Attentat en Allemagne, Merkel doit démissionner : appelez l’ambassade d’Allemagne


Attentat en Allemagne, Merkel doit démissionner  : appelez l’ambassade d’Allemagne

Berlin,
Malgré la pause de Résistance républicaine, écrivez, téléphonez, envoyez un mail à l’ambassade d’Allemagne
pour avoir l’adresse, le téléphone, le mail :
http://www.allemagne.diplo.de/Vertretung/frankreich/fr/01-Botschaft/01-adresse/00-adresse-uebseite.html
( pour le mail, cliquez sur  » formulaire de contact  » )

Je viens de le faire :

» solidarité avec le peuple allemand
Merkel doit démissionner «

capture-decran-2016-12-20-a-07-50-20

Note de Christine Tasin

« Probable » attentat terroriste, la presse continue jusqu’au bout d’essayer de faire prendre des vessies pour des lanternes à son lecteur lambda.

Un « demandeur d’asile » musulman arrivé en Allemagne il y a quelques mois…

Schengen doit être détruit. Merkel doit être détruite. Hollande doit être détruit. L’UE doit être détruite. L’ONU et l’UNESCO doivent être détruites.

Les services américains avaient prévenu les services européens que l’EI préparait des attentats contre les marches de Noël…

http://www.mirror.co.uk/news/world-news/berlin-terror-attack-europe-warned-9487129

 

Complément du 21/12/2016.

Dernière info, un suspect tunisien recherché :
http://kapitalis.com/tunisie/2016/12/21/terrorisme-daech-revendique-lattaque-de-berlin-le-tunisien-anis-amri-recherche/

La Tunisie n’a pas les mêmes pudeurs que les média européens (j’ai été mauvaise langue, ils n’ont eu que quelques heures de retard cette fois, surtout parce que les autorités leur ont demandé, ou c’est tout comme) !





122 thoughts on “Attentat en Allemagne, Merkel doit démissionner : appelez l’ambassade d’Allemagne

  1. Roland l'Alsacien

    Bravo Christine et tu a raison ! c’est ce que je dit depuis fort longtemps ce que tu a écrit : Schengen doit être détruit. Merkel doit être détruite. Hollande doit être détruit. L’UE doit être détruite. L’ONU et l’UNESCO doivent être détruites. Cette attentat à été fait express parce que c’est notre fête Chrétienne ,il est temps de leurs rendent la pareil mais au double !!!
    Merkel est une Meurtrière et doit être juger pour haute trahison avec Obama et Hollande ! c’est trois sont les instigateurs des assassinats de tout nos compatriotes en Europe et ils et elle ont tout les trois avec les magouilleurs financiers du sang sur leurs mains d’assassins,sentence prononcer pour ces trois malfrats et meurtriers ,la peine de mort et pendu sur la place public ! ils le savaient tous les trois que les islamistes viendrez dans nos pays pour commettent ces actes affreux d’assassinats donc pas de pitié pour ces trois lascars Merkel,Hollande et Obama peine de mort pour tout les trois vu les centaines de compatriotes déjà tuer et assassiner à cause de leurs avidité du pouvoir et du fric .

    1. durandurand

      Bonsoir mon ami Roland exactement , c’est de rendre coup pour coup et pas de pitié , ces salopards n’en ont aucune , donc il faut les annihilé de la surface de la Terre , et viré tous ces corrompus qui nous dirigent , Bon Noël à toi ainsi qu’à ta famille et bon Réveillon pour la Saint Sylvestre à bientôt mon ami Roland .

  2. kancau11

    Je suis CHARLIE, je suis PARIS, je suis NICE, je suis BERLIN, et si j’étais tout bonnement un gros con, çà va durer encore longtemps que les muzz nous fassent chier.
    Combien coûtent les mesures de sécurité qu’il faut prendre par la faute de ces pourris, a t’on mesuré le manque à gagner dans le tourisme, en cette période difficile, on s’en passerai.
    Accessoirement TRUMP a déclaré qu’il y en avait assez que les islamistes tuent des chrétiens, quand à POUTINE, lui il a dit qu’il fallait taper plus fort et que les bandits le ressentiraient.

