Les derniers voeux de Hollande : casse-toi, pov’ con !


Les derniers voeux de Hollande : casse-toi, pov’ con !

Il aura été pitoyable et haïssable jusqu’au bout.

Il a mis le pays à genoux,  à  feu et à sang ou en situation de l’être et ce crétin ose donner des leçons, avoir des avis, et taper sur Marine Le Pen la candidate du peuple.

Pour le reste le minable en appelle, comme d’habitude, aux Français de toutes confessions, traduisez « protégez nos compatriotes musulmans ». Traître. Ordure.

Le minable, la voix tremblante, faisant semblant d’avoir les larmes aux yeux, ose évoquer les « terribles attentats » dont il est responsable, le criminel qui a laissé entrer de soi-disant « migrants », le criminel qui a laissé dans la nature les fichés S qui ont pu tranquillement décapiter nos compatriotes. L’ordure.

Le minable ose, circonstance aggravante, revendiquer d’assurer, lui et Cazeneuve notre protection, quand des bus sont interdits de séjour cette nuit dans les quartiers sensibles, quand les policiers agressés à coups de cocktail molotov sont décorés pour ne pas avoir répliqué… L’ordure.

Le minable se permet même de nous féliciter parce que nous n’aurions pas cédé aux amalgames… Et un petit coup de lèche-babouche de plus, ça ne peut pas faire de mal à Valls et à Macron, n’est-ce pas, ordure Hollande ?

Le minable, la bouche en cul de poule, ajoute quand même que « le terrorisme ce n’est pas fini ». Non, incroyable, heureusement qu’il est là pour jouer Madame Soleil et nous prévenir, des fois qu’on n’ait pas compris que grâce à lui et à ses acolytes on danse sur un volcan. L’ordure.

Le minable ose se glorifier d’une prétendue expérience qu’il voudrait, culot suprême, partager avec nous. Lui qui a battu tous les records de popularité et qui a mené notre pays au bord du gouffre, au bord de la guerre civile, au bord de la faillite. L’ordure !

Le minable continue de nous prendre pour des imbéciles, il croit qu’il va se faire pardonner des Sans-dents en établissant une espèce de connivence  entre nous, « nos valeurs », (lesquelles ? il n’a pas rappelé qu’il piétinait et nos lois et nos valeurs en trahissant la laïcité avec l’islam de France) « la démocratie » (quand les discours des patriotes et de Marine Le Pen sont jugés au tribunal de Taubira et d’Urvoas, quand la liberté d’expression et de rassemblement est exclusivement réservée aux milices de gauche), « le réchauffement climatique »dont on sait qu’il s’agit d’une invention faite pour nous faire consommer plus et nous mettre au pas une fois de plus en nous culpabilisant (exemple des LED qui coûtent plus cher et sont réputées durer plus longtemps et donc moins polluer, sans que l’on vous avertisse que ces lumières produites sont nuisibles pour les yeux et que pour le prétendu avenir de la planète et les prétendues économies d’énergie on envoie des millions de gens, à court ou long terme, se faire soigner pour des dégénerescences maculaires-DMLA….). Mais c’est bon pour les labos. L’ordure !

Le minable ose attaquer sans le nommer ( courageux mais pas téméraire, l’ami des Saoudiens) Trump et ose parler d’indépendance de la France quand cette ordure nous a soumis à Bruxelles, à Juncker, à Merkel, au CETA (il a essayé de nous imposer le Tafta mais ça n’a pas marché, çà ne le dérange pas, le CETA aboutira au même résultat). L’ordure !

Le minable attaque même Assad, qu’il accuse d’avoir utilisé les armes chimiques à Alep… Il ne dit rien des armes qu’il a fournies, avec les applaudissements de Fabius aux alliés de l’Etat Islamique, Al Nosra. L’ordure !

Le minable ose dire « la France » quand il ne parle que de lui. C’est l’imbécile qu’il est qui se bat pour la réduction des inégalités en Afrique, pas nous, on sait qu’en Afrique, il n’y aura pas de réduction des inégalités tant que les ethnies, l’islam, la corruption et les coups d’état feront la loi… c’est-à-dire qu’il faudra plusieurs siècles pour se débarrasser des problèmes en Afrique… et ça ne sera pas grâce à Hollande, l’ordure qui a délocalisé à tour de bras, qui a subventionné à tour de bras, qui a encouragé l’invasion massive que nous vivons.

