Le pitoyable Marwan Muhammad accuse les Français d’être responsables du terrorisme


Le pitoyable Marwan Muhammad accuse les Français d’être responsables du terrorisme

Rien que ça. Les Français ou plutôt l’islamophobie, associée, naturellement, à l’oppression coloniale des musulmans et, pourquoi pas, pendant qu’on y est, à un parti pris pro-israélien.

Ce sale type qui n’a jamais caché ses rêves d’islamiser la France continue d’être reçu, écouté et relayé dans les medias subventionnnés. Dont certains commencent à le dénoncer, ahuris devant ses excès, ses attaques contre Elisabeth Badinter par exemple. Pour que Libération rappelle l’agacement de Valls rappelant à l’ordre un Bianco, président de l’Observateur de la laïcité, c’est qu’il avance à visage découvert, avec un cynisme ahurissant. « Le président de l’Observatoire de la laïcité, Jean-Louis Bianco, s’est vu violemment reprocher par Manuel Valls d’avoir signé une tribune aux côtés du CCIF. Une organisation qui participerait, selon le Premier ministre, à la diffusion d’un « climat nauséabond » en France. »

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/22/meme-la-presse-dite-de-gauche-commence-a-tirer-a-vue-sur-le-ccif-lislamophobie-a-la-mode/

Ce sale type dont l’association tangue sous les accusations de financement par Soros et de collusion étrange avec les terroristes continue malgré tout d’être invité par nos politiques… et les medias subventionnés pour y faire sa nauséabonde propagande :

Extraits d’un article du Monde 

Comment définissez-vous l’islamophobie ? 

Comme la construction d’une altérité musulmane essentialisée et infériorisée, dotée de caractéristiques figées. C’est sur cette base que se déploient les discours islamophobes qui sont des discours racistes. […]

L’islamophobie est-elle un racisme comme les autres ? 

Oui et non. Oui, dans la mesure où l’islamophobie, comme toutes les formes de racisme, se compose des mêmes ingrédients : essentialisation, infériorisation, exclusion – elle est d’ailleurs réprimée par les mêmes lois. Non, dans la mesure où, en France, la lutte contre l’islamophobie souffre d’un manque de légitimité. […]

Quelle est la base sociale de l’islamophobie ? 

Idéologiquement, elle est très large. A droite, elle repose sur un pilier suprémaciste et xénophobe attaché à une conception raciale, blanche et catholique de l’identité nationale. A gauche s’affirme un autre hégémonisme : il est incarné par un républicanisme assimilationniste, et par le durcissement d’un discours laïcard hostile à toute visibilité religieuse – surtout musulmane – dans l’espace public. Il faut ajouter à ces deux formes d’islamophobie une frange de l’anticléricalisme qui confond l’opposition aux pouvoirs religieux et le rejet des fidèles. Sans parler, sur un plan géopolitique, du rôle actif joué par des personnalités et des organisations très liées aux intérêts du gouvernement israélien. […]

Quelle analyse faites-vous de la réception des discours islamophobes par les musulmans de France ? 

Les discours islamophobes affectent beaucoup les Français de confession musulmane ou présumés tels. Ils sont nombreux à se demander si l’herbe est plus verte ailleurs. Mais ils sont avant tout conscients qu’il va falloir affronter politiquement un avenir immédiat plus qu’inquiétant, car la teneur des débats actuels nous éloigne de solutions politiques égalitaires et inclusives. Les discours islamophobes préoccupent également ceux qui sont attachés à la France des libertés fondamentales et du principe d’égalité. Ils inquiètent enfin tous ceux qui pensent que, derrière l’islamophobie, c’est le racisme, l’intolérance et la brutalité qui progressent.
Sans une issue politique, de nombreux musulmans s’inquiètent en outre d’éventuels débouchés violents. 