  3. Philippe Mangé

    Les vrais Européens auront toujours tort ! On laisse dire le directeur du CCIF que la laïcité en France est une disposition islamophobe !

  4. gb

    C’est malheureux à dire et à écrire, mais il n’y a pas assez d’attentats islamiques. Le dernier en date fait passer à la trappe tous les précédents. Tout aussi malheureux; « les Français ont la mémoire courte ».
    Si les bobo- gaucho-écolos, les tenants de la diversité, du vivre-ensemble, du pas d’amalgame, de l’islam c’est pas ça, des chances pour la France, etc…et de tous les precheurs du politiquement correct s’en prenaient aussi plein la gueule comme le quidam de base obligé de subir, peut-être qu’ils enlèveraient les peaux de saucisson qu’ils ont sur les yeux ….Et commenceraient à voter intelligent.

  5. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    L’allemagne et la Russie endeuillées par un attentat http://www.leparisien.fr/international/ambassadeur-russe-assassine-a-ankara-poutine-et-erdogan-reagissent-a-l-unisson-20-12-2016-6477000.php, Donald Trump dénonce des attaques continuelles contre les chrétiens https://francais.rt.com/international/30895-berlin-ambassadeur-russe-trump-denonce-attaques.
    Si les gouvernements occidentaux ne réagissent pas les peuples de culture judéo-chrétienne le feront. La Russie et l’Europe ont des raçines chrétiennes communes http://www.la-croix.com/Monde/Europe/La-Russie-pays-europeens-sont-unis-leurs-racines-chretiennes-2016-12-04-1200807924.

  6. Jean-Paul SAINT-MARC

    Merkel et les « élitrons » européens ont encore plus de sang sur les mains.

    Au moins 13 européens tués avec le chauffeur polonais, de la part d’un « réfugié demandeur d’asile », un pakistanais de 23 ans !

    Les lieux des agressions sont très symboliques, là où la joie de vivre, la culture et les traditions européennes s’expriment !

    Il faut aussi ajouter aux responsables, les média qui ne cessent de désinformer, de culpabiliser les peuples européens… Quelque part, ils justifient ces actes ignobles, voire en reprenant jusqu’aux arguments islamiques, ils les encouragent ! Ceci est caractéristique concernant la bataille d’Alep-Est d’où les extrémistes sont expurgés. Ceci malgré l’utilisation des populations civiles comme boucliers humains, ce que les nazis n’ont pas osé faire à Caen en Juin-juillet 44 -2 mois de bombardements des alliés, plus de 2000 tués- même s’ils ont utilisé la fuite et les malheurs des civils pour leur propagande.
    http://www.ina.fr/video/AFE86002758
    On y retrouve tous les ingrédients de la propagande… Multiplication du nombre des morts, mise en avant de l’organisation des secours aux civils, utilisation des enfants !

  7. christian jour

    C’est merkel qui a le sang des victimes sur ses mains car ce qui arrive est de sa faute. Faites les rentré en Europe les migrants musulmans qui viennent uniquement, pour islamiser l’Europe par tous les moyens.

  8. pj

    Nos chers merdiats dédramatise a tout va ce matin , peut etre 1 attentat. ? pourquoi pas en cause des plaques de verglas . Ils nous faut nous habituer aux actes terroristes qu’ils disent, Les éxécutants qui drive les europeens ont orchestrer le climat de la terreur pour pouvoir etre en mesure d’imposé l’islamisation , Acte 1 du programme et cela va duré , préparons les bougies!…ou autre objets plus radical

  9. butterworth

    DISCOURS DE MERKEL incomprehensible selon elle je fais entrer un chien enrage et je m etonne qu il morde des gens PAS DE CHANGEMENT DE CAP POUR LE TITANIC ALLEMAND DROIT VERS L ICEBERG LES MORTS bof

    1. Juju

      11 ans que cette Vielle Pouf… fout la m…, non seulement dans son pays, mais aussi dans toute l’Europe.