Le minable a quand même réussi à nous faire rire quand il a dit que sa seule priorité avait été et était de redresser l’économie… On a été heureux d’apprendre que grâce à El Khomry les salariés avaient eu de nouveaux droits, notamment ceux de travailler 60 heures par semaine et de pouvoir être voilée au boulot dans des entreprises obligées d’ouvrir des salles de prières… L’ordure.

Le minable, enfin, bien entendu, avait gardé le meilleur pour la fin, le meilleur ? Attaquer Marine Le Pen et ce qui annonce un changement de régime, Brexit et Trump mis sur le même plan. Appelés « montée des extrêmes ». Parce que le trio Hollande, Valls, Cazeneuve, ce ne sont pas des extrêmes qui  attaquent notre identité, notre histoire, notre patrimoine, notre école, nos héros, notre identité, notre sécurité, notre patrimoine, nos acquis sociaux, nos libertés fondamentales ? L’ordure.

Le minable a forcément terminé sur ses vieilles lunes, ce qu’il disait avant même l’élection de 2012  » on ne va quand même pas privilégier le salarié français, moi je fais partie de l’internationale socialiste, le salarié du Bengladesh est aussi important que le salarié français »… Alors il crache sur les murs (mais pas sur celui de Calais, étrange, n’est-il pas ? ), la discrimination (mais pas celle qui touche partout les enfants d’ascendance française. L’ordure.

Le minable a réussi à nous faire vomir en parlant du lien indéfectible qui nous unirait à lui. L’ordure.

Casse-toi pov’con, et vite. Et quitte notre pays que tu salis.

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


52 thoughts on “Les derniers voeux de Hollande : casse-toi, pov’ con !

    1. jeanne darc

      JE SOUHAITE A LOLIGARCHIE INTERMATIONALES ET LES TRAITES UNE TRES MAUVAISES ANNEE 2017 QULIS SOIT RAILLè de notre histoire quils connaissent la pauvretes organises et que linvasion de notre patrie se retournent contre eux quis soit plumer et tres malade avec des placebo comme medicaments quils soit empoisonnes par monsentos sourtout a pimochets et vives la liberation et la revoltes des sens dents contre le pouvoir guerrier globalistes vive la frances et la nation

  1. Ulysse

    Ah ! Merci Christine ! Ton magnifique coup de gueule est la pièce maîtresse de ce réveillon où l’on peine un peu à se distraire quand on songe à l’état de notre malheureux pays ! Gloire aux patriotes et aux résistants !

  2. AlainAlain

    Jamais ne n’aurai pu supporter de voir sa gueule, il n’inspire plus que dégoût, rage et haine ce ‘chef’ de nos deux ! Chapeau Christine d’avoir écouté et rapporter ici. Ce minable qui, une fois de plus ne nous a pas souhaité de Joyeux Noël car ils se vautre et rampe devant les obscurantistes aurait mieux fait de la fermer ce soir aussi, au lieu de, une fois de plus, cracher à la gueule de la France et son Peuple légitime qu’il n’a fait que trahir ! Un mot en faux cul pour ceux et celles qui, à cause de lui et ses complices, servent loin des leurs durant cette fin d’année ? SALAUD !

    Hollande, NI OUBLI NI PARDON pour vous non plus, soyez-en certain !

  3. Fomalo

    Christine, protégez-vous, c’est absolument nécessaire. Le tour d’horizon que vous effectuez, assorti de certaines dénominations « choisies », pourrait vous porter tort. Je ne crois pas être unique à avoir remarqué cela dans votre très bonne analyse des « voeux » d’Hollande le traître, mais il reste quand même quatre mois à ce type pour nuire, et à mon sens pas qu’un peu.
    Alors merci pour vos batailles, et que nous soyons encore plus nombreux à les accompagner, toute l’année 2017, en nous tenant informés les uns les autres pour les actions qu’il faudra forcément conduire
    Tous mes voeux de réussite, de soutien, et de santé inaltérable à vous et à P.C

  4. franc

    Lui et ses sbires, traîtres à la patrie devront répondre de leurs forfaitures devant la cour martiale pour haute trahison.

