Pour éviter la guerre civile, il faut voter Marine


Pour éviter la guerre civile, il faut voter Marine

J’avais déjà dénoncé sur RR dans un précédent article daté du 30 septembre 2016,  l’ignoble chantage  « l’identité heureuse ou la guerre civile », lancé par Juppé au peuple de France.

Ce chantage a fait long feu, exit Juppé ! Encore que, pas tout à fait puisque son principal porte-parole Apparu, est réapparu avec toute sa suffisance et sa morgue de donneur de mauvaise leçon dans l’équipe de … Fillon.  Encore un bel exemple des impudeurs morales dont sont capables tous ces poli-tocards qui nous ont gouvernés depuis quarante ans. Cela ne laisse augurer rien de bon sur ce que sera aussi la présidence de Fillon s’il est élu. Fillon qui commence à peine qualifié, à ratisser large et à revenir sur un programme qui l’a pourtant fait élire lors de la primaire. N’oublions pas qu’il était avec Sarkozy, à la manœuvre, chef d’un gouvernement qui a cocufié d’entrée de jeu son électorat en  nommant dans son équipe des gaucho-socialopes du « calibre » du porteur d’un tout, tout, tout  petit sac de riz, Kouchner, dès le début du quinquennat. Chassez le naturel …

Bref la menace « L’identité heureuse ou la guerre civile » ayant fait un flop,  la politocratie régnante et ses comparses des merdias nous servent à présent du «Si Marine Le Pen  est élue ce sera la guerre civile ».

Vous avez remarqué que le dénominateur commun avec le précédent chantage, c’est bien sûr le spectre de la guerre civile. Car pour continuer à se goinfrer sur notre dos, la politocratie régnante et ses affidés veulent justement que rien ne bouge. Et pour garder ce statu quo, il faut à présent faire peur au peuple de France pour le maintenir dans une sorte de paralysie, de léthargie craintives propres à annihiler tout sentiment de révolte.

Chirac avait commencé à détruire l’âme intrépide et rebelle de la France avec son funeste et nocif principe de précaution érigé en règle de gouvernance. Puis les gauchiasses nous ont sonnés,  abêtis, abrutis pendant des années avec leur repentance, jusqu’à nous en faire presque oublier nos racines et notre histoire avec ses pages de gloire.

Mais devant l’éveil des peuples, toutes ces vieilles ficelles ne marchent plus. Alors la menace se fait plus directe : la guerre civile…

Tout ce cirque m’amène deux réflexions.

Primo la politocratie régnante a changé les règles du jeu démocratique. Elle nous refait le coup de Flamby. On ne vote plus pour les idées et le programme de quelqu’un, mais on vote contre un autre. Hollande a été élu parce que le peuple ne voulait plus de Sarkozy. LRPS (L’heRPèS) nous redemande à présent, non de voter pour untel ou untel (remarquez on les comprend tant leurs candidats rivalisent tous d’insignifiance et j’inclus dans le paquet les « Micron », les écolos et pseudo révolutionnaires bobos, les cen-tristes, et autre Manolito) mais de de voter contre Marine.

Or les Français ont eu le temps pendant cinq longues, cinq très longues années  de méditer sur les  limites de cette stratégie qui a vu l’entrée à l’Élysée  du pire président de la République jamais élu,   capitaine de pédalo devenu capitaine du Titanic nous entraînant dans les abysses. Incompétence, sabordage, traîtrise, le peuple jugera le temps venu.

Secundo pourquoi faire peur avec une hypothétique guerre civile, quand la guerre civile est déjà sur notre sol. En effet qui peut encore nier cette affligeante réalité :

