Pourquoi donc les gens ont-ils si peur de l’islam qu’ils ne connaissent pas ? Sublime exposé de Bill Warner


Pourquoi donc les gens ont-ils si peur de l’islam qu’ils ne connaissent pas ? Sublime exposé de Bill Warner

J’ai écouté attentivement le message de Boualem Sansal, il connaît très bien son sujet puisqu’il l’a vécu dans sa petite ville de 25000 habitants, que l’islamisme a réussi à mettre au pas, et à faire rentrer dans les rangs de l’islam.( 15 nouvelles moquées flambant neuves et très modernes ).

De son discours, il ressort une définition de l’islamisme, car il y a une différence entre les 2 : islam et islamisme.
L’islamisme c’est, en bref, la technique employée pour imposer l’islam,
Cette technique utilise le terrorisme, mais pas seulement, puisque Boualem donne les dix moyens appliqués par les prosélytes de l’islam pour islamiser.
Les idiots utiles sont très importants, instruments à la solde des  » islamisateurs »,
Les bienpensants également, puisqu’ils détournent la vérité, ce qui aide grandement l’islamisme, le hallal qui s’insinue partout,
les voiles affichés par les têtes de pois chiche, les mosquées construites par nos hommes politiques dhimmis,  la préférence donnée partout aux musulmans par les services sociaux, et depuis Sarko pour les emplois, (allez à pôle emploi, vous verrez des musulmans assis derrière le comptoir, recevant des Français d’origine sans emploi).
Et le pire du pire : les ordures qui veulent faire taire les « crieurs » de vérité comme Christine ou Pierre qui passent au tribunal.
Tous les ingrédients de l’islamisme sont réunis chez nous, l’islamisme est très puissant et très conquérant, et en passe de réussir rapidement son coup.

capture-decran-2017-01-03-a-13-14-28capture-decran-2017-01-03-a-13-26-32capture-decran-2017-01-03-a-13-26-56capture-decran-2017-01-03-a-13-27-15

Les Français de souche ont été bâillonnés et menottés, pour laisser l’islamisme accomplir son œuvre ignoble en toute liberté, et en suprême tolérance.
Les Français sont tellement terrorisés que beaucoup n’oseront pas voter Marine en avril, comme cette femme de 83 ans qui m’a dit, toute effarée :  » il ne faut pas voter Marine , sinon les Arabes vont nous égorger », texto ! et elle va partout répandre sa peur dégoulinante….
Je conseille de regarder la conférence de Bill Warner, c’est très utile pour comprendre la peur génétique des Européens

Et maintenant cet institut Montaigne, en plus de l’entrée à l’Assemblée Nationale !
LA REMIGRATION EST LA SEULE VOIE POSSIBLE ET NÉCESSAIRE !
Car l’islamisme ne s’arrêtera qu’une fois sa conquête achevée, c’est-à-dire  l’islamisation complète du territoire et la soumission totale au dogme de l’infâme





20 thoughts on “Pourquoi donc les gens ont-ils si peur de l’islam qu’ils ne connaissent pas ? Sublime exposé de Bill Warner

    1. Lemagne

      Oui, Oui et encore oui, il n’y a que la « remigration » acceptée ou forcée ! et rien d’autre! souvenous nous de l’Algérie en 1962 !!! regardons la situation et la disparition des chrétiens d’Orient qui sont sur leurs terres !!

  1. J

    Je viens de regarder la vidéo (et de la partager accessoirement).
    Mais c’était déjà en 2012, qu’il disait ça. Et personne n’en a parlé.
    Je me suis toujours doutée que c’était bizarre, à l’école, qu’on nous dise que les Croisades avaient été horribles, qu’on n’aurait pas dû les faire. Je ne comprenais pas ce qu’il y avait de mal à repousser des envahisseurs, et c’était il y a vingt ans. Tout été truqué depuis longtemps. Je suis vraiment dégoûtée par tout ça. Mais il y a quelque chose, qu’a dit M. Warner : qui osera se vanter d’avoir eu un esclave parmi ses ancêtres.
    Ben justement, osons le dire. Osons nous révolter pour les atrocités que nous ont fait subir les mahométans. Osons dire qu’ils sont la source du mal. Cessons de nous conduire comme des moutons apeurés et accusons, comme ils le font eux, aujourd’hui, à toujours hurler au racisme au moindre bobo. Réclamons justice pour les viols, les rapines, les tortures, l’esclavage et j’en passe. Inondons toutes les associations qui oeuvrent pour eux, de plaintes et de réclamations de dommages, preuves à l’appui bien sûr. Ce sera long et difficile, mais il faut arrêter de se laisser faire, et retrouvons la vérité.

      1. J

        Je veux bien essayer mais que dois-je faire exactement ? Je veux dire, j’ai peut-être besoin d’une ligne de conduite. Merci.