  5. christian jour

    Bravo Christine pour ce coup de gueule. C’est la pure vérité. C’est le président le pire, le plus nul, le plus machiavélique, le plus traître, le plus fourbe, le plus incapable de la 5 ème république, bref comme tu dis, une ordure.

  6. coco

    Salut tout le monde,

    Je vous souhaite une bonne et saint année 2017.
    Qu’elle soit surtout sans socialistes et sans islam.
    Je sais, on peut toujours rêver!!!! mdr!!!!!

    Bises à tous.

    Coco

  7. Lardonnette

    Le minable qui sait très bien ce qu’il fait et qui je l’espère sera sanctionné ainsi que ses tyranneaux zélés. La liberté d’expression n’aura jamais été autant bafouée, le peuple méprisé. Il est inconcevable de le laisser partir sans qu’il rende des comptes. Les familles des victimes de tous ces morts pour la France ont le droit de savoir.
    Attention, il lui reste encore 5 mois de nuisance pour imposer le changement de peuple et de civilisation au forceps.
    Merci de vos publications et bonne année 2017 à RL et RR !

  8. Louis

    Bravo à Christine d’avoir eu le courage de l’écouter et pour avoir parfaitement résumé ses méfaits.
    Je n’aurais pas pu l’écouter tellement il me répulse: La plupart des politiques ne l’ont pas raté d’ailleurs à ce que j’ai lu.

    Il aurait pu, n’ayant plus rien à perdre sortir par le haut, mais non…
    Il sait parfaitement le danger que représente l’islam, ses « fausses confidences » qu’il savait destinées à être publiées n’était qu’une posture perverse destinée à manipuler l’opinion:

    Le pire président de la 5ème, et peut-être au-delà: Aucune dignité, aucun courage, aucune prestance, aucun charisme, aucune conviction, mais cynique, manipulateur, pervers, traitre à tous: Minable, il n’y a pas d’autre mot.

    A toutes et tous, pour 2017, mes pensées les plus combatives, clairvoyantes, victorieuses, pour vous et vos proches.
    Vive la France, Vive la République et Vive les Patriotes de RR et d’ailleurs.

  9. Jean Marc

    son discour j’aurais pue l’écrire moi même, car cela fait plus de quatre ans et demie qu’il nous le rabâche, ce n’est même plus pitoyable, Mais que du dégoût, un soir de réveillon, Il ose encore nous faire dégueuler,encore heureux que j’ai zappé ci non mon réveillon je l’aurais passé à Quatre pattes dans mes chiotte.

  10. Gaby22

    Moi j’ai pas pu regarder merde gerber sans avoir bu ,pire que la grippe ce traitre ,la France va vite t’oublier ,et si ton scooter 🏍 passe devant mon pare choc les freins vont être grippé eux aussi 🤠🤠🤠🤠

  11. Charles

    Je n’ai surtout pas assisté à ce triste spectacle de merde, qu’ont été ses voeux…
    Cet homme est un assassin, il porte toute la responsabilité des morts violentes par attentat qui ont eu lieu sur notre sol, et doit en payer le prix.

    C’est un parfait enfoiré et souhaitons-lui une très mauvaie année, ainsi que les suivantes d’ailleurs…
    Que sa vie soient ponctuée des pires maladies et autres dysenteries…

    Au risque de plagier les mots d’un grand auteur, Christine a parfaitement raison d’écrire:
    Casse-toi pov’con !!!!!

    Meilleurs voeux à RR, , et à sa présidente bien évidemmment..
    Meilleurs voeux aux fidèles de RR, et à notre pays, sans oublier tous les autres sites de réinformation qui se battent aussi pour notre pays ..
    Last but not the least….meilleurs voeux à MLP …..

    2017 sera une année charnière..

    Bien à vous

  12. kancau11

    Quel pied de l’entendre dire « c’est la dernière fois que je vous présente mes voeux en tant que président de la république ».
    Pas de souci pour sa reconversion, je pense qu’il trouvera facilement un emploi au théâtre de guignol à LYON.
    Je profite de l’occasion pour présenter mes voeux à tous les patriotes qui fréquentent le site et en particulier à vous Christine en souhaitant que cette année nous apporte le président (féminin) que nous désirons tous.

