ancienne du peuple d’Israël.

  • Mais qu’implique donc cette résolution pour l’Europe et le christianisme ? Le christianisme ne serait-il pas né d’Israël ? Jésus aurait-il cessé d’être un juif de Judée, comme les apôtres et les évangélistes? A moins que Jésus n’ait prêché l’islam, en arabe et dans les mosquées?
  • Les grandes voix catholiques ou protestantes se sont-elles fait entendre contre cette islamisation du christianisme ? Cette passivité, cette indifférence laissent penser que l’Europe va bientôt ressembler au Liban.
  • Les pays européens reconnaissent le terrorisme partout dans le monde, sauf en Israël, où ils sont alliés à ces mêmes terroristes qu’ils nomment « combattants de la liberté » ou « militants » contre « l’occupation ».
  • Cette alliance a ruiné l’Europe – parce que les ennemis d’Israël sont aussi les ennemis du christianisme et de l’Europe. Comment peut-on s’allier avec ceux qui veulent vous détruire, sans s’éliminer soi-même ?
  • La haine obsessionnelle d’Hitler contre Israël a fini par ruiner l’Europe. Cette haine a persisté à travers l’Union européenne contre l’Etat juif. La grande ironie est qu’en essayant de détruire Israël, l’Europe s’est elle-même détruite.

Voici venu l’avènement du califat mondial. Ce qui signifie que la vision musulmane de l’histoire s’est imposée au sein des organisations internationales. La résolution de l’UNESCO sur Jérusalem, ce palais du révisionnisme, en est le meilleur exemple. Cette résolution sur Jérusalem a entrepris, avec l’aide de nombreux gouvernements d’Europe et d’autres pays chrétiens, d’islamiser l’histoire ancienne du peuple d’Israël.

La Déclaration de Venise de la Communauté européenne en 1980 a tenté de forcer Israël à survivre dans un territoire indéfendable et prédisait déjà sa disparition et son remplacement par un peuple dont l’existence ne s’est pas manifestée avant 1969 – et tout cela avec l’aide de l’Union soviétique mais aussi et surtout de la France. L’islamisation de Jérusalem et la délégitimation de l’Etat d’Israël étaient déjà énoncées dans cette Déclaration de Venise que l’Union européenne, à ce jour, continue de considérer comme valide.

La Déclaration de Venise de 1980 était le cadeau fait par l’Union européenne à la Ligue arabe pour rétablir de saines relations économiques avec des pays arabes très courroucés du traité de paix signé entre Israël et l’Egypte en 1979, une paix que l’Europe n’a pas été en mesure de prévenir. Les lieux saints juifs et la survie de l’Etat juif ont ainsi été sacrifiés par la Communauté européenne sur l’autel des pétrodollars.

Depuis, l’Union européenne a certes exprimé des remords quant à l’Holocauste, de l’amour et de la compassion pour Israël, mais elle a continué de soutenir, financer et encourager une population qui s’est donné pour but la destruction d’Israël, comme le proclame une doctrine très familière à cette même Europe. Les pays européens dépensent des milliards pour promouvoir avec zèle une campagne mondiale de haine palestinienne contre l’Etat d’Israël. Ils reconnaissent le terrorisme partout dans le monde, sauf en Israël, où ils sont alliés à ces terroristes qu’ils appellent des « combattants de la liberté » ou des « militants » contre « l’occupation ». La soi-disant « occupation juive » de la Judée et de la Samarie se réfère à la terre qui a été conquise par la guerre contre la Jordanie qui l’occupait en 1949-1967, et ou les juifs palestiniens ont été tués et dans le meilleur des cas, dépossédés et expulsés.