        1. Christine TasinChristine Tasin

          Simplement peut-être un article provocateur, nous avons tous un ancêtre esclave des musulmans dans nos ancêtres, nous réclamons justice pour les viols, les rapines etc. Partir de la video de Warner en rappelant quelques-une des ses phrases choc, quelques captures d’écran pourquoi pas. Bref un petit article court mais incisif que chacun pourrait imprimer et envoyer aux associations droidel’hommistes certes mais aussi et surtout imprimer pour distribuer dans les boîtes à lettres et informer….Vous pouvez me l’envoyer à contact@resistancerepublicaine.eu

  2. christian jour

    J’ai vu la vidéo et je suis abasourdi même si j’en savais pas mal sur le sujet. Merci Frejusien.
    270 millions de morts en 1400 ans l’islam est l’ennemi des civilisations, mais ça j’ai un mal fou à essayer de convaincre les personnes autour de moi. J’ai l’impression de parler à un mur.

  3. ABEL

    Vidéo extraordinaire de Bill Warner ! Heureusement que c’est un scientifique qui analysent les faits à la base, de façon scientifique, et surtout qu’il ne soit pas historien ! Autrement, il aurait tronqué l’histoire, comme beaucoup d’historiens (pratiquement tous de gauche) ont tronqué et continuent de tronquer l’Histoire ! Les Arabes sont tous ou presque, de grands falsificateurs, partout, dans tous les domaines ! Il est grand temps de les combattre par la force, et de les jeter à mer si besoin ! Ce sont des barbares, ils l’ont toujours été ! L’islam a toujours fait des ravages partout où il est passé, partout où il passe ! J’aime toujours à rapporter cette vérité d’Ibn Kaldoun (philosophe et historien arabe du 14ème siècle) :  » Là où les Arabes passent le désert les talonne ! » ; c’est toujours criant de vérité absolue ! Ils ne savent pas construire, ils ne savent que détruire ! Ils adorent la mort, qu’ils enseignent à leurs jeunes enfants (chahid) se faire sauter au milieu d’une foule pour faire le maximum de morts ! C’est des fous de Dieu, d’Allah qu’ils vénèrent, laissant l’homme à sa destinée malheureuse ! Ils oublient et occultent le fait que si Dieu a créé le monde, c’est pour l’homme, non pour lui même ! Cela n’aurait eu aucun sens ! C’est Mohamed qui a fondé l’islam, avec ses  » apôtres  » ! Qu’étaient-ils ? Une bande d’abrutis, rien à voir avec Moïse ou Jésus et ses apôtres ! Religion fondée par des imbéciles pour des imbéciles ! Cependant, il faut noter ici que beaucoup de Musulmans ne suivent pas les préceptes de l’islam ! Heureusement pour eux, qui ont compris les aberrations, les absurdités des textes islamiques, heureusement pour nous dont ils seront, je l’espère pour la plupart, nos compagnons d’arme dans la bataille finale pour éradiquer cette idéologie des plus barbares !

    1. durandurand

      bonjour ABEL , il ne faut pas les appelés fou de DIEU , mais plutôt les fous de Satan . Je reprends deux de vos phrases  » Cependant, il faut noter ici que beaucoup de Musulmans ne suivent pas les préceptes de l’islam ! Heureusement pour eux, qui ont compris les aberrations, les absurdités des textes islamiques, heureusement pour nous dont ils seront, je l’espère pour la plupart, nos compagnons d’arme dans la bataille finale pour éradiquer cette idéologie des plus barbares !  »
      Certes il y a des musulmans qui ne sont pas pratiquant et respectant les lois ripoublicaines , j ‘en connais quelques uns , et je leurs ai déjà poser la question à savoir de quel coté ils se rangeraient si la guerre civile éclatée entre les Français de souche et les musulmans ? aucuns ne m’a répondu sur ce sujet , donc croire qu’une partie des musulmans se rangera de notre coté je n’y crois pas de trop , peut-être à quelques exceptions prêt , ils ne seront qu’une infime proportion .

      1. Lesage

        Entièrement d’accord avec vous, il y a des musulmans non praticants qui respectent les lois républicaines. Oui ceux là ont leur place parmi nous!
        mais les musulmans qui veulent nous imposer l’islam, il faudrait les bouter hors du pays avec leur coran! et fermer toutes les mosquées, les musulmans non praticants n’en ont que faire des mosquées!
        Tout le monde sait pertinemment que les mosquées sont la source de tous les problèmes liés à l’islam, mais personne n’en parle ouvertement! quelqu’un pourrait donner une réponse à ce sujet?
        C’est sûrement plus facile de faire l’autruche!

        1. Lesage

          « Ont leur place parmi nous » sous réserve, car les « modérés » ont tout de même applaudi: Charlie, Bataclan….
          malgré le padamalgam, tout prête à croire qu’un musulman est musulman avant tout!!!

