Si vous avez manqué le lynchage de Plenel et Boniface, idiots utiles du djihadisme, rattrapez-vous !


Si vous avez manqué le lynchage de Plenel et Boniface, idiots utiles du djihadisme, rattrapez-vous !

Pascal Boniface

Les langues commencent à se délier… Bravo à Frédéric Encel d’avoir osé.

 

Note de Christine Tasin

Quand Encel dit leurs 4 vérités aux manipulateurs patentés et qu’il règle en même temps ses comptes, ça fait du bien…

Pascal Boniface avec écrit, il y a 5 ans, un article particulièrement lamentable sur Encel qui avait eu le tort de dire, entre autres, quelques vérités sur Gaza et le soutien médiatique reçu par le Hamas.

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/943754-frederic-encel-entre-fausses-idees-recues-et-vraie-desinformation.html

Pour les oublieux ou les distraits, Pascal Boniface est un ancien dirigeant socialiste, exclu du PS pour avoir  proposé aux socialistes de ne pas soutenir Israël au motif qu’il y aurait plus de voix arabes que de voix juives à récolter… L’islamophile Pascal Boniface est partout, sur tous les plateaux télé. A quel titre ? Il serait politologue… directeur de l’IRIS ( ’Institut de relations internationales et stratégiques )  et spécialiste (sic) des affaires internationales…

Son amour de l’islam l’a amené à écrire un livre avec le rappeur Médine, un vrai poème :

Cet homme, ce géopoliticien, s’est uni à un rappeur, s’étant donné, pour nom d’artiste, Médine.

Leur ouvrage commun s’appelle Don’t Panik  

Un titre élégant, fleurant bon la campagne française, c’est certain. Un titre d’actualité, avec l’accumulation de meurtres et de tentatives de meurtres, au couteau, à la voiture bélier, d’incendies-traditions de noël et du jour de l’an…

Médine, nous dit-on dans la présentation, appartient à la génération des jeunes rappeurs qui ont le souci d’une vraie réflexion sur la société.

Son dernier rap montre, comment cet homme appartient à une génération qui a le souci d’une vraie réflexion sur la société.

Se présentant comme -ce sont ses mots répétés- islamo-racaille, Médine appelle à la domination de la charia, à la mise des femmes sous la burqua ; il appelle à en finir avec la loi française, en tant qu’elle contraint l’islam à ne pas être entièrement lui-même ; il invite à purger la société française des laïcards ; il évoque les « nazislamistes » avec une ambiguité qui pourrait lui permettre de dire, si la justice lui demandait des comptes : je suis comme Khomeyni et les Shebab, je suis pour la charia intégrale, mais… dans mon rap, en réalité, je fustigeais les nazislamistes, alors vous ne pouvez rien me reprocher.

Et pour bien montrer la chose au visiteur regardant son clip, le rappeur de la jeune génération ayant le souci d’une vraie réflexion sur la société, fait le signe clair de la mise à mort par égorgement-décapitation, à destination du fondateur de la Riposte Laïque, de Jean François Copé et d’une troisième personne (une femme politique de l’UMP, je crois).

Le choix du nom d’artiste illustre le contenu de la vraie réflexion.

Le lecteur attentif du coran observera : que les sourates mecquoises n’appellent pas encore au djihad. Au contraire, elles nomment les Juifs, fils d’Israël (Banû Israîl) ; elles affirment la propriété juive sur la terre de Canaan devenue terre d’Israël (la pseudo Palestine) ; elles affirment confirmer la Torah et ne rien dire de nouveau et de plus, sinon, que de « rappeler son message », en insistant sur la punition future des incroyants et des infidèles.

Elles ne disent pas que les Juifs ont traficoté leurs écritures, parce qu’ils ne parlent pas de MHMD. Non, au contraire, elles confirment la Torah et rien d’autre.

Ce message, encore non violent, n’aura, auprès des arabes et des Juifs de la Mecque, guère plus de succès que celui du mouvement du 22 mars 1968 auprès de la masse étudiante de Nanterre. Comme Dany-le rouge, le prédicateur mecquois, ignoré ou rejeté par son clan et sa tribu, s’exilera à Médine, suivi d’une petite cinquantaine de disciples.

