Le prince Charles -ou le rejeton imbécile- compare Jésus et Mahomet, deux « réfugiés » selon lui


Le prince Charles -ou le rejeton imbécile- compare Jésus et Mahomet, deux « réfugiés » selon lui

L’Angleterre est encore plus mal barrée qu’on ne le pense, comme la France en somme.

 Le descendant de sa gracieuse majesté n’a jamais brillé par son esprit, un peu comme le gorille de Brassens, on sait quel mauvais choix il fit !

 Voilà qui illustre mon propos :

http://oumma.com/224109/prince-charles-compare-jesus-a-muhammad-saws-illustre

 Jésus et Mahomet comparés comme réfugiés…

L’imbécile veut comprendre le coran ! Il étudie l’arabe ! Comme s’il y avait besoin… Toutes les traductions sont claires, même celles qui veulent estomper l’ignominie de son contenu…

 Commentaire de oumma.com : « Lors de sa traditionnelle allocution de Noël diffusée sur les ondes radiophoniques de la BBC, le Prince de Galles, inquiet devant la résurgence de vieux démons au cœur de l’Europe, particulièrement devant l’hydre hideuse du nationalisme et du fascisme qui a ressurgi d’un sombre passé, et plus encore devant la montée inexorable du racisme anti-musulmans et anti-réfugiés, a rappelé le sort subi par la famille de Jésus fuyant la persécution, en le comparant à celui du Prophète Muhammad (saws) et son exil (Hégire) vers Médine, en quête de liberté religieuse pour lui et ses fidèles. »

 Je vous laisse lire le reste, comme la leçon est bien comprise par contre de la part de oumma.com !

Et puis vous pourrez ajouter vos commentaires…

 

 




Résistance républicaine Aquitaine


23 thoughts on “Le prince Charles -ou le rejeton imbécile- compare Jésus et Mahomet, deux « réfugiés » selon lui

  1. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Je fréquente le site de ces pourritures d’Oumma.com et j’avais vu cette info.

    Mais, bon sang, quand sortira-t-on de ce cauchemar que nous imposent nos « élites » ?

    1. patito

      pjp
      il s’agit de la maçonnerie anglo-saxonne qui n’est jamais qu’une sorte de club dont font systématiquement parti les membres importants de la famille royale
      on peut donc y entrer en étant abruti complet

  2. butterworth

    BRAVO faire la comparaison entre jésus et Mahomet GENRE JESUS MARCHANT SUR L EAU MAHOMET SUR LE SANG denominateur commun? la marche ou laissez venir a moi les petits enfants contre épousez des gamines prepuberes de 9 ANS IL SERAIT EDIFIANT DE COMPARER LES VIES DE JESUS MAHOMET BOUDDHA KRHISNA EXEMPLES DE VIE ET CITATIONS

  3. PUGNACITÉ''

    ‘ Que d’inepties non subtiles prononcées par cet héritier dans reconnaissance aucune pour le statut privilégié dont il bénéficie sans mérite aucun.
    Il n’est pas à la hauteur du titre qui lui a été dévolu.
    Voilà le constat que l’on peut avancer.

  4. christian jour

    mettre dans le même sac le pédophile et Jésus, est une connerie monumentale sauf si on veut islamiser l’Europe. Pauvre petit prince, pov con.

  5. Berger

    On peut très bien vivre avec des Musulmans et même travailler avec eux, je l’ai fait dans une boite familiale. Par contre sur le plan du dogme, il n’y aura jamais de compatibilité entre Chrétiens et Musulmans, sinon en abjurant sa religion ce que le pape actuel et ses évêques seraient bien capables de faire.
    En effet, pour l’Islam, Jésus est un prophète simplement comme les autres, et non le Fils de Dieu, tel que donné par notre religion. Le Musulman ne reconnaît pas non plus la Trinité, entre autres dogmes chrétiens. On peut comparer ces religions, mais strictement pas pour les mettre en égalité, et quand les médias nous montrent avec complaisance des Musulmans qui assistent aux obsèques d’un prêtre à Rouen, ils assistent à la messe et donc à la consubstantiation du pain et du vin en corps et sang du Christ, c’est écrit noir sur blanc dans le catéchisme et j’inviterais bien ce pape et nos évêques à le relire de temps en temps.

