Tirs croisés contre Marine, aujourd’hui le secrétaire général de l’Enseignement catholique


Tirs croisés contre Marine, aujourd’hui le secrétaire général de l’Enseignement catholique

Hier nous évoquions la Reichspropagandaleitung der NSDAP, euh pardon les nouveaux Goebbels au pouvoir en France, Hollande et les ministres qui ont subventionné « chez nous »

Aujourd’hui nous écoutons le secrétaire général de l’Enseignement catholique affirmer que son devoir est d’accueillir tous les enfants, que leurs parents soient illégaux ou pas… Cet imbécile ne se soucie pas de savoir qui paye pour l’accueil de ces familles ni combien des nôtres sont morts à cause de dhimmis comme lui qui, en refusant les frontières et les loi, permettent que des djiahdistes entrent en France et tuent, au Bataclan ou ailleurs.

A l’est rien de nouveau. La campagne présidentielle est partie, feu sur Marine…

Raison de plus pour la soutenir et contre-attaquer avec tous nos arguments, tous nos moyens.

Christine Tasin

 

Le secrétaire général de l’Enseignement catholique s’en prend à Marine Le Pen

Dans ses vœux à tous les chefs d’établissement, « et par eux à l’ensemble des communautés éducatives », Pascal Balmand, secrétaire général de l’Enseignement catholique, s’en prend, sans la nommer mais la référence est explicite, à Marine Le Pen. Après une première allusion à « la période électorale que nous vivons », qui « peut s’avérer propice à bien des surenchères, à bien des controverses non maîtrisées comme à bien des simplifications hâtives », Pascal Balmand écrit, et c’est même sa conclusion :

« Face aux divers courants de balkanisation de notre société, et à l’heure où des voix s’élèvent pour réclamer que les portes de l’École se ferment aux enfants de parents étrangers en situation irrégulière, il en va de notre responsabilité partagée que de rappeler que l’éducation et l’instruction sont un droit pour chacun, et que notre École catholique constitue un service que l’Église propose à tous les parents qui le souhaitent, pour tous les enfants et tous les jeunes. »

Faudrait-il bientôt mettre ses enfants dans le public pour les faire échapper à la propagande politique… du privé ?http://fr.novopress.info/202539/le-secretaire-general-de-lenseignement-catholique-sen-prend-a-marine-le-pen/




Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


26 thoughts on “Tirs croisés contre Marine, aujourd’hui le secrétaire général de l’Enseignement catholique

  1. durandurand

    Encore un con de plus , c’est fou comme le virus de la connerie est virulent dès les premiers jours de cette nouvelle année !

  2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Oui ! Et comme en 40 ; comme pendant « les années les plus sombres de notre histoire », on change les noms mais on retrouve le même cadre politique, Pétain peut-être mais 80% du gouvernement de gauche. Et tutti cuanti, même panorama politique, même prise de position…
    Bref ! plus tard, le vainqueur grâce à la « coopération intellectuelle internationale » on se mettra d’accord et on continuera de saborder les innocents.
    Espérons que Marine passe et puisse correctement écrire la page d’histoire d’aujourd’hui ; ou en tout cas que l’histoire qui n’est pas la notre ne soit pas écrite par des bonimenteurs.

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Gardez vos écus bien au chaud dans vos porte-monnaie ! Plus de don du denier du culte ! Qu’il se tate !

  4. maury

    PÔV MEC !!!!il veut quoi ? faire ami ami avec ces envahisseurs n’empêchera pas les barbares de le trucider quand il ne leur servira plus: » la connerie où va t-elle se nicher!! »

  5. J

    L’Education telle qu’elle est aujourd’hui ? Soumise à la doctrine mahométane, tronquée de pans entiers de notre Histoire ?
    Honte à vous, vous déshonorez la France.

  6. Renoir

    Mon Dieu si vous existez rappelez à vous, et le plus tôt possible, toute la vaticanaille qui mène votre Troupeau à l’abattoir. Amen.

    1. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

      L’existence est dans le temps, dans l’espace et dans la matière. Dieu est au-delà de ces contraintes. Il EST. Il est au-delà de nos conceptions humaines, il n’est ni grand ni petit …. ni bon ni mauvais … Il est unité, au-delà des dualités. Mais certaines dualités sont nécessaires pour nous, nous devons séparer ce qui est bon pour notre corps et notre survie de ce qui est dangereux.

  7. Fomalo

    Voir le message de réponse à Claude T.A.L sur la syntaxe des messages de l’Elysée. Y aurait-il eu des recrutements de migrants pour la fin de l’année, par les secrétariats de l’Elysée, ou bien ce serait-y belle- casse- aime qui y cumulerait l’emploi de GRH ?

