Bruno Le Roux content de lui, croit-il à moins de 804 voitures brûlées ? Raté !


Bruno Le Roux content de lui, croit-il à moins de 804 voitures brûlées ? Raté !

Bruno le Roux, que de la gueule !

Digne successeur de son prédécesseur Cazevide, l’actuel ministre de l’intérieur annonce que le réveillon de la Saint-Sylvestre s’est « particulièrement bien passé », sans « problème majeur »…

Nous sommes rassurés, la preuve :

http://www.leparisien.fr/faits-divers/yvelines-25-voitures-incendiees-dans-la-nuit-01-01-2017-6513003.php 


http://www.leparisien.fr/abancourt-60220/nuit-de-la-saint-sylvestre-21-voitures-incendiees-dans-l-oise-01-01-2017-6513189.php

Le passage de 2016 à 2017 a été particulièrement mouvementé. Selon nos informations, une soixantaine de voitures brûlées ont été recensées dans l’agglomération, et notamment à Lyon, Villeurbanne, Vaulx-en-Velin et Vénissieux.

Un nombre qui a doublé par rapport à l’an dernier, et qui est même plus haut que celui du 14 juillet 2016 où une cinquantaine de cas avait été recensée à Vénissieux, Meyzieu, Saint-Priest, Villeurbanne et Saint-Fons.

https://www.lyonmag.com/article/85128/saint-sylvestre-le-nombre-de-voitures-brles-en-forte-hausse-dans-l-agglo-lyonnaise 


http://www.republicain-lorrain.fr/edition-de-forbach/2017/01/01/nuit-de-nouvel-an-voitures-brulees-a-forbach-et-petite-rosselle

Brest, les premières informations faisaient état de six voitures brûlées cette nuit. Deux voitures route de Gouesnou au garage Renault l’ont été accidentellement, semble-t-il, victimes d’un jet malheureux de pétard. Trois autres ont brûlé rue Paul Bourget à Lambézellec. Une sixième selon nos sources rue Lannoc (notre photo). On signale par ailleurs des feux de poubelle et une vitrine brisée rue Jean Jaurès. En début d’après-midi, le bilan des dégâts a été réévalué à 18 véhicules incendiés.

> A Vannes, une voiture et un scooter ont été incendiés. Les pompiers ont régulièrement été pris à partie par des groupes de jeunes qui, dans certains cas, ont jeté des pétards dans leur direction.

> A Rennes, au moins trois voitures -garées dans trois parkings- auraient été incendiées. Confirmation à suivre.

© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/bretagne/nuit-de-la-saint-sylvestre-des-voitures-incendiees-a-rennes-et-brest-01-01-2017-11349493.php#z3YD6DUcxteo87hc.99

http://www.letelegramme.fr/bretagne/nuit-de-la-saint-sylvestre-des-voitures-incendiees-a-rennes-et-brest-01-01-2017-11349493.php

 

capture-decran-2017-01-01-a-17-26-17

http://www.sudouest.fr/2017/01/01/sept-voitures-et-un-scooter-brules-sur-l-ile-de-re-3069868-4628.php

L’année dernière, Cazevide pavoisait parce qu’il n’y avait eu « que » 804 voitures brûlées…Certainement aurons-nous l’exploit d’une nouvelle baisse de leur nombre :

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/nuit-du-nouvel-an-2016-forte-baisse-des-violences-urbaines_1749971.html

Avec 100 000 chargés de la sécurité, ce qui n’a jamais été encore mis en place, on pourrait l’espérer !

Mais à remarquer, que la prétendue baisse du nombre de voiture brûlées pour la St Sylvestre 2015 a été contestée. Quelques communes avaient même refusé de communiquer sur le sujet !

Avec « problème majeur », voudrait-il dire attentat ? Ouf, encore 4 mois, pourvu qu’Allah leur évite -et nous évite- un nouvel exploit de ses adeptes !

Rajoutons 300 interpellés, pour agressions ou insultes à l’encontre des forces de l’ordre !

Amusez-vous tranquilles braves con-citoyens !

Complément.

Toujours aussi hypocrites nos politiques, trucage des chiffres en passant de voitures brûlées à  « mises à feu directe » !

Pour une fois, « Le Monde » le relève : http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/01/02/nouvel-an-comment-bruno-le-roux-a-minimise-la-forte-hausse-du-nombre-de-voitures-brulees_5056261_4355770.html

Donc par rapport aux chiffres déjà truqués de 804 l’an passé, on passe au moins à 954 !

Raté M. Le ROUX !

 




Résistance républicaine Aquitaine


9 thoughts on “Bruno Le Roux content de lui, croit-il à moins de 804 voitures brûlées ? Raté !

  1. Roland l'Alsacien

    Tous des menteurs et des pourries tout les politiques que des traîtres et voleurs du peuple Français ! 2017 VOTONS TOUS FN MLP et dehors tous ces fumiers et profiteurs qui ce remplisse leurs poches sur le dos du peuple Français …

  2. Peroni

    Cazevide, Manolo Valls, le Normal et maintenant le tandem de choc : mieux que les pieds nickelés : ai nommé LES 2 COMIQUES :
    – LE ROUX
    – URVOAS

    avec ça, c’est sur ça relève le niveau….
    Tout juste pour pomper le noeud des muzz

  3. patriote

    Il a été dit ici même qu’en fait ils comptent la voiture incendiée la première et si le feu se propage a d’autres et bien elles ne sont pas comptabilisées , c’est un dommage collatéral en quelque sorte , ce qui donne par exemple sur un parking 10 autos en feu mais une seule a été incendiée donc une seule voiture brulée . Bien sûr les gens qui ont perdu leur bagnole pour aller bosser voient la chose différemment car en plus de se retrouver a pied ils vont perdre de l’argent car pour une auto de plus de 5 ans les assurances ne rembourseront pas grand chose , donc ils vont encore s’endetter pour en acheter une autre , jusqu’au prochain feu de joie , bien sur les limousines et véhicules de luxes de nos dirigeants sont a l’abri de ce genre de désagrément , ce qui leur permet de comptabiliser et prendre le problème avec désinvolture .

  4. christian jour

    La seule préoccupation de c’est imbécile c’est les insultes sur les forces de polices donc tout va très bien Madame la Marquise.
    Mais, les voitures de ces chances pour la France, pourquoi nos jeunes ne feraient-ils pas des feux de joie avec, juste retour des choses. Et ben non ça ne les concerne pas.

  5. patito

    le Roux affiche un perpétuel sourire béat de satisfaction bien légitime dans son cas ; en effet il a commencé comme leader étudiant pour arriver à ministre et tout cela sans aucun talent : c’est remarquable

  6. Louis

    Je confirme pour l’agglo lyonnaise, ma famille y réside.

    Bah Jack Lang nous expliquera qu’il s’agit de libre expression artistique.
    On n’attend plus qu’un musée des beaux-arts dédié à l’islam ou les bobos s’extasieront devant des corps décapités et des femmes lapidées, comme ils s’extasient devant l’art conceptuel auquel ils ne comprennent que dalle.

Comments are closed.