Mort en prison de l’homme qui avait mis du lard sur les portes d’une mosquée : assassiné par des musulmans ?


Mort en prison de l’homme qui avait mis du lard sur les portes d’une mosquée : assassiné par des musulmans ?

Nouvelles d’Angleterre : journal de Bristol du 29/12

http://www.bristolpost.co.uk/man-who-tied-bacon-to-mosque-door-handles-dies-in-prison/story-30018423-detail/story.html

» l’homme qui avait attaché du lard aux portes d’une mosquée meurt en prison
il exécutait une peine de 12 mois pour son crime
…. une enquête sur la cause de sa mort est en cours…..
…. il était emprisonné depuis le mois de juillet……
…..pendant l’attaque, un drapeau anglais avait été attaché à la clôture de la mosquée …. »

précisions :
– 3 autres personnes avaient été condamnées pour cette  » attaque  » à respectivement 9 mois de prison, 6 mois avec sursis, 4 mois avec sursis
– les prisons anglaises sont bourrées de musulmans qui, souvent, y font la loi ( voir les mésaventures de Tommy Robinson )

Complément de Claude t.a.l.

Pour dire votre révolte

passer
– soit par l’ambassade du Royaume Uni à Paris qui, généralement, vous répond personnellement ( mais les réponses, il y a prendre et à laisser ! )
.
– soit par  » Lord Chief Justice of England and Wales « . Actuellement c’est :
Lord Thomas of Cwmgiedd ( un Gallois).

à l’adresse suivante :
Royal Courts of Justice
The Strand
London WC2A 2LL
United Kingdom ( Royaume Uni )

 

 





60 thoughts on “Mort en prison de l’homme qui avait mis du lard sur les portes d’une mosquée : assassiné par des musulmans ?

  1. PUGNACITÉ''

    Le grand remplacement passerait par l’élimination physique des non muzzs …avec accord des pouvoirs en place???!!!

    1. Fomalo

      Cela fait froid dans le dos! Je pense que votre hypothèse n’est pas tout-à-fait à exclure.Reste à se souvenir de la tuerie de Charlie Hebdo. Il ne s’agit pas seulement des « non muzzs » mais de ceux qui pointent l’islam comme une caricature de la vie, et en retirent l’humour noir qui rend les muzz enragés…
      .

  2. joke ka

    les juges qui ont condamné cet homme à de la prison ferme pour avoir accroché un morceau de lard à une porte de mosquée sont responsables voire coupables de sa mort! comment dans un pays chrétien peut on enfermer un homme pour si peu ,au milieu de vrais criminels endoctrinés ??? ces magistrats l’ont condamné à mort dans un pays où la peine de mort n’existe plus!

    1. cayssials

      oui tout a fait c’est ces fumiers de juges les responsables de sa mort
      on va ou comme ça
      quand je dit que c’est pire que la 2e guerre mondiale
      on a l’énnemis dans nos murs et personne dit rien

    2. Marcher sur des oeufs

      A leur tour d’être condamnés et de subir le même sort !
      La peine à 12 mois de prison était déjà énorme en soi ; le condamner à l’enfermement parmi ces boucs (on ne va pas parler de brebis quand même hein ?!) était plus qu’une erreur. Cela a fait une condamnation à mort pour trois lardons et un drapeau.
      Ne nous faisons pas d’illusions ; ils ont tous pété les plombs, ont sombré dans l’inconscience la plus grande et ont fait leur choix ; ils ont pris parti en France et partout en Europe pour LEURS INIVITÉS à nos frais et pour nous faire payer LES factures à tous les niveaux. Ils iront jusqu’au bout de leur politique criminelle exposant ceux qui devraient être prioritaires, ceux de qui ils partagent terre, racines, culture et patrimoine depuis des siècles ; ceux qui un jour ont commis l’erreur ou à qui on a arraché des sièges de gouvernement sur lesquels ils sont assis. Oui, ils iront jusqu’au bout de leur folie assassine ; leur choix déjà évident nous en dit long sur ce qu’ils sont disposés à faire contre nous. Notre sang versé, nos vies fauchées ; rien à braire, ils auront la bonne conscience de dire : « nous avons lutté et exterminé les haineux, les racistes, les rances, les bas du front, les nationalistes… heureusement qu’on était là, nous ceux qui pensons bien, les évolués, les coeurs sur la main….qu’on est beaux, on est les meilleurs ! »
      Je m’arrête ; je délire !

        1. Marcher sur des oeufs

          Bonsoir @Angora !
          Ouf ! Merci ! Vous me rassurez !
          En fait j’étais en train de « peler ma patate » devenue trop grosse ! Mais en fin de compte c’était de la pelure d’oignons ! mais de vraies larmes ravalées , une grosse colère intérieure.