A Médine, intronisé leader absolu, moral et politique, de la cité-Etat peuplée d’Arabes (dont des clans judaïsants) et de Juifs, l’exilé de la Mecque tiendra un nouveau discours : Les Juifs n’étaient plus que des Yahoud (terme arabe voulu péjoratif, venant de l’hébreu yéhoudi, signifiant hébreu de la tribu de Juda dont sont issus David, Salomon et les dynasties régnant à Jérusalem et Jésus. Juda/yéhoudi a donné Judée, nom du pays, et judéens pour nommer ses habitants. C’est de là que vient le terme de Juif, en français, Jude en allemand, et de Yid en yiddish). C’étaient des vilains, les Yahoud, des personnages répugnants, des fils de singes ou de porcs ; leur faire des misères, ainsi qu’à tous les non-musulmans, devenait la norme du discours médinois.

Avec la gouvernance de Médine commencera la prédication par le djihad et la violence aveugle et sauvage, dont Daesh n’est qu’une des nombreuses et récurrentes facettes.

En choisissant de s’appeler Médine, le rappeur a donné le contenu permanent de son message et de la vraie réflexion qu’il veut avoir sur la société.

Pour lire l’ensemble de l’article : 

https://ripostelaique.com/medine-et-boniface-lislamo-rappeur-et-le-geo-politicien-dhimmi.html

 

Quant à Edwy Plenel, le responsable de Mediapart n’a plus besoin qu’on le présente. Quelques articles au choix :

http://resistancerepublicaine.eu/search/plenel

Et Alain Badiou, philosophe marxiste qui fut un soutien actif des Khmers rouges, qu’en dire ?

 

 





13 thoughts on “Si vous avez manqué le lynchage de Plenel et Boniface, idiots utiles du djihadisme, rattrapez-vous !

  1. Renoir

    Il est toujours utile de faire tomber le masque des Boniface et bonifacistes de tout poil, « pro-islam » étant pour eux l’équivalent naturel de « anti-juif » : merci pour cette piqure de rappel.

  2. Peu Importe

    faut pas trop en vouloir a ce Boniface
    danseuse du ventre des possesseurs d’ arabo-pétro dollars

    le Qatar et un ou deux autres émirats anti-israélo-sionisto-judéo forcenés sont ses sponsors…

    cet ennemi retors de la Nation française , s’ est entouré de quelques feudataires, dont le journaleux de M6 qui vient de se signaler, un nommé la Villardière, par ses mensonges haineux

    ne rêvons pas;;;son pompeux institut de relations internationales et stratégiques ( rien que ça!! le clown ne recule devant rien …)

    la seule chose qui l’ intéresse, ce sont les millions d’ euros qu il touche comme subventions , bien sur payées sur nos impots, et les dizaines de millions payés en pétro-dollars, en tant que Muezzin a travers l’ europe des causes palestiniennes, islamistes, musulmanes,coraniques, arabiques…

    Eh! faut se mettre a sa place a ce brave garçon , dépourvu de « Nom », d’ héritage, de parents riches, ayant lui même un grand dadais sans baccalauréat a qui il se doit d’ assurer son avenir…

    a ranger chez les « Magueule D’abord »

    son heure de gloire viendra…imprudent bonhomme………

  3. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    J’ajoute trois choses :

    1) Plenel, nouveau défenseur de la nation, émet une protestation, confite dans son épaisse moraline habituelle:

    https://blogs.mediapart.fr/edwy-plenel/blog/191216/ennemi-de-la-nation-ma-lettre-au-csa-puis-au-bureau-de-l-assemblee-nationale

    (On lira aussi le commentaire d’Abdel B pour lequel la « nation (française) n’existe pas » (sic))

    Toujours les grosses ficelles : taper sur Charles Maurras, ça ne mange pas de pain.

    Dénoncer ses petits protégés antisémites -pardon antisionistes- des banlieues islamisées de 2017, ça c’est impossible à l’abbé Plenel.

    2)Dans une vidéo de la Toile (que je ne retrouve pas) Boniface explique que 10% des revenus de l’IRI sont des subventions, soit 300 000 euros annuels.

