Je ne pense pas que ce soit les générations futures qui vont sauver notre pays, loin de là


Je ne pense pas que ce soit les générations futures qui vont sauver notre pays, loin de là

Les 15/25 ans et plus sont toujours collés à leurs portables et ne s’intéressent à rien.

Quant à la génération suivante, c’est encore pire : j’ai mis ma fille dans une école privée catholique pour éviter l’invasion islamique de mon village, mais là pareil, le système de notation, à mon grand étonnement a disparu (école primaire), juste une note de couleur quotidienne pour le comportement (rouge, orange et vert).Pour moi ce système de couleur est là pour « masquer » l’absence de note : mais qu’on mette en avant le comportement de l’enfant bien avant son niveau d’apprentissage et de connaissance, je trouve que c’est grave. Je suis incapable de dire le niveau de ma fille , et si elle y arrive ou pas.

Les appellations « Histoire et géographie » ont également disparu, pour faire place à « espace et temps  » .On ne veut plus faire des élites, on ne veut plus de gens qui réfléchissent, on ne veut que des consommateurs. Cette destruction volontaire de notre civilisation vitesse grand V me fait froid dans le dos.

Tout cela se fait dans l’indifférence générale des parents, qui prônent dans leur grande majorité l’attitude de « l’enfant roi » a qui il faut tout donner et ne jamais punir. Ceux qui peuvent sauver le pays sont les 40/60 ans, la génération suivant celle des soixante huitard, car nous avons été élevés dans le respect des adultes , des instituteurs et des lois.

Nous avons assisté à la destruction volontaire de notre belle Nation, le chômage de masse, l’invasion musulmane… Les enfants commencent à s’habituer à entendre parler arabe dans la rue, à voir à longueur de journée des voilées et des barbus . Tout cela va se banaliser pour les nouvelles générations. Et c’est sur cela que compte l’umps pour nous faire accepter le grand remplacement : ils savent qu’ils suffit d’une ou deux générations pour banaliser et faire accepter l’inacceptable.

Je pense malheureusement que 2017 est notre seule chance de sauver notre pays et les générations futurs de notre grand remplacement par les musulmans et l’islam. J’espère que la majorité des Français l’aura enfin compris en Mai 2017 , après, à la vitesse où l’islam s’impose chez nous (surtout depuis l’élection de hollande) il sera peut être trop tard. Le maire de ma ville a instauré un centre de migrants sans nous en avertir , je m’en suis rendu compte en lisant une annonce sur Pôle emploi, alors qu’un autre centre de migrants a déjà été installé dans une petite ville juste à côté, à moins de 20 kms . Et on veut nous faire croire que le grand remplacement n’est pas en route ? En quelques années, la population de ma ville a changé de manière impressionnante, et je ne peux plus sortir sans voir des barbus et des voilées à mon grand désarroi. On finit par se sentir étranger sur notre terre natale.

Je n’aurais jamais pensé vivre cela un jour, et surtout si vite. Ce qui est triste c’est que bon nombre de Français ne se sentent pas concernés par tout cela, se voilent la face, font comme si de rien n’était. Quand on leur parle de grand remplacement, d’invasion migratoire, d’islamisation de la France, cela ne les intéresse pas : ils sont indifférents à leur propre sort, et ça fait peur : le pire est l’attitude des soixante-huitards (pas tous mais une grande partie) qui ne cessent de se plaindre alors qu’ils ont tout eu, et ne s’inquiètent absolument pas de notre avenir : seul leur importe de conserver leur retraite, leur petit confort et leurs voyages, alors que ce sont eux qui nous ont amenés à cette situation avec leur Mai 68, dont ils continuent à être fiers.

Triste à pleurer. J’aime la France et je suis reconnaissante à nos ancêtres qui nous ont tout donné pour avoir un tel confort de vie. Nous sommes en train de tout perdre, et quand on aime son pays, ça fait mal.





41 thoughts on “Je ne pense pas que ce soit les générations futures qui vont sauver notre pays, loin de là

  1. angora

    d’accord sur presque tout sauf:
    l’invasion a commencé sous Giscard avec son regroupement familial, et s’est accélérée depuis l’invasion de la Libye organisée par sarko(conseillé par bernard henri lévy).
    avec le regroupement familial ELARGI voté en catimini cet été quand tous les migrants vont faire jouer ce regroupement ce ne sera pas une vague mais un raz- de- marée pourquoi employer le mot étranger de tsunami alors qu’on a un mot dans le vocabulaire français.