        2. maury

          Niemöller (Martin)
          Quand ils sont venus chercher les communistes, je n’’ai rien dit, je n’’étais pas communiste.
          Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’’ai rien dit, je n’’étais pas syndicaliste.
          Quand ils sont venus chercher les juifs, je n’’ai rien dit, je n’’étais pas juif.
          Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n’’ai rien dit, je n’’étais pas catholique.
          Quand ils sont venus chercher les francs-maçons, je n’’ai rien dit, je n’’étais pas franc-maçon.
          Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester.

          1. Lesage

            La lâcheté à l’état pur! comme pour les agréssions en lieu public, métro, bus, rue… personne ne bouge pour défendre les victimes!

        1. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

          N’insultons pas les gentils cochons innocents ni les boucs à l’odeur faisant office de désinfectant (jadis, dans les petites fermes de campagne, on mettait un bouc dans l’étable).
          Il s’agit de loups attaquant en meute ou de requins aux dents longues.

      1. franjeu

        Ces juges ne jugent plus au nom du peuple, mais contre lui. Ce ne sont ni plus ni moins que des commissaires politiques , comme au bon vieux temps de l’Union Soviétique. La démocratie est morte en France depuis longtemps.

  3. UTR

    Je ne puis hélas que souscrire à la thése bien crédible de la mort par violence en prison, preuve si il en est que l’internement signifie pour beaucoup d’entre nous ,la réalité d’un piége mortel, car la sécurité n’y est pas assurée !

    Honte donc à ces juges bristish de…MERDE! qui se font ouvertement les complices des assassins , mais qui en raison du grand remplacement finiront eux mêmes par …PASSER A LA CASSEROLE! si tant est qu’ils puissent se croire à l’abri des violences , que la terrible charia leur fera tomber sur la gueule

    1. angora

      c’est possible car il y a un fait avéré: personne n’aime devoir trop à quelqu’un . et du meme coup ils ne pourront que se débarrassre de ceux qui les auront mis en place.

  4. Philippe Mangé

    Nos « Autorités  » n’approchent pas les musulments : ils redoutent des accidents de nature de guerre civile localisés. De même l’exode des Français catholiques fuyant le 93 est TABOU !

  5. Jean Marc

    dans les prisons, que ça soit en France ou en Angleterre,c’est remplie de musulmans, le pauvre, Il à dû souffrir, Et ont peut douter sur la façon dont il est mort.

    1. Marcher sur des oeufs

      D’autant que l’on ne précise pas les conditions de son décès et on nous inventera une belle histoire du type « il est mort d »amour ».
      La vérité ne doit pas être belle du tout et il faut certainement bien la cacher. A surveiller si la famille peut voir le corps !

  6. Charles

    Incroyable …c’est du meurtre organisé, avec cette justice de pacotille, ….excécrable société de merde….

    A quand une ligue des droits des NON Musulmans ??

    Je suis dégoûté, pauvre homme…pourvu qu’on sache la vérité un jour, mais je n’y crois pas trop ….
    De toute façon 12 mois fermes pour çà c’est d’une incroyable disproportion quand on voit ce qu’il se passe par aiilleurs !!

  7. hathoriti

    Immonde décision de la part des juges ! Quant aux autres dégénérés, ça vous étonne ? Patience ! Le boomerang s’apprête à s’élancer, et alors…

  8. Lesage

    Mort halal pour cet amateur de bécon! ils l’auraient fusillé ça n’aurait pas été pire! ils l’ont jeté dans la fosse aux lions , comme ils avaient fait avec Tommy, qui s’en était tiré in extremis dans un sale état!
    égorger quelqu’un c’est moins grave que de poser des tranches de bécon sur une porte de mosquée!!!
    Oui c’est pire qu’en 45, l’ennemi est parmi nous! et tout ça avec la bénédiction des dégénérés de dirigeants et des traîtres de padamalgamistes!

  9. bidou.net

    En France aussi les prisons sont occupées par une grande majorité de musulmans mais chut n’en parlons pas, la licra pourrait bien nous intenter un procés.

  10. durandurand

    N’en doutez pas cela nous attends aussi , quant nous savons que r2d2 et le sinistre de l’injustice orveas , feront tout pour briser les Patriotes et les sites de ré-informations , imaginez si une de leurs raclures de clandos allogène était agressé ou encore si un patriote se fait cravater parce qu’il à mis des lardons ou une tête de cochon sur la porte d’ une mosquée , avec toute cette justice corrompu il se retrouvera dans une cellule infestée par les cancrelats muzz qui lui feront la peau .Nous devons devenir des tigres au milieu des loups .