Les rares travaux empiriques sérieux montrent que l’islamophobie au niveau national ainsi que le ressentiment généré depuis des décennies par la domination occidentale dans le monde musulman sont des composants essentiels – même si ce ne sont pas les seuls – de la propagande des terroristes.

http://www.fdesouche.com/800649-marwan-mohammed-les-musulmans-sont-nombreux-se-demander-si-lherbe-est-plus-verte-ailleurs#

Naturellement l’islam serait une Religion d’Amour de Paix et de Tolérance… qui ne contiendrait pas en elle-même le terrorisme que ses prosélytes pratiquent pourtant activement depuis 1400 ans…assassins-recto

Ce sale type trouve par ailleurs normal d’affirmer que l’islam serait un mode d’emploi pour l’humanité, que  le coran serait un mode d’emploi confié à l’humanité par Allah, mahomet incarnation vivante de ce qu’il faut faire pour être un bon musulman.

C’est lui qui le dit…

L’islam a une portée sur tous les sujets qui régissent la vie en société.

Bref, le quidam, naturellement, sous couvert de défendre les musulmans contre l’islamophobie défend l’islam contre les républicains, les laïques, les adeptes de l’égalité hommes-femmes qui sont, forcément, en contradiction avec le dit coran.

 

 

Le CCIF financé par Soros ? Cela a-t-il conduit des députés dignes de ce nom à demander sa dissolution et celle de la LDH ? Même pas.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/19/enorme-scandale-soros-finance-le-ccif-et-la-ligue-des-droits-de-lhomme-ces-vendus/

Il y a beau temps d’ailleurs que les nombreux  discours de Muhammad incitant à la haine auraient dû amener la dissolution du CCIF. On notera que Valls reconnaît que cette association est nauséabonde mais n’a pas levé le petit doigt pour nous débarrasser de ce danger, il a eu moins de tolérance avec d’autres infiniment plus tranquilles…

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/15/apres-sisco-dissoudre-le-ccif-parti-de-la-guerre-musulmane-en-france/

Ce sale type a eu le front, au lendemain de l’attentat de Nice, de prononcer un abject discours appelant l’Etat à lâcher la grappe aux musulmans pour se concentrer sur les patriotes anti-islam :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/15/abjecte-indecence-du-ccif-ll-faut-surveiller-les-patriotes-et-laisser-tranquilles-les-musulmans/

http://resistancerepublicaine.eu/2015/06/27/pour-le-ccif-le-vrai-danger-ce-ne-sont-pas-les-attentats-islamistes-mais-nous/

Allez, pour la route, les paroles du sale type en 2012 à la mosquée d’Orly (il semble qu’il n’ait pas changé d’avis, au contraire, il frémit, voyant son rêve en train de devenir réalité ) :

Qui a le droit de dire que la France dans 30 ou 40 ans, ne sera pas un pays musulman ? 

Personne n’a le droit de nous nier cet espoir-là, de nous nier le droit d’espérer une société globale, fidèle  à l’islam.




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


27 thoughts on “Le pitoyable Marwan Muhammad accuse les Français d’être responsables du terrorisme

  1. ali l'apostat

    L ‘islam a conquis la rive sud de la méditerranée par l’épée et le sang. Maintenant nous assistons à la conquête de la rive nord par l’envahissement, la procréation, la propagande et la multiplication des organisations islamo-fasciste. L’islam est une idéologie rascite, fasciste et obscurantiste. Le coran est un manuel pour les terroristes pour propager la haine, la soumission, l’esclavagisme et la suprématie des malades psychiatriques sur le monde moderne. La vie de mahomet le pédophile est un exemple d’un fasciste d’une époque marquée par des razzias et des expéditions punitive contre les juifs de Médine.
    Il faut que les français et l’Occident en général organisent une campagne de nettoyage de cette saleté. Pourquoi ce sinistre énergumène et ses semblables n’aillent pas vivre en arabie saoudite avec les bédouins pédophiles.
    Il faut que les collabos sachent qu’ils sont en tain d’aider les ennemis de la modernité et de la vie.