  2. patriote

    Triste mais réel constat de ce que la France et les Français sont devenus , ça va être dur de redresser la barre car l’endoctrinement de nos enfants commence dès leur plus jeune âge et une grande partie des adultes s’intéresse plus a  » danse avec les stars et de voïce  » ou au dernier modèle de smartphone plutôt qu’au devenir de leur pays …..le reveil sera dur pour eux ….si un jour ils se réveillent ……

  3. rita la Belge

    Vous venez de résumer magistralement ce que nous vivons tous. Des enfants qui ne savent plus ni écrire correctement leur langue maternelle, des notations tirées par le bas, la promiscuité d’une culture barbare qui nous est imposée par des politiques corrompus. Je crois néanmoins que notre culture occidentale et chrétienne est la plus forte (cfr l’Histoire) et pour les générations qui suivent, nous devons continuer à lutter coûte que coûte

    1. Concordia civium murus urbium

      Notre culture ancestrale est forte malheureusement la crétinerie du peuple est sa grande faiblesse. La force de réagir, de résister, de rester droit, coûte plus d’énergie qu’une giclée de spermatozoïdes dans un mouchoir: » les vrais Hommes, ça fait des petits efforts » comme dit le poète.
      Les peuples européens ont été asservis par leurs politiciens véreux et leurs amis les médias mainstream. Parlez-enautour de vous, partagez vos idées, ne restez pas isolés, quand viendra le réveil vous saurez sur qui compter: « Dieu reconnaîtra les siens » et l’union/la concorde fait la force.
      La Concorde entre les CITOYENS est la muraille des villes.

  4. Arnor02

    psa évident, mais on retrouve de plus en plus de jeunes de 25/30 ans aussi dans les rangs des patriotes, on a grandi avec le multiculturalisme mais pas encore avec une propagande a fond les ballons, donc on a encore un cerveau et on voit ce qui se passe…même si en effet, les gens ont encore trop à perdre pour renoncer à leur petit confort.

  5. Victoire de Tourtour

    L’esprit critique des gens a été anesthésié dès le début des années 70. L’école, pour commencer, s’en est chargée:des simili-professeurs (corps des « PEGC », créé en 1969,comme par hasard ) ,incultes et sévissant dans à peu près tous les domaines…Pédagogie à la sauce Meirieu. Bouquins ineptes et faits pour embrouiller l’esprit des élèves, (pardon ,des « apprenants »).élèves souvent surchargés de travail inutile à la maison (les « dossiers »!)
    Les programmes télé ont renchéri sur le vide abyssal de l’Ecole.
    Et puis les jeux video,et puis facebook, et puis et puis…
    « En devançant toujours plus nos attentes de consommateurs…Les maîtres du big data anesthésient sans coup férir l’esprit critique.Assurément,la devise à inscrire au fronton de ce nouveau monde numérique n’est pas « Liberté, égalité,fraternité », mais « Je joue, je mate, je consomme ».Comme l’écrivait Dostoievski dans « Les Frères Karamazov » : »Ils déposeront leur liberté à nos pieds et nous diront: » Faites de nous vos esclaves, mais nourrissez-nous »
    (Citation extraite de « L’homme nu .La dictature invisible du numérique », de Marc Dugain et Christophe Labbé .- Plon/Laffont. – 2016 )
    Et je citerai un certain Adolf Hitler: « La hiérarchie des maîtres doit subjuguer le pullulement des esclaves. »

  6. pirlouit

    si l’endoctrinement de nos enfants existe c’est par le mensonge de nos politiques. et la paresse de certains parents.pourquoi je ne vois autour de moi que des jeunes qui bossent.ça va de l’étudiant qui regrette de ne pas avoir pris latin grec aux battisseurs créateurs de de stars up ect..je dois etre une extra terrestre.nos jeunes bossent ça suffit….en revanche certains toujours les grateurs et profiteurs.il faut arreter il existe deux france.

  7. Jm

    Il serait intéressant de s’organiser et de mettre en commun des savoirs en matière d’ éducation scolaire afin d’éduquer nos enfants nous même, je pense que ce serait le meilleur moyen de leur éviter un lavage de cerveau.

