Latrines adossées à l’église : le Maire PS de Muret aurait-il osé la même chose contre la mosquée ?


Latrines adossées à l’église : le Maire PS de Muret aurait-il osé la même chose contre la mosquée ?

On n’ose pas imaginer le tapage que les droidel’hommistes et politiques de tous bords auraient fait… Racisme, mépris…

Mais les chrétiens et les églises, dans ce pays, sont piétinés par tant de maires socialistes qui passent leur temps à dérouler le tapis rouge aux musulmans…

Muret : des latrines contre le presbytère et l’église…

Un lecteur (merci T. E.) me signale ceci :

« Je souhaitais vous faire part de l’initiative du maire de Muret [Haute-Garonne] de réquisitionner le jardin du presbytère de l’église Saint-Jean (destruction du mur en brique) pour en faire un jardin public. Surtout il a fait des toilettes publiques sous les fenêtres de ce presbytère et accolées à l’église… On voit la considération que ce maire (M. [André] Mandement [PS]) a de l’Église catholique et des paroissiens… ».

C’est en effet tout à fait symbolique… mais ces bâtiments (église, presbytère) et ce jardin sont propriétés de la ville et la commune est dirigée par le PS. À quoi s’attendre de bon ? Et puisque le curé ne semble pas avoir protesté…

http://www.christianophobie.fr/breves/muret-latrines-contre-presbytere-leglise?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Christianophobie+%28Observatoire+de+la+christianophobie%29#.WGtsTLF7T-Z

Pour interpeller le Maire de Muret :

Adresse : 27 Rue Castelvielh, 31605 Muret cedex

http://www.mairie-muret.fr/contactformulaire-de-contact

 

 

 





25 thoughts on “Latrines adossées à l’église : le Maire PS de Muret aurait-il osé la même chose contre la mosquée ?

  1. Erwan

    Si le curé n’a pas protesté qu’il se débrouille non ?? Si lui ne se bat pas pour sa paroisse et bien il n’a que ce qu’il mérite.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      l’église et le terrain appartiennent à la Mairie, et le curé tout seul ne suffira pas à ébranler le maire si c’était un imam ça changerait tout

  2. Erwan

    et c’est peut être toujours mieux que d’aller pisser sur le mur de l’église après avoir bu deux ou trois bières 🙂

    1. Jean Marc

      Oui,c’est vrais, On est très malheureux quand on en trouve pas et quand on à une envie très pressente, On pris le bon dieux pour en trouver une, alors pourquoi pas ce recueillir auprès de ce lieux sacré pour l’être humain auprès d’un autre lieux sacrée qui s’appelle l’église,vous savez dans le passé il y à toujours eu des toilette près d’une église ou dans un cimetière,à l’époque cela s’appeler les pissotierre,et cela n’a jamais déranger personne, encore moins le curé qui lui s’en servait Aussi, les curé à l’époque était de très bon vivant, les seuls personnes que cela déranger c’était les femmes, car pour elles ils n’y avait rien, Je ne sais pas comment elle faisait, mais elles devaient être sacrément ennuyer.

  3. David

    Quand un berger ‘le curé) ne protège plus sa bergerie et ses moutons…..
    il ne faut plus s’étonner que les loups entrent par la grande porte …….

  4. SCHNEITER

    Un étron socialiste, complice des raclures de bidet….. Un peu de patience et bientôt nous pourrons tirer la chasse…..

  5. Jean-Louis CholletJean-Louis Chollet

    Bonjour,
    Après vous avoir présenté un recueil de mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui commence, je suggère de déverser quelques … dans lesdites latrines…

    Effet et tranquillité garantis.
    Bonnes et belles journées jusqu’aux élections présidentielles…
    Jean-Louis

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Cher Jean-Louis j’enrage de devoir censurer tes conseils qui t’emmèneraient et nous avec devant les tribunaux. Quand tu vois que des lardons dans une boîte aux lettres de mosquée ça coûte 6 mois de prison ferme… Si nous étions des CPF on pourrait y aller des conseils pour rire et même de la réalisation sans souci mais nous ne sommmes pas des CPF

      1. peulet

        Si vous avez lu le roman de G.Chevalier ,  » Clochemerle » , autrefois il était courant de trouver les latrines derrière l’église . A Salles Arbuissonnas en Beaujolais où je réside , les anciennes latrines adossées à l’église ont été rasées depuis longtemps …. Alors , peut être que ce maire avait la nostalgie de cette pratique ? Non ? J’ai tout de même du mal à y croire , penchant plus pour la provocation …! Toujours est il ce genre de décision ne s’applique SURTOUT pas aux lieux dédiés aux musulmans , surtout ne pas les froisser !

        1. Malou

          Il faudrait trouver des gens assez courageux , pour aller murer les portes des dites latrines , en pleine nuit !

    1. Christine TasinChristine Tasin

      comme pour Jean-Louis on va éviter les ennuis et censurer les conseils….mais je suis d’accord avec vous on n’a plus d’autre solution

  6. christian jour

    Il y a encore des maires socialo qui continuent à bouffer du curé. Si si j’en connais et qui qui font de grande courbettes aux musulmans.

  7. rt"

    Acollé un jardin public à côté de l’église et du presbytère n’est pas en soi scandaleux. Par contre installé des toilettes publiques contre le mur de l’église est plus que douteux et n’aurait surement pas été envisagé en bordure d’une mosquée.

  8. Alain le para

    Hum ! Je pense que ce qu’a écrit Gilbert AMBROSI doit être génial ! Dommage que nous n’en profitions pas . Quant aux censeurs étatique , je les emmerde .

  9. UTR

    Aménager un jardin en espace public ? pourquoi pas ? mais l’affaire des WC ,effectivement ne peut que susciter en nous certains soupçons , pas forcément non fondés, envers la volonté d’humiliation d’un maire , qui à l’évidence ne se serait pas permis d’envisager la même opération sur un autre batiment , et sur ce point , les lecteurs de RP, n’ont tous compris !

    Si j’étais le curé , je n’hésiterais pas à elever un mur de briques devant les entrées des WC dans le but de laver l’affront! et de mettre une pancarte invitant les personnes à aller faire …LEURS BESOINS! dans le hall de la mairie , et si besoin contre la porte du bureau du maire socialo !

  10. frejusien

    Le sens esthétique semble lui faire particulièrement défaut, coller cette espèce de verrue orange sur un vieux mur de pierres centenaire :
    Quel goût de chiotte !
    Mais qu’attendre de ces cervelles molles ?
    Il est presque certain que ce connard se réjouit secrètement de cette humiliation supplémentaire aux fds

Comments are closed.