      11 ans de TROP.

      11 ans au pouvoir et elle Ose prétendre que les allemands vivent dans une démocratie.

      Elle Ose prétendre que son pays est une démocratie, alors qu’elle même a Osé dire que les allemands hostiles à sa politique migratoire n’avaient pas leur place en Allemagne.

      1. PARAS D'AVANT

        En France ça fait bien plus de 11 ans qu’on se la fait mettre et rien ne se passe pour endiguer ce fléau qu’est l’invasion migratoire. Les Français ne veulent pas bouger!!!! et bien dans quelque temps ils vont se prendre une sacrée « baffe » en pleine gue….. et ils ne l’auront pas volé. Pour ceux qui comme moi ont décidé de na pas se laisser « e… » par ces « muzzs », préparez vous comme il faut avec le matériel qu’il faut.

  10. Charles Martel

    Merkel et Hollande tous dans le même panier tous des corrompus par le Qatar et l’Arabie saoudite, qu’en ont ils à foutre que des citoyens se fassent tuer par ces ordures de musulmans, qu’en ont ils à foutre que des familles d’honnêtes citoyens soient endeuillées à vie? Ils sont bien gardés et bien tranquilles en sécurité eux dans leurs tours d’ivoire!! Sans compter que les grands bobos donneurs de leçons vont encore une fois de plus nous servir les discours de circonstance : « pas d’amalgame, pas de stigmatisation, les musulmans ils sont gentils etc etc ». Ces des gens comme Trump, Poutine ou Marine qu’il nous faut, des gens qui aient le courage de dégommer cette engeance de musulmans de merde de chez nous. Merkel peut demander à Hollande et Cazeneuve de venir lui donner des tuyaux pour organiser les cérémonies funéraires et les commémorations ça ils savent faire et c’est bien c’est tout ce qu’ils savent faire!!

  11. frejusien

    Nos merdias, ils sont laïcs, alors qq chrétiens de plus ou de moins, ils s’en balancent.
    Seuls Trump et Poutine osent dire, et eux seuls oseront faire !
    Oui, les musulmans massacrent des chrétiens, c’est une GUERRE DE RELIGION, encore une fois appeler les choses par leur NOM permet de mieux les situer,
    Marre d’entendre parler de terrorisme,
    C EST UNE GUERRE DE RELIGION
    Que tout le monde le sache, et cette religion, c’est l’islam
    La gross bertha savait bien , comme tout un chacun, que les réfugiés comprenaient des islamistes,
    Aucun bloc de béton , n’avait été installé pour protéger ce marché alors que les attentats étaient prévus.
    C’est comme quand ce con de w..s avait « prédit » d’autres attentats, ils font des « prédictions » comme mme soleil, alors qu’ils sont au gouvernement pour gérer et anticiper.
    La mekrel ne va surement pas démissionner, elle vient d’être réélue haut-la-main,
    Attendons de voir ce que va dire la presse allemande