  8. Jean-Louis

    Tout à fait d’accord avec Jurassienne.
    Ma petite-fille est en terminale. Elle a toujours été en tête de sa classe, en école privée et au meilleur lycée de la ville. Elle a accumulé un savoir et une faculté de raisonnement stupéfiants. Bosseuse et appliquée mais qui aime aussi faire du Shopping avec les copines de lycée. Bref une tête bien faite qui ira loin.
    Mais en parlant de l’islam, quand j’ai voulu lui montrer la liste de tous les 20 commandements (non contestables) de tuer que j’ai relevés dans le coran, elle a rejeté violemment ma proposition et m’a planté là, refusant tout dialogue.
    Et j’ai compris : Dans nombre d’établissements scolaires, nos jeunes vont en classe avec des musulmans dont beaucoup ne font de mal à personne (y a pas que la racaille). Déduction, ce que nous voulons leur démontrer sur leur religion, donc l’islam, n’est donc pas vrai.

    Nos jeunes sont pendant plusieurs années de leur scolarité sous influence de profs islamophiles. Ils sont habitués aux foulards (du moment qu’eux mêmes ne sont pas concernés, comme disent leurs parents) et aux Doners hallal.
    Ils ont été doucement conditionnés à ces pratiques distillées en douceur, les unes après les autres, car cela est la stratégie des musulmans.

    Jurassienne à raison, je ne pense pas non plus que nos jeunes vont sauver notre pays.

    1. butterworth

      LUI FAIRE VOIR LA VIDEO ISLAM IS NOT FOR ME et les centaines de videos genre gamines mariees de force ou genre tres bien le prophete de l islam marie a 50 A UNE GAMINE DE 9 ANS AVEC TOUTE JEUNE FILLE NORMaLE DEGOUTEE EN 2 MINUTES DEJA UTILISE maintenant fini les contacts avec musulmans

  9. Xtemps

    Il faut repérer ce qui manipule nos enfants, par nos escrocs aux pouvoirs et supprimer ce qui manipule nos enfants.
    Déjà les médias pour commencer, voir les écoles avec certains enseignants, voir autres.
    Il y a lavage de cerveau par les médias, ils normalisent ce qu’il n’est pas, comme le racisme, l’Islamophobie et autres escroqueries utilisés par nos escrocs aux pouvoirs qui n’existent pas en démocratie.
    Moi même, j’ai eu du mal à en sortir de ce politiquement correct profondément malhonnêtes, alors vous imaginez les enfants, c’est grâce à mon obstination, par d’autres et vous les résistants, que j’en suis sorti totalement du formol du politiquement correct.
    Donc vous êtes très utiles amis résistants, bien au contraire, si vous ne le seriez pas, nos sites de ré-infos de la résistance ne seraient pas menacés, ni inquiété par nos escrocs dirigeants, ils nous laisseraient courir vous pensez bien.
    Si nous avons réussi, nos jeunes générations aussi le peuvent, en Belgique c’est pareil, mais je constate ici et là malgré tout des jeunes qui réalisent ce qui se passe en partie, surtout ceux qui n’ont pas autant la vie facile et qui n’ont pas la chance d’avoir des jeux et des vacances, qui est un bien finalement pour eux, çà les endort pas comme les autres, donc!.
    Ne jamais baisser les bras, si nous existons, c’est grâce à la masse très importante en Europe et les faits criminel en Europe de nos dirigeants.
    j’en suis sûr, nos enfants finiront par comprendre le désastre tôt ou tard, et il vaut mieux plus tôt que tard bien sûr.
    C’est avec acharnement que nous réussirons amis résistants et à voir nos escrocs dirigeants en de très très mauvaise posture pour l’instant et pourtant ils mettent le paquet pour nuire les peuples européens, je suis très optimiste pour l’avenir pour nous les peuples européens.
    Restez positif quoi qu’il arrive amis résistants, pas de défaitisme, c’est très positif pour nous.
    Et bien sûr que nos escrocs aux pouvoirs vont vouloir essayer de nous faire dérailler, mais c’est peine perdu pour eux, c’est la fin pour eux, terminé, c’est une question de temps.