    1. J

      Bonsoir,
      Pour les Croyants qui s’obstinent à penser que la compatibilité avec les musulmans est possible, ils devraient simplement se rappeler de ce qu’a dit Jésus : il n’y en aura pas d’autre après moi, tous ceux qui viendront après seront des faux prophètes. mahomet est venu après ? C’est donc un faux prophète et tout ce qu’il a dit est nul et à jeter.
      Entre autres, ceci serait un excellent argument à balancer au Pape.

  6. jeanne

    C’est du n’importe quoi ,c’est du blasphème si ,il se dit encore chrétien. Pjp ,commentaire 5,doit être dans le vrai .

    De toute façon ,Joseph et Marie n’etaient pas en exil ,n’étaient pas des réfugiés, n’etaient pas des illégaux sans papiers .Joseph et sa femme enceinte , sont venus faire leur devoir de citoyens , ils devaient participer au recensement. Hélas ,n’ayant pas de portable ( ahah ,pourquoi ?) Ils n’ont pu retenir une chambre et n’o’t pas trouver où passer la nuit .Vous connaissez la suite ….confert :cantiques de Noël .
    Quant à l’autre ,il,était en fuite et vous connaissez la suite aussi confert : les infos à la télé .

  7. GammaGamma

    Il compare ? On compare ce qui se ressemble de pres ou de loin. Mais dans le cas de Christ et l’autre , aucune comparaison possible ! Déjà il est inculte quant aux écrits chrétiens. Sa soi-disant comparaison prouve une dégénérescence cognitive. Si les quelques roitelets d’Europe s’égarent, que reste-t-il pour le roturier ? La bêtise touche même les châteaux ! Nos élus sont de plus en plus incultes, nos rois aussi. PATHÉTIQUE.!

  8. pjp

    A Jeanne, la famille royal d’engleterre FM , sur google – vous comprendrez pourquoi nos conditions d’existence sont. Meme cause en france ,les syndicats , les politiciens, ex; Montebourg, mélanchon , la liste des antipeuples en tant qu’ex imprimeur il me faudrai une bobine de papier rotative pour imprimer le tout. En Souhaitant que les lectures ne vous traumatise.

  9. hoplitehoplite

    Bercé trop près du mur. the Wall fait encore des ravages..

    the lunatic is in my head chantait Pink Floyd, devaient penser à leur prince…

  10. Jean-Francois Morf

    Marie, Joseph et Jésus Christ étaient des citoyens romains allant tous les 5 ans au recensement romain (-48, -43, -38, -33, -28, -23 etc).
    Mahomet était un migrant terroriste criminel dont l’idéologie a tué 669 million de mecs non-mahométans, volé leurs terres, violé leurs femmes et gamines, rendu esclaves leurs enfants.
    Le règne du faux prophète Mahomet commence en 622, exactement 666 ans après la comète de JC, que vous pouvez voir sur internet en googlant, en images: caesar comet coin…

  11. durandurand

    Une vrai tête de gland le noeunoeu de Charles , et en plus il est con comparer Notre Seigneur avec le pédophile et barbare mahomet ,comme quoi la connerie touche toutes les couches de la société .

  12. LOUARN

    « Plum Pudding » ( son surnom dans sa jeunesse ) n’a pas inventé l’eau chaude. C’est malheureusement une « élite », non ?

  13. patriote

    Encore un qui est sorti de la bonne paire , heureusement pour lui ………..mais bon il pourrait au moins se taire !

  14. bidou.net

    Tout et son contraire chez les Anglais, Notre prince Charles vante les mérites de jésus et mahomet, et refuse aux migrants l’accés à son pays; c’est assez curieux..

Comments are closed.