Cette politique dont la France est le héraut ne vous rappelle-t-elle rien? Au cours de la Seconde Guerre mondiale, Pétain, Hitler et les fascistes alliés au Mufti de Jérusalem, chef des Frères musulmans de Palestine, ont cherché à exterminer le peuple juif, qu’ils accusaient d’être la cause du mal. Aujourd’hui, cette même politique, cette même alliance, s’est fixé le même objectif avec la même motivation : Israël serait selon eux, la cause des guerres qui ravagent le Moyen-Orient et pour cette raison, doit être rayé de la carte. Les Hommes des années 1940 ont disparu, mais leurs héritiers poursuivent la même politique, toute recouverte de compassion et d’amour, dans le but de conduire Israël au suicide « pour son propre bien ». Bien sûr !

Au cours de la Seconde Guerre mondiale, Pétain, Hitler et les fascistes alliés au Mufti de Jérusalem, chef des Frères musulmans en Palestine, ont cherché à exterminer le peuple juif, qu’ils accusaient d’être la cause du mal. Aujourd’hui, cette même politique, cette même alliance, s’est fixé le même objectif avec la même motivation: Israël doit être effacé.

Maintenant, avec la déclaration de l’UNESCO, nous assistons à la suppression de l’histoire du peuple israélien – l ‘ « Holocauste de la mémoire », comme dit Giulio Meotti – auquel s’est joint l’UE.

Mais cette déclaration de l’UNESCO n’a-t-elle aucune signification pour l’Europe et le christianisme? Le christianisme n’a-t-il pas émergé d’Israël ? Les peintures, sculptures et vitraux de nos églises ne narrent-ils pas l’histoire du peuple d’Israël ? Et n’est-ce pas la Bible, ce sanctuaire historique du peuple d’Israël depuis plus de deux millénaires, qui est laissé ouvert sur les chaires de ces mêmes églises? Personne ne l’aurait lue ? Ni commentée depuis vingt siècles? Et Jésus, aurait-il cessé d’être un juif de Judée, comme les apôtres et les évangélistes?

A moins que Jésus n’ait prêché l’islam, en arabe et dans les mosquées.

Si l’histoire d’Israël n’est pas liée à celle de la Judée, alors le christianisme et la Bible ne sont que des mensonges. Et tous ces textes anciens qui attestent de l’existence d’Israël depuis les pharaons, l’Assyrie, les Grecs, les Romains… seraient-ils des mensonges aussi ? Et cette Menora qui orne l’Arche que Titus à ramené à Rome, proviendrait-elle d’une mosquée? Il n’y avait pas de mosquées alentour à l’époque – pas même en Arabie.

La résolution de l’UNESCO ne nous force pas seulement à accepter la destruction de notre identité et de notre culture, ainsi que le remplacement du christianisme – une greffe d’Israël – par la foi musulmane ; elle détruit également un principe sous-jacent de la civilisation occidentale : la raison, qui fait que l’homme s’élève au-dessus des animaux. En défendant le principe historique de sa légitimité, Israël protège également au plan théologique la légitimité du christianisme, également lié à la Bible.

Mais si cette résolution de l’Unesco est mensongère, alors la souveraineté de l’Etat juif sur Jérusalem est légale. Et si elle est légale, pourquoi n’entend-on pas les protestations des défenseurs des droits de l’homme ? Combien le monde compte-t-il de chrétiens ? Deux milliards et demi ? Combien ont protesté ? Un million ? Une centaine de millier ? Dix mille ? Cinquante ? Et où sont les grandes voix catholiques et protestantes qui ont protesté contre cette islamisation du christianisme ? Cette passivité, cette indifférence, incitent à croire que l’Europe ressemblera bientôt au Liban.

Cette résolution de l’UNESCO à laquelle l’Europe n’a rien objecté – à l’exception de quatre pays, dont l’abstention n’a été en rien une protestation, mais un acte de lâcheté – est la charte même de l’islamisation de l’Europe et du christianisme. Elle détaille une politique qui, à partir de 1973, concorde avec l’immigration de masse et ses conséquences ; c’est à cette date en effet que la Communauté européenne a décidé de s’allier avec l’ennemi d’Israël, l’OLP. C’est cette politique d’alliance avec les ennemis d’Israël qui a conduit à l’abandon des chrétiens libanais quand ils ont été attaqués par ces Palestiniens que l’Europe soutenait. C’est cette politique qui a conduit au déni de l’histoire du djihad, à la dhimmitude et à la tragédie des chrétiens, otages du monde arabe – et il ne pouvait en être autrement dans la mesure où les Palestiniens incarnent les valeurs du djihad et de la dhimmitude contre les juifs, les chrétiens et l’Europe.