  10. JackJack

    Jurassienne et Jean-Louis dans son commentaire voient juste. Il y a certainement des jeunes gens et jeunes filles qui veulent retrouver la vraie France ; je crois qu’ils sont en minorité. Les autres sont habitués et les tout petits sont nés dans cet environnement. Par contre ceux qui ont vraiment connu la France sans le voile, sans la chemise de nuit et sans les mosquées sont ceux qui, s’ils le veulent (pas garanti) feront le nécessaire.

  11. Marie

    Je suis d’accord sur tout, ou presque. J’ai des enfants de 11 à 15 ans et ils ne croient pas tout ce qu’on essaie de leur faire rentrer dans la tête à l’école, ils ont tous un esprit très critique et le vivre ensemble ce n’est vraiment pas leur tasse de thé. Quand je les entends parler avec leurs copains, je suis un peu rassurée pour l’avenir, la société a voulu leur faire bouffer du multiculturalisme et je les sens tous en overdose. Après, si l’éducation familiale ne rattrape pas la propagande de l’éducation nationale, c’est plus compliqué.
    Concernant le contenu des enseignements, ce qu’il se passe (en accéléré depuis le ps au pouvoir) est un veritable scandale, on arrive à un système où les bons sont attirés vers le bas, freinés dans leur soif de connaissances et où les mauvais sont entretenus artificiellement dans l’illusion qu’ils sont au niveau (devoirs en commun où la note est faite par le bon du groupe, cahiers notés, une intervention positive pendant un cours = un 2o, pas de redoublement, la consigne de faire une évaluation bienveillante), c’est carrément l’ecole des fans. Les seuls rescapés sont les enfants de profs, car ils ne s’appliquent pas ce qu’ils imposent aux autres et les quelques parents qui ont pris les choses en main dès le CP, le problème c’est qu’on voit bien que tout est faite pour que les familles ne puissent plus mettre le nez là dedans (plus de livres, notes et devoirs en primaire, cette année deux fois moins de livres au collège et arrêt des notes très prochainement, ils aimeraient également mettre en place un système où les ados resteraient plus de temps au collège pour ne plus faire de travail à la maison). L’état veut clairement faire un peuple peu éduqué qui fera ce qu’on attend de lui.

  12. Pierre978

    Chère Jurassienne, je partage votre analyse. Nous sommes face à un problème de taille. La compréhension de la réalité de ce qui se passe des générations de 15 – 25 ans, qui ne réfléchissent plus, sauf pour, comment acheter un portable, mp3, console de jeux ….. ? Cette génération est quasiment perdue, leurs parents d’une manière générale dans les nuages et tout le monde est content. Les 40-75 ans sont ceux qui se sont réveiller dans la plus grande majorité et se battent au quotidien pour tenter d’informer les dormeurs avec énormément de difficultés. Ce qui est difficile dans notre démarche, c’est de rester calme face à l’incompréhension de nos compatriotes. Ils préfèrent baisser les bras, se laisser faire, plutôt que d’affronter le problème. Tous nos compatriotes endormi, n’ont aucune connaissance de l’islam, du coran, donc s’imagine pouvoir continuer à vivre normalement même s’il y a de plus de musulmans sur notre sol. J’ai souvent entendu  » oui, ce que vous dites est vrai mais je n’ai pas de problème avec eux, j’ai des voisins, des collègues, ils sont charmant, ne font rien de mal etc, etc…. », donc, comme ils ne comprennent pas les conséquences le jour où les musulmans seront majoritaire dans notre pays, on préfère ne pas réfléchir, ne pas voir le danger, la tête complète dans le sable. Ce qui est certain à ce jour, la guerre est inévitable quelque soit le temps qui nous reste. Nous ne sommes pas le seul.pays à connaître ce drame, partout en Europe, c’est la même chose, et le déclenchement des hostilités peut se produire dans n’importe quel pays Européen. Il faut aussi observer de très près, le conflit USA-RUSSIE, dont la montée en puissance devient extrêmement dangereux, suite au problème Syrien. 2017, risque d’être une année noire.

  13. christian jour

    Mes deux dernier qui sont encore étudiant me disent qu’il faut que j’arrête de leur parler de l’islam et que en politique ils n’y comprennent rien et que ce n’est pas leur problème, ce qui me rend furax des fois..