  • des quartiers et des cités entières islamisés, régis par la loi coranique et non plus par la loi républicaine ; des banlieues de tous les trafics dans lesquelles circulent des armes de guerre et dans lesquelles les forces de l’ordre ne vont plus,
  • un islamisme conquérant qui envahit notre espace public en y imposant ses pratiques et ses signes religieux et vestimentaires ostentatoires pour nous défier,
  • des attentats de plus en plus fréquents, de plus en plus meurtriers perpétrés sur notre propre sol, et des milliers de fichiers S qui n’attendent qu’une occasion pour nous détruire,
  • des frontières passoires par lesquelles transitent de façon incontrôlée des milliers, des dizaines de milliers de migrants dont on sait que parmi eux se cachent des terroristes de retour de Syrie ou de Libye. Pour les autres il s’agit souvent d’hommes seuls n’ayant ni femme ni enfant, pseudo réfugiés de pays qui ne sont pas en guerre, ils ne voient la France que comme un Eldorado à piller,
  • un grand remplacement, je dirais plutôt une grande invasion, orchestrée et financée par l’étranger, véritable acte de guerre qui ne veut pas dire son nom contre notre nation,
  • une détestation de la France chez des immigrés et descendants d’immigrés que nous avons pourtant accueillis sur notre sol et qui à présent crachent dans la soupe…

Est-ce cela le genre de « paix » qu’il faut maintenir à tout prix en ne votant pas pour Marine ?  Allons-nous encore longtemps comme Le Roux considérer qu’avec plus de 900 voitures brûlées, le réveillon de la Saint-Sylvestre s’est particulièrement bien passé cette année, sans problème majeur. Car il faut être soit complétement demeuré, soit complice de cette invasion pour voir que la situation ne va faire qu’empirer si aucune mesure radicale n’est prise très, très rapidement.

Faut-il encore et toujours nier la réalité, continuer toutes les compromissions pour afficher une apparence de paix grâce à des merdias complices, au risque d’atteindre le point de non-retour ? Car croyez-vous réellement que lorsqu’ils seront devenus majoritaires dans ce pays, les islamistes feront preuve à notre égard d’autant de sollicitude, de considération, de respect, que nous en avons eus pour eux ?  Oublieront-ils comme par magie ce que leur dicte leur Coran vis-à-vis des infidèles, des athées, des chrétiens ? Respecteront-ils la liberté d’expression, l’émancipation de la femme ? Et si certains Français de souche, les blancs les white, les blancos comme les appelle Valls se révoltent, auront-ils droit eux aussi comme Abdeslam à une petite cellule douillette avec salle de sport attenante ?

Moi je crois que non.  Je crois que ce sera le chaos. Et quand cela va réellement exploser, croyez-vous que ce sont les mêmes qui ont vendu leur peuple contre des pétrodollars, qui vont nous protéger ?  Non, ne comptez pas sur eux, ils seront les premiers soit à quitter le navire et à partir se réfugier à l’étranger puisqu’eux auront les moyens de la faire, soit à s’aplatir devant leur nouveaux maîtres en bons collabos serviles, si par malheur c’est l’envahisseur qui l’emporte.

Non la seule qui peut encore nous éviter ce cataclysme en prenant dès 2017 les mesures énergiques et courageuses qui s’imposent, c’est Marine. En protégeant nos frontières, en renvoyant les clandestins, en mobilisant tous les moyens de l’état, des forces armées, de la police pour libérer les territoires perdus de la république, en menant une chasse impitoyable aux réseaux terroristes, bref en rétablissant l’ordre, Marine est la seule à pouvoir nous éviter le chaos.

Alors,  si nous voulons justement éviter la guerre civile, c’est pour elle qu’il faut voter.





35 thoughts on “Pour éviter la guerre civile, il faut voter Marine

  1. J

    De toute façon, il faudra regagner notre territoire et ce ne sera pas en discutant. Alors autant avoir quelqu’un à la tête de la France qui sera pour les Français, et non pas pour les étrangers.

    1. hathoriti

      D’accord avec vous, J ! C’est ce que je vais faire: j’aime bien Marine, je préfère sa nièce, mais elle est trop jeune, pour le moment. Cependant, je crois bien que Marine élue, nous aurons la guerre civile quand même ! Pensez-vous vraiment que les gauchiasses vont rester les bras croisés en cas de victoire du F.N ? Vous plaisantez ! Les socialauds et front de gauche et écolos et autres,les merdias, les bobos tous les traîtres et collabos réunis vont lancer les antifas, zadistes et autres « septembriseurs » et, cerise sur le loukoum, les racailles musulmanes et autres djihadistes entrés en France avec les pôv’ réfugiés ! Je le senss venir, gros comme une maison ! Et si Marine n’est pas élue, la guerre civile, on l’aura quand même ! Donc, préparons-nous ! Quant à voter CONTRE quelqu’un, on l’a déjà vécu en 2002, ce me semble… Marine élue pourra (peut-être) commencer à relever la France. Peut-être…Ne sous estimez pas la capacité de nuisance de ceux qui organisent et planifient l’horreur que nous vivons ! L’image de la vipère est très juste ! Je pense que c’est quelqu’un d’autre qui nous sauvera…avec nous, les patriotes !