  2. Lavéritétriomphera

    Quand un menteur nous prend pour des idiots et que l’on abonde dans son sens par peur ou par stupidité, on mérite tout ce qui nous arrive.
    J’ai maintes fois entendu des personnes défendre l’islam, alors qu’elles n’avaient même pas lu le coran.
    Un argument qui m’a été avancé par un prêtre, est que les chrétiens n’ont de leçons à donner à personne quant à la maltraitance [d’autres peuples]. Il m’expliquait donc que les crimes des uns pouvaient à la limite justifier ceux des autres ! Les chrétiens tout comme les musulmans par ailleurs ne sont pas des peuples. L’islam, le christianisme, le bouddhisme sont des religions, et la dictature qu’elle soit religieuse ou non, reste une dictature qui doit être combattue.
    Les prêtres, les rabbins, les pasteurs se sont calmés, les autres porte-paroles de religions ou de sectes doivent en faire autant ou disparaître.
    Les convictions sont d’ordre privé, ceux qui menacent de les imposer aux autres devraient être poursuivis pour non respect de la liberté de conscience http://www.vie-publique.fr/politiques-publiques/etat-cultes-laicite/liberte-religieuse/.
    Déclarer que la France sera un pays musulman dans le futur est une remise en question (voire une déclaration de guerre à) de la liberté de conscience.
    Les prêtres et les religieux de tout acabit devraient s’occuper de leurs ouailles avant de faire de la politique.

  3. AlainAlain

    Non seulement l’Immonde donne tribune à cette ordure qu’il qualifie de, on ne rit pas : sociologue (voir l’introduction de l’article en lien), mais tranquillou le laisse dégueuler que la phobieuu est du racisme ! Cette saloperie serait une race hein, ouais ben on attend toujours les preuves, attente qui durera Ad vitam æternam évidemment.

    Il est insupportable de lire cette chialeuse financée par l’ordure Soros dégueuler sur la France et ses incessantes litanies « …phobieuuu ouin, racisme ouin, pauvre nous stigmatisés ouin ! » Mais sa gueule et ses accusations en guise de suppositoire !

  4. Louis

    Je suis ISLAMOPHOBE une fois
    Je suis ISLAMOPHOBE deux fois
    Je suis ISLAMOPHOBE mille fois
    Je HAIS l’islam, purement et simplement, de toute mon âme.
    allah, ne représente rien pour moi…ça n’existe même pas..

  5. yoniii

    hi

    je ne sais plus ou cela ce trouve dans le coran , dans la sharria ou les loi de la guerre islamofaschiste

    mais il est clairement dit que les muzz doivent accuser les non muzz de tous ce qui est negatif et les muzz de tous ce qui est positif

    cela permet a la fois

    1) d islamiser de force tous
    ce qui n est pas islamique et donc de dire que tous est islamique aet a toujour etait islamique donc doit redevenir islamique

    2) cela petmet aussi de mieux exploiter la takkya en soi .
    car si les non muzz sont les suppo de satant alors leur mentir et en soii benefique et salutaire donc non mensonger en soi
    leur mentir c est en soi dire la verité , la verité islamique

    3) piusque les non muzz son mauvais en soi , inhumai,n cela justifie leur genocide physique et civilisationnelle
    car il est legal dans la sharria d exterminée les non muzz et d exterminer leur civilisation de meme

    l islamofasxchisme a besion de justificatif pour ce maintenir en vie sur terre car defaite son caractere inhumain ne liu petmet pas de ce maintenir
    donc il faut diabolise l autre afin de ce monterert etre le bien et donc justifie son existence et son maintein sur tere

    meme si les fait sur le terrain prouve que l islame doit disparaitre car injustifier en soi

    by

    1. Monique

      Les discours islamophobes inquiètent beaucoup plus les musulmans que des familles écrasés par in camion conduit par un fou d allah ,que la tuerie de pauvres gosses dans une école juive à Toulouse, que deux policiers assassinés chez eux devant leur bébé, d un prêtre presque décapité dans son église, que des coptes tués en pleine messe au Caire , que les fillettes Yezidis enlevées et forcer de se donner à de vieux pervers musulmans, …Bon sang , nous avons quand même le droit d en parler et de condamner ces pratiques islamiques.

    2. Monique

      Merci yonii,vous venez de donner une réponse cruciale du fonctionnement de mauvaise foi des muzz , je ne connaissais pas ces préceptes dont vs nous parlez.