    1. jeanne darc

      ils trouveraa du boulots facilement les basses oeuvres ils a servit les globalistes pour mettre la france a genoux ils a utilises le 49 3 par la force le dictateures comme son pote sarko ils irat faire des conferences pour les globalistes mondiaux quils a servit en ami serviles la cyti vvalstrit

  13. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Et bien Christine vous commencez bien l’année ! Pleine de fougue, portant haut notre drapeau, notre dégoût ! On ne saurait mieux dire !

    Le pire c’est qu’il se trouve toujours des esprits faibles pour se laisser séduire par ce genre de déclaration. Cf. les acteurs de gauche… C’est ahurissant, qu’en fin de mandature, hollande ait encore autant d’adeptes…

    Bref, cela prouve que rares sont ceux qui possèdent votre intelligence, Christine, votre sens critique et votre esprit d’analyse. Je suis sincère.

    J’espère que vous ne serez pas poursuivie pour cet oxymore (minable, ordure)… En cela j’arrive aux Voeux de Nouvel An : je souhaite qu’en 2017 la justice vous fiche la paix !!! Je souhaite que 2017 soit couronné par le succès de vos efforts, de nos efforts et que Marine soit élue !

    Plus personnellement, mes Meilleurs Voeux de santé et bonheur pour vous et votre famille.

    Mes Voeux les plus sincères et patriotiques de Nouvel An 2017 à tous les contributeurs du site de Résistance Républicaine et Riposte Laïque !!!

  14. URT

    Chére Christine

    , je n’ose pas dire de « bonne année » mais tout simplement de survie que j’adresse à l’ensemble des lecteurs de résistance républicaine, car je sais au combien cette année sera un dur combat de tous les instants

    A quoi bon présenter des voeux de bonheur à des patriotes , quand parallélement on a pleine conscience des terribles épreuves , qui transformeront leur vie en lutte quotidienne sur l’ensemble des fronts que nous avons eu tous loisir de décrire en profondeur , ces derniéres années et qui sont justement décrit dans ton témoignage limpide d’aujourd’hui, évoquant l’intervention d’un des pires ….TROU DU CUL! ayant jamais pris place sous les ors élyséens

    J’avais ici l’intention de produire une analyse sur le « discours » de ce …DECHET! en costard cravate, mais la lecture de ton texte suffit à me convaincre que tu as établi le plus puissant réquisitoire qu’une vraie patriote aurait pu produire, sans qu’il soit indispensable que j’y rajoute une virgule !

    Ton texte est magistral,! sans que je sois en mesure de formuler une appréciation supplémentaire !

    Si malgré tout , il s’agit pour moi d’exprimer des « voeux » , cela reviendra à formuler l’espoir ( vain peut être ?) que nous tous ne soyons pas trop vite expédiés dans un cachot , sous l’indifférence coupable d’un nouveau maitre Fillon ayant laissé agir honteusement la sévérité injustice de magistrats demeurés gauchistes !

    A cette espérance, éventuellement non fondée, je pourrai rajouter celle de voir les patriotes encore échapper quelques temps au rasoir de l’islam salafiste, moyennant certaines initiatives émanant de mon humble personne, et sur lesquelles les amis me connaissant bien, n’éprouvent aucun doute !

  15. durandurand

    Meilleurs Vœux à toutes et tous les Patriotes et Résistant(e)s de France et de Navarre , que cette année soit celle de notre grande Victoire .

  16. pjp

    Analyse partagé , criante de vérités, les vampires continuent d’oeuvré ,sous leurs masques nous ne sommes plus dupe de l’état d’esprit qui les animent. Ce matin a 6h chez mon frere ancien brigadier chef de police a paris , le visage calme sur son lit , un arret cardiaque inattendu l’a emporter a 63 balais – Un patriote de moins en se début d’année . Le combat continu !…….

    1. marcode3

      Sincères condoléances à toi pjp et à toute ta famille.
      Ton frère était du bon coté. Il a malheureusement, sans prévenir, quitté les rangs des patriotes. Soit certain qu’un jour prochain il verra, de là où il est, la victoire de son camp. La victoire de notre camp.
      Amitiés à toi pjp et beaucoup de courage dans cette épreuve.

    2. hoplitehoplite

      Toutes mes condoléances. Cette année commence durement pour toi et ta famille, j’espère qu’elle apportera enfin un air de liberté sur notre pays.
      Bonne année aux Résistants.