  11. PEUGNET

    Ce serait (peut-être) dommage de devoir en arriver là, mais quand je vous lis je me dis (non, je me « rappelle ») que nous devrions être aussi nationalistes que les corses ! Eux, osent braver « l’autorité » de l’état en faisant le ménage ! Et ça me semble plus efficace qu’en métropole…. Faire le ménage pour moi, ça veut dire faire preuve d’humanité et accepter temporairement les VRAIS réfugiés (les familles qui fuient la guerre), et renvoyer illico presto TOUS les autres. Au lieu de nous laisser envahir par l’ennemi, qui se revendique de l’être qui plus est.

  12. pierre durandal

    bonjour, je souhaite réagir vis à vis de la justice anglaise pour leur exprimer ma profonde réprobation. Honte à eux d’avoir mis en un tel danger un de leurs compatriotes pour une peccadille voire un acte courageux.
    pouvez vous m’indiquer sur quelle site je peux me manifester? je n’ai pas trouvé. Merci

      1. claude t.a.l

        pour Pierre ,
        passer
        – soit par l’ambassade du Royaume Uni à Paris qui, généralement, vous répond personnellement ( mais les réponses, il y a prendre et à laisser ! )
        .
        – soit par  » Lord Chief Justice of England and Wales « . Actuellement c’est :
        Lord Thomas of Cwmgiedd ( un Gallois).

        à l’adresse suivante :
        Royal Courts of Justice
        The Strand
        London WC2A 2LL
        United Kingdom ( Royaume Uni )

  13. Anne-Marie G

    Navrante cette nouvelle en fin d’année. Espérons que l’enquête sera menée sérieusement. Ne devrait-on pas aussi témoigner notre sympathie à sa famille ?
    Bonjour Christine !

  14. Rudolph

    Il faudra suivre le déroulement de cette histoire , car ce pauvre gars a sans doute été lynché par les muzz , le caïda étant instauré dans toutes les taules d’Europe !

  15. Jean Marc

    faite attention, ci vous envoyez un message à l’ambassade du royaume uni, Il vont avoir votre adresse mail, et IP, ne vous faite pas ficher surtout, ils y à autant de corrompus aux royaume uni quand France, alors surtout faite très attention.

  16. Chris2aChris2a

    Cette condamnation et ce probable meurtre viennent bien confirmer l’expansion insidieuse de la dictature islamique telle qu’évoquée par Boualem Sensal à l’occasion de l’interview qui a été reproduite dans un article précédent…
    12 mois de prison pour un bout de lard cloué sur une porte !!!!
    Je me demande si on était allé aussi loin au moyen-âge ?
    Le moindre des bon sens commanderait d’expulser illico dans leur pays d’origine les délinquants étrangers…Non ce n’est pas du racisme ou autre égorgeurophobie, ce serait plutôt de la bonne gestion façon DRH…
    Pourquoi s’entêter à entretenir des salopards dont on ne veut pas dans des établissements déjà saturés et qui détestent notre pays?
    Dehors messieurs ! Et retour au bled ! Après avoir, bien sûr, mémorisé et dispatché toutes les données permettant d’identifier parfaitement le salopard afin de lui interdire tout retour intempestif …
    Ah ça ne plaît pas au pays d’origine ? Hé bien, fin des subventions audit pays d’origine et, pourquoi pas, largage du salopard au dessus de son douar d’origine !
    Hé oh, la LDH nous menacerait de rompre toutes relations ?
    Bon débarras et que de belles économies et moments de paix retrouvés en perspective !
    Je me suis souvent posé la question : quelle est la part des détenus étrangers dans nos prisons?
    Il serait interdit de procéder à de telles investigations …
    Il est temps de retourner enfin la table! Marre, marre d’être pris à ce point pour des cons!

  17. Roue Cool

    Les juges qui l’ont condamné à de la prison ferme (et pour une durée aussi longue) pour un fait aussi mineur savaient bien qu’ils l’envoyaient dans la gueule du loup ! C’est un assassinat pur et simple.J’espère qu’ils ne s’en tireront pas comme ça et que le peuple les fera passer en jugement à leur tour et n’auront pas non plus de pitié. Dans l’immédiat, leurs noms doivent être diffusés le plus largement possible, ce qui ne devrait pas être difficile car je suppose que, comme en France, il est possible d’obtenir une copie de ce jugement infâme et que les noms des juges doivent y figurer.

    1. claude t.a.l

      Le nom du juge est Julian Lambert :
       » at the court hearing today, Judge Julian Lambert condemned the incident as an « attack on England » and « the principles of freedom of religion ».

      traduction : à l’audience d’aujourd’hui, le juge Julian Lambert à condamné l’incident comme étant une attaque contre l’ Angleterre et les principes de la liberté de religion  »

      source : Bristol Post du 20 juillet 2016

      http://www.bristolpost.co.uk/two-jailed-over-bristol-mosque-bacon-attack/story-29534352-detail/story.html

      ( le paragraphe juste après  » WATCH  » écrit en gras )

      1. claude t.a.l

        Juge et assassin
        Je ne sais pas de quoi de quoi est mort Kevin Crehan ( 35 ans ), mais il est mort en prison !
        1 an de prison pour une tranche de lard et un drapeau anglais sur une mosquée !