    1. Xtemps

      L’islam n’est pas une religion, c’est de la barbarie contre des religions.
      Les vraies religions combattent la barbarie.
      Il n’y a rien de religieux que de tuer des gens pour un soit disant Allah qui serait Dieu, Allah n’a rien à voir avec Dieu, Allah est Allah armandachar,( le dieu de mal).
      Les musulmans pratiquent la haine de Satan sans discussions.
      Enfin dans leurs imaginaires ils croient que c’est nécessaire de faire ces choses là, mais un imaginaire qui tue, les musulmans en sont eux mêmes les premières victimes avec toutes ces conneries.
      Un vrai Dieu combat la barbarie et n’est pas un esclavagiste, mais un créateur et un créateur n’a pas besoin d’esclaves, qu’en ferait il avec d’ailleurs.
      Jamais je plierai devant cette saloperie qu’est l’Islam, qui n’a rien d’humain, il y a pas plus haineux et raciste sur terre que l’Islam.
      Il suffit de regarder ses versets inhumains.
      Il y a aucune ascension possible avec l’Islam, la barbarie et la haine ne font jamais grandir l’humain, ils les abaissent au plus bas.
      Une vraie religion, c’est le respect mutuel qui humanise l’être humain, le rend plus intelligent et la beauté.
      La preuve pour notre civilisation Occidental comparé à l’Islam qui n’a jamais apporté aucune civilisation dans le monde, aucune richesses, rien, l »Islam détruit les civilisations, l’Islam enlaidit tout.
      Les gens qui acceptent çà, sont des malades mentaux et pas très juste dans leurs têtes.
      Nos dirigeants nous imposent une horreur chez nous en Europe, sans référendum, qui tue depuis 1400 ans au nom de l’islam, ces des criminels, des assassins, ils ont déjà du sang sur les mains, rien qu’ avec les attentats en Europe, Nuremberg! pour ces ordures!.

  12. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Ils commencent à nous expliquer, petit-à-petit, que le tueur est un « réfugié » pakistanais …

    France-Inter il y a quelques mois :

    « Des terroristes parmi les réfugiés, un phantasme d’extrême-droite, on vous dit pourquoi ».

    Les premiers à mettre dehors ce sont ces journalistes …

  13. gardize

    quand tu joues avec le feu , tu finis toujours par te bruler. les europeens sont des naifs !!!! merkel doit demissionner

  14. Fallaci

    Quel laxime et quelle inconscience de la part des autorités Allemandes, qui ne se sont entourées d’aucune mesure de sécurité, alors qu’il y a peu, un gamin de 12 ans avait donné l’alerte, en déposant une bombe qui a pu être désamorcée à temps, sur un marché de Noël, et que tous les services de renseignements ont alertés sur les risques élevés d’attentats, notamment avec usage de véhicules, ne pas oublier non plus, qu’ils redoutent des attaques bactériologiques, qui sont moins médiatisées mais bien réelles.

    Quel dégoût, d’entendre les journaleux analyser les évènements, en cherchant constamment de détourner les motivations islamistes, pour masquer la racine du mal qui frappe toute l’Europe.

    Nul non plus ne veut mentionner, dans leurs prétendus débats, que ce sont bien nos traditions et notre culture judéo-chrétienne qui sont essentiellement visés, touchés à mort, en vu d’être détruites..

    Le discours de Merkel est à la hauteur de son auteur, hypocrite, plat, insipide mais surtout honteux, qui ose rappeler dans son discours qu’elle remercie tous les volontaires qui s’occupent des réfugiés et qu’elle maintient son cap pour aider les migrants.

    Dans un moment aussi douloureux, parler positivement des migrants, apporter son soutien aux bénévoles, alors que des victimes luttent pour leur vie à l’hôpital, nous fait frissonner d’effroi et de dégoût.

    Il ne peut que susciter des réactions violentes auprès de la population Allemande, qui n’accepte plus de se laisser berner et assassiner.

    L’attitude de Thomas de Mazière, ministre Allemand fédéral de l’intérieur, qui, quelques heures après l’attentat, interdit à quiconque de prononcer le mot « réfugiés » pour ne pas susciter d’amalgame, est simplement lamentable, désobligeant, et teinté davantage de menaces envers la population, déjà soumise à rude épreuve, que d’informations objectives, ce qui laisse supposer que tout sera dissimulé, minimisé.

    Ce qui se passe malheureusement en Allemagne, pourrait bien confirmer mes prédictions sur l’avenir politique de Merkel.

    Toutes mes pensées vont aux victimes et à leurs familles, touchées au plus profond de leurs cœur, au plus profond de leur foi, en ces temps de Noël où tout ne devaient être qu’amour et partage.

  15. frejusien

    Même les nazi n’ont pas fait autant d’atrocités, c’est vrai, et pourtant , ça ne vient pas à l’esprit des personnes bien-pensantes

    1. Sylvie D.

      Vous plaisantez j’espère ? La Shoah ça ne vous dit rien ? Le génocide de 6 millions de juifs, cela ne vous dit rien ?