  6. NICOLAS F

    Ce type est porte parole d’une association qui fait sa pub pour l’islam,qu’il essaye toujours .
    NOUS on s’en fout PARCE QUE SON ASSOCIATION C’est que dalle,du vent,un appel à la zizanie dans notre beau pays ,un salmigondi saucissonné de stupidités dans le genre du slogan qu’ils utilisent pour souffler le vent de la haine: voilà ce qu’ils déclarent: « L’islamophobie n’est pas une opinion,c’est un délit » C’ EST QUOI CETTE CONNERIE?
    AAAAAhahahaha!!!!! Rigolons mes amis ! une phobie qui devient une opinion,mais parle donc français mon coco si tu veux qu’on te comprenne.
    NOUS on a un dictionnaire de la langue française figure toi et le mot phobie veut dire « une crainte » certainement pas « hostilité » comme toi et tes sbires voudraient nous faire croire.
    Au secours j’ai peur de ta petite barbe noire,Dracula,fossoyeur d’operette ,tu le connais le code pénal français!!!!!!
    Tu crois faire peur à qui avec ton délit qui n’existe pas ?T’as lu le code pénal français ou tu sais pas lire?Ah oui,l’islamophobie est un délit? ET ALORS l’agoraphobie est un délit ? Et air france va mettre en prison les gens qui ont peur de l’avion??????
    Ton petit guide vert de ton « ‘assos « qui prévoit 640 cas d’islamophobie avec les démarches à faire ,les avocats de ton assos à contacter,les soi disant textes applicables et tout ce business nauséeux autour de l’islamophobie,tout ça tu peux te le carrer quelque part (y a surement la place) car LES FRANCAIS en ont marre.de tes impostures nauséabondes.
    IL Y A UN CODE PENAL FRANCAIS AVEC DES ARTICLES NUMEROTES,figure – toi ,t’es pas au courant ?.
    Un délit est un degré de contravention à un article du code pénal ,ce degré étant compris tel que,par ordre hierarchique: 1 contravention,2délit 3 crime. Encore heureux que t’ai pas déclaré que l’islamophobie est un crime,dis donc,là c’est plus des dommages et intérêts pour te remplir les poches,c’est prison à vie dis donc.Pas con les petits malins de l’assos,le crime ne rapporte pas assez,donc:pas crime.
    Ils nous réecrivent le code pénal,les mecs dans le petit livre vert de l’assos. (Mao,pour ceux qui n’étaient pas nés à l’époque c’était le petit livre rouge édité à 60 millions d’exemplaire)
    Ben oui,mon pote. C’est comme ça chez nous,faudra que tu te carres bien ça dans le crâne:
    Pas d’us et coutumes,pas de droit coutumier,pas de loi du talion,pas de charia,pas de « quand on t’emmerde tends l’autre joue » chez NOUS;
    Ben oui,faudra t’y faire ,monzami,vous aurez beau vous époumoner,gesticuler,nous faire de la mélasse avec des droitsdel’homs à la noix,vous aurez beau nous réecrire en loucedé notre constitution et nous vessipourdélanterner notre code Napoléon,nous on sait lire un dictionnaire ou un code pénal et NON,je te le confirme ON TROUVE PAS VOS TRUCS EN PLUME SAUF DANS LE DERRIERE DES CHAMEAUX;
    Et puis on sait compter aussi l’argent qu’on vous a donné pour vos assos qui attaquent l’état français (ça c’est de la vraie incitation à la haine dans le code pénal) et cet argent il faudra LE RENDRE.;
    Alors bon courage et rendez-vous aux prochaines élections avec MARINE et son petit livre bleu de la République.

  7. pikachu

    Du classique : c’est jamais la faute de l’Islam, c’est toujours les autres qui sont méchants. L’Islam n’a pas pour vocation d’améliorer l’homme et de le responsabiliser, l’Islam n’a pour unique logiciel que l’extension de son groupe, pas l’élévation spirituelle de ses ouailles. C’est « mon groupe » contre le reste du monde. Quand ça ne peut pas se faire militairement, alors cela se fait par la culpabilisation comme c’est le cas ici. Marwan est le parfait petit soldat de l’Islam, le djihadiste sociétal.

