Marine Le Pen : quels sont les rapports de Fillon avec le fondamentalisme islamique ?


Marine Le Pen : quels sont les rapports de Fillon avec le fondamentalisme islamique ?

C’est par cette question que la candidate du FN clôt l’entretien coup de poing où Bourdin ne lui a épargné aucune question putassière. Elle a répondu à toutes avec brio. Félicitations pour son a-propos sur Farid Fillon, renvoyant dos à dos le berger et la  bergère, Ali Juppé et Farid Fillon, elle a marqué des points.

Un zéro faute, sur tous les sujets abordés… On rêve de l’avoir à l’Elysée, avec ce programme, cet amour de la France, cette volonté d’échapper à toute dépendance, cette volonté de rendre au peuple de France une souveraineté qui lui a été arrachée…




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


14 thoughts on “Marine Le Pen : quels sont les rapports de Fillon avec le fondamentalisme islamique ?

  1. Marcher sur des oeufs

    Oh ! Madame Tasin, heureusement que vous avez le courage et la force de supporter ce types d’entretiens et de nous en faire un mini rapport d’ambiance.

    Cela me met des nœuds à l’estomac plus encore devant ce grand inquisiteur qui fustige Marine pour ces idées mais aussi sur ce que peuvent dire et faire les autres. C’est insupportable.

    Puisque vous dites qu’encore une fois elle a été brillante et a fait mordre la poussière à ce Torquemada je vais pouvoir visionner cette video plus sereinement.

    Merci pour votre dévouement ! ;o)

  2. pjp

    OUI la GRANDE , excellent , les prétendants au trone ont du mourons a se faire. Je fiche mon billet, bourdin le goupil votera Marine.

  3. kancau11

    J’ai vu l’émission hier et à moins que mes oreilles ne m’aient fait défaut, je n’ai rien entendu sur l’islamisation galopante de la France, quelques réflexions sur les migrants (arrêt de l’immigration), c’est le minimum syndical, nous verrons bien au cours de sa campagne si le problème posé par l’islam est abordé, de toutes façons c’est le seul candidat susceptible de nous débarrasser de cette lèpre, tous les autres ne sont que des dhimmis et de lèches babouches.

  4. J

    « SAUF MOI » !
    Alors là, je l’ai adorée ! Cette phrase a fait ma soirée, fantastique. Merci Mme Le Pen. Marine Présidente.

  5. pjp

    L’euro a perdu 30% face au papier monnaie le dollar – en 2014 un iphone coutait 750$ en france 730 euros. Aujourd’hui iphone USA 750$ , france 909 euros soit 25% d’augmentation et l’iphone ne durera pas + de 2 ans (INSEE)

  6. pjp

    Grippe a biere, abattage massif des volailles demain , curieux se virus, a qui profite le crime ?. – Le chausseur  » ANDRé  » , bonne année, licenciement massif prévu, L’euro continu ses destructions!…

    1. Fruits

      Moi j’aime bien la bière , surtout la bière artisanale fabriquée localement .
      Blague a part , j’ai pas compris le jeu de mots , donc l’agriculteur avec quelques poules que je suis , souhaite préciser que la grippe AVIAIRE est bien plus grave que d’avoir la grippe et de boire de la bière.
      Merci d’avoir réveillé mes zigomatiques

  7. Philippe Mangé

    Ah ! la France se met en situation de « trumpisation » , j’en suis certain . Souhaitons que les premier mois de Trump nous donne envie de s’engager avec Marine !

  8. Marcher sur des oeufs

    SITE : RT-France
    THÈME : France – Politique – Pouvoir des médiats -Désinformation
    ::https://francais.rt.com/france/

    ARTICLE : La France doit-elle sortir de l’UE ? L’interprétation litigieuse de Bourdin enrage Twitter
    ::https://francais.rt.com/france/31776-bourdin-interprete-trop-tot-resultat-sondage-tancer-twitter
    AUTEUR :

    ====================
    La France doit-elle sortir de l’UE ? L’interprétation litigieuse de Bourdin enrage Twitter
    4 janv. 2017, 15:52

    – Un sondage sur la sortie de la France de l’Europe a mal tourné pour Jean-Jacques Bourdin. Le journaliste a déclaré que 53 % des internautes voulaient que la France reste dans l’UE alors que les votes montrent le contraire à 62%.

    – mardi 3 janvier. Le journaliste qui recevait Marine Le Pen, a posté sur Twitter une question chère à la candidate frontiste : la France doit-elle quitter l’Union européenne ?
    —— Au terme du sondage, plus de 13 000 participants ont donné le «oui» largement vainqueur, à 62%, signe de l’euroscepticisme grandissant en France.

    Ce n’est pas tant le résultat qui a choqué les internautes, mais l’interprétation donnée par Jean-Jacques Bourdin dans un tweet. Pour le journaliste, le «non» l’a emporté à 53%

    ===================

Comments are closed.