  16. Charles Martel02

    Je viens d’entendre à l’instant un sale journaleux vendu dire qu’il n’était pas question de remettre en cause la politique d’immigration, que 99,99% des migrants étaient des vrais migrants!!?? Comment peut on dire de telles inepties? Comment, alors que les victimes ne sont pas encore enterrées, peut on leur manquer à tel point de respect? Quelle honte!! Et même si ce n’est que 0.01% (chiffre à voir, car je n’y crois pas du tout) de ces saloperies de migrants musulmans qui est responsable de ces abominations doit on comprendre qu’il faut continuer à en laisser rentrer en Europe et accepter que ces 0.01% continuent à tue rnos concitoyens? Mais nous somme gouvernés par dessales pourritures, des traitres, des vendus! Ce gens là méritent la guillotine!

  17. frejusien

    Bien sur, on a juste des fantasmes, et eux, ils détiennent la vérité, mais simplement la vérité souhaitée, pas la vraie,
    Et même, si on leur met le nez dessus, ils continueront à nier.

    1. maury

      Que dit François le pape de pacotille?????(c’est un François méfillons nous des François !!VIVE MARINE +POUTINE+ TRUMP

  18. pj

    La 5 eme Colonne dans des videos sur le carnages fims avec de nombreux sourires de conpassion. .- Le polonais retrouver mort dans la cabine aurai été assassiner par le muzzul .? — Les merdiats en boucle vomissent leurs propos de collabo pour ce nouveau feuilleton – Pas d’amalgames, solidaritées, LA COMTESSE DRACULA recite le meme texte de la partion des vendus et tous en coeur , bonne fete a tous Attendu. – Attendons nous qu’ Au 1er janvier cela va flammbé sévere .Nous arrivons a la charniere , vie ou mort ,les populistes vont devoir réagir en concéquence.

  19. Fallaci

    Concernant le suspect arrêté, Pakistanais ou Afgan, bien réellement migrant, arrivé en Allemagne en décembre 2015, mais déclaré seulement en février 2016 : c’est un témoin de l’attentat qui l’a vu s’enfuir, en courant qui l’a suivi et tout en restant en contact avec la police, a qui il a pu donner tous les renseignements pour permettre son arrestation.

    Des fouilles ont actuellement lieu dans un ou des centres de migrants… mais.. pas d’amalgame!!

    Le passager retrouvé mort par balle, dans la cabine du camion, pourrait être celui du chauffeur Polonais qui n’a plus donné de ses nouvelles depuis hier midi et qui a dû, probablement être victime d’un guet apens pour lui voler son camion, ce qui laisse penser, toujours sans amalgame, que cet attentat à bien pu être, comme d’hab, minutieusement préparé, mais on va bien nous conter l’enfance difficile, les difficultés psychologiques ou, comme en Turquie, sa révolte pour Alep.

  20. Xtemps

    Ils ont du sang sur les mains!, c’est des assassins!, des criminels!.
    Et bien çà sur des banderoles et panneaux, des autocollants partout et des cris en place publique.
    Il faut dénoncer ces assassins, se taire est participer avec ces criminels.
    Nous devons plus continuer avec ces fous aux pouvoirs, occupons les rues et foutons ces pourris dehors!.
    Chaque attentats et agressions contre les peuples européens, ces pourris sont responsables et comptables pour leurs crimes contre l’humanité.
    Réclamons justice et Nuremberg! pour ces ordures!.

  21. Juju

    Si tout ça est arrivé, c’est parce qu au lieu de nous protéger, ceux qui sont censé nous défendre préfèrent protéger les musulmans et leurs mosquées contre des néo nazis imaginaires.

    J’ai tellement la rage, qu’il ne vaut mieux pas que Merkel se retrouve face à moi.

    De son côté, Trump, en condamnant ces attentats, a tenu un discours de vrai guerrier. Il a tout mon soutient et toute ma loyauté.