  14. Hal

    La maîtrise qu’avait l’élite française sur le peuple d’avant 1789 a subi par la suite une érosion constante causée premièrement par la prise de conscience de ce même peuple qu’il pouvait vivre libre et deuxièmement du fait de l’épanouissement de son instruction.
    Avant, l’instruction était réservée aux castes privilégiées… Nobles, bourgeois, ecclésiastiques. Après 1789, sous la poussée constante du peuple, elle s’est vulgarisée, permettant à tous de se forger sa propre opinion, de penser librement et exiger de vivre sur un pied d’égalité avec les plus riches.
    Cette liberté et cette égalité accordées au peuple par le peuple ont toujours été attaquées et rognées par les nouveaux princes de l’ère post révolutionnaire, les politiques, qui n’œuvrent que pour eux et par eux.
    A l’heure actuelle, ils en sont arrivés au stade ultime de leur malfaisance et n’aspirent qu’à une chose : se relever de deux siècles de déclin. Pour cela, tout leur est bon, lois liberticides, ponctions drastiques des fruits du travail, abaissement du niveau d’instruction, Etc… La liste est longue et malheureusement elle s’allonge toujours.
    Nous, le peuple, sommes arrivé à un point crucial de l’histoire, ou nous acceptons de continuer à courber l’échine, ou nous reprenons notre destin en main. Les prochaines échéances électorales sont notre dernier recours. Le peuple français doit remporter les élections présidentielles dès le premier tour et mettre à la porte des législatives tous ceux qui l’ont trahi.

  15. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Jurarrassiène, je partage votre désarroi bien que n’étant en rien confronté à votre situation.
    Mais, croyez que tous les retraités au-delà de 60 ans n’appartiennent pas au profil que vous décrivez. Au contraire, beaucoup sont conscients du danger et quand ils votent ils le font bien !

    Ce matin, Isabelle Huppert était l’invitée de Léa Salamé. Inévitablement, après les propos relatifs au film, la journaliste enclenche les questions sur les USA et le vote Trump, puis sur ce que pense l’actrice de la prise de position des acteurs en faveur de Hollande… Enfin on arrive, comme il fallait s’y attendre à la « problématique » des prochaines présidentielles – et si, elle, Isabelle Huppert serait prête à intervenir si le FN ?….

    Réponse de l’actrice, qui a toujours été très discrète sur ses opinions : « Oui, s’il y a « Péril » (!), oui je suis prête à intervenir, bien sûr »…

    On sent que Léa Salamé et Huppert se croient investies de la mission divine d’empêcher le Front National d’arriver au pouvoir.

    Désormais nous savons qu’Isabelle Huppert appartient à la gauchosphère, comme ses copains…

  16. John Caffey

    Article et commentaires absolument terrifiants pour un soixante-huitard générationnel uniquement mais pas adhérant. A la lecture de ceux ci je m’aperçois que le mal est fait et que rien ne viendra sauver ce pays et ses habitants historiques. Si l’on m’avais dit ça il y seulement une trentaine d’années je n’y aurais pas cru.

  17. platon

    Il y avait 2,5 milliards d’individus sur cette bonne vieille terre au début des années 60 et 7,5 milliards aujourd’hui ….personne ne semble prendre en compte cette donnée pourtant capitale dont l’abbé Pierre grand résistant en avait pourtant déjà en son temps tiré les conséquences ….il faut réfléchir au pourquoi du comment pour ceux qui n’ont toujours rien compris….

    1. LardonnetteLardonnette

      La démographie n’a même pas été abordée à la COP 21. Démographie responsable (page FB) a des prévisions plutôt alarmistes, notamment pour l’Afrique. Tout ce qui nous arrive c’est à cause d’une démographie irresponsable, sujet tabou. Il n’ y a que Sarkozy qui en a un peu parlé pendant sa campagne. Il faut arrêter les politiques natalistes, ça va tous nous tuer.
      Nous avons épuisé les ressources depuis le 08 août cette année et vivons « à crédit ». Il faudrait limiter les allocs à 2 enfants …

