Nos nouvelles élites : linguistes du crachat, poètes de l’insulte, orfèvres es mains aux fesses…


Nos nouvelles élites : linguistes du crachat, poètes de l’insulte, orfèvres es mains aux fesses…

Ah mais, c’est que nous aussi nous savons retenir les élites : Chercheurs en relations humaines spécialisés dans « les agressions en bande », linguistes du crachat, poètes de l’insulte, ethnologues de l’éradication du christianisme, orfèvres es mains aux fesses…

CetteFrance à laquelle beaucoup aspirent, qui renie sa très longue histoire, son incomparable culture, qui perd son âme n’est pas ma France.
Elle ne sera plus la France de personne d’ailleurs une fois que les institutions du pays seront dissoutes par les « commandements » d’un obscur texte génocidaire et raciste vomi il y a 1400 ans par un chamelier pédophile et psychopathe qui haïssait à peu près tout ce qui pouvait exister sur la planète.

Autant la foi peut être pour certains une source d’espoir, un refuge spirituel et intemporel, un rempart contre l’adversité, autant un texte religieux suivi à la lettre et se substituant à toute forme de pensée et de raisonnement n’engendrera que des malades mentaux de la pire espèce.

Lorsqu’un prêcheur considère la machine à laver comme nuisible, on n’est plus dans la négation des droits de la femme, c’est à dire de l’humain mais dans le sadisme pur et simple.

Chouette programme, bel avenir que les élites de gauche, les collabos, les politiques et tous les adeptes de la génuflexion ou de l’humiliation heureuse nous préparent avec amour et dévotion..

Il ne s’agit pas de quelques égarés à peine audibles, mais d’une très large partie de la population, et de la quasi totalité des acteurs médiatiques qui « prêchent » aux heures de grande écoute, donnent des leçons, qui lancent des fatwas contre tous ceux qui osent ne serait-ce qu’émettre un doute, et qui sont aussitôt mises à éxecution par une justice acquise à l’islam le plus intolérant, le plus irrationnel.

La collaboration « ardente » quoi..
Mais le pays s’en est sorti, voilà quand même l’essentiel..
2017 sera l’année de la résurrection.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




8 thoughts on “Nos nouvelles élites : linguistes du crachat, poètes de l’insulte, orfèvres es mains aux fesses…

  1. Xtemps

    Et on se demande toujours encore comment nos politiques qui dirigeant savent accepter un truc pareille comme l’Islam en Europe, qui n’a ni queux ne tête, qui n’a aucun sens et qui ressemble à rien, pour ne pas dire complètement débile et d’une connerie pas possible.
    Même les Dupont habillés en Mandarin dans Tintin en Chine ont l’aire plus intelligents que les musulmans habillés en djellaba stupide, avec leur barbe ridicule d’une autre époque.
    Cela démontre bien que nos dirigeants ne valent pas mieux que ces musulmans stupides et ridicules.
    Qui se ressemblent s’assemblent.
    Si ces crétins de dirigeants Ali Baba et les 40 voleurs, en jupe ou pas et le président Camembert veulent vivre à la musulmane, ils n’ont qu’à aller vivre chez eux et l’Islam débile dehors! et hors! d’Europe!, mais pas chez nous.

  2. UlysseUlysse

    Texte ardent, lui aussi… Merci, Louis. Toutes ces magnifiques colères finiront-elles par anéantir l’hydre rampante de la collaboration ?
    J’ai de plus en plus le sentiment de vivre au milieu de fous dangereux.

    1. Louis

      Merci Ulysse
      Oui, drôle de phénomène de masse que ce qui se passe sous nos yeux: On dirait un très mauvais film de série z, un nanar quoi où une foule avide et irresponsable, complètement « maraboutée » au son du pipeau de la bienpensance embarque sur un Titanic en train de couler à quai.

      1. Christine TasinChristine Tasin

        Louis je vous ai envoyé un courriel à l’adresse de messagerie que vous renseignez pour l’accès à RR

  3. Joseph

    …..Tout au plus une religion de latrines , Atatürk n’ était pas aussi indulgent ! Selon un iman , la machine à laver le linge , n’ est pas capable d’ enlever les souillures …selon leur soi-disant science ;  » les hadiths sont clairs et contiennent les vérités suivantes ; l’ Homme est créé par le coccyx , le coccyx ne périra jamais , par cet os , la recréation se produira au jour du jugement … »
    Devant ces deux exemples , incroyablement niais , parmi des milliers , tout aussi saugrenus …on peut se demander en effet , pourquoi une frange trop importante de la Population Française et d’ Europe croit que cette politico-religion peut s’ élever au ciel ! Alors qu’ elle ne peut que s’ enfoncer dans la fosse pestilentielle , pour y puiser son substrat immonde ….
    Atatürk était clairvoyant ….nous aussi ici .

  4. bm77

    Le pire c’est que ces gens veulent par la force judiciaire ou physique nous faire aimer cette religion. Mais il faut bien qu’ils sachent et qu’ils se le mettent bien dans le crâne qu’il y a des foules de gens qui détestent l’Islam et la détesteront toujours.
    Après tout personne ne demande aux musulmans d’aimer absolument les catholiques mécréants.
    Il n’y a pas de délit de christianophobie même si elle est inscrite dans le coran. comme il n’y a pas de racisme anti blancs mais ça c’est une autre histoire;

  5. frejusien

    beau texte louis, et comme dans le joueur de flûte de Hamlin, tous les rats vont se jeter à l’eau…
    Nous sommes tous d’accord avec toi, et en butte aux mêmes personnes qui ne veulent ni voir, ni réagir,
    Que nous réserve l’année 2017 ?

Comments are closed.