Cologne : la police sur les dents pour éviter une nouvelle vague de viols et autres agressions sexuelles


Cologne : la police sur les dents pour éviter une nouvelle vague de viols et autres agressions sexuelles

La place de la Gare Centrale a été équipée de 8 caméras dernier cri... (Si la police n’intervient pas à la première image suspecte, de peur de stigmatiser les migrants, à quoi cela servira-t-il ?) .

Le plus étrange… La ville aurait engagé 59 migrants comme agents de sécurité… La seule condition, porter des vêtements chauds et parler des rudiments d’allemand. Bref, la politique des grands Frères qui a tant plombé nos territoires perdus, tombés sous la loi de réseaux musulmans arrive à Cologne. C’est la même politique qui fait qu’à la RATP, à la SNCF ou aux Aéroports de Paris (contributeurs pour les deux derniers de la Fondation pour l’islam de France) on engage à présent majoritairement des musulmans, partant du principe qu’il serait plus facile pour eux d’échapper aux exactions, agressions, insultes, fraudes et dégradations commises par certains des leurs….

On comprend la logique (même si on sait que tout cela s’accompagne, en sus, d’une volonté politique de Grand Remplacement). Mais les décideurs jouent avec le feu, puisqu’ils acceptent ainsi la logique de la charia, seuls des musulmans commandent à d’autres musulmans, renforçant pour ces derniers le sentiment d’être à part et le droit d’exiger, partout et en tout lieu, un traitement à part… Jusqu’au jour où ils demanderont la partition ou la charia pour tous à l’échelle de la France. Consternant.

Pour la petite histoire, il semble qu’un certain nombre des migrants recrutés en Allemagne comme agents de sécurité auraient disparu de leur poste, histoire d’aller boire un petit coup… Ils n’ont pas dû leur expliquer que les 5 euros perçus par heure de service c’était en échange d’une heure faite…

On comprend d’ailleurs fort bien avec cet exemple pourquoi tous les libéraux veulent à tout prix une immigration massive en Europe. Sous prétexte d’occuper et d’intégrer les clandestins, on leur propose des emplois rémunérés… à la moitié du smic.

Vous avez dit concurrence déloyale et chômage ? Ils n’en ont cure. Ils savent que, bientôt, poussés par le besoin, par la faim, vous aussi vous accepterez un salaire de 5 euros… Vive la concurrence libre et non faussée, vous dit-on.

En tout cas, j’espère bien que les Allemandes ne cèderont pas aux menaces et sortiront comme les précédentes années faire la fête mais en étant et sur leurs gardes et accompagnées, elles et leurs compagnons au point en techniques de défense et avec ce qu’il faut dans les poches pour dissuader tout agresseur de persister.

Je rêve de groupes d’Allemands prêts à en découdre qui ficheraient une raclée phénoménale à des clandestins en rut sur cette même place qui avait vu la terreur et l’affolement de centaines de femmes l’année dernière…

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


16 thoughts on “Cologne : la police sur les dents pour éviter une nouvelle vague de viols et autres agressions sexuelles

  1. Jean Marc

    j’espère qu’ils y auras aussi des crânes rasés pour leurs taper dans la gueules,Ça leurs feras un très bon réveillons,

  2. henri smeyers

    Les allemands ratent une occasion unique. Si le lecteur ne voit pas de quoi il s’agit, alors c’est que le terrain « perdu » est un terrain concédé et une invitation à s’épancher en coquineries. Transposons la même situation aux USA. Avec le port d’arme légitime, je ne vois pas quel « brave migrant » risquerait de se faire trouer la peau en toute légitimité.