      1. PARAS D'AVANT

        Entièrement de votre avis hathoriti, ils n’accepteront jamais de laisser le pouvoir à Marine et nous autres Patriotes auront pour devoirs et missions de l’aider à s’y maintenir. Nous aurons pour certains plus de travail à nous occuper des collabos et des traîtres que d’avoir à nous protéger des djihadistes. Je suis persuadé moi aussi que la guerre civile est inévitable, quel que soit la personne élue Président.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      en effet nous avons relayé cette video il y a quelques semaines, merci de nous l’avoir rappelée

  2. UTR

    Thierry La Fronde

    Votre synthèse est excellente ! la guerre contre la France authentique s’impose à nous déjà au quotidien, sans qu’ils soit nécessaire de la contempler dans un avenir plus ou moins improbable .

    Fillon président se couchera comme une …CARPETTE! devant ces …FUMIERS! de l’UOIF, entraînant un génocide larvé de son propre peuple , par salafistes radicaux interposés !

    Derniérement encore, c’est une brave parisienne qui s’est fait menacer au couteau de boucher, par le propriétaire d’un magasin vendant des niqabs et des burkas , car elle avait garé son véhicule trop prés de l’établissement , au gout de l’excité wahhabiste de service ! La voilà la vraie ..GUERRE CIVILE! sans aucun fart ni illusion !

    Remercions encore la providence de pouvoir disposer d’un bulletin nous permettant de voter pour Marine , mais méfions nous du jour ou nous carte éléctorale ;;;;ne vaudra plus rien, car dans ce cas , s’en en sera finit des tracts et autres affiches éléctorales, pour au contraire nous tourner vers toutes les techniques de survivalisme passives et actives, dans la mesure ou nos finances, ne nous permettent pas de prendre les voiles vers les USA ou l’Australie !

  3. cayssials

    seule marine peut sauver la situation du moins je l’espere
    c’est tellement grave que je sais pas si elle pourra arriver a faire quelques choses,
    mais bon on a pas d’autres choix.

    1. Louis

      Avec Marine, nous éviterons la guerre civile certes, mais rien ne se passera en douceur, loin de là, et elle devra annoncer la couleur aux français.
      Manifs de gauche, blocages, embrasement des cités, mais c’est un moindre mal car sans Marine il ne reste que deux solutions:
      Les français se rebellent en masse, et là ce sera une véritable guerre civile ou les français se résignent et ce sera la charia.

      Marine est la seule à refuser l’islamisation du pays, et chercher à éviter la guerre civile dans le même temps, guerre civile que ne manqueront d’attiser les musulmans et la gauche collaborationniste, en en faisant porter le chapeau au FN pour le discréditer davantage.
      Elle devra la jouer très fine afin de déjouer les pièges de ses opposants, et en même temps montrer une détermination à toute épreuve et jusqu’au-boutiste.

      Pas simple, mais réalisable: C’est le rôle des politiques.
      Avec Marine, je ne doute pas que la vraie politique, celle qui est simplement au service des citoyens retrouve ses lettres de noblesse: 40 années de corruption, de magouilles, de soumissions nous en ont fait perdre le sens premier.

      1. Lesage

        On ne peut qu’adhérer M. Thierry Lafronde!
        « Marine est la seule à refuser l’islamisation du pays » dixit Louis!
        tout ça n’a que du bon sens, mais il faudra que Marine annonce clairement la fermeture de toutes les mosquées qui sont la résultante de l’islamisation!!!
        osera-t-elle? Là on pourra dire qu’elle ne fait pas dans la dentelle!
        mais pour l’instant!!!