L’alliance de l’Europe avec les ennemis d’Israël, dans le but de délégitimer et de détruire Israël, est la poursuite des politiques d’Hitler et Pétain; mais comment pouvez-vous détruire Israël sans détruire le christianisme ? Qu’est-ce que le christianisme sans la Bible, les prophètes, un Jésus juif, et les valeurs universelles dont ils sont porteurs ? Cette alliance a ruiné l’Europe – parce que les ennemis d’Israël sont aussi des ennemis du christianisme et de l’Europe. Comment peut-on s’allier avec ceux qui veulent vous détruire, sans s’éliminer soi-même ?

La haine obsessionnelle d’Hitler pour Israël a fini par ruiner l’Europe. Cette haine a persisté aujourd’hui dans l’Union européenne contre l’Etat juif. La grande ironie est qu’en essayant de détruire Israël, l’Europe s’est détruite elle-même.

Les peuples d’Europe ne retrouveront leur liberté et leur l’identité qu’en se dégageant de cette alliance euro-arabe qui les unit dans un schéma génocidaire contre Israël et l’Occident, schéma au sein duquel ils sont tout à la fois protagonistes et victimes. Alors, et alors seulement, ils seront en mesure d’aider ces musulmans qui luttent courageusement pour libérer leurs frères de la haine qui défigure le visage humain – la haine djihadiste – et les persuader d’accepter la diversité humaine. Nous avons négligé ces musulmans. Ils se battent seuls pour eux et pour nous. Il est impératif de les aider.

Bat Ye’or est l’auteur de plusieurs ouvrages sur la dhimmitude, dont Eurabia: L’axe euro-arabe. Son prochain livre, Comprendre Eurabia, sera publié par Gatestone Institut et RVP Publishers en 2017.

https://fr.gatestoneinstitute.org/9715/europe-haine-israel

Il ne faut pas manquer non plus les analyses de Giulio Meotti :

https://fr.gatestoneinstitute.org/.
Et pour compléter, il peut être profitable de lire Shmouel Trigano « Relever la souveraineté davidique » –

Nous vivons un moment d’une grande intensité de sens, je dirais même un moment « prophétique ».

Après le vote en standing ovation du Conseil de sécurité, vient le tour de la conférence que la France réunit à Paris, le 15 janvier. Du concert de toutes les nations ( ce que représente le Conseil de sécurité) aux 70 Etats réunis à Paris, le message est clair : d’un côté les nations, de l’autre Israël. C’est un événement à la fois politique et symbolique majeur et je ne sache pas qu’il ait un précédent, une telle réunion globale où l’on décide du sort des Juifs, si ce n’est la Conférence de Wansee où se décida la solution finale et son rachat : le vote de l’ONU en 1948. La perversion du langage et le mensonge institué de toutes parts dont nous sommes les témoins à notre époque rappellent d’ailleurs clairement les époques nazies et staliniennes. Et quel chiffre symbolique que ces 70 Etats, dans sa résonance judaïque, car, au regard de la tradition juive, l’humanité est composée de 70 nations, plus une, hors décompte, Israël…