  22. TEMPLIERTEMPLIER

    POURQUOI ON N’A JAMAIS VU ÇA SUR LA TÉLÉ FRANÇAISE ?????
    Je ne sais pas si tu es comme moi ,mais je n’ai jamais entendu un François FILLON aussi explicite et net sur les grands médias .
    Le sujet n’est pas secret mais il explique bien la percée foudroyante de F Fillon aux primaires: les médias ne veulent pas que l’on
    s’exprime sur l’islamophobie, donc on nous dissimule ce qui s’y rapporte et quand la population  » vide son sac » dans les urnes ,la caste
    médiatique parisienne pousse des cris de surprise
    A bientôt pour la suite

    Je reçois, ce matin, cette vidéo des U.S.A, je ne sais si quelqu’un, (à part Lyon) en a eu connaissance…..
    Dans la région je n’ai rien entendu de semblable.
    Une bouffée d’oxygène, …

    je crois que l’on attendait depuis longtemps, ce discours.!

    Bonne journée
    https://www.youtube.com/watch?v=7GcjSPtmVw4&feature=youtu.be

      1. roaide

        Fillion n’est pas mieux ,,il est aussi pro muzz que l’espèce de lopette qui tient lieu de président ,,surtout pas fillion , seule Marine est capable de nous sortir de la merde dans lequel nous sommes englués .

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Fillon est un escroc.

      L’enchaînement des vidéos « You tube » le montre.

      Dans la vidéo que vous citez il explique qu’il dissoudra les organisations liées au « Frères Musulmans ».

      Dans celle qui est enchainée par « You tube », il dit son « RESPECT » (sic) pour Tariq Oubrou qui déclare être lui-même un « Frère Musulman ». Il se couche devant le « Frère musulman » Oubrou:

      https://www.youtube.com/watch?v=pi143yCX7M4

      Il n’y a rien à attendre de Farid Fillon: Sarko était moins pire !

  23. Jean Marc

    dans le nord ils nous ont envoyer 120 militaires en renforts pour les marché de Noël, ils nous font voir une belle photo sur la voix du nord avec deux militaires musulmans en armes, c’est rassurant vous ne trouvez pas, de plus comment savoir si ce sont des vais militaires, une tenue militaires c’est facile à trouver, et une arme identique à celle que porte nos militaires aussi, et puis ses deux militaires peuvent être aussi de bon kamikaze, ils sont musulmans avant tout,combien d’anciens militaires musulmans en France ont rejoints la Syrie.

  24. lepatriot

    bonjour, les mots « terroristes, attentats » dissimule la réalité assassine de tout les musulmans. Un musulman qui dit qu’il est « gentil » est faux, car musulman=islam=assassin.
    les mots « islamophobie, racisme etc, étouffent les patriotes.
    l’europe est la source par ou jaillit le mal islamiste.
    il faut à tout prix que les citoyens de chaque pays trompé par cette putain d’europe se ressaisissent et vire celle-ci en urgence, ceci va de notre avenir et surtout celui des enfants qui sinon, seront soumis a l’islam…

  25. NICOLAS F

    Merci à Résistance Républicaine et Christine Tasin de nous permettre de savoir ce que veut dire ENSEMBLE sinon il y a de quoi devenir cinglés avec ces medias qui mentent,ces hommes politiques qui mentent ,ces états qui mentent.
    A la lumière de la vérité et de l’honnêteté intellectuelle que vous nous proposez,on voit maintenant plus net dans le focus de merde aux yeux qui est celui de l’Europe.
    Restons ENSEMBLE ,entre patriotes ,ne nous séparons jamais ,car ensemble nous pouvons vaincre .Merci à vous Christine de parler à notre raison et notre bonne volonté.

  26. Philippe Mangé

    Les problème doivent être résolus à la base, dans un processus d’analyse de cause à effet . L’ attentat sur un marché de Noel en Allemagne n’est que l’effet de causes contenues dans le coran : le coran ordonne de tuer infidèles et mécréants, c’est la cause de ces actes sauvages . Avec ses nombreux versets hors les lois occidentales en général et allemandes dans le cas présent, le coran est à interdire sous des formes à définir comme par exemple le vendre avec un avertissement en introduction.