  4. SOUMIADIEU

    Bonjour a tous,
    Quand les vrais coupables se sentent en danger, ils ont toujours eu recourt a un bouc émissaire.
    Les vrais coupable en france sont la finance, les multinationnales, les politiciens, et l’Eglise chrétienne romaine, car c’est toujours ceux qui ont le pouvoir qui sont responsables des maux qui touchent une société.

    Les bons boucs émissaires au temps des nazis etaient les Juifs, aujourd’hui ce sont les Musulmans, les étrangers, en gros ceux qui ont le moin de pouvoir et les plus pauvres.

    Ca s’appelle faire diversion, alors ouvrez les yeux, c’est l’argent qui dirige le monde, et les guerres se font avec des milliards, donc c’est ceux qui ont le pouvoir qui financent tout les maux, reveillez vous.

    Ils nous divisent pour mieux régner.

    UN FRANCAIS MUSULMAN QUI VIENT DE L’ETRANGRER ET QUI AIME LA FRANCE, LES FRANCAIS, LA VRAI GRANDE FRANCE CHRETIENNE TOLERENTE ET QUI ACCUEILLE, PAS LA FRANCE QUI RENIE DIEU AVEC SA LAICITE ET DIVISE POUR MIEU REGNER.

    PAIX

    1. sly

      SOUMIADIEU oui ben n’empêche qu’il y en a beaucoup trop de musulman en France : plus ça va et moins je me sens dans mon pays alors STOP à l’immigration islamiste ras le bol

    2. jolly rodgers

      votre pseudo est bien triste : soumiadieu ! moi je suis soumis a ma conscience. déjà vous ne pouvais pas comparer le sort des juifs sous l’occupation, avec celui des musulmans en France en 2017. tant de vos très chers musulmans agresses, violes , trafiques dans les citées … ils pratiques un capitalisme sauvage, le pire qu’il sois . de plus l’immigration est imposé par les élites politiques qui sont a la soldes de Bruxelles et des patrons. ces a vous d’ouvrir les yeux voyais comment le système et l’islam sont liée pour détruire les liens sociaux dans les anciennes villes ouvrières qui jadis étais les symboles d’une classe ouvrières unis . en imposant l’islam dans les vieux fiefs jadis rouges le système a réussie le tour de passe , celui de détruire la luttes de classes ( la vrais ) et au final nous avons a chaque manifs pseudos populaires, une horde de petits bourgeois des classes moyennes supérieure: voyais nuit debout , indignés… ils étais ou les prolos ? les prolos ils en ont tous simplement marres des musulmans dans leurs villes et quartiers, marres des béni oui oui bourgeois qui viennent nous faire la leçons sur le vivre ensembles ( surtout quand les donneurs de leçons viennent des beaux quartiers ). cette population arabo musulmane est anti révolutionnaire et anti communiste. les racailles islamisés des quartiers sont les SA du système . vos musulmans sont loin d’etres pauvres quand on vois :leurs voitures , leurs bars,les restos , les fringues a 1000 euros … vous, vous foutais du monde quand vous dites qu’ils sont pauvres !!! ils ont appauvris le niveau de vie des petits blancs comme moi !

      1. SOUMIADIEU

        Bonjour,

        Soit, votez FN, chassez les grands méchants musulmans acous de guerres civiles, voir les étrangers aussi, mais dans ce cas quittez aussi l’Afriques, les colonies, remboursez les pays qui ont été pillés par la France pour l’enrichir. On sent que les consultants de ce site n’ont pas beaucoup voyagé ou quité leur village, les français sont partout à l’étranger pour s’enrichir mais pleurnichent parce que des étrangers peu qualifiés viennent toucher un malheureux smic sur votre dos. Je suis d’accord qu’il faut fermer les frontieres mais arretez de tout melanger, je suis persuadé que la très grande majorité et des etranger ont de bonne intentions et aiment la france, donc chassez la minorité qui nui et laissez les autres en paix, si vous vous sentez envahi par les musulmans, il suffit repeupler un peu plus vos églises déserté, et repandre la bonne parole de Jesus a vos enfants au lieu de les laisser s’abrutir a la sauce télé realité. C’est pas les musulmans qui sont en cause de l’abrutissement des jeunes, des drogues, des alcooliques, des surendetements, du chomages, de la dette du pays, de la malbouffe, de la pollution, cherchez les vrai coupables et les vrai causes. Dire que certains croient encore que la politique changera tout cas. C’est faux, seule le retour a votre vrai foi chrétiennes le peut, plus de valeur, respect, education, partages, tolerance, pardon….
        Paix a tout les peuples, toute les religions et toute les races humaines. Un musulman qui aime la france, les francais, et aussi les etrangers 😉