  18. frejusien

    L’éducation nationale, qui pouvait faire notre fierté autrefois a été mise en coupe réglée
    Nous avions un système éducatif très performant, on voit ce qu’il en reste aujourd’hui…
    Quant à l’immigration, elle a été initiée par pompon, qui a signé un accord avec l’Algérie pour la venue de 3 millions de travailleurs en France, au début des années 70.
    Mais les algériens avaient déjà commencé à venir sur le territoire pendant la guerre d’Algérie, à cette époque; ils étaient français et donc ni illégaux, ni clandestins.
    De Gaulle a décidé d’accorder son indépendance à ce pays pour éviter justement une invasion d’arabes français sur le territoire.
    Néanmoins, après l’indépendance, les ex- FLN sont arrivés en nombre et accueillis à bras ouverts par la gauche, qui les considérait comme des héros libérateurs de leur pays, faisant fi de toutes les atrocités commises contre les français et les militaires en Algérie, atrocités que les anciens d’Algérie pourraient bien vous raconter.

  19. Suzanne94

    Bonjour Juracienne, j’ai 67 ans et effectivement moi même je supporte de moins en moins cette situation! Samedi, j’ai été faire une course avec une amie sur les champs Elysées, et bien vous allez pas me croire, un groupe de migrants étaient en train de manifester sur leurs conditions d’accueil! Avec mon amie on a hurlé ceci « si notre pays ne vous convient pas quittez le  » tout le monde nous a regardé même des Français qui étaient là sans broncher! Ce pays me fait honte, au quotidien nous subissons une invasion non-voulue, mais imposée! Nous avons hélas, notre part de responsabilité!!!! Je connais des personnes qui ne se donnent même pas la peine de se déplacer pour voter, d’autres font de mauvais choix ce fut mon cas en 1981 en votant Mitterand, il m’a fallu de nombreuses années pour comprendre! Nous avons les politiques que nous méritons, ce sont ces mêmes politiques qui ont favorisé l’islam dans notre pays.Les politiques n’ont jamais lu le coran, pour ma part, je l’ai lu deux fois, je sais très bien de quoi il en retourne! Les Français ne s’informent pas ou peu, c’est aussi là notre faiblesse, et aussi notre égoïsme et notre individualisme qui nous conduira à notre perte!

  20. la-peste-et-le cholera

    Les élites et l’Education Nationale sont en train de cultiver une nouvelle race d’esclaves pour aller de pair avec l’informatisation croissante du monde. Je suis de la génération des 40-60 ans, la première de la famille à passer le bac car mes parents m’ont toujours soutenue et encouragés, à une époque où il y avait encore une certaine méritocratie. Mais le savoir que j’ai accumulé à l’école et en fac était reconnu et nécessaire (Médecine). Et aujourd’hui ? C’est l’hémorragie des emplois de la classe moyenne: les caissières sont remplacées par des self-scan, les banques deviennent virtuelles (mon agence s’est dépeuplée ces deux dernières années) et il en va de même pour les cabinets d’avocats et de notaire. Rien n’empêchera non plus l’informatisation des pharmacies (un robot va chercher vos pilules dans l’étagère) ni de la médecine. Tout sera prévu et organisé par des arbres décisionnels et des chart-flows et je pense que c’est l’une des finalités du data mining (recueil et exploitation de grandes quantités de données ayant trait à l’humain). Même les livreurs d’UPS seront peut-être remplacés par des drones…. Donc, les seuls emplois qui subsisteront seront les emplois hyperspécialisés ayant trait à l’informatisation (par exemple implémentation de l’intelligence artificielle type Watson ou la science du data mining). et les emplois du prolétariat. Les pays européens seront livrés à la paupérisation, elle a déja fait son apparition. Les gens n’auront pas d’autre choix que de faire n’importe quel boulot à n’importe quelle condition. Je ne sais pas si on peut arrêter ce processus lequel aura également lieu au niveau biologique (implantation de matériel RFID, par exemple pour payer ses courses). J’aurais presque envie de dire, moi qui n’ai jamais écrit une seule ligne de code de ma vie et dont le savoir deviendra tôt ou tard inutile (demandez à Watson), parents, envoyez votre progéniture à des stages de codage informatique car c’est la seule chance qu’ils auront de sortir du cercle infernal de la paupérisation et d’avoir un savoir qu’ils pourront vendre au plus offrant. Sinon, il faudrait vivre comme les Amish de Pennsylvanie qui sont totalement déconnectés de tout réseau et donc hors d’atteinte mais honnêtement, je ne me vois pas le faire (sauf…?) et je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas-là. Le problème est bien plus complexe qu’il n’apparaît à première vue.