Quel crime abominable Israël aurait-il commis? Quelle urgence aurait-elle motivé cette démarche de la part de ceux qui viennent de montrer leur passivité devant le massacre syrien et qui, eux mêmes, enfreignent chaque matin les conventions qu’ils prétendent honorer? Le bouc émissaire de leur impéritie n’est pas loin. L’accusation qu’ils portent contre Israël est mensongère, du début à la fin. La Judée-Samarie n’a jamais été juridiquement un territoire « palestinien ». Ni humainement car il n’a jamais existé dans l’histoire d’entité palestinienne. Les lignes de 1967 n’ont jamais été des frontières (du fait des Arabes eux mêmes). Les traités internationaux infirment toutes les allégations dans ce sens. L’Autorité palestinienne est une entité malfaisante et corrompue, qui n’a existé que par le bon vouloir d’Israël, au sortir d’une guerre dans laquelle il était promis à l’extermination et au terme des catastrophiques accords d’Oslo. Elle n’a jamais caché son projet de détruire l’Etat juif, même si elle devenait un Etat.

Les Palestiniens ne sont en fait au centre de l’intérêt des nations conjurées que parce qu’ils jouent le rôle de substitut imaginé du peuple d’Israël, destinés à occuper sa place en vertu d’une mystique héritée de 20 siècles d’antijudaïsme. C’est le coup paulinien du « nouvel Israël » qui est rejoué ici. C’est le début d’une guerre de religion contre Israël.

Quelque chose de très sombre et d’archaïque sur le plan psychique  se joue ici qui donne à voir que les nations assemblées, si elles sont prêtes à tolérer un Israël victimaire, rescapé de la Shoah, sur le cadavre duquel elles pourront exercer leur repentance narcissique, elles refusent qu’un Israël souverain et installé dans son identité historique de 30 siècles de continuité s’y lève. La résurgence du peuple juif éternel, am olam, dans son cadre biblique ébranle les identités de l’Orient et de l’Occident. C’est ce qu’à dévoilé clairement le précédent vote honteux de l’UNESCO: Israël ne « doit » pas s’habiller des habits de l’Israël historique: il n’est chez lui nulle part sur la terre, en Eretz Israël, si ce n’est dans le camp de réfugiés que l’Occident est prêt à lui reconnaître, dans la condition du dhimmi. C’est ce qu’avait très clairement annoncé De Gaulle dans son discours de 1967. Je crois avoir expliqué celà dans mon livre Les Frontières d’Auschwitz[1].

Ce n’est donc pas seulement l’historicité et la souveraineté que les nations assemblées dénient à Israël. C’est jusqu’à son existence d’Etat souverain sans mention de judéïté[2] car imposer un troisième Etat (dans la Palestine mandataire qui comprenait la Jordanie), dans un territoire aussi exigu, un Etat de surcroît ennemi et irrédentiste, maniant la guerre de religion chaque matin, et alors même que l’Etat arabe s’est effondré de toutes parts, ouvrant la voie à une guerre de religion atroce, c’est condamner l’Etat d’Israël à une adversité permanente que peut-être la magnanimité de l’Occident viendra sauver une minute avant la mort, comme l’avait promis De Gaulle. Compassion perverse!

Dans un tel paysage, c’est la souveraineté davidique qui doit se relever dans le peuple juif, pas la lamentation ni la justification. C’est ce que demande la configuration typiquement biblique dans laquelle nous nous retrouvons.

Pour les Juifs français c’est un terrible coup que l’Etat leur assène. L’identité juive qui était née au lendemain de Vichy, qui s’était relevée au lendemain de l’abandon de l’Algérie, cette identité qui avait retrouvé sa place en France, en assumant les conséquences de l’exclusion à laquelle Vichy l’avait vouée et qui l’avait compensée dans une identification symbolique et idéologique à la résurgence de l’Etat juif, cette identité est bien close.

Vous savez où est son avenir !

http://jforum.fr/relever-la-souverainete-davidique.html

Merci Christine d’oser sortir nos compatriotes des clichés, du prêt à penser infâme et du conditionnement qui fait notre malheur.





