Attention, Minable Premier organise une nouvelle conférence sur le problème palestinien, la solution finale pour Israël ?


Attention, Minable Premier organise une nouvelle conférence sur le problème palestinien, la solution finale pour Israël ?

Illustration : la Villa Marlier, dans le quartier de  Wannsee, à Berlin, où se déroula en 1942 la conférence qui mit au point la solution finale de la question juive. Par Times — private, CC BY-SA 3.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=777778

Une fois, avec ma tondeuse à gazon, j’avais coupé en deux une vipère qui traînait dans mon jardin *. Les 2 tronçons continuaient à se contorsionner. La tête cherchait encore à mordre. Elle ne pouvait plus faire grand-chose, mais il n’aurait pas fait bon en approcher la main : la vipère pouvait encore faire des dégâts !

Cette vipère me fait penser à Obama et à Hollande. Leur sort est scellé, mais ils feront tout le mal qu’ils peuvent encore faire.
Résolution immonde de l’ ONU contre Israël, expulsion de diplomates russes par Obama.
Hollande, lui, prétend organiser une  » conférence internationale  » sur le  » problème palestinien  » à Paris le 15 janvier . Avec 70 pays, mais sans Israël !
On en imagine le résultat escompté .
Une nouvelle conférence de Wannsee *?
La  » solution finale  » pour Israël ?

* Je sais que les vipères sont une espèce protégée, mais je m’en fous : pas chez moi !

** conférence de Wansee :

La conférence de Wannsee réunit dans la villa Marlier de Berlin, le , quinze hauts responsables de ministères ou de la police du Troisième Reich, pour mettre au point l’organisation administrative, technique et économique de la « solution finale de la question juive », voulue par Hitler et ensuite mise en œuvre, sur ses instructions, par GöringHimmlerHeydrich et le collaborateur de ce dernier : Eichmann.

Au moment où la conférence se tient, la Shoah a débuté depuis déjà plusieurs mois : la déportation des Juifs du Reich a commencé ; en URSS en cours de conquête, les Einsatzgruppen exécutent les Juifs par centaines de milliers ; le camp d’extermination de Chełmno est en activité et les autres centres de mise à mort sont en construction ou en projet.

Présidée par Reinhard Heydrich, la conférence dure moins de deux heures. Si elle est brève et n’est pas marquée par des décisions fondamentales, elle constitue une étape décisive dans la réalisation de la Shoah, en entérinant d’une part le contrôle total de la SS sur la mise en œuvre de l’extermination du peuple juif, d’autre part le rôle de Heydrich en tant que maître d’œuvre dans le processus destructeur puis en exigeant la collaboration sans entraves et le soutien sans failles de l’ensemble de l’appareil d’État.

Lire la suite ici : 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Conf%C3%A9rence_de_Wannsee

Note de Christine Tasin

Il se prend pour qui, Minable Premier ? Organiser, lui, une conférence internationale ? A propos d’Israël mais sans Israël ? Avec tous les ennemis d’Israël ? Il croit quoi ? Que Israël, comme lui, va obéir à la pression islamique et se coucher pour ses yeux chassieux  ?

En tout cas le premier Ministre israélien a déjà dit tout le bien qu’il en pensait, cette conférence est et sera stérile et n’a sans doute d’autre but que de faire voter une nouvelle résolution de l’ONU contre Israël :

« C’est une conférence stérile, mais il y a des signes que l’on va tenter à cette occasion d’utiliser les décisions qui y seront prises pour faire voter une nouvelle résolution de l’ONU » contre Israël, a affirmé M. Netanyahu qui est également ministre des Affaires étrangères, lors de la réunion annuelle à Jérusalem des ambassadeurs israéliens en poste en Europe.

« C’est pourquoi l’effort politique principal que nous déployons actuellement est d’éviter le vote d’une nouvelle résolution », a-t-il ajouté.

Le Conseil de sécurité de l’ONU a condamné le 23 décembre pour la première fois depuis 1979 les implantations israéliennes en Cisjordanie. Israël a qualifié cette résolution de « honteuse ».

Benyamin Netanyahou a également dénoncé la responsabilité de Barack Obama, le président sortant des Etats-Unis qui se sont abstenus lors de ce vote.

Une cinquantaine d’organisations juives américaines ont exprimé leur vive oppositionà la conférence de Paix à Paris et ont appelé plusieurs pays dont les Etats-Unis à ne pas y participer. 

Le Premier ministre israélien rejette le projet français de conférence internationale pour relancer l’effort de paix moribond avec les Palestiniens, proposant d’accueillir plutôt des négociations bilatérales entre Israéliens et Palestiniens.

Début décembre, il a informé le président français François Hollande lors d’un appel téléphonique, de sa volonté de se rendre à Paris pour engager des pourparlers directs avec Mahmoud Abbas, sans conditions préalables.

 http://www.i24news.tv/fr/actu/israel/134245-170103-israel-le-premier-ministre-qualifie-la-conference-de-paris-de-sterile

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




12 thoughts on “Attention, Minable Premier organise une nouvelle conférence sur le problème palestinien, la solution finale pour Israël ?