  21. marco13

    D’accord avec vous, ce ne sont pas nos enfants qui sauveront notre pays.
    Pour eux la situation est normale, ils n’ont pas notre recul pour juger.

    Il suffit de parler autour de soi pour se rendre compte que l ‘immense majorité des gens (et pas que les ados) s’en foute comme de leur première culotte.

    Les attentats, ils les ont intégrés, l’islam, c’est pas leur problème….

    Ce sont des zombies, des morts vivants…

    On est mal barré….

  22. zipo

    Bien sur que ce mal est dénoncé depuis longtemps par les anciens qui comme nous ont connu autre chose et assistent impuissants à la grande braderie organisée par nos élus ! Invasion de notre pays par l’Islam idéologie mortifère, destruction de nos valeurs premières et en priorité notre enseignement, car maintenant on éduque !! Faire de nos enfants des idiots incapables du moindre effort cérébral comme apprendre une récitation par coeur, donc nivellement par le bas avec 85% de Bacheliers dont 75% ne savent ni lire ni écrire correctement, à mon époque avec le BEPC l’on passait le concours de l’Ecole normale et on était instit a 18 ans, maintenant il faut BAC +4 et donc avoir 25 ans pour être instit et tout ce beau monde se félicite de leurs réformes ! Plus d’Histoire bientôt le Français langue morte !
    Donc fin de notre identité et de nos valeurs au profit de la Charia qui progresse en France !
    Bienvenue chez les FOUS!

  23. jolly rodgers

    bonjour Jurassienne , en ce qui concerne MAI68 , il y’en a pas eu qu’un mais plusieurs ( plusieurs mouvances dans un mouvement ). le gros problème de mai 68 c’est que ceux qui étaient sincères ont vite été évincés par les trotskistes et autres futurs cadres du ps .beaucoup de personnes qui furent sincères ont très mal fini ( suicide…) et malheureusement ceux sont les mauvais qui s’en sont sorties le mieux en reniant certaines idées du mouvement et retournant à leurs avantages les projecteurs en pervertissant le contenu de la contestation, ce qui donnera naissance aux : libéral libertaires. il est vrai que l’on assiste à la mort d’une France où il étais si agréable d’y vivre , ses régions , la littérature … notre art de vivre est en train de s’écrouler sous le poids de l’immigration, de l’islamisation , de la gentrification….. mais ne baissons pas les bras , on a encore quelques cartes à jouer comme : Marine en 2017 ! bien à vous

  24. Amin

    C est tre encourageant pour l avenir de savoir que le racisme est sur le point de s éteindre (donc forcément avant qu il n y ait plus de lumière on va voir une grosse lueur !). Donc pour résumer quand les 40 60 ans seront en maison de retraite on va enfin pouvoir vivre notre vivre ensemble tranquillement ( ça va être long d attendre 20 ans j aurai 40 ans d ici la !)

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      « Vivre ensemble tranquillement » ?

      Vu comment certains musulmans ont commencé à écrire l’histoire du « vivrensemble » (250 morts en France dans les 18 derniers mois, 9 morts en Allemagne hier) je crois que ça va pas le faire.

      Quant aux cris d’offraie au « racisme » (sic) y a longtemps que ça le fait plus, sauf chez les demeurés !

      1. jolly rodgers

        bonjour anti islam , le terme certains musulmans laisse entendre qu’ils y’ en aurais des bons (sic). Non , c’est pas certains musulmans , mais touts les musulmans qui sont pourris. il y’a pas d’islam modéré !

        1. AntiislamAntiislam

          Bonjour,

          Merci de votre remarque cher jolly rodgers.

          Je reste dans le factuel en imputant à « certains » musulmans les attentats.

          Reste que je trouve évident que c’est l’islam dans son ensemble qui est un grave problème posé à notre pays.

          En ce sens DAESH est l’arbre, bien commode pour les médias, qui dissimule la forêt qu’est l’islamisation de la la France.