22 thoughts on “15 janvier : Hollande assène un coup terrible aux juifs français, à la France et à Israël

  1. Alain le para

    J’ai honte d’appartenir à ce pays gouverné par cet imbécile d’hollandouille . La France est de culture gréco-latine et de civilisation judéo-chrétienne n’en déplaise aux « refaiseurs  » d’histoire . Et les juifs se sont toujours intégrés au pays ce qui n’est pas le cas de l’islam qui nous emmerde quotidiennement et voudrait changer nos coutumes et l’histoire . Quant à ce sous-machin qu’est l’UNESCO ( pour plagier un grand homme ) c’est la même chose que cette saloperie d’Europe de Bruxelles , une vaste fumisterie qui s’auto-détruit et va droit dans le mur !

    1. berdeilh

      Il faut dire haut et fort que l’imbécile de l’Elysée depuis qu’il est sur le trône( on ne sait pas quel trône en fait) ne cesse de décider des imbécilités plus grosses que lui. Heureusement qu’il arrive à terme et j’espère de tout cœur que le successeur mettra un terme à toutes ces imbécilités; Les juifs ne nous ont fait aucune misère au contraire ils ont développé le commerce.

  2. p1

    Feu a volonté des illuminés en janvier sur les antimuzuls , europe, israel. Hobasmat a signer des décrets; libération Djihadiste les + dangereux + des centaines de criminels au USA nul doute que leurs libérations sous conditions,( abattre trump par tout moyens) a ensuite donner des directives a olandouill ; reunion de 70 pays le 15 janvier au ban des indésirable  » israel  » . Ensuite pailon qui claronne sur les juifs , nos pauvres muzuls mal accepté ( programme orchestré du remplacement de nous autres) et cela n’est que le début. Attendons nous a vivre des cruautées mortifere , sachant qu’ils jouent leurs dernieres cartes face aux montées populiste. En 2016 ,142 attaquent contre les foyers de réfugiés en Allemagne » journal Tageszeitung » – polongne etc …..

  3. cayssials

    avec les socialos on doit s’attendre a tout
    comme disais audiard les cons sa ose tout
    Et l’niéfable peillons qui compare les musulmans en france et en europe aux juifs pendant la 2e guerre mondiale
    il devrais avoir honte ;ce qu’on fait les nazis eux les musulmans avec l’aide de l’état socialiste francais le referont.
    Foutons vite ce gouvernement et ces socialopes en l’air
    il veulent nous détruire et les francais ne bougent pas, ils se bougent pourtant quand il s’agit de conneries! mais pas pour sauver leur peau et leurs enfants.
    ILS COMPRENDRONS JAMAIS

  4. Bertrand

    Ce qui a fait la grandeur de l’Europe c’est son histoire judéo-chrétienne. Depuis que les gouvernements successifs collabos nous imposent l’islamisation de nos pays, tout s’est déglingué en Europe. On ne peut même plus se promener dans les rues sans risquer de se faire agresser, voler voire pire se faire tuer dans un attentat. Voilà le bel avenir que nous offre nos dirigeants à nous et à nos enfants. Triste bilan !

    1. Victoire de Tourtour

      Bertrand
      Dans cette magnifique histoire de l’Europe et de sa civilisation,, ne pas oublier de prendre en compte l’apport de la pensée grecque :nous sommes autant les enfants d’Athènes que les enfants de Jérusalem.

  5. reuri

    Le flamby fait passer les français pour des idiots, il fait tout cela pour plaire à son électorat mahométan. Décidemment ces incapables auront fâché la france avec la Russie, les Etats-Unis avec le président D.Trump et maintenant avec Israël. 4 mois à attendre que ce pignouf dégage , l’attente est interminable.

    1. angora

      mais peillon qui est de gauche a des soutiens mahométans.
      il arrive un moment ou il faut choisir son camp….

