Le Roi m’a dit :  » je vous laisse le choix : ou vous épousez la vieille, ou c’est les Barbaresques »


Le Roi m’a dit :  » je vous laisse le choix : ou vous épousez la vieille, ou c’est les Barbaresques »

– Alors ?

– Alors ça a été les Barbaresques ! »

Vous vous souvenez de cette réplique dans «la Folie des Grandeurs  ? Réplique amusante puisque la vieille en question se rapplique immédiatement après. Si vous avez visionné la conférence de M. Bill Warner, la légèreté de la scène vous paraîtra presque infâme.

A noter que j’aurais tout aussi bien pu me référer aux Fourberies de Scapin, l’œuvre de Molière, où Scapin fait croire à Géronte que son fils est prisonnier pour être emmené à Alger en tant qu’esclave.

– François Pomier, âgé de 60 ans, natif de Mâcon, a été captif 44 ans.

Louis Vachon, de Lyon, âgé de 25 ans, esclave 4 ans.

Denis Pottel, de Paris, âgé de 19 ans, esclave 4 ans.

Mademoiselle Marie-Anne, aussi de Paris, âgée de 9 ans…

Ces noms sont ceux des Français parmi d’autres qui furent esclaves aux mains des musulmans durant le 17ème siècle. Oui, chez ces fameux Barbaresques.

Voici une page bien intéressante sur les conditions d’esclavages des Blancs aux mains de leurs bourreaux mahométans. https://maitrederville.wordpress.com/2010/07/22/listes-desclaves-francais-des-barbaresques/

Lisez les supplices infligés à ces pauvres gens, simplement parce qu’ils étaient non-musulmans : empalés, crucifiés, écorchés vifs, brûlés à petit feu (en bas de page).

Entre le 16ème et le 18ème siècle, plus d’un million d’Européens occidentaux seront enlevés, asservis et maltraités, certains ne devant leur salut qu’à des organisations chrétiennes qui lèveront des fonds pour les racheter, avec à leur tête Cervantès ou St Vincent de Paul. En Europe Orientale, c’est plus de 3 millions qui seront capturés par l’Empire Ottoman.

Robert C Davis, dans son livre : Esclaves chrétiens, maîtres musulmans. L’esclavage blanc en Méditerranée (1500-1800, relate une vérité cachée depuis longtemps, parce que nos dirigeants et les bien pensants espèrent tous rayer de notre mémoire le danger et le drame que représente pour certains de nos ancêtres l’esclavage des Chrétiens par les Ottomans, les Algérois, Tunisiens, Tripolitains et Marocains. http://www.scienceshumaines.com/esclaves-chretiens-maitres-musulmans-l-esclavage-blanc-en-mediterranee-1500-1800_fr_14660.html

Nous trouvons partout des témoignages de personnes descendants des esclaves Noirs, mais pas un témoignage de descendant des esclaves Blancs. Même les Irlandais, qui furent pourtant vendus par les Anglais, et qui étaient considérés comme du bétail humain et qui étaient moins bien traités que les Noirs, ne reviennent pas sur cette période sombre. Même les Slaves, d’où est tiré le mot esclave, n’ont rien à dire.

Alors, à toutes les associations dites humanitaires, qui dépensent avec zèle leurs forces pour taper sur le Blanc Occidental, qu’avez-vous à dire aux descendants Pomier, Vachon, ou Pottel ? Si tant est qu’ils aient pu avoir une descendance, vu que la castration était largement pratiquée par les musulmans.

A lire en complément :

http://resistancerepublicaine.eu/2014/11/18/et-dans-votre-eglise-y-a-t-il-encore-le-tronc-destine-a-racheter-les-esclaves-des-barbaresques/

http://resistancerepublicaine.eu/2014/11/20/lequel-de-vos-ancetres-enleve-par-les-barbaresques-a-t-il-ete-rachete-voici-des-noms-cherchez-le-votre-philippe-jallade/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/04/16/tout-savoir-sur-la-piraterie-barbaresque-en-mediterranee-pour-faire-taire-les-bobos-islamophiles/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/03/15/histoire-des-invasions-musulmanes-en-france/





12 thoughts on “Le Roi m’a dit :  » je vous laisse le choix : ou vous épousez la vieille, ou c’est les Barbaresques »

  1. durandurand

    Et nos abrutis utiles et traîtres ( car se sont des lâches , des sans couilles, des dhimmis) qui leurs facilitent l’invasion des Nations européennes devront répondre de leurs félonies dans un avenir très proche . Pas de quartier et pas de pitié pour tous ces collabos et traîtres !

  2. Peu Importe

    hommage a rendre aux Trinitaires racheteurs de captifs chrétiens…..

    Et clin d’ oeuil de l’ opéra de Rossini : « l’ italienne a Alger »

    selon Davis un million 700.000 chrétiens furent esclavagisés par nos bons amis marocains,algériens,tunisiens,tripolitains….

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      L’estimation la plus probable est de 1.5 million , mais 2 millions voire 3 millions restent possibles.

      Et nous n’avons comme le signale le documentaire de Bill Warner aucun signe de repentance, en provenance des pays musulmans.

      Non, du négationnisme à la pelle, de l’arrogance etc …

      Pour les islamo-collabos à la Plenel c’est du gâteau : repentance délirante chez nous, aucune chez les musulmans …

  3. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Je rappelle, en substance, une phrase du livre de Davis :

    « Les bagnes musulmans d’Afrique du Nord tenaient à la fois de la maison de correction anglaise, du camp de concentration nazi et du Goulag soviétique ».

    1. Horizon

      Avec un pape félon qui a fait soumission à l’islam en baisant des pieds de muzos devant le monde entier, il ne faut rien espérer !

Comments are closed.