Florian Philippot a perdu une occasion de se taire en rendant hommage à Geneviève de Fontenay


Florian Philippot a perdu une occasion de se taire en rendant hommage à Geneviève de Fontenay

En revanche, Florian Philippot a perdu une occasion de se taire en rendant hommage à G. de Fontenay à cette occasion :
http://www.huffingtonpost.fr/2016/12/17/florian-philippot-a-trouve-sa-miss-france-2017/

Au cas où il l’ignorerait :

elle soutient la mode islamique : « Le burkini n’est pas dangereux du tout, alors il faut arrêter avec ces polémiques.« 

http://resistancerepublicaine.eu/2016/04/07/genevieve-de-fontenay-adooore-les-tenues-islamiques-vite-quelle-se-cache-avec/  (1)

le burkini : « Certaines de ces tenues sont très classes et me conviendraient bien » . « Moi, je les soutiens ces femmes musulmanes ! (…) Ces femmes souvent très belles ont le droit de se mettre en valeur. Je ne vois pas ce qu’il y a de provocant là dedans« ,

http://femmes.orange.fr/people/news-people/article-genevieve-de-fontenay-quot-ce-qui-est-indecent-c-est-l-exhibitionnisme-quot-CNT000000tdDjU/-ec758f0361ab70c51c12013f90011e16.html

elle propose à la « manif pour tous » une analyse loufoque du mariage homo (et de quoi se mêle-t-elle ?) : http://www.public.fr/News/Genevieve-de-Fontenay-rejoint-le-mouvement-anti-mariage-gay-1156543

(1) Note de Christine Tasin

Et cette faux-cul de poser avec Florian Philippot…

Je maintiens ce que je disais dans l‘article rédigé par Maxime en avril dernier à propos des tenues islamiques adorées par Fontenay

J’ai toujours eu un profond dégoût et une profonde répulsion pour la dame qui depuis des lustres organise des défilés de vaches à vendre, exposant la chair fraîche, faisant des femmes des objets sans âme et sans intellect.

Son parti-pris pour les tenues islamiques est tout à fait logique : c’est la même conception qui prévaut. La burka pour les musulmanes comme de Fontenay, le bikini pour les futures esclaves sexuelles.

Je dégueule sur Fontenay.

Qu’un Philippot, républicain jusqu’au bout des ongles, aille jusqu’à prendre cette exhibition malsaine de chair fraîche pour ne coutume française représentant notre pays, ça étonne, ça énerve…




Maxime

Mon avatar est Justinien car c’est son Digeste qui synthétise le meilleur état du droit romain. Redécouvert au Moyen Age à Bologne, il a influencé le droit français dans bien des domaines, notamment le droit civil contenu principalement dans le Code civil actuel.


9 thoughts on “Florian Philippot a perdu une occasion de se taire en rendant hommage à Geneviève de Fontenay

  1. VilleneuveVilleneuve

    D’accord avec vous sur le fond mais l’essentiel dans cette affaire c’est l’image.
    Une femme célèbre en France, connue pour ses positions de gauche (cf sur Mme Laguiller, sur François Hollande, n’ a t il pas recherché en son temps une photo avec elle ? ) s’affiche avec le n° 2 du FN. Elle n’a plus peur du FN. Elle est même dithyrambique sur Mr Phillipot.
    Tout bénef pour nous sur le plan de la communication politique. Tant que cela reste de la com…

