L’islamo-gauchisme est très actif en Poitou-Charentes, soutien des migrants, des djihadistes d’Alep…


L’islamo-gauchisme est très actif en Poitou-Charentes, soutien des migrants, des djihadistes d’Alep…

http://france3-regions.francetvinfo.fr/poitou-charentes/charente-maritime/rochelle-poitiers-300-personnes-solidaires-victimes-alep-syrie-1157423.html
L’islamo-gauchisme a organisé ce week end des « actions de soutien », notamment en Poitou-charentes.
Voilées et barbus sont de sortie (voir la photo).
Ce sont notamment des mouvements de soutien à l’arrivée des migrants en France qui se sont mêlés à la partie.
Ils s’en sont pris à Bachar Al Assad et Vladimir Poutine.
http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Actualite/Politique/n/Contenus/Articles/2016/12/16/Soutien-au-peuple-syrien-2939310
http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Actualite/Politique/n/Contenus/Articles/2016/12/17/Poitiers-rassemblement-solidaire-avec-les-victimes-d-Alep-2941530




Maxime

Mon avatar est Justinien car c’est son Digeste qui synthétise le meilleur état du droit romain. Redécouvert au Moyen Age à Bologne, il a influencé le droit français dans bien des domaines, notamment le droit civil contenu principalement dans le Code civil actuel.


25 thoughts on “L’islamo-gauchisme est très actif en Poitou-Charentes, soutien des migrants, des djihadistes d’Alep…

  1. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Quand on voit ça on se dit que nous n’en sortirons pas… Malgré le combat quotidien, difficile de ne pas être déprimé(e)s… Car c’est du tout azimuts que ça vient…

    1. ;

      Effectivement,cela est fait pour nous saper le moral . Mais ,autant cette mouvance espère nous démotiver ,autant devons nous être solidaires et fort dans notre action pour anéantir tous ces vecteurs de haine à l’égard des Patriotes !!!

    2. Lidia

      Tout le monde n’est pas imbécile en Charente Maritime. Là où je vis, à chaque vote national, la majorité des voix va au Front National. On est comme un village des Gaulois entouré d’ennemis anti-français.

  2. guiĺlotin

    Autre sujet
    vu la position de Christine Lagarde
    coupable mais pas de peine
    justice pour certains mais pas pour les pouris.
    Il vole les contribuables bientôt ont leurs donnera une médaille

  3. François

    Bon j aimais bien ma république ou a l école mon maitre athe et de gauche me parlait de Clovis de St Blandine et des croisades ou mon Pére Catho, de droite me parlait de la commune, ou mon grand Pére resistant dans le reseau Gallia me parlait de la bande a Bonny et Lafond et de leus unitées de tirailleurs Algériens qui le pourchassaient, moi j en ai marre de tous ces glands et j ai eu dernièrement un petit rappel a la loi pour des propos islamophobes tous ceci serait anodin si je n étais pas retraité d une Arme d Elite et j ai craqué ho la tête des ex collègues a l audition gêné quand même bonne chance a tous RECONQUISTA

    1. MaximeMaxime

      dans une certaine mesure, oui.
      Pour l’emploi public, Poitiers la socialiste pèse lourd :
      http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Actualite/Economie-social/n/Contenus/Articles/2016/12/19/Emploi-public-prive-Poitiers-en-zone-fragile-2942675
      On n’a pas besoin d’augmenter l’emploi public en France. Il faut mieux le gérer, en mettant les moyens là où c’est nécessaire simplement. Le non renouvellement d’un poste sur deux pour l’emploi artificiel est pour le moins nécessaire.
      Saviez-vous par exemple que seulement 10% du personnel du ministère de la Justice est constitué de magistrats ? Que font les autres ?

  4. joke ka

    j’aimerais savoir combien de personnes veulent encore soutenir ces vagues migratoires qui déferlent avec ces conséquences de drames, viols, vols, délinquance ou meurtres..pas sûr qu’ils soient nombreux

    .ne faudrait il pas un référendum pour le savoir et alors prendre les initiatives politiques en fonction de la majorité?