    2. liliane

      je pense qu’avec Trump au pouvoir cela ne se serait pas passé ni avec Marine . Il faut rétablir la peine de mort pour ces chiens de muzz ou les renvoyer dans leur pays sans espoir de retour DEHORS !!!!!!

  18. trafapa

    Simple ! Dans une société bien faite : perpète pour le(s) juge(s) . Quant à la may , à quoi sert-elle ou plutôt qui sert-elle ? Les Anglais ou l’oligarchie mondialiste ? Meilleurs voeux et bonne année aux Eveillés de R.R. !

  19. trafapa

    Une pensée me vient : quelle est l’attitude des « matons » chez nous ou chez les « godons » ? Doit y avoir de la laideur la aussi .

  20. patito

    pourriez vous suivre cette affaire jusqu’au bout pour savoir de quoi il est mort ?
    ne comptons pas sur les collabos pour nous le dire

  21. Charles

    …et apparemment, les patriotes anglais se trouvent confrontés à un système judiciaire identique à son homologue français…aussi pourri
    Il y a bien une volonté de « sur protection »‘ des muzz, comme en France.

  22. franjeu

    Ces juges ne jugent plus au nom du peuple, mais contre lui. Ce ne sont plus que des commissaires politiques, comme au bon vieux temps de l’Union soviétique.

  23. PARAS D'AVANT

    Lorsque nous serons en révolte, trouverons-nous assez d’arbres pour pendre tous ces pourris collabos en tous genres??

    1. claude t.a.l

      Heinrich Heine :

      “J’ai les dispositions les plus pacifiques. Voici mes souhaits: une modeste cabane, un toit de chaume, mais un bon lit, une bonne nourriture, du lait et du beurre, bien frais, devant la fenêtre des fleurs, devant la porte quelques beaux arbres, et si le bon Dieu veut me rendre tout à fait heureux, il me fera connaître la joie de voir, disons six ou sept de mes ennemis pendus à ces arbres. D’un coeur ému, je leur pardonnerai avant leur mort tous les torts qu’ils m’ont infligés dans la vie – certes, il faut pardonner à ses ennemis, mais pas avant qu’ils ne soient pendus.”

      Plantons des arbres !

  24. frejusien

    Une crise cardiaque à 35 ans ? A qui veut-on faire croire ça ?
    Un an pour une tranche de lard et un drapeau ?
    En quoi un drapeau anglais sur un bâtiment se trouvant en Angleterre peut-il constituer un délit ?
    ça m’étonnerait qu’on obtienne la vérité sur les circonstances de sa mort, qqun a dû se charger d’informer les détenus sur l’objet du délit pour qu’il soit bien pris en charge..
    Le juge l’a délibérément envoyé à une mort atroce.
    Honte à Julian Lambert ! (un nom français ce juge)
    En Angleterre aussi, les muzz doivent être à 90% les occupants des prisons
    S’il a eu une crise cardiaque, il doit pas être beau à voir…

    1. Charles

      Il y a un certain nombre d’années maintenant, un de mes amis (anglais justement) est décédé, foudroyé par un arrêt cardiaque à 36 ans … sauf que c’était en plein match de foot.

      Tout çà pour dire que c’était dans un contexte de stress et d’efforts physiques.

      Dans le cas de Kevin Crehan, à 35 ans, il y a de fortes chances qu’il soit arrivé la même chose (si la cardiaque est confirmée) et qu’il a subit du stress et des efforts physiques, dont on sait parfaitement en quoi çà consiste dans une prison, surtout dans le contexte que l’on connaît.

      En tout cas, il n’est pas mort suite à une partie de dominos ….
      Donc crise cardiaque implique responsabilité de la prison et de la justice…

  25. marco13

    Pauvre gars, ils ont eu sa peau!
    J’ose même pas imaginer ce qu’il a dû endurer pendant son incarcération.

    C’est un martyre de notre cause. ayons une pensée pour lui.

  26. jolly rodgers

    on est coinçais entre le marteau et l’enclume , un blanc qui vas en prison dans sont pays est condamné a mort. triste réalité ! fini l’époque ou dans les prisons on pouvais y croisés des  »bandits » d’honneurs bien de chez nous !

  27. Laurent

    Ce qui est avant tout étonnant c’est que la justice anglaise condamne comme un crime à un an de prison ferme quelqu’un qui a déposé des aliments à la porte d’un établissement politico-religieux.

Comments are closed.