    1. MaximeMaxime

      De Fontenay m’est tellement antipathique que je trouve au contraire que c’est suspect. Ses prises de position procèdent de raisonnements très basiques, sur des questions en réalité plus complexes qu’elles en ont l’air.
      En voyant le titre de l’article de presse, je pensais que Philippot choisirait MARINE comme miss 2017… si vraiment il y tenait… c’était une occasion à saisir !
      Ou, au pire, Brigitte Bardot avec laquelle il a eu aussi l’occasion de s’exposer dans la presse.
      Je pense que Philippot devrait éviter de vouloir se faire personnage médiatique, ça ne lui réussit pas du tout. Il devrait être plus cohérent dans le choix d’exposer publiquement certaines amitiés.
      Il brouille d’ailleurs les cartes, car une Brigitte Bardot n’a sans doute pas du tout les mêmes opinions sur le burkini et la mode islamique !
      Elle a d’ailleurs eu assez de soucis judiciaires à ce propos, car elle fut l’une des premières personnes en France à être jugée plusieurs fois et condamnée pour ses déclarations anti islam.
      Si Philippot voulait se trouver une miss de maison de retraite, j’aurais préféré, et de loin, Brigitte Bardot, mais je crois que ce serait un outrage pour elle, quand on sait qu’elle a représenté Marianne et, avec le recul, ce fut décidément un excellent choix.
      Une miss est normalement jeune d’ailleurs… Marion Maréchal aurait aussi été un très bon choix de ce point de vue. D’ailleurs, je préfère cette dernière à Florian Philippot dans la mesure où sa ligne est toujours cohérente. Elle est intransigeante sur le plan sociétal, mais au moins on sait à quoi s’attendre avec elle, il n’y a pas de mauvaises surprises, son engagement est clair.
      Tout cela pue l’univers médiatique et c’est une faute que d’accorder à ce programme télévisuel de l’importance. La France, ce ne sont pas davantage les Miss que les footballeurs de l’équipe de France.
      Réduire la France à de tels symboles, c’est amoindrir la grandeur des aspects civilisationnels de la France. Combien de gens s’attardent sur ces programmes et n’ont par ailleurs jamais consulté ne serait-ce qu’une fois la Constitution française ?

  2. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Je signale que ce dimanche, entre 12 h et 14 h, Florian Philippot est l’invité de France Inter. Les auditeurs pourront lui poser des questions !

  3. Olivia BlancheOlivia Blanche

    En ce qui concerne Miss France j’ai perdu mon pari relatif à l’élection de Miss Ile de France. Elle n’est pas maghrébine mais d’origine mauricienne.

    Quoi qu’il en soit, nous avons assisté hier soir, à l’élimination de toutes les miss blondes ! Il y en avait pourtant de très très belles, dont : Miss Normandie, Miss Aquitaine et Miss Pas de Calais. Elles étaient exceptionnelles. Mais, ne se sont retrouvées en finale que les Miss issues de « la France d’OUTRE MER »… Seules, métropolitaines en lice : Miss Languedoc et Miss Lorraine, mais cette dernière est d’origine africaine ! Miss Languedoc était donc la – plus blanche…

    Certes, Miss Guyane a un joli minois et est sympathique. C’est le CRAN qui doit être content et triplement puisque toutes ses dauphines sont : Miss Guadeloupe, Miss Tahiti – Quant à Miss Lorraine elle est d’origine africaine aussi, ainsi que déjà exprimé…

    La nouvelle élue recevra sûrement les félicitations de Marine Le Pen qui s’investit beaucoup dans les territoires d’Outre Mer en ce moment…

    Quant à Philippot, je crois m’être déjà exprimée suffisamment à son sujet… Un « Chevéneméniste » a t-il sa place au FN ?

    Un mot pour Christine : je suis surprise par votre sévérité de jugement à l’égard des miss… : « …sans âme et sans intellect »… Beaucoup font des études, ont des projets et, pour certaines, comptent sur leur élection pour mieux défendre leur cheval de bataille.

  4. Fallaci

    Je suis d’accord avec Villeneuve, il ne faut que retenir l’image qui, elle, est plus révélatrice et laisse planer que Fontenay, très heureuse et souriante, partage non seulement son repas avec Philippot, mais surtout qu’elle est devenue sa « groupie ».

    1. MaximeMaxime

      Je crois plutôt que c’est l’inverse :
      http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/21/enfin-florian-philippot-il-faut-interdire-tous-les-signes-religieux-ostensibles-dans-lespace-public/
      Ils n’ont pas les mêmes opinions, publiques en tout cas.
      Philippot ne peut pas être partout, qu’il évite l’aspect « people » et il se rendra encore plus honorable… C’est quand même dommage d’avoir des bonnes idées et de perdre son temps en voulant faire comme les autres politiques, en mettant en avant des liens avec des personnalités purement médiatiques et qui plus est, ultra-ringardes.

  5. Renoir

    Madame de Fontenay c’est celle qui disait n’avoir qu’un seul regret au moment de la retraite, c’est qu’elle n’ait pu faire élire aucune Miss France maghrébine. Sans commentaire…

    Ceci dit Philippot fait ce qu’il veut avec qui il veut, dès lors qu’il travaille pour Marine! Tout le monde dit que c’est un bourreau de travail et de présence sur les media, il va partout et abat un travail considérable, alors que de temps à autre il y ait quelques ratés, quelle importance ?
    Que ceux qui mouillent plus la chemise que Philippot lui jettent la première pierre !

Comments are closed.