    2. Jean-Paul Saint-Marc

      Les pauvres gosses ne savent pas qu’ils sont victimes de racisme anti-blancs !
      On leur inculque que c’est normal !
      On leur inculque, islam : religion d’amour de paix et de tolérance… on oublie de préciser : entre musulmans de la même engeance, parce que rien qu’entre chiites et sunnites, ce n’est pas le vivre ensemble me semble-t-il !
      De toute façon, même s’il n’y avait que des musulmans sur terre, ils trouveraient toujours moyen de dire que les autres ne sont pas de bons musulmans ! En cela ils peuvent dire merci à leurs « savants » à sornettes, ils leur montreront toujours le « bon » chemin !

    3. marco13

      Désolé de te décevoir l’ami, mais le vivre ensemble ne fonctionne pas, ça n’a jamais marché, ça ne marche nulle part: les blacks contre les blancs aux States, l’ex Yougoslavie, l’Afrique du sud, les muzz qui nous haïssent, etc etc….

      ça fonctionne au début quand une minorité est dilué dans la population locale, mais lorsque les populations s’équilibrent, la ségrégation se produit et c’est là que les problèmes commencent.
      On n’y peut rien, c’est comme ça, c’est dans les gènes.

      C’est ce qui se passe en ce moment chez nous avec les musulmans.

    4. jolly rodgers

      @amin , devenez apostat de cette  »religion » et luttez contre l’islam et vous verrez que nous ne sommes pas si racistes que cela !

  25. schmitton

    Pas si sûr.
    J’ai tous compris en 1992, lorsque chaque soir en rentent du collège en bus, les filles se faisait insulter, humilier, cracher dessus et frappé, par une bande de maghrébins. Tous le monde voyait, personne ne bougait.
    Les vols, racket, agressions, … étaient commis par les mêmes.

    Aujourd’hui, il y en a 10 fois plus, on est aussi 3 crans au dessus.

    Alors je pense que tt le monde a compris, ce qu’il « leur » faut, c’est une usine à COUILLES!!!!!

    Il faut s’enfoncer encore un peu… Ça va sans doute réagir.

    Par contre, si ça passe pas en 2017, j’emmène mon gosse et ma femme, mes parents et même les tombes de mes arrières grands parents dans un autre pays.

    1. jolly rodgers

      ailleurs c’est pareil ! j’ai un couple d’amis qui sont parties il y’a bientôt 4ans en ex Allemagne de l’est , justement parce que ils ont 4 petites filles blondes et que ici , a l’école , dans leurs ville , région, pays … ils n’en pouvaient plus de toutes ces racailles islamisés et autres problèmes du aux fonctionnement de la région et le de la lâchetés des autres ( notables, élus , bobos … tous collabos ). alors, ils ont décidés de partir là bas en ex rda et bien au début ça allait très moyens (des arabes il y’en a aussi la bas en plus des Kosovars et autres Afghan et Albanais ) et depuis l’arrivés des migrants c’est devenue carrément l’enfer . luttons chez nous et convergeons nos luttes avec nos voisins dans toutes l’Europe car on est tous dans la meme m… et c’est toute l’Europe qui est touché ! courage

  26. Suzanne94

    Ami, sans vouloir être désobligeante le bien vivre ensemble n’existe pas! Il existe que dans la tête de nos politques, ces mêmes politiques qui prônent le bien vivre ensemble, qui ne sont même pas capables d’aller vivre dans une banlieue comme Sevran!!! Avez vous vous le reportage sur Sevran qui est passé sur France2? Alors moi, le bien vivre ensemble je le mets au chiottes et tous les jours, les Africains et les arabes ne nous aiment pas et je le vois dans mon quotidien, même si je fais en sorte de ne pas provoquer, mais la patience des Français à des limites je pense………..Berlin, Nice, Bruxelles, le 13 novembre!!! Qu’on ne me dise surtout pas  » ce n’est pas ça l’islam »je sais ce qu’est l’islam, j’ai pratiqué cette religion 2 ans et demi, j’en suis partie!!!!! Je sais de quoi je parle pour avoir lu le coran 2 fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  27. leroux

    Certaines personnes de 40/60 ans ne se sentent pas concernées et ne sont pas alarmées par ce qu’il se passe au quotidien dans nos villes, et c’est finalement cet aspect qui est le plus dur à avaler. Par ailleurs, dans mon entourage, les copains ont fait 1 seul gosse ou pas du tout..il n’y aura donc aucune relève pour défendre nos idées et notre « passé. Comme le proclamait Novopress il y a déjà 4/5 ans, « tout va bien, madame la marquise » !

Comments are closed.