  1. cayssials

    et tout ça avec la pression des saudiens et des quataris oui ils veulent la suppréssion d’israel et j’espere qu’ils se laisserons pas faire.
    Par contre l’os c’est trump qui lui est tout a fait le contraire des sinistres obama ,hollande et la mérkel
    je sait pas ou tout ça va finir, mais ça sent tres mauvais sans compter tout ce qui se passe chez nous, on va vivre une super année 2017

  2. Renoir

    Un minable reste un minable, un con reste un con et un salaud reste un salaud: on est fier d’avoir un président qui cumule et s’impose comme leader dans les trois catégories.
    Quant à Obama, il confirme tout le mal qu’on pensait de lui et depuis longtemps ici à RR: il est le seul à pouvoir concurrencer notre président dans les catégories citées plus haut.
    Mais ces deux loosers sont sur le départ. Et Poutine reste. Et Trump arrive.Donc on va se contenter de tirer la chasse.

    1. Louis

      Encore que pour être minable, il faut déja commencer par « être ».
      Même là Hollande fait défaut, non seulement en tant que politique, mais en tant qu’homme: Un simple légume a plus de caractère.
      Hollande est quelqu’un de très dangereux, par sa soumission…
      A moins que cela ne fasse partie de ses convictions.
      Dans un cas comme dans l’autre l’affaire est gravissime, pour le simple fait qu’il s’agit…..d’un chef d’état.
      On se pince pour savoir s’il ne s’agit pas d’un cauchemar.

  3. pjp

    Tant qu’israel se conformais aux volontés des illuminés pour se servir des muzuls a l’instauration de la main mise sur les peuples par la terreur. Israel est devenu patriote nation aliste DUR, donc cette conference de la dictature n’a pour but que de les faire rentrer dans le rang -.Pot de fer contre pot de terre, sauf qu’aujourd’hui le mélange est constitué de 80% de SILEX.

  4. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Et quand je pense qu’il va falloir maintenir ce vil personnage jusqu’à ce que la nature fasse usage de ses droits pour nous l’emmener dans l’Achéron !

    Bon sang ! Là aussi, j’espère et pressens que Marine Le Pen allègera la bourse de tous ces pique assiettes, ces arnaqueurs qui se servent encore et toujours dans les caisse de l’Etat pendant leurs fonctions puis jusqu’à plus.

    Il me semble bien qu’elle a depuis au moins 2012, ce projet de mettre le holà ! à ces pilleurs de caisse de l’Etat.

    On peut s’attendre à ce que ce triste sire agissent de la même façon que le fit Mr Sarközy en son temps après l’élection de Minable Normal Ier, tout juste avant que ce dernier soit investi. Le sieur Sarkhö c’est permis alors de signer en catimini non rien de moins que 19 décrets desquels à ce jour nous ignorons encore tout.

    Bref ! Comme ce p’tit sieur Sarkhö et son homologue Obama, qui n’est plus président, la vipère Minable Normal Ier use et abuse comme eux de leur position refroidissante pour commettre les méfaits les plus crasses de leur présidence.

  5. Louis

    Arrivé à une certaine extrémité, les mots restent vains.
    Ils peuvent même être sujet à poursuites.
    Reste l’imagination.
    Hollande, moi-même, et quatre murs autour de nous, sans issue de secours.

  6. Pioni

    Quand on entend le délire négationniste du Professeur V. Peillon, on est pas étonné du succes du « narratif » palestinien.
    Que d’erreurs de jugement des dirigeants francais et européens a ce sujet.
    Par exemple la Judée, terre juive millénaire d’ou vient le nom de Juifs porté par les habitants de Judée, maintenant rebaptisé « West bank » ou CisJordanie, des noms topographiques, sans vie.
    Le mythe d’une nation palestinienne, créé par les Arabes comme une épine sur le flanc d’Israel pour se venger par procuration de leur échec a toutes les guerres contre Israel, les minables. Ils finiront par avoir leur récompense, eux et tous ceux qui les soutiennent.

  7. Xtemps

    Nos dirigeants veulent le conflit, pas la paix.
    Les Palestiniens n’ont jamais existé, ce sont des arabes qui se font passé pour des palestiniens, pour avoir des droits en terre d’Israël et forcer la main aux juifs et anéantir Israël de l’intérieur, il n’y aura jamais d’entende possibles entre eux, il y a trop de haine contre les juifs.
    Palestinien est juif pas arabe musulman.

    1. Jean-Paul Saint-Marc

      Votre raisonnement est facile à comprendre, mais …
      Les termes palestinien et Palestine vient de l’expression Syria Palestina, dénomination de la région par les romains après la défaite de juifs suite à leur nième révolte.
      Palestina fait référence aux Philistins, le terme choisi l’était pour humilier les juifs !
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Syrie-Palestine

Comments are closed.