    3. Christine TasinChristine Tasin Post author

      De tout coeur avec vous cher PJP oui le combat continue de plus belle, en hommage aussi à votre frère.

    4. UTR

      pjp

      Nous vous présentons toutes nos condoléances et nous nous associons à l’immense douleur de votre famille

      A chaque fois qu’un patriote disparait c’est un fragment de vraie France qui …MEURT!

  17. joseph

    Un con s’ en va ….mais remplacé par un homonyme peut être ?! …heureusement que nous sommes là , soudés plus que jamais devant l’ adversité , migratoire et religieuse …en attendant de nous lever tous , le poing prêt à donner le coup de notre insoumission ….Meilleurs vœux et que 2017 soit l’ année de reconquête ….merci à tous et en particulier à C TASIN .

  18. franc

    Courage à vous pjp ainsi qu’à toute votre famille, mes sincères condoléances.
    Je suis aussi en deuil de ma belle maman depuis le 19 décembre.
    Toute mon amitié.

  19. Alain le para

    Magnifique article . Merci Christine et bonne année à vous et à toute l’équipe de RR . Je n’ai rien d’autre à ajouter sur cet abruti d’hollandouille qui n’est qu’un pauvre type qui s’ignore .

  20. pjp

    Du positif : La St sylvestre , résultats du sinistere poublic – 804 véhicules incendiées contre 940 l’an dernier, 622 interpellations soit prés du double qu’en 2014. Grace aux déployements de 100.000 gendarmes/policiers. Le cout de cet enfumage n’ais pas donné. Cela doit correspondre approximativement a 20 millions d’euros .Les 136 voitures épargnées sont donc les + cheres du monde. Nos + vifs respect a H C R

  21. pjp

    En Hommage a mon Frangin – Les anonymous et hackers ont prévenu les illuminés , soros , bildelberg et Cie qu’ils devaient impérativement en finir avec leur ideologie mortifere sur tout les peuples a partir de maintenant 2017 sinon les attaques serons terriblement destructives a leur encontre. Ils ont donné tout les détails sur sputnik Les déferlantes au programmes des reconquetes arrivent. A coeur vaillant rien d’impossible

  22. Jm

    Il s’ est pris pour un chef d’ état alors qu’il n’ est qu’un pantin soumis à une idéologie franc-maçonne dont l’ un de leur but est de génocider le peuple d’ Europe et ose en toute hypocrisie souhaiter ses vœux de réussite, mais à qui s’ adresse t’ il ?. Je ne pense pas que se soit aux français de souche. Si nous nous remémorisons sa page présidentielle lors des élections de 2012 et toute sa politique durant ces cinq années une question se pose: où est la place de nos jeunes gars, je ne la vois pas. Il n’ a fait qu’ œuvrer que pour leurs remplaçants et continue de le faire jusque dans ces vœux. Ce type ne mérite pas le titre de président de la république française mais seulement celui de traite.

  23. marcode3

    Meilleurs vœux de bonne et heureuse année 2017 à tous les patriotes de France, de RR et de RL. Bonne année Christine et Pierre
    Quant à Hollande et sa clique, un seul vœu à formuler : Qu’ils dégagent le plus vite possible et qu’ils paient, d’une façon ou d’une autre, leur islamocollaboration, dès le mois de mai prochain.
    Une nouvelle année commence. Le combat continu.
    Toutes et tous aux côtés de Christine et Pierre pour la victoire finale…Marine à l’ Élysée et l’éradication de l’islam.

  24. bm77

    Meilleurs vœux à tous les contributeurs et commentateurs de RR et en particulier à sa présidente Christine Tasin qui démarre sur les chapeaux de roues par ce réquisitoire implacable contre le type qui nous a été imposé par erreur pendant 5 ans .
    J’appelle de mes vœux que l’année de 2017 soit l’année du changement je veux parler du vrai changement pour que nous puissions entrevoir le début de la fin du système socialo mafieux qui a complètement gangréné la France pendant plus de 30 ans.

  25. Lesage

    Vos propos sont justes et criants de vérité! Votre ambition n’est pas de viser l’Elysée, et pourtant!!!!!

