Progression de l’islam en France : collabos, mosquées, voile, Ali Juppé ou Farid Fillon….


Progression de l’islam en France : collabos, mosquées, voile, Ali Juppé ou Farid Fillon….

Progression de l’Islam en France : dans l’antre des mosquées

Les travaux de la Grande Mosquée de Bobigny, futur centre de diffusion du fondamentalisme islamiste antioccidental et antichrétien, sont presque finalisés, avec la collaboration du maire UDI Stéphane De Paoli

http://islamineurope.unblog.fr

Progression de l’Islam en France : Fillon

L’UAM 93, la puissante organisation politique antioccidentale, antisioniste et misogyne pilote le projet de la Grande Mosquée de Livry-Gargan avec la collaboration du maire Pierre-Yves Martin

Toujours concernant la mise en place des lois de la Charia, dans un article en ligne sur le site officiel de l’UAM 93, les responsables de l’association encouragent les femmes Musulmanes à porter le voile intégral (niqab), qui recouvre tout le corps et le visage sauf les yeux, parce qu’il est clairement spécifié dans les Écrits Saints de l’Islam.

566154mosqueuam93niqab2

http://islamineurope.unblog.fr/search/Fillon

capture-decran-2017-01-02-a-10-17-08

http://islamineurope.unblog.fr/2014/10/26/francois-fillon-encourage-le-developpement-de-lantisemitisme-et-la-diffusion-des-lois-de-la-charia-sur-le-territoire-francais-en-soutenant-personnellement-les-islamistes-de-lunion-des-association/

 

Progression de l’Islam en France : Juppé

Les responsables de la Mosquée de Périgueux sous le contrôle des Frères Musulmans invitent l’imam Hassan Belmajdoub qui demande à ses Fidèles de « se débarrasser très très vite » des amis non-Musulmans, dans ce « pays de perversité »

capture-decran-2017-01-02-a-10-32-17Alain Juppé a déclaré le 3 mars 2015 après une rencontre avec les responsables de l’UAM-93 : « nous sommes en très large accord avec l’UAM-93  ».

http://islamineurope.unblog.fr/search/Juppé

 

Progression de l’Islam en France : Financement

 

Progression de l’islam en France : Port du voile

26 décembre, 2016

Les travaux de la Grande Mosquée de Bobigny, futur centre de diffusion du fondamentalisme islamiste antioccidental et antichrétien, sont presque finalisés, avec la collaboration du maire UDI Stéphane De Paoli

Bobigny, ville historiquement communiste qui a basculé à droite en 2014, est depuis une quarantaine d’années un des pôles phare du processus d’islamisation du département de la Seine-Saint-Denis (93). Une conséquence de l’immigration massive, essentiellement arabo-musulmane et sub-saharienne sur la banlieue parisienne.

En 2010 est créé à Bobigny (au 150 avenue Jean Jaurès) l’institut « D’CLIC », un établissement de formation des jeunes Musulmans à l’Islam rigoriste salafiste misogyne, antichrétien et antioccidental, dirigé par le prédicateur Nader Abou Anas, dont l’objectif est de diffuser et d’imposer les valeurs islamiques, incompatibles avec les fondements de la civilisation occidentale, visant ainsi à séparer la communauté musulmane du reste de la société civile.

Pour Nader Abou Anas, directeur de l’Institut D’CLIC de Bobigny, la femme doit assouvir les besoins sexuels de son mari sur demande sinon, elle sera maudite. Elle doit également lui demander la permission pour sortir de la maison. (conférence vidéo censurée régulièrement par Youtube, mais que vous pouvez retrouver sur ce lien).
http://islamineurope.unblog.fr/search/voile

Vous pouvez vous promener sur le site IslamenEurope en entrant n’importe quel mot clé, vous aurez accès ainsi à de nombreuses pages ciblant les collabos qui vendent la France à l’islam…

 




Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


23 thoughts on “Progression de l’islam en France : collabos, mosquées, voile, Ali Juppé ou Farid Fillon….

  1. Renoir

    Excellent travail ! L’exemple même de ce que nous devons faire sans relâche pour les 4 mois qui viennent : rappeler, encore et toujours, les compromissions de Farid et de ses acolytes, documents et photos à l’appui.
    Je pense qu’aucun article sur Farid Fillon ne devrait paraître sans qu’il soit accompagné de cette terrible photo où on le voit à côté d’une petite voilée, car cette photo dit bien qui est le personnage et ce qu’on peut en attendre.
    Cette photo vaudra souvent mieux qu’un long discours, et en plus elle est irréfutable.

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      @Renoir, bonjour.

      Rendons à césar ce qui est à César. Ce travail n’est pas le mien mais celui, en un premier temps des personnes qui alimentent le site : http://islamineurope.unblog.fr/ ; et dans le deuxième temps celui de la personne, peut-être Madame Tasin qui a construit et mis en page les informations que j’ai founies.
      Ma seule apport n’étant que d’avoir cherché et réuni ces informations.