        1. AntiislamAntiislam

          Bonjour,

          Et vous dites quoi des 200 Français assassinés par des Musulmans ces derniers mois ?

          Et vous dites quoi des 70% des détenus des prisons françaises qui sont musulmans ?

          Et vous dites quoi de notre Ecole soumise au diktat musulman sur les programmes, les menus ?

          Et vous dites quoi sur le chantage à la terreur quand nous voulons dire la vérité sur la nature de l’islam ?

          Et vous dites quoi du viol de nos frontières et de notre souveraineté par les clandestins musulmans ?

          Et vous dites quoi sur le négationnisme des Musulmans quant à leurs crimes passés envers nous (traite des Blancs, colonialisme arabo-musulman en Espagne, en France, colonialisme turco-musulman dans plus de dix pays européens actuels (Et ce n’est même pas fini) , génocide en Europe etc ) ?

          On pourrait multiplier ces questions que les Musulmans ne se posent jamais.

          PS: Le bilan financier on pourra le faire.A charge et à décharge. J’ai bien peur que cela soit vous qui soyez ruinés pour des millénaires.

        2. sly

          SOUMADIEU …on peut polémiquer et revenir des centaines d’années en arrière Pfffffff ridicule … regardez également votre histoire il n’y a pas que les Européens qui ont colonisés, étudiez ts ls pays arabes … puis ben peut-être certains se sont enrichis mais en apportant des connaissances, de la modernité, une autre qualité de vie mais malheureusement, certains peuples, cultures ne s’y prêtent pas, on voit ts ces pays voulant leur indépendance comme l’ Algérie ben aujourd’ hui on voit la différence et d’ailleurs pourquoi tout le monde veut venir en Europe ??? alors ok qu’ils viennent mais adaptez vous, intégrez vous et fermez là sinon il y d’autres pays pour vous …
          de toute façon c’est clair : TROP d’une culture ds un pays différent crée des tensions et l’inévitable arrivera … alors il faut s’y préparer au lieu de raler …
          combien d’ Européens NES ds ls pays colonisés ont été VIRE lors des indépendances alors pourquoi on ne ferait pas de même ?

          1. SOUMIADIEU

            Bonjour,
            Je comprend votre sentiment, vraiment, sincèrement. Moi par exemple je suis né à l’étranger, de mère Chrétienne, de père Musulman, père mort d’alcoolisme, riez sur ce détail si ca vous fait plaisir, car je sais que sur ce site il y a beaucoup de haine. Vous l’avez compris, mon père était musulman, sur le papier seulement. Alors je vais répondre a vos questions par une question, qui vous a dit que ces gens sont musulman? Ils se disent peut être musulman, mais ca s’arrête la. S’ils sont en prison, c’est que c’est de très mauvais musulman, s’ils tuent alors la c’est plus des musulmans, arretez de dire que ces terroristes sont musulmans! Demandez vous plutot qui les financent, et qui ca arrange ce chaos, certainement pas les bon vrai musulmans qui sont stigmatisé, salis. Des écoles soumis au dicats des musulmans pour les programmes les menus? A part sur BFM WC ou ils aiment diviser, dans mon quartier je connais aucun musulman qui veut dicter ca à l’école ou peut etre une minorité qui pour le coup s’il ne sont pas content, qu’il cree leur école ou rentre chez eux.Et quel vérité sur la nature de l’Islam? Arretez d’enrichir les auteur qui s’enrichissent sur votre dos en vous vendant des livres soit disant qui prouvent le danger de l’islam, lisez le coran ou voyagez, et sortez de vos beau quartier ou village, les musulmans sont humain, ils veulent vivre en paix et aiment la france. os dirigents foutent le bordel dans les pays arabes voila pourquoi les etrangers musulmans viennent ici. A qui la faute?? Ecoutez je dois etre le seul pro musulman sur ce site donc soyez indulgents avec moi, sachez que je comprend ce que vous ressentez mais je pense que les media veulent nous diviser, je suis sur que vous avez un coeur, et un cerveau, alors tombez pas dans leur piège.