    Il trouve ça normal et ne voit pas où est le problème.

    Nous, si !

    3)Il y a sur le plateau avec Fréderic Encel, la présence d’Yves Lacoste, professeur et redécouvreur de la géopolitique, homme de Gauche et pourfendeur de l’islam, au grand dam des bien-pensants:

    http://bibliobs.nouvelobs.com/idees/20161108.OBS0915/yves-lacoste-ancien-heros-de-la-geographie-est-devenu-islamo-paranoiaque.html

    1. Peu Importe

      M’sieu!! M’sieu Séhéssa, M’sieu !!! y a Encel qui m’ embête et qui vient de me pincer les fesses!!

      écoeurant personnage planqué derrière sa moustache….mauvais homme ne cherchant qu a nuire, sous prétexte de « dénoncer », mais avide de ruiner…

      1. Anne-Marie G

        Ce sinistre moustachu n’a aucune honte à publier une telle lettre qui serait ridicule si le fond n’en était pas si abject. Fort de son « bon droit » de penseur orthodoxe, il appelle les autorités à sanctionner un adversaire qui ose le dénoncer pour ce qu’il est en effet : un ennemi de la nation que lui et ses semblables jugent dépassée et même fauteuse en tant que telle de nationalisme et de guerre. Il glose sur le terme « ennemi » pour en tirer une interprétation d’appel à la haine. Encel aurait employé le terme d’adversaire plutôt qu’ennemi que le résultat eût été le même pour la compréhension de ce qu’il avait à dire. A se demander si Plenel ne serait pas motivé autant par la pétoche que le sectarisme exacerbé dont il est une des plus parfaites incarnations actuelles.

        1. Peu Importe

          on lui doit la destruction de la famille du peu reluisant Jérôme Cahuzac

          ce n’ était pas son job de « dénoncer », même si le Cahuzac avait lourdement fauté

          il l’ a fait avec jouissance et délectation

          ce salopard a moustache a explosé une famille qui vit aujourd’ hui le cauchemar que je souhaite a Plenel ….

          Edwy ?? c’est quoi ce prénom?? il n’ existe nulle part….en Narabe c’est un verbe qui signifie « gloser »… peut etre un Hédi arabo musulman transformé en Edwy ??

          me suis toujours méfié de ces « originaux » qui se planquent derrière moustache et blazes rares

          tel que Plenel

          vous pouvez intérroger gogole, on n’ y trouve que ce cafard
          tant au prénom qu au nom patronyme

          vous ne trouvez pas ça bizarre vous les amis ??

          allez!!! plein de fiel……crache nous ta vraie identité….lache !!

        2. Renoir

          Bonne analyse Anne-Marie: les dhimmis sont d’abord des lâches, l’exact contraire des Résistants. Merci à Plenel d’en faire la preuve, mais surtout merci à Monsieur Encel d’avoir fait tomber les masques !

  4. carriere

    Boniface référence sur les questions de l’islam de madame Caroline Roux et de mr Kretly alias Yves Calvi…..

  5. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Madame Tasin, bonsoir ;
    Je viens de trouver cet article, mais j’avoue ne pas comprendre s’il s’agit d’un canular, d’un poisson d’avril avant l’heure. Je vous le communique.

    SITE : MEDIAPART
    THÈME : Catholicisme – Enseignement – Position politique antinationaliste
    ::https://blogs.mediapart.fr/

    ARTICLE :
    – Sarkozy en détention préventive, Lagarde incarcérée, Hortefeux et Guéant en fuite !
    ::https://blogs.mediapart.fr/bruno-painvin/blog/291216/sarkozy-en-detention-preventive-lagarde-incarceree-hortefeux-et-gueant-en-fuite?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=Sharing&xtor=CS3-66
    AUTEUR : Bruno Painvin

      1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

        Merci ! Ça le paraissait mais je reconnais ne pas en avoir eu la certitude.
        Les choses sont assez compliquées et dures comme cela sans avoir à en rajouter.
        Je vous ai fait perdre votre temps. Pardon !

Comments are closed.