      Bravo à la personne et merci à cette personne de l’ombre pour le travail fourni et le résultat.

      1. Christine TasinChristine Tasin

        En effet j’ai mis en page en ajoutant extraits et photos aux simples liens mais l’idée est la vôtre !

  2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Madame Tasin, merci et: ouf ! Quel travail vous abattez ! j’envoie une nouvelle somme, un condensé de sources multiples car je n’ai toujours pas remis la main sur un site qui est une source d’infos « première main » et qui vaut son pesant de cacahuètes ; dès que je le retrouve, je vous le communique bien que ce ne sera peut-être pas aujourd’hui ; il s’agit d’un forum musulman… il faut que je retourne à la truffe mais mon pif n’est pas aussi bon que celui du truffier.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci, par contre si vous pouvez faire ce que j’ai fait, cela me gagnerait du temps, j’ai passé beaucoup de temps à vérifier les liens à voir ce qu’on pouvait en tirer pour le titre annoncé de la sous-partie, à éliminer ce qui faisait doublon ou ne correspondait pas au titre… Je n’ai pas le temps d’examiner et de lire un forum musulman, à vous d’explorer si vous le voulez bien pour nous en tirer une synthèse et des extraits intéressants

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Bien sûr, seulement je ne sais pas du tout ce qui est possible ou non dans les commentaires et la taille, ce qui est permis ou non ainsi que sur le contenu qui peut ne pas forcément correspondre à l’esprit de votre site ; bref, je peux faire des erreurs. Pour ce qui concerne le forum, je ne l’ai pas encore retrouvé et il faut que je le retrouve parce que ce qui s’y dit est extrêmement important ; mais je compte bien le porter à votre connaissance.
    Je profite de ce commentaire pour vous dire qu’aujourd’hui je rencontre des problèmes pour ouvrir les pages de résistance laïque ; cet article semble m’être accessible à présent parce que j’y ai pu déposer des commentaires ; ce qui n’est pas le cas pour les autres. Avez-vous remarqué quelque chose de votre côté ?

    1. Christine TasinChristine Tasin

      il faut oser proposer des articles, si ils posent problème je vous explique en quoi et pourquoi et ainsi peu à peu vous pouvez écrire pour RR en sachant exactement ce qui convient ou pas

      1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

        Je ne crois pas être capable d’écrire des articles, je n’ai ni votre culture politique ni votre formation littéraire, ni votre capacité d’analyse, ni ….
        Je crois n’être capable que de partager ce que je découvre. Proposer des articles je ne sais pas du tout comment il faut procéder, quant à les écrire….
        En tous cas merci pour la proposition.
        Merci pour tout ce que vous faites et votre courage et la gentillesse avec laquelle vous nous accueillez. Je constate que vous faites place à tous, ceux avec « rattelier naturel » et tous les sans dents que nous sommes et tellement nombreux, sans aucune distinction. C’est vraiment tout à l’honneur d’une âme vraiment patriote. Vive la France ! Vive vous et vos sites ! Vive nous !

        1. Christine TasinChristine Tasin

          Alors pas de souci on fait comme avant, vous nous faites connaître des choses et je transforme certains de vos commentaires en article

          1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

            Merci ; vous êtes vraiment très aimable et très compréhensible. J’espère à l’avenir réduire cette tâche. En fait je ne pensais pas que certains de mes commentaires passeraient en articles. J’ai seulement voulu partager et quelquefois je me suis aussi j’ai épanché mon cœur. Je vais, à l’avenir, procurer d’alléger votre labeur.

        1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

          @584bt ; bonjour !

          Mais les spams, n’est-ce pas uniquement les mails que cela affectent ????

      1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

        Je ne sais pas. Ce n’est pas la première fois que cela m’arrive quelques fois aussi avec d’autres sites. Peut-être est-ce mon propre système qui foire surtout aux moments où le navigateur a fait des mises à jour ou les add-ons.

      2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

        Les pages d’articles qui me sont retournées en cliquant sur les liens correspondant disent :

        404
        La page n’existe pas.

        J’ai vérifié à nouveau, il semble qu’à présent l’accès soit possible ; cependant le problème perdure, notamment pour la page de l’article : « Macron, Fillion… l’alliance ».

  4. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Peut-être une erreur d’adressage, j’essaie de regarder l’URL, pour les espaces et autres, la seule chose que je vois peut-être poser problème est peut-être l’apostrophe qui ne figure pas et qui de fait ne doit pas figurer, mais même là, je ne pense pas qu’il y ait erreur.
    voici votre URL, mais vous, vous n’aurez sans doute aucun problème pour ouvrir la page.
    ::http://resistancerepublicaine.eu/2017/01/02/politique-fiction-et-si-macron-valls-sassociaient-pour-les-presidentielles/

    Voici une autre url que je vais d’une capture d’écran de votre page pour que vous voyiez le résultat :
    http://www.pearltrees.com/quikoo2013/rr-capt-ecran/id16841270/item193185956

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Pour le premier lien c’est normal j’ai mis en ligne et j’ai supprimé quelques minutes avant, la personne qui m’a envoyé le texte ne m’avait pas signalé qu’il avait déjà envoyé son texte à Riposte laïque, or nous ne publions pas les mêmes textes sur les deux sites autant que possible sauf exceptions. Pour le second lien je n’ai qu’un page blanche et je ne vois pas le rapport avec RR….