          1. al dente

            exactement, et de père en fils! donc, faut pas rêver, « ils » réagiront instinctivement, viscéralement en « frères » musulmans. c-à-d qu’ils préféreront égorger un petit blanc bcbg qu’un salafiste!

  4. butterworth

    LES CROISADES,?? juste un reflexe d auto defense par contre les musulmans chouinent sur le sujet rien a voir avec VIDEO LE MASSACRE DES MUSULMANS PAR LES MONGOLS LOUE SOIT TENGRI comme quoi allah devait faire la sieste massacreurs ayant trouves plus massacreurs q eux l histoire peut se repeter les alliances se forment

  5. Xtemps

    Je connais cette vidéo avec le Dr Bill Warner, mais je ne sais pas comment faire pour le passer sur le site de résistance républicaine.
    Le Dr Bill Warner parle quand même de plus de 270 millions de morts massacrés par les musulmans sur 1400 ans, avec des recherches archéologiques et historiques, c’est plus que les nazis, les Fascistes et les communistes ensemble!.
    L’Islam est tout aussi dangereux que le Nazisme, que le Fascisme et que le communisme.
    Le comble c’est que c’est nous les résistants qui devons informer les gens du vrai visage de l’Islam criminogène et meurtrière, du véritable danger que les musulmans représentent chez nous en Europe, à la place de nos dirigeants! qui sont normalement leurs travail.
    Et vous n’allez pas me dire qu’ils ne savent pas se renseigner nos dirigeants sur l’Islam et de prendre connaissance du danger mortel que cela représente pour les européens et de nous faire l’économie des ces dangers.
    Pour moi c’est simple, ils le savent, ils le font intentionnellement, et ils sont bien des criminels.
    Ils ont du sang sur les mains avec les attentats, c’était prévu d’avance, c’est des criminels!, des assassins!, Nuremberg pour ces ordures.

  6. Lesage

    C’est quand même incroyabe! « Sublime exposé de Bill Warner » ok!
    mais puisque tout le monde partage les mêmes points de vue sur ce qu’est l’islam et l’islamisation, pourquoi personne ne parle de la nécéssité de fermer toutes les mosquées? l’éradication de l’islam ne se fera pas sans!!! Tout musulman qui va à la mosquée est un islamiste puisqu’il suit les préceptes du coran! Non?
    Musulmans modérés??? pas ceux qui fréquentent les mosquées, ou alors ils n’ont jamais lu le coran!
    non, ou c’est blanc ou c’est noir!
    Continuer à vivre dans le déni, c’est aller droit dans le mur!!!

  7. Chris2aChris2a

    Je me souviendrai toujours d’une réponse d’Henri Guaino dans une interview de grande écoute : « Que faut-il faire ? Traquer les musulmans et leur faire la guerre…de toutes façons, nous la perdrions ! »….
    Inutile de vous dire que ce point de vue a été relayé dans tous les réseaux sociaux islamisant !
    J’ai bien peur que la cause soit entendue …car, voilà où nous ont conduits les hommes politiques payés grassement pour s’occuper de nos affaires à notre place !!… Et pourtant, Diantre ! …que j’adorais entendre les discours écrits par H.Guaino….qui ont, du reste, fait le succès du p’tit Nicolas …
    Il va falloir beaucoup bagarrer et ne pas trop compter, hélas, sur notre jeunesse dont une bonne partie est déjà sous la dépendance de ses fournisseurs de cannabis et autre merde !…
    Et ceux qui ne sont pas encore tombés dans cette esclavagisme vont te répondre que, du temps des croisades, les chrétiens en avaient fait mille fois pire que les djihadistes ….Dixit un de mes petits fils !…
    Merci à l’Education anti-nationale !
    Lui ai simplement rappelé que les croisades n’étaient qu’une réaction normale au blocus, par les envahisseurs arabo-musulmans, de l’accès aux
    lieux saints, de pèlerins chrétiens, en rappelant, tt de même, que c’est bien cette religion qui, initialement, a structuré la société occidentale…
    Ne suis pourtant pas calotin, comme aurait dit Brassens, mais il faut bien reconnaître cette réalité !…

  8. zipo

    Tout a été fait pour museler la vérité historique et nous faire passer nous la civilisation la plus évoluée pour des Barbares avec l’Appui de Béni oui-oui de la pensée unique !C’est simple l’Islam n’est pas une religion mais une idéologie instaurée pour conquérir et soumettre !Mahomet était un voleur qui attaquait les caravanes avec des personnes pour qui il a créé une religion qui permette de tuer en toute légalité !!Il a massacré et a régné par la terreur!
    Islam veut dire soumission et non pas liberté!!
    A notre époque elle aurait du étre éradiquée depuis longtemps !
    C’est un danger pour toute l’Humanité!!
    Les gens qui pratiquent ce dogme n’ont rien a faire chez nous car ce sont des arriérés ,c’est une religion qui s’adresse a des malades mentaux !!
    Bien a vous!

Comments are closed.