Mélenchon demande deux semaines de plus pour l’inscription sur les listes électorales…


Mélenchon demande deux semaines de plus pour l’inscription sur les listes électorales…

Monsieur Mélenchon a demandé au gouvernement de retarder de deux semaines les inscriptions des électeurs.

Je pense que c’est pour permettre aux tout jeunes de voter ; les plus jeunes étant les plus malléables et en effervescence.
On se rappellera qu’il était question, également de d’abaisser l’âge de la majorité électorale ; et on se souviendra de cette envie irréfrénable du vote des étrangers ; vote facilement contourné par une naturalisation à outrance à des personnes ne sachant même pas parler français. On n’oubliera pas non plus le plein en électeurs possibles fait par l’immigration massive.

Hollande a même fait voter une loi qui sera appliquée pour les prochaines municipales,  permettant l’inscription sur les listes électorales jusqu’à 36 jours avant un scrutin… Ils prévoient des naturalisations à la pelle, apparemment…

http://www.lemonde.fr/politique/article/2016/07/19/l-inscription-sur-les-listes-electorales-facilitee_4971931_823448.html

Bref, une vraie guerre est déclarée à la France et aux Français.

A ceux qui ont un doute, ne pas se poser de question, perdus pour perdus, même si vous ne faites plus confiance à Marine, votez quand même pour elle. On aura plus de chances de s’en sortir que de voter pour quelqu’un d’autre.
Enfin se rappeler que Marine DÉFEND LA PROPORTIONNELLE et LES REFERENDUM ; çà ça s’appelle de la démocratie. Et si vous n’êtes pas convaincus de voter pour elle vous serez toujours représentés et entendus par les référendums. Les réajustements de sa politique, s’il y en a besoin se feront donc par ces biais.
NOUS N’AURONS PAS D’AUTRES OCCASIONS, c’est vital !





8 thoughts on “Mélenchon demande deux semaines de plus pour l’inscription sur les listes électorales…

  1. patriote

    Ils font tout pour garder le pouvoir car ils jouent tous dans la même équipe , tous les moyens sont bons afin que le cirque actuel et la grande gavade ne soit pas interrompus , c’est comme l’inscription automatique sur les listes électorales des jeunes de dix huit ans …..qui se multiplie a vitesse grand V ???? et ils votent pour qui ?? ou plutôt devrais je dire contre qui !! Tous les moyens sont bons , ils ne reculent devant rien !! Les Français qui ne votent pas vont avoir une très grosse responsabilité en cas d’élection d’un candidat issu de cette mafia …..et ceux qui votent …votez Marine car c’est notre seule lueur d’espoir !!

    1. romantique

      oui c’est notre seul espoir car les autres islamisation garantie à la vitesse grand V et il ne serait pas le V de la Victoire mais celui de Vendu

  2. Alain le para

    Un délai de quinze jours supplémentaires pour quoi faire ? Les jeunes avaient quatre mois pour s’inscrire sur les listes électorales de leur commune . S’ils le l’ont pas fait , deux semaines de plus n’y changeront rien . Cette idée est stupide , à l’image de celui qui la propose !

  3. Renoir

    Manoeuvre de toutes façons un peu désespérée : on sait bien que les jeunes votent majoritairement Marine ! Mais à gôche c’est le sauve-qui-peut généralisé, savourons notre plaisir et l’avancée de nos idées…

  4. joke ka

    C’est quoi cette demande de déroger à la loi une fois de plus? bientôt il faudra attendre de naturaliser tous les migrants faute de loi accordant le vote des étrangers !!! histoire de fausser davantage les élections …. le résultat des élections 2012 après son discours à Marseille qui l’a vu chuter ne lui a pas servi de leçon à cet immigrationniste virulent ?

Comments are closed.