  26. PARAS D'AVANT

    Bonsoir à tous les Patriotes et une bonne année 2017. Que la victoire de Marine soit notre récompense et que notre chère Christine soit reconnue comme étant un fer de lance de la Résistance Française. Chère Christine, figurez vous que vous m’avez « époustouflé » lorsque j’ai lu votre écrit. J’en suis à me demander, si au lieu de manger un morceau de dinde à Noël comme c’est la tradition, on ne vous aurait pas servi du lion !!!!
    En tout cas je vous dis BRAVO et je suis entièrement convaincu que vous êtes dans la vérité. Encore bravo et une bonne année 2017 pour vous et vos proches. Que R.R recueille de nombreux adhérents au cours de cette nouvelle année.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci cher Para d’Avant, notre ami René Marchand m’ayant surnommée la Lionne de Belfort, je ne peux pas manger du lion -;) mais comme Libération m’avait surnommée « bouffeuse d’imam » je pense qu’on peut considérer que j’avais bouffé du djihadiste….

      1. AlainAlain

        😀 😀 😀 T’aurais très bien pu avoir du lion en plat et te bouffer un imam en deuxième (bûche oblige) dessert ! Mes meilleurs vœux pour toi et ceux/celles qui te sont proches et cher(ère)s, et à tous et toutes nos Patriotes.

        Les autres, on finira bien par tous les bouffer !

        1. AlainAlain

          Ah zut faut changer imam pour djihadiste, veux pas causer emmerdes. Ouais ben je commence bien l’année moi, la faute au Gros qui a osé venir saper le moral des troupes bordel !

        2. Christine TasinChristine Tasin Post author

          Merci ami grosses bises bonne année à toi tiens bon grosses bises oui on les bouffera

  27. patriote

    Ce triste bonhomme a occupé pendant cinq ans un poste auquel il n’aurait jamais dû avoir accès , il n’a pas la carrure tout comme celui qui y était avant lui . Ces deux personnages ont eu accès a ce poste suprême par la lâcheté des électeurs qui ont suivi la doctrine du barrage au front national , on voit ou ça a mené , c’est un désastre !! Il est a souhaiter qu’en 2017 les électeurs réfléchissent un peu plus et cessent de se faire bourrer le mou par la mafia complice qui tient les médias sinon on va encore se retrouver avec un sacré Pinocchio a la tête du pays et là on est mal parce que on a plus de temps a perdre y a le feu !!

  28. Jean-Louis

    Mais non, vous n’avez rien compris : c’était un discours de campagne électorale, pas des voeux de bonne année.
    L’ennui, c’est qu’il n’a pas encore bien compris qu’il n’était plus candidat.

  29. Berger

    Un périodique français aurait sorti sa une sur une mauvaise nouvelle, « Poutine n’était pas dans l’avion » qui a disparu avec la chorale russe.
    Va-t-on avoir la même couverture de une avec « mauvaise nouvelle, Hollande n’était pas dans l’attentat » lors de sa visite en Irak ?

    Il y a des magazine qui ne réfléchissent vraiment pas !

  30. marco13

    A ceux qui ont eu le courage d’écouter ce guignol pour ses voeux : félicitations!

    Moi je n’ai pas pu, désolé !!

  31. frejusien

    Analyse très pertinente de tout le mal que ce minable a causé à notre pays, très bon récapitulatif en anti-thèse de ce qu’il se vante d’avoir accompli,
    Pas un regret, pas un remord, avec tout le sang qu’il a sur les mains, se serait-il vanté aussi de la loi sur le mariage pour tous ?
    Pas un mot de condoléances pour les 5600 personnes touchées directement ou indirectement par les crimes de ses protégés (5600 c’est le nombre de dossiers déposés pour l’indemnisation par les victimes), ne vous étonnez pas si les primes d’assurance montent en flèche.
    Et puis , comme d’habitude, ce rappel au barrage des extrémismes, alors que le pire des extrémismes, c’est quand même celui qu’il nous impose avec sa clique ex-UMPS,
    Le pire des extrémismes, c’est quand même l’islamisme, qui œuvre pour l’islam, n’est-ce pas petit hol ?
    Comment peut-il traiter un parti français tout ce qu’il y a de plus honorable, d’extrémisme, alors qu’il ne regarde pas l’islam et ses criminels sanguinaires, et qu’il continue à essayer de nous faire croire que l’islam ce n’est pas l’islamisme,
    Mais, il a fini de nous enfumer, il a été démasqué.
    Bravo Christine, vous avez été bien inspirée !

Comments are closed.