  27. J

    Ils sont en train de chercher toutes les solutions possibles pour éviter d’avouer que le tueur n’est pas un muzz. Dernièrement, la police n’est pas sûre que le pakistanais arrêté soit bien le meurtrier. Ce qui signifie, en passant, qu’un tueur dangereux est toujours en liberté.
    Maudits soient-ils, ils paieront un jour.

  28. ABEL

    L’Allemagne nazie a voulu une race d’aryens ! Aujourd’hui la nouvelle Allemagne reçoit de migrants qui sont tous des bonàryens !

  29. Fallaci

    Attentat du Thalys : le jihadiste marocain est entré en Europe avec le flux de migrants

    Article publié le 20.12.2016

    […] Autre information confirmée par l’audition du terroriste Ayoub El Khazzani: la stratégie d’infiltration de l’Europe par la route des migrants. C’est parce qu’il ne parvenait pas à rentrer via les aéroports que l’État islamique (EI) a fait des migrations son accès privilégié au Vieux continent. Au moment de rentrer de Syrie, El Khazzani est […]

    Cet article Attentat du Thalys : le jihadiste marocain est entré en Europe avec le flux de migrants est apparu en premier sur Fdesouche.

  30. panzer

    Nice n’a pas été un exemple depuis juillet pour entreprendre la sécurisation des lieux publics ?
    On ne parlait pas de plots de béton pour empêcher l’accès des divers lieux de festivités et de surcroît ceux qui touchent à la chrétienté et raison de plus les marchés de Noël ?

    Le réel conducteur de ce camion a été assassiné dans la cabine de ce Scania. Alors qu’il n’était qu’à 150 km de chez lui à Sobiemysl.
    Il était remonté d’Italie avec des pièces métallurgiques qu’il devait livrer sur Berlin ce lundi mais le client a remis le déchargement à mardi matin.
    Sauf que le conducteur ne donnait plus signe de vie depuis 16 h 00 auprès de sa conjointe en Pologne, alors qu’il communiquait avec elle chaque jour.
    D’un autre coté et de par suivi de navigation satellites d’entreprise, jusque 19 h, il a été enregistré plusieurs tentatives de démarrage et essais de déplacements de ce véhicule qui demeuraient complètement inhabituels et qui n’étaient pas de l’action d’un conducteur professionnel.
    La société a enregistré tous ces mouvements.
    Sont bien isolés les conducteurs de PL sur les parkings !

    Et maintenant quoi ? Des bougies, des nounours et que sais-je encore…
    Vous les entendez les politiques ? Leurs façons de citer. Le vivre ensemble !
    Merkel à la rose blanche ne démissionnera de rien du tout.

  31. Fallaci

    Bonsoir Pj,

    Aucune info ne filtre concernant l’identité du passager découvert mort par balle, son épouse et son employeur (qui est également son cousin) ont affirmé aux journalistes Polonais, ne plus avoir de ses nouvelles depuis hier midi.

    D’autre part, le camion aurait sationné plusieurs jours, dans un hangard, proche de l’aéroport et d’un centre de migrants.

    J’en déduit que le chauffeur Polonais n’est plus de ce monde et a probablement été agressé et tué et qu’il est certainement le cadavre découvert. Mais ce n’est là que mon hypothèse, rien d’officiel, comme tout le reste, puisque maintenant les autorités Allemandes viennent informer à la presse, que le suspect arrêté ne serait pas mêlé à l’attentat et que le véritable criminel court toujours dans la nature…

  32. pjp

    l’on nous informe que les mesures sont renforcées aux frontieres de l’europe.pour des controles pour notre securité – Les monstres sont sur nos terres depuis des mois. Cela démontre une fois de + de leurs complicitées et enfumages merdiatiks

Comments are closed.