Strasbourg : prêche musulman devant la gare…


Strasbourg : prêche musulman devant la gare…

Des beuglements insupportables, dans l’espace public… pendant 40 minutes, sans intervention de forces de l’ordre. Des manifestants qui ne sont que des hommes, tout ça pour Alep, pour convaincre des auditeurs de partir faire le djihad ?

Et tout cela en arabe… Combien de policiers ou de RG parlant arabe présents ?

Le français n’est plus la langue de la République ?

Pas de trouble à l’ordre public ?

Et nous on nous interdit de manifester…




Valerie

Retraitée de la fonction publique internationale, féministe, écolo, laïque, patriote. A pu confirmer ses opinions sur l'islam lors de voyages en Irak, Arabie saoudite, Afghanistan, Syrie et Egypte.


20 thoughts on “Strasbourg : prêche musulman devant la gare…

  1. bajolle

    deux articles’ un contre les français voir l’article sur les crecheset celui la qui nous dit que c’est presque normal que les muzzs preche a la gare de strasbourg ou est -on ma colere est indescriptible j’en est raz le bol de ce bourrage de crane pour nous faire accepte de force ce que l’on ne veut pas dans qu’elle langue va t-il falloir leur dire

    1. Lesage

      Les responsables, ce ne sont pas que les gouverants européens favorables à l’islamisation, mais les peuples des nations qui rendent possible cette situation par leur inertie pour ne pas dire lâcheté! Tout le monde s’en lave les mains, ce n’est pas en mettant des tranches de jambon dans les boîtes aux lettres des mosquées que ça va changer qq chose!
      On n’éteint pas un incendie avec un verre d’eau!
      Il faut agir en conséquence! mais vu la teneur des représailles suite à Charlie, Bataclan,Nice….(fleurs,bougies,petits déssins…)
      Les malheureuses victimes méritaient plus que ça!
      Bientôt il y aura de moins en moins de possibilités d’agir!
      Le réveil c’est maintenant! En éspérant que ce ne soit pas comme: « le changement c’est maintenant »!

  2. butterworth

    TIENS le rassemblement du grand mufti de jerusalem,???PAS TRES BIEN IMITES LES BRAIEMENTS D ANES A REVOIR bizarre comme drapeaux Français a strasbourg vite rejoignez vos freres islamistes combattants a alep les effectifs diminuent de jour en jour QUE FAIT ALLAH NOM D UN CHIEN??

    1. Maurice

      grand mufti de Jérusalem ?
      Non ! Grand mufti de la Sarthe !

      Qu’il fasse des prêches autant qu’il veut si ça permet de faire partir sans billet de retour des chances pour la France !

  3. Fallaci

    Voir photos et vidéos sur le site

    http://www.occhidellaguerra.it/chi-sono-i-civili-di-aleppo/

    Aleppo, una guerra totale.

    Les journalistes Italiens, découvrent l’arnaque

    ALEP
    Les tèmoignages filmés de 4 civils, (dont une femme qui dit « nous sommes en train de vivre un génocide » « il est possible que ce soit ma dernière vidéo ») .

    Ces vidéos, enregistrées directement en 1ère ligne, avec adrénaline et peur, sous les bombes de l’aviation Russe et Syrienne, ont faient le tour du monde, que nos journaleux ont relayées aux infos TV en boucles :

    1. durandal

      tout à fait d’accord avec toi Ulysse, on dirait que notre peuple est devenu pleutre au point d’accepter tout ce qui se passe. attendre des institutions et des politiques pour rétablir l’ordre des choses est une utopie, seule une insurrection peut redonner de l’espoir et un avenir à notre patrie. Si nous acceptons la submersion par l’invasion et les mœurs barbares, c’est la fin sans retour.

      1. roaide

        oui mais les élections approchent à grand pas ,et à mon avis je pense ,que cela vas bouger ! du moins je l’espère , sinon c’est à désespérer !!!

  4. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    En voilà une réunion religieuse en place publique !
    C’est permis ?!
    Pas de crainte à avoir pour trouble à l’ordre public puisque les « indigènes » eux à n’être des manifestants de gauche, ces indigènes, ne disent jamais piu. Il n’y a pas de crainte à avoir de trouble à l’ordre public même si leurs boyaux se tordent non seulement par ce qu’ils entendent et voient, mais plus encore par l’injustice crasse de toute notre oligarchie qui tolère l’intolérable des colonisateurs ; et répriment presque ne serait-ce que la pensée des opposants au régime français des années 1974-2016

  5. Louis

    Mais nous sommes sensés être en état d’urgence, de surcroit dans une gare, et pas n’importe laquelle lieu sensible parmi d’autres, et on laisse faire???????
    Et on nous emmerde pour des crèches ???
    Je n’y crois pas une seconde à ce prétexte d’alep, c’est un prêche point final.
    Ils essaient, toujours plus et en face personne ne bouge, mais qu’est ce que c’est que ces politiques de merde, ils sont soumis à ce point ?

  6. DUVAL Maxime

    C’était pas autorisé ?

    Ce qu’il fallait de CRS, et oust !…

    On dégage. Un point c’est tout. Allez beugler à la mosquée si vous voulez ; elle est faite pour prier, non ?

    Ceci dit, en regard de ce qui nous est permis à nous, partisans-patriotes, contraints d’obéir au bon vouloir de nos dirigeants actuels.

  7. zipo

    Mais que fait la police ? Rien nos dirigeants se refusent à ce qu’ils appliquent la loi ! Ils font la part belle aux envahisseurs qui votent pour eux ! D’ailleurs c’est eux qui ont favorisé cette invasion par le rapprochement familial (Mr Giscard)
    Béni soit-il et depuis cela n’a pas arrêté de s’accélérer !
    Aussi faudra t’il se convertir a l’Islam ou se décider comme les israéliens à faire parler les Armes !!
    Les cons, les endoctrinés, les fanatisés, se permettent tout !
    « Quand on est Con on est Con » Paroles de Georges Brassens !!
    Chanson à méditer car toujours d’actualité !! HÉLAS !!

Comments are closed.