  6. Xtemps

    Et oui et cela représente pas mal de monde tout çà, même les artistes ne bougent pas non plus.
    L’église catholique, ni même les orthodoxes ou les protestants, qu’ils devraient pourtant défendre, même le Pape, il fait même le contraire.
    Ni même les monarques d’Europe, personne!.
    J’ai entendu le président Modrikamen du PP Belge dire qu’une député du PS en Belgique, une certaine Onkelinckx, que son père était un ancien collabos avec les Nazi!.
    Vous écouté François Asselineau qui parle du premier président de la commission européenne de 1957-1968 Walter Hallestein professeur de droit, éminent Juriste Nazi!, que l’Europe était voulu non pas par Jean Monnet, mais par Adolph Hitler et Mussolini le 9 mai 1938 à Rome, voir même, toujours d’après Asselineau, dans le journal le Paris-soir de 1 février 1941 ‘ 1941 sera l’année historique du grand regroupement de l’Europe ‘ a déclaré le Führer à Berlin.
    Qaund on voit un certain Wenher Von Braun, qui était à la Naza américaine à une certaine époque!.
    Que la mari de la Reine Béatrix des Pays-Bas était un ancien Nazi!, certain d’entre vous doivent se rappeler du salut Hitlérien de la Reine d’Angleterre dans sa jeunesse, dénoncé par un certain journal Anglais et même à RTL-TVI Belgique et d’autres journal télévisée.
    On se pose vite la question : à quoi ressemble le reste, sommes nous sûr que le Nazisme et le Fascisme sont bien mort?.
    Pour moi c’est déjà simple, ils représentent tous l’organisation criminel et il y a encore à découvrir.
    Aujourd’hui on ne s’étonne de plus rien et de qui cela pourrait être encore, nous pouvons nous attendre à tout, au train où vont les choses.

  7. jolly rodgers

    bat ye or est une femme formidable, j’ai commandé EURABIA , l’axe euro arabe, en librairie. j’ai connus (pas personnellement ) bat ye or, grasse aux lectures de Jaques Ellul . j’ai honte de voir a quel point la France est soumise a l’islam et aux dictatures arabes. j’ai honte de voir des pseudos communistes et des pseudos nationalistes soutenir la Palestine ( qui historiquement n’existe pas ). dur de faire confiance au gens , parfois on crois rencontrer une personnes qui a les meme idées que vous et au bout de 5 minutes vous, vous apercevez que vous avais affaire a une pourriture anti sémite . ce seras mon dernier commentaire de l’années! internet c’est pas mon dada et de plus le cœur y est plus . bonne continuation a rr

    1. Christine TasinChristine Tasin

      de quelle pourriture antisémite parlez-vous ? Qui vous a déçu ? je ne cmprends pas ou j’ai loupé quelque chose

      1. jolly rodgers

        bonjour Christine , je parle des gens que je rencontre dans la vie de touts les jours , au fils des discutions, vous , vous apercevez que vous avais a faire a des anti sémites primaires et c’est pas rassurant d’entendre de tel propos complétement a coté de la plaque! j’espere que vous avez pas crus que c’étais pour vous quand meme? en ce qui concerne internet j’ai un peux de mal car on ne peux pas faire d’ AG sur le net et parfois c’est dur d’argumenter par mail. la preuve sur les régions. j’ai jamais dis que j’étais europeiste ou pour une indépendance de l’Occitanie je suis pour qu’on réste en France et en plus nous sommes d’accords sur le fait que les administrations et élites régionales agissent comme des féodaux . bien au contraire si vous relisais mon commentaire je dis justement que la France est belle par ses régions. j’aime l’histoire de l’Occitanie et ça magnifique culture romantique des troubadours , mais trop de centralisme c’est pas bon non plus , car chaque régions ont leurs savoir faire et revenir a une économie locale permet de garder sont savoir faire. en ce qui concerne l’état il s’agit d’un appareil qui ne tient pas compte de l’avis de la nation et de la république , la preuve la nation(le peuple) est pour sortir de L’UE et L’ETAT nous impose de rester dans l’UE . la république et la nation sont des réalités charnelles alors que l’état n’ai rien de plus qu’un appareil administratifs et quand ce dernier est entre les mains d’un mauvais gouvernement et bien on a la politique anti nationale que nous subissons depuis 40 ans qui mène au chaos . ce matin je viens justement de me faire plumé au impot ( par l’état). je ne vous ment pas et je ne fais pas de l’entrisme , je ne vous est jamais caché que j’étais anarcho communiste( et pourtant dans ma jeunesse j’ai étais militant d’extreme droite , bien que issus d’une famille de gauche) , j’ai découvert les idées de Kropotkine il y’a 12 ans et ça conception de la société a étais une claque pour moi, voir une révélation(parfois j’en suis désolé je déborde dans mes commentaire la dessus ). comme vous je suis contre l’islam et l’immigration et comme vous j’espere que marine passera en 2017, pour limité la casse et l’invasion migratoire. je tient a etre honnette avec les gens voilà pourquoi je me suis fais sortir et exclure avec perte et fracas d’un syndicat parce que je leurs est dis pour qui je voterais en 2017 et que marine étais la seule a avoir un programme réellement de gauche , proche du pc historique. j’apprécie votre courage face a l’islam et je tient a etre honnette vis a vis de vous et des autres .