            PS; Dans ma famille y a des noir, blans, francais pure souche, ma mere es blanche francaise par sa mère. La moité de ma famille sont chrétiens et l’autre musulman, et ca se passe très bien, comme depuis des siècles, alors posez vous les bonnes questions, trouvez les vrai coupables. Sinon pas grave si vous comprenez pas. C’est malheureux toute cette haine et cette divison. Personne n’y gagnera mais bon je ne me fais pas d’illusion je sais que je parle en vain, les merdia tel BFM WC sont votre seule référence et sont plus puissant que moi. Bref je ne reviendrai plus sur ce site car trop de haine, courage a vous tous et vive l’amour, la tolérance, le métissage, un conseil, ecoutez les enseignement de JESUS qui es le plus grand Prophète en Islam et qui reviendra bientôt, et priez Dieu.
            Paix a toute et a tous et adieu car je ne reviens plus ici.

          2. AntiislamAntiislam

            Bonjour,

            Donc Mahomet qui a torturé, tué, génocidé (lisez la Sira si vous ne l’avez pas lue, ce que je crois) n’était pas musulman selon vous ???

            Absurde non ???

            Non seulement il était musulman mais en plus c’est « le beau modèle à imiter » par tous les Musulmans.

            Comprenez que ces tartuferies de votre part nous exaspèrent un tantinet.

  5. Alexcendre 62

    Ce matin J’ ai mis un commentaire de fond dans le sens de l’article hélas je me suis fait éjecté par trois fois ?? bizarre il y a t-il une explication qui m’échapperait ?

      1. Alexcendre 62

        Il doit avoir un bug ou une intention quelque part je viens encore d’avoir tour deux fois,principalement les articles concernant Marine , même si je réponds a un autre intervenant , c’est bien mon pseudo qui provoque le problème, je suis peut être sous surveillance qui sait ? je me pose des questions .

        1. Christine TasinChristine Tasin

          hier j’ai retrouvé deux de vos commentaires dans les indésirables le robot fou qui élimine les spams a l’air de prendre votre adresse pour une adresse de spammeur… je vais regarder régulièrement dans les indésirables…

  6. franjeu

    Nous avons vu comment les « démocrates  » ont mal accepté le verdict des urnes ( aux Etats-Unis, en Angleterre, en France,.. ), tantôt en s’acharnant à discréditer le nouveau président, tantôt en retardant le Brexit sine die,tantôt en passant outre au résultat d’un référendum hostile au projet de Constitution européenne.
    Par conséquent, il est peu probable que tout se passe bien en cas d’élection de Marine le Pen. Le fameux Front Républicain resurgira, car comme d’habitude, le pire du pire, c’est le FN ! Tous ces fachos, collabos, lui rendront la vie intenable, en l’empêchant de gouverner. Ils ont déjà annoncé la couleur ( c.f Valls & consorts ).
    Et les muzz, à l’affût, compteront patiemment les points…
    Dans tous les cas, il y aura de la casse. La guerre civile aura lieu, façon Bataille d’Alger.

  7. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    SITE : Tweeter
    THÈME : Sondages divers : UE – Soutien aux immigrants – Droit du sol…
    ::https://twitter.com/

    ARTICLE : opinion et vote sur tweeter
    ::https://twitter.com/Sondage_Opinion
    AUTEUR :

    ====================
    Comme je ne sais pas donner les liens avec précision, voici l’ensemble ; mais il faut se dépêcher de voir la page car je suppose que les propositions de sontages patriotes disparaîtront avaler par les suivants.