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Ils nous poussent à bout ! Ils nous prennent pour des boeufs bien disciplinés sous le joug et marchant à l’aiguillon.
    Ils savent que nous ne bougerons pas et c’est ce qu’ils souhaitent pourtant. Comment expliquer une telle audace ?! Ils ont vraiment de la chance que nous soyons un peu trop respectueux des lois établies parce que pour moins que ça quelques temps en arrière on jouait au foot avec leur tête ; cette perspective leur calmerait les ardeurs.
    Et dire que c’est nous qui allons en baver qu’on ne pourra même pas leur demander des comptes, les juger, ne serait-ce que cela les juger et écrire le verdict en grand sur le livre de l’Histoire. (les priver de leurs rentes gagnées sur nos échines aussi, quand meme !)

  4. hathoriti

    Moi aussi, Christine, je rêve que des allemands, des français, bref des hommes qui en ont, flanquent des raclées aux parasites, qu’ils leur fassent des gueules comme des compteurs à gaz, bonté divine ! quel pied ce serait ! Oui ! Quel pied !

  5. Xtemps

    Nos dirigeants sont des gens profondément malhonnêtes, ils nous ont mis exprès en danger sciemment dans toute l’Europe, c’est pas un hasard.
    Si la séparation de l’église et de l’état ne sont pas respectés, alors pourquoi le reste serait-il tout autant.
    Je veux bien être gentil et aux services des vrais pauvres qui sont dans le réel besoin; mais pas pour être Islamisé, qui n’a plus rien à voir avec la pauvreté.
    Un pays ne se partage pas avec des gens qui vous aiment pas déjà.
    Personne ne partage son héritage avec ses voisins, et bien nos pays non plus.
    Ces musulmans n’avaient été d’accord d’être colonisé dans le passé et bien nous non plus, dehors!.

  6. Roland l'Alsacien

    Christine je te rassure ! comme tu sait je circule dans le pays de la grosse Berta et tu peut me croire que sa va chauffer si ils vont refaire ces viols de jeunes filles et des femmes vu que beaucoup d’Allemands sont maintenant armer et tu peut rêver ma chère Christine parce que moi aussi je rêve qu’ils refasse le même coup ces saloperies de racailles et ils auront des surprises cette fois ci ! ton écrit est vrai !! Je rêve de groupes d’Allemands prêts à en découdre qui ficheraient une raclée phénoménale à des clandestins en rut .. ont parie qu’ils auront des surprises cette fois ci Christine ? Bises Roland L’Alsacien.

  7. Charles

    La tournure des évènements de ce nouvel an nous donnera une idée de l’état d’esprit du peuple (pas les zélites …) allemand, résigné ou révolté??
    J’espère qu’il s’est organisé en conséquence ce coup-ci….

    on peut rêver…mais j’y crois …

  8. Anne-Marie G

    Tout cela est accablant. Quand les peuples européens vont-ils réagir, se défendre, se faire respecter ? Je crains fort qu’il ne soit trop tard quand ils verront où les a mené leurs « élites ».
    Christine, je me retiens à chaque fois de te dire combien tes articles sont denses, pertinents, documentés, nourris par une réflexion affutée. Je suis épatée.
    Je te souhaite ainsi qu’à Pierre une très bonne saint- sylvestre.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Anne-Marie pour ces compliments qui me font chaud au coeur et me font rougir, bonne année à toi, passe un bon réveillon

  9. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Autriche : une femme lisant la Bible poignardée par un demandeur d’asile afghan
    ::https://francais.rt.com/international/31590-autriche-femme-lisant-bible-poignardee

    C’est nouveau ! Ça vient de sortir….. chez-nous, oui c’est nouveau, mais là-bas ! très loins sur cette terre d’amour, de paix et de tolérance cela fait partie de l’arsenal coutumier duquel est également sorti la coutume de brûler l’habitat, le campement après passage.

    (Ceci dit, en ce qui concerne les incendies de Calais après le départ des migrants, fort à parier que l’on a surtout « assainit » le coin ; surtout pas de traces au cas où…)

  10. Juju

    Il y a quand même une question que je me pose. L’année dernière à Cologne, où étaient donc passé les Hommes (les Vrais) pour défendre les femmes allemandes contre tout ces prédateurs sexuels ???

Comments are closed.