  8. ABEL

    Les 70 salopards qui seront réunis à Paris le 15 janvier prochain veulent faire condamner Israël pour les constructions qui sont entreprises en Cisjordanie, c’est-à-dire, en clair, en Judée et en Samarie ! Mais que représente la judée-samarie pour le peuple juif ? Faisons un peu d’histoire biblique : Abraham, le premier patriarche, habitait la ville de Harem (avec la prononciation du H de façon gutturale) petite bourgade au nord de la Syrie, juste avant la Turquie ! Le  » Dieu d’Israël  » lui ordonne de plier bagages et de prendre la route ! Il traverses donc la Syrie, passe par le Golan, continue sa route pour arriver à Shrem (la Naplouse d’aujourd’hui) et c’est là, en Samarie, royaume de Joseph que Dieu intervient pour la première fois de son voyage, pour lui dire :  » Je te donne cette terre à toi et à ta descendance pour l’éternité ! » ; (fin du premier acte) ; Lorsque qu’Abraham arrive à Hébron, en Judée, royaume de Yéouda, il se circoncit, et c’est là que Dieu réitère sa promesse de lui donner cette terre à lui, ainsi qu’à sa descendance ! Donc, les 70 crapules attendus à Paris le 15 janvier prochain savent où ils frappent ! Ils veulent, sciemment, décapiter la tête d’Israël, afin que le reste du corps puisse se décomposer avec le temps, un peu comme cela a été le cas pour la Serbie, quand ces nations scélérates lui ont enlevé le Kosovo, berceau de ce pays chrétien, pour le donner aux Musulmans ! Tout le problème est là, toujours vilipender Israël, pour le délégitimer d’abord, afin de le détruire ensuite ! Mais ce projet diabolique – car, si l’on s’en tient aux textes bibliques (qui n’ont jamais été pris à défaut, la création de l’Etat d’Israël moderne en est une preuve éclatante, si besoin – ne passera pas, le Grand Architecte de l’Univers veillant au grain ! Israël a reçu l’os que les nations lui ont tendu en mai 1948, c’est-à-dire après Hiroshima et Nakasaki ! Ce n’est pas une coincidence ! L’Israël moderne, politique, est né à l’ère des technologies modernes et souvent destructrices ! Ce n’est pas un hasard ! Napoléon a voulu convoquer le Sanhédrin à Jérusalem, après son siège de Saint-Jean d’Acre contre les trucs ottomans ! Le projet a foiré car les Anglais (toujours eux) sont venus au secours des Ottomans, et le projet de constituer un Etat d’Israël n’a pu se réaliser ! De fait, tout laisse à penser qu’à l’époque, il aurait été bouffé dans l’oeuf par les Arabes, ce qui n’a pas été le cas en 1948, quand cinq Etats arabes principaux ont lancé leurs armées contre le jeune Etat naissant, qui ne comptait que six cent cinquante mille âmes, hommes, femmes, enfants, vieillards, voulant l’écraser dans l’oeuf, et qu’ils ont échoué, les hostilités ayant pris fin l’été 1949, sur des lignes d’armistice ! A croire que l’Europe et les Arabes ont perdu leurs mémoires, et ne comprennent pas les leçons de l’Histoire ! L’Europe a déjà et depuis longtemps baissé sa petite culotte devant les Arabo-musulmans, au point de vouloir islamiser l’Europe et de laisser le remplacement des populations s’opérer de lui-même, voire le financer ! Pour Israël, il en va autrement ! Pour lui, c’est toujours une guerre pour sa survie ! C’est pour cela qu’il ne se laissera pas faire, et qu’en définitive, il vaincra, avec l’aide de D.ieu ! Que tout le monde se le dise, dans les chaumières, qu’elles soient chrétiennes ou musulmanes !!!