  5. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    OK ! Le deuxième lien est une capture d’écran de la-dite page que j’ai déposée sur mon compte pearltrees.com pour vous montrer votre page lorsque je l’ouvre ; mais apparemment ç’a foiré. Bon alors tout semble normal. Si vous avez des personnes qui ont pu voir votre page et ont pu commenter, c’est que vous n’avez aucun problème de votre côté. En revanche je peux me faire du souci pour moi.
    Tout est bien qui finit bien donc ! pardon pour ces contre-temps ! Et merci ! Bonne journée, ou ce qu’il en reste Madame Tasin.

  6. Xtemps

    C’est vraiment islamiser l’Europe que nos dirigeants veulent nous imposer et c’est pas avec la culture chinoise qu’ils le font.
    Un véritable génocide contre toute une civilisation, la nôtre.
    Et avec une haine profonde contre nous les peuples européens, avec l’intention de faire beaucoup du mal certain à l’avenir.
    C’est une guerre entre nous les peuples européens et nos escrocs dirigeants Fascistes aux pouvoirs, mais aussi contre les peuples du monde entier.

  7. gelin

    bonjour.
    je tenais à souhaiter une très bonne année 2017 et un grand merci à Resistance Républicaine, Mme Tasin et tous les patriotes qui participent à nous donner ces très bonnes et réelles informations quotidiennes.

  8. frejusien

    quand on lit islamineurope, ça glace le sang,
    On a bien dormi pendant toutes ces années !!!
    Ah ! oui ! on a bien dormi !
    Mais nos fumiers d’élus, eux, n’ont pas perdu de temps,
    Et je te construis une mosquée par ici, et une autre par là, et des mosquées de plus en plus grandes ,de plus en plus belles, des prédicateurs de plus en plus anti-sémites, anti-chrétiens et misogynes, des prédicateurs de haine et de violence, prêchant contre la république française qui les héberge et les nourrit.
    Ouh lala lala ! a-t-on encore une chance de s’en sortir ?
    Comment va-t-on procéder pour se débarrasser de ces nids à rats qui prolifèrent et grouillent déjà d’une foule haineuse et barbare, gavée de certitudes de conquête et d’impunité, gavée d’arriérismes pré-moyenâgeux,
    Va-t-on tout faire sauter pour purifier les lieux ?
    Quand je pense au premier cimetière juif vandalisé dans le sud de la France, et à la réaction immédiate des merdia accusant aussitôt le FN « fasciste » d’avoir accompli ce fait
    l’histoire a été montée en épingle, amplifiée dans tous les journaux, chacun proclamant son horreur et son indignation, jusqu’à ce que l’enquête démontre le contraire, et tout d’un coup, plus rien dans les merdia, plus d’os à ronger…
    Quelle déception , pour les petits trouducs, la foule des idiots utiles qui cherchent à rivaliser avec le voisin, et à se placer en première position dans la course à la dénonciation du parti honni, il faut montrer à tout prix, combien on se positionne haut et fort contre le FN
    Ils ferment leur clapet à merde s’agissant des musulmans, et le résultat est là ; ahurissant et pourtant gros comme le nez au milieu de la figure :
    Les héritiers du nazisme sont bien les mêmes qui accusent le FN,
    Les héritiers du nazisme sont ceux qui protègent les muzz antisémites,
    Depuis la tuerie m’merdhia dans une école juive, nul ne peut en douter….
    Le vieux fascisme hitlérien est toujours présent, mais sous d’autres couleurs,
    En soutenant les muzz, on est facho, mais facho déguisé,
    On est anti-juif, mais on préfère se faire passer pour des humanistes aimant l’islam, c’est plus glorieux, ça fait reluire son masque !!!
    Ce n’est plus du fascisme rampant, c’est de l’antisémitisme qui « rappelle oh ! combien ! les heures les plus sombres de notre histoire  » dixit le gocho merdo
    Car les heures les plus sombres, sont bien là, ne vous y trompez pas !
    Les fruits de cette politique et de notre aveuglement, nous sommes en train de les récolter, et ce n’est qu’un début,
    Les paysans ont coutume de dire « on reconnait un arbre à ses fruits »,
    Les fruits, ceux sont les centaines de morts, victimes innocentes des islamo-nazi soutenus par les nazi camouflés , et l’arbre c’est l’ex-UMPS

Comments are closed.