    – A noter celui concernant le droit du sol… ne restent que 5 jours de vote et seuls 700 et quelques personnes ont voté -(jetez-vous dessus envitesse et faites exploser le compteur)-

    _ Par ailleurs je viens de voir répéter une info sur RT-France, l’appel à l’UE de la part d’un responsables politique slovène de supprimer TOUT SONDAGE, REFERENDUM sur l’adhésion à l’Europe.
    ===================

  8. Pierre978

    Dire que l’on peut éviter la Guerre Civile en France si Marine accède au pouvoir en 2017, oui et non. Pour notre salut, il nous faut Marine Le Pen, sauf qu’en face, nous aurons une opposition extrêmement forte. Fausse droite et gauche se rassembleront afin de contrer au maximum la politique de Marine durant son mandat, cela ne veut pas dire qu’elle ne pourra rien faire non plus. La bonne nouvelle, c’est qu’elle remettra de l’ordre dans le pays. Mais rêver pas non plus, n’attendez pas de miracle, simplement Marine ( FN ) pour le moment, n’ayant jamais été au gouverne de la France, démontrera ces capacités à faire une vrai politique de défense de nos institutions et des Français. Mon sentiment à ce jour n’est pas que Marine peut éviter la Guerre Civile mais la ralentir, repoussé l’échéance en quelque sorte. L’islam qui est notre 1er danger est devenu trop puissant dans notre pays pour une France apaisée à long terme. Aujourd’hui c’est trop tard pour un retour à une vie paisible sans passer par l’affrontement. Même si nous nous abaissons vis à vis de l’islam en devenant des dhimis, tôt ou tard il y aura des révoltes par trop d’oppression, sans compter qu’il pourrait y avoir en mai 2017 une très mauvaise réaction de part de l’opposition si elle accède au pouvoir, donc plus rien à perdre et déclencher immédiatement des hostilités à travers le pays.

    En résumé, quoi que l’on en pense, il faut voter Marine sans se poser de questions. C’est notre dernière chance d’espérer un changement réel pour la France et bien entendu, Nous les FDS !!!

  9. Rudolph

    En tous cas elle a bien fait de changer de slogan: Remettre la France en ordre, ça a une autre allure que la France apaisée, qui sentait la tisane et les charentaises…

  10. Alexcendre 62

    Hors sujet
    Christine bonjour je viens de mettre un remerciement a Daniel Pollett article avec Collard par deux fois j’ai été éjecté ? a tout hasard je vais effacer toutes mes cookies sur mon ordinateur . je crois que 2017 nous allons avoir droit a toutes les merdes et je pense aussi que vous aurez droit a des dysfonctionnements pour ne dire que ça , il faut casser Marine avant qu’elle n’atteigne le pouvoir c’est la température du vent qui se lève .
    Bonne journée

  11. ball&co

    bonsoir à tous !
    Merci pour vos voeux de patriotes qui font chaud au coeur .
    Certes , Christine et Pierre sont nos  » fars  » , et nous leur souhaitons bien sûr : santé ( au vue des attaques qu’ils subissent ) , paix et sérénité dans le coeur et l’esprit pour justement faire face à toutes ces saloperies dont ils sont victimes .

    Nous avons fait un break , pour se ressourcer afin d’être au taquet
    . Du , taquet il va en falloir pour ce début d’année ! Guerre civile ou Marine ? Nous ne voyons pas les choses de la sorte . Trump a été élu ! cela veut dire que les peuples n’en peuvent plus d’être soumis , aliénés, dénigrés Tout est caché ,mais les révoltes patriotes sont là : disséminées et surtout bien cachées !
    .
    Tous ces malfrats de politicards , corrompus , vénaux , maléfiques , sont trop stupides et SURTOUT couards craignent cette éventualité , car Si , si , si ce jour arrivait pour eux , QUE FAIRE pour sauver leur peau ? .. , ALLO NABILA ?, la fausse beurette stupide de la TV réalité , ALLO Arabie Saoudite sabre au clair avec Flamby , ? ALLO Barack O …, ALLO extras – terrestres

    Alors , NE LACHONS RIEN !

    Merci encore à vous tous de RR qui nous donnons un coup,de pouce dans la persévérance !

Comments are closed.