  9. ABEL

    Chers internautes, vous voudrez bien excuser les quelques fautes d’orthographe ou de syntaxe dues au fait que j’écris en direct, et que bien souvent, hélas, je ne relis pas mon texte, faute de temps ! Que la langue française que j’aime tant, veuille bien me pardonner, vous aussi !

  10. Fallaci

    Jolly rodgers bonsoir,

    Je souhaiterai vous voir revenir sur votre décision de ne plus commenter, nous, nous sommes vos ami(e)s, nous comprenons votre douleur et vos inquiétudes, pas pour vous être agréables, mais parceque nous sommes sincères et avons les mêmes opinions pour défendre et commenter ensemble les droits et la légitimité d’Israël de même que des droits des peuples Européens.

    Croyez bien que je suis moi-même très touchée et bouleversée par l’accélération de toutes ces horreurs fomentées par cet hussein diabolique, antisémite anti-européen et islamo musulman schizophrène, qui veut absolument jouer sa derniëre carte avant la tombée du rideau ensanglanté.

    Je ne suis pas juive, mais mon cœur OUI et il pleure avec tous les Juifs du monde face à tant de lâcheté et trahisons mais, pour autant, ils ne s’avoueront jamais vaincus, pas plus d’ailleurs que les Européens qui commencent à sortir de leur torpeur.

    Aux dernières nouvelles, aux USA, les Républicains de la Chambre des Représentants, préparent une Loi pour supprimer tout financement à l’onu.

    Trump pourrait bien balayer d’un revers de mains toutes les résolutions prises par obamerde, onu, unesco et ce, dans bien d’autres domaines y compris otan et ue, etc..

    Cordialement

  11. Pioni

    RESISTANCE REPUBLICAINE, le site de ré-information le plus juste envers ISRAEL et les JUIFS.

    Merci de passer quasiment un article chaque jour a rétablir la vérité sur le JUDAISME, Israel et les Juifs.

    Comme tous ceux qui nous montrent une amitié réelle, vous serez prosperes et vous serez protégés.

    Mazel Tov (bonne chance)

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci à vous pour vos encouragements, Israël est visé comme nous par la secte mahométane nous sommes solidaires et nos deux combats sont liés, bonne chance à vous

  12. sly

    Je pense que la France et l’ Europe ont reçu beaucoup de magie noire avec ttes ces immigrations Africaines …

  13. frejusien

    Cette résurgence violente et maintenant ouvertement affichée de l’anti-judaïsme ou antisémitisme ou néonazisme, permet de mieux comprendre les diverses manigances des alliés gauche/islam.
    La dernière bêtise prononcée par paillasse nous montre aussi combien nos citoyens sont aveugles à ce qui se passe, et à l’histoire qui est en train de prendre une direction particulièrement dangereuse pour les peuples chrétiens et juifs de la planète.
    En ce qui concerne peillon, je pense que c’est plus un imbécile qu’un malhonnête, donc encore un à ajouter à la longue liste des idiots utiles, dont c’est un exemple parfait….

Comments are closed.