  8. Louis

    Qui a le droit de dire que la France dans 5 ou 10 ans, ne sera pas un pays débarrassé de l’islam ?
    Personne n’a le droit de nous nier cet espoir-là…

  9. HUINENG

    Rectification:

    Merci cette réplique me fait du bien d’autant plus que c’est conforme aux enseignements du Bouddha que je pratique .
    Je m’explique : dans le ZEN bouddhiste , les grands initiés considèrent, que l’on ne peut atteindre la Sagesse de notre Nature de Bouddha, qu’en se débarrassant absolument de l’Ignorance .qui est un cancer de l’Esprit
    L’islam étant la plus grande escroquerie intellectuelle de tous les temps, symétriquement en opposition aux 4 Nobles Vérités révélées par le Bouddha Shakyamuni il y a 2500 ans, le Bouddhisme dans sa version réactive à l’islam va de + en + progresser sur la planète et l’islam s’autodétruira.

    On ne peut rien contre la Roue de la Loi Juste qu »à fait démarrer le Bouddha il y a 2500 ans … C’est une question de patience .
    Et cela prendra des formes mahayanistes nouvelles comme la prééminence de Vladimir Poutine et l’élection de Donald Trump ..En France, je vois dans ma « boule de cristal » un très grand destin pour Marion Maréchal Le Pen .Patience, patience …qui est l’une des 6 vertus (paramitas) du ZEN

  10. david vincent

    Haïr l islam n est pas un crime mais un choix.
    Les envahisseurs musulmans estiment qu’ils sont une race et nous traitent de racistes, Vu la haine de l’autre transcendée par le coran, il vaux mieux être raciste antimuzz que musulman.
    ça me rappel l’histoire rapportée par un un chauffeur de bus francilien et français de souche c’est fait abordé durant sa conduite près de sarcelles par un porteur de kamis très âgé et la vue basse qui lui a déclaré « tu vois mon frère en tendant son bras bientôt tous ça se sera à nous »
    c’était en 1980, Et aujourd’hui ils rêvent encore! mais il est interdit de les reveiller.

  11. frejusien

    Ce qu’il y a de positif dans tous ces débats et querelles provoquées par ces ignares rétrogrades, c’est qu’on est obligé de s’intéresser à leur horrible livre, et là, STUPEUR ! que ne découvre-t-on pas !!!!
    Ils se feront de plus en plus d’ennemis en défendant leurs croyances, car plus ça va, et plus les français vont découvrit la vérité, plus ça se répandra et plus ils seront haïs, repoussés et dénigrés et méprisés;
    Jusqu’au jour, où ils seront interdits de cité.
    Qu’ils continueet comme cela à réclamer et à pleurer, et ils verront ce qui va leur arriver!

  12. jolly rodgers

    je hais l’islam , cette secte ne devrais plus existés ni ici, ni ailleurs ! et ceux qui penses qu’il existe un islam modéré sont des collabos et des ennemies ! toutes personnes pratiquants cette  » religion » sont des ordures .

  13. cm732

    C est malheureux de parler ainsi mais en ce qui concerne l islam fondamentaliste qui se propage de mois en mois de semaine en semaine de jour en jour on devrait prendre reference sur la facon dont les américains ont stoppes net la guerre du pacifique en 1945.Il ont sauves la vie de milliers d etre humains.Prenons du recul et réfléchissons.

  14. Xtemps

    Il y a rien de vrai dans l’Islam, c’est une pure invention par des escrocs pour avoir raison de voler et de tuer des gens sans être condamné pour leurs crimes, avec la bénédiction d’Allah qui n’existe même pas.
    C’est toujours la faute des autres avec ces escrocs musulmans.
    Alors qu’ils nous foutent la paix avec leur saloperie d’Islam, les escrocs et dictateurs Fascistes n’ont rien à dire ici, et dehors!.

  15. DURADUPIF

    Cette tête de contre a droit de citer sur nos médias pour proférer des propos de primâtes sans autre forme de procès. Viendra bien le moment ou on n’entendra plus ces ahuris analphabètes sur des réseaux divers et que tous ces sites musulmans seront fermés en France et en Europe.

  16. HUINENG

    le minable Marwan Mohammad peut se permettre en France de déclarer que personne n’a le droit de l’empêcher de croire que la France deviendra terre d’islam, par contre en Algérie en disant à peu près la même chose, mais dans le sens inverse ,  » le message de Jésus finira par dominer l’islam  » un chrétien kabyle est condamné à 5 ans de prison fermehttps://www.infochretienne.com/algerie-chretien-condamne-a-5-ans-de-prison-post/..

    A part ça, tout va bien…

Comments are closed.