  8. myosotis75

    Quel taré! On voit de plus en plus d’enfants musulmans dans les écoles catho, sans qu’il y ait aucune obligation d’assister à une messe le matin ou de temps en temps,
    l’enseignement catho sous contrat soutien les idées des pédagos genre Meirieux (l’enfant construit son savoir, les enseignants sont des animateurs) et la présence de tablettes et d’ordinateurs partout, alors qu’une des raisons pour lesquelles les parents choisissent ces écoles c’est qu’elles utilisent encore la méthode syllabique Avec ce pape ignoble on peut vraiment dire que le catholicisme est en crise, devenant niais et crédule face à l’islam conquérant.
    Que faire devant une telle stupidité suicidaire? Il faudrait une Eglise gallicane, un peu tradi mais pas trop… et créer des écoles à l’ancienne, hors contrat et accessibles…

  9. Centulle

    Puisque les missionnaires ( rares) ne peuvent pas aller en Afrique, alors faisons venir les africains en France C’est un peu ça finalement.

  10. Charles

    Ce mec là est complètement déconnecté, et vendu …traitre à son pays …
    Et le pire, il n’est pas tout seul dans son délire….pov’con(s)

  11. bidou.net

    Il semblerait que le catholicisme cherche à se rapprocher de l’islam peut-ëtre mëme à fusionner; le seul qui ait bien compris la religion c’est Karl Marx en la qualifiant d’opium du peuple.

    1. butterworth

      EXACT VOIR LE PAPE enterine la nouvelle religion mondiale son livre et videos exit jésus pour ce brave homme COMBIEN A T IL ADOPTE D ENFANTS NECESSITEUX ETRANGERS ??? CE BON APOTRE CATHOLIQUE

  12. UTR

    Normalement , un secrétaire général de l’enseignement catholique ,est un chrétien pratiquant

    Sachant que le pére Hamel fut assassiné en pleine messe , par des djihadistes patentés, la seule solution pour permettre dans l’avenir aux chrétiens de se rendre aux offices du dimanche , est de limiter l’immigration musulmane intégriste, et donc renforcer le vote en faveur du front national, seule formation voulant encore s’opposer à la montée dangereuse du salafisme

    Donc ce secrétaire général lutte contre Marine et d’ici quelques années , se fera …COUPER LE COU! dés la réception des sacrements !

  13. christian jour

    J’espère que ce trouduc n’a pas de petite fille, car elle pourrait servir un jour de chair fraîche à ces petits frisés issue de l’immigration qu’il protège. Ce genre de mec est une honte, il ne voit pas plus loin que le bout de son pif.

  14. bm77

    Les socialistes se sont infiltrés dans toutes couches de la société y compris paradoxalement dans les écoles privées cathos qui les avaient pourtant fait plier dans les années 80 lors de la loi Savary.
    Mais ils ont choisi depuis le début du quinquennat d’aller à la pêche à toutes les minorités qu’ils espèrent représenter un tout cohérent.
    D’où cette démagogie sociétale, raciale, communautariste religieuse avec tous les cadeaux pour acheter cette manne électorale sur le dos du peuple.
    Sauf que le peuple pour eux il est populiste on le méprise et on le balaye d’un revers de manche c’est lui pourtant qui paye toute cette gabegie et qui pour les plus faibles payent le prix fort.
    Il y a trop de gens qui sont restés sur le carreaux malgré les efforts qu’ils ont fournis et leur participation à la bonne marche de notre système dans son ensemble
    Et tous ceux qui ont dirigé le pays les ont trahi quand ils ne les ont pas désigné comme des gêneurs voir comme des ennemis.

  15. Chris2aChris2a

    M’enfin !…Il est payé par qui, le S’crétaire Générââle de l’enseignement catholique ?
    Par des boudhistes ?
    Faux derche va !

  16. Patmos

    La tête du Crétin satisfait !!!! Je pense que leur chiffre d’affaires est en chute libre pour avoir passer commande auprès des éditeurs coraniques !!!!! Triste sire !! Mais ce n’est pas nouveau,pendant la guerre d’Algérie,beaucoup de curés ont été pro-FLN !!!!!

  17. Jm

    Encore un qui n’ est pas très catholique, un collabo irresponsable du devenir de nos enfants, un qui se pressera sans doute de se procurer un tapis est préférera regarder le sol à la place de l’ horizon refusant la combativité à la soumission.

  18. Cavalier

    Avec un pape post-catholique et islamo-collabo l’exemple vient d’en haut. ils sont beaux les soutiens de Farid, ils ont perdu tout sens commun si on peut dire.

Comments are closed.