Ils tremblent devant les Farid Fillon qui commencent à fleurir…


Ils tremblent devant les Farid Fillon qui commencent à fleurir…

Un article sur Boulvard Voltaire concernant François Fillon :
« ne l’appelez plus jamais Farid »
http://www.bvoltaire.fr/janyleroy/ne-lappelez-plus-jamais-farid,300220

On y trouve bien sûr des qualificatifs condamnant cet alias du type ultraréchauffé : « NAU – SÉ- A – BOND !  » Comment non !

Z’ont la mémoire courte pourtant entraînée quotidiennement depuis 70 piges.

Le plafond de verre ne s’est pas construit tout seul et est régulièrement retapé à la sauvage lors des « grandes occasions ». N’est-il pas vrai ?!

Des infamies quotidiennes, des calomnies, des joyeusetés injustes parce qu’infondées qui nous blessent nous sont lancées au quotidien. Des condamnations, à la « ad hitlerium » comme muselières ; des pince-nez, des manque de courtoisie au point de refuser de saluer une toute jeune personne comme si elle avait quelque chose à voir avec ce que l’on reproche du passé et dont pourtant, pour certains refusent de voir quelle part de responsabilité a leur courant politique dans ce qu’ils condamnent.

Ils se servent de leur position pour écraser arbitrairement et abusivement en même temps niant leur part de culpabilité pour beaucoup d’entre eux ; menant grâce à ce joug la politique en France d’une main de fer cadenassant tout ; faisant de notre « république française » un régime totalitaire qui ne dit pas son nom ; et d’eux, les champions de la bien-pensance les artisans de la collaboration et du fachisme qu’ils mettent en place.

Alain Juppé, non plus n’a pas apprécié son surnom et a qualifié la campagne des primaires comme « méprisable…. ».

De quoi se plaignent donc ces beaux parleurs ?! Ne leur a-t-il pas été appliqué ce que eux pratiquent au quotidien sans que cela les gêne un seul instant ; servis en plus par toute la propagande de presse, d’émissions, de films, de débats toujours très orienté et selon un agenda bien déterminé.

La censure va certainement être accentuée mais eux et leur clique pourront cracher aussi fort, aussi loin, aussi sale qu’ils le pourront.

Je propose pourtant que nous fassions des recherches pour répertorier et compiler tout ce quia pu être dit, écrit, films, programmes télé, déclarations, livres … contre le camp des patriotes depuis des années en ayant soin de bien faire ressortir l’accentuation des flux poétiques en périodes préélectorales et électorales. Vous vous souvenez du déchaînement médiatique nationnal avec le soutien international…

Hé bien ! voilà, si les dénoncer est nauséabond, méprisable…. qu’ils sachent qu’ils n’ont qu’un juste retour de flamme ; un revers de monnaie….





8 thoughts on “Ils tremblent devant les Farid Fillon qui commencent à fleurir…

  1. frejusien

    Le plafond de verre ne s’est pas construit tout seul , et il va encore se renforcer avant les prochaines élections, ils reprennent la célèbre formule de « faire barrage », comme ils l’ont si bien réussi à chaque élection, se mettant ensemble, comme cul et chemise, pour empêcher la nation de survivre, et la vérité d’éclater.
    Car la vérité, ils la connaissent tous, de droite comme de gauche, les copains de l’ena, qui font toujours semblant de s’écharper pendant la campagne, et qui se serrent les coudes après.
    La bande des oligarques bien nantis de la high society parisienne.
    Continuons à bien les dénoncer et ils verront comme leur plafond de verre va éclater en morceaux qui vont leur retomber sur la tronche !

  2. Rudolph

    Se laisser pousser les sourcils de telle manière, c’est un manque de respect pour le public ! On dirait un putain d’ ayatollah ! ça n’a rien de chrétien !Poubelle!

  3. Fallaci

    Monsieur Andreï Karlov, Ambassadeur Russe à Ankara (Turquie) a ètè assassiné au cours d’une conférence, par un policier.

    On ne peut que redouter les représailles qui pourraient en découler de la part de la Russie car la Turquie n’en est malheureusement pas à sa première provocation.

Comments are closed.