  5. Victoire de Tourtour

    En juillet 40, l’Huma encourageait vivement les Français à accueillir les camarades allemands, et se disait très heureuse de les
    voir bavarder ensemble fraternellement au coin des rues!
    L’Histoire bégaye, et les salauds,les traîtres et les collabos restent fidèles à leurs coutumes et traditions.

  6. deniauddeniaud

    j’habite près de Rochefort 17 mais je suis un rochelais pur sucre ; je ne suis pas surpris, c’est une ville « belle et rebelle » fière d’avoir été une capitale protestante puissante, capable de s’opposer au Roi de France , mais on connaît la suite avec le fameux siège de La Rochelle par Richelieu.
    LR est restée belle oui, mais rebelle cette fois contre les méchants de droite et les monstrueux islamophobes ( quand on pense qu’elle était un des principaux ports de marchands d’esclaves africains..).

    Mais je n’ai pas connaissance de ce genre de manifestations pro-migrants dans le pays rochefortais et saintais.
    Pour l’instant.

    1. Jacquelin

      cs manifestations et accueils divers de migrants et soutiens aux musulmans , en général, se font quotidiennement en deux sèvres , Terre de collabos notoires

  7. legrand

    et moi, Français d’aquitaine quand je pense lorsque j’ai acheté ma maison en Charente, le charentais m’a fait comprendre que je ne serais pas le bien venu et que j’aurais du mal à être accepté … incroyable Français …

  8. ;

    Ne nous affolons pas et ne montons pas en épingle ce genre de « mouvement brownien » !!! Beaucoup d’agitation mais peu d’efficacité,heureusement .Tous ces petits collabos vont vite rentrer chez eux dès l’élection de Marine !!!!

  9. jolly rodgers

    pareil sur Arles, samedi matin sur le marché , une bande de bobos étaient en trains de faires des pizzas pour les migrants ( colons) , je crois que c’est l’ association Longo Mai qui en étais a l’origine ( assos de vieux bobos qui aiment les jeunes filles) et la semaine dernière c’étais les collabos de : r.e.s.f,attac pays d’arles,sud syndicat , la cgt ,npa … qui tenais conférence sur l’accueil des migrants ( colons) . des néfastes de ce genres , je crois qu’il y’en as dans chaque régions , mais ce qui est rassurant c’est qu’ils sont de moins en moins nombreux .

  10. joseph P

    Ce ne sont que des imbéciles qui se gargarisent d’idéologie mahométane en défilant, soutenus par des parias, qui ne drainent qu’une poignée de crétins totalement insignifiants,qui ne pèseront pas une plume dans les élections à venir ! ne soyez pas démoralisés !!!
    pour sauver la France…un seul espoir Marine !j

  11. ancienbelgedodo

    racontez tout ce que vous voulez mais n’oubliez pas: PLUS DE CRÈCHE DE NOËL, PLUS DE CHANTS NON PLUS ET LES ÉGLISES ET CATHÉDRALES SONT DES FORTS CHABROL !!!!
    C’est là dedans qu’il faut des 30T à 80/h !!! ET INTERDIRE LES ASSOCIATIONS RENÉGATES !!!

  12. Jacquelin

    sur la ville de Niort : 147 sans papiers , tous issus de l’Afrique , mineurs , pris en charge par le département à raison de 1250 euros par mineur, pour 5 jours , le reste suit, logés , nourris, jusqu’à quand.?

  13. sly

    je ne comprends pas qu’il n’y ai pas plus de manifestant, retraités, chomeur, rsa pour ça …la grande solidarité Française …

    1. Jean-Paul Saint-Marc

      Difficile de comprendre !
      2 possibilités :
      1/ qu’il n’y ait pas plus de manifestants avec les retraités, les chômeurs, etc… qui pourraient y participer !
      2/ qu’il n’y ait pas plus de manifestants pour défendre les retraités, les chômeurs; etc… !

  14. PUGNACITÉ''

    Que le Poitou Charentes assume pleinement son inféodation idéologique sdoit,son soutien de population plein et entier aux migrants et/ou clandestins .
    Que cette population à propension plus que généreuse voire autodestructrice assume pleinement ses choix politiques et financiers.
    J’ai connu Angoulême autrement ,avec une autre population …

    La générosité revendiquée de manière aussi assidue doit être pleinement assumée

Comments are closed.