Farid Fillon et ses amis musulmans sur fond de prière islamique…


Farid Fillon et ses amis musulmans sur fond de prière islamique…

Francois Fillon, Salih Farhoud imam de Stains et Hassen Chalghoumi ,mosquee de Drancy ,2014

Au passage vous remarqurez que celui qui parle le fait dans un pur francarabe – Rien d’étonnant à ce que l’on veuille nous imposer, moins de langue française mais  plus de langue arabe

FRANCOIS FILLON SALIH FARHOUD IMAM DE STAINS ET HASSEN CHALGHOUMI MOSQUEE DE DRANCY 2014 from jo ZECAT on Vimeo.

 

François Fillon et le recteur antichrétien de la mosquée de Stains

par   12 décembre 2016 

Le site BuzzFeed News a publié une enquête qui embarrasse sérieusement l’équipe de campagne de François Fillon.
 

Tout démarre lorsque Damien Rieu, militant du Front National, diffuse sur Twitter les deux photos ci-dessus: l’une montre François Fillon poser avec le recteur de la mosquée de Stains, Salih Farhoud. L’autre, montre ce même recteur avec un fusil à pompe entre les mains.

Rapidement, l’équipe de François Fillon affirme qu’il s’agit d’une photo truquée. 

Mais BuzzFeed News trouve toutes les preuves de l’authenticité de la rencontre organisée par l’imam Hassen Chalghoumi, en 2014 à la mosquée de Drancy, entre François Fillon et différents responsables musulmans dont Salih Farhoud, président du centre culturel franco-égyptien et recteur de la mosquée de Stains (qui se fait aussi appeler Salih Attia).
 

Salih Faroud se déplace régulièrement avec son ami, l’imam Hassen Chalghoumi (l’imam adoubé par le mondialiste Council on Foreign Relations et par le Grand Orient de France).
 Ensemble, ils ont été Charlie, se sont recueillis devant le Bataclan et ont voyagé en Israël.
 

Bref, Salih Faroud se présente comme un modèle de musulman respectueux des fameuses valeurs républicaines. 

BuzzFeed News rappelle pourtant une ombre au tableau de Salih Faroud : des propos anti-chrétiens tenus en 2014.

Invité sur le plateau de la chaîne égyptienne Al-Hayat, Salih Faroud commente le changement de régime en Egypte :

«Nous sommes très heureux. Nous espérons que tous les responsables de l’ancien régime [de Moubarak] qui ont fui l’Égypte seront arrêtés, tout comme Boutros-Ghali a été arrêté aujourd’hui. J’ai toujours dit qu’il est inconcevable qu’un ministre… Un chrétien ne peut être affecté au Trésor. Ce portefeuille doit être détenu par un musulman.» 

Le propos est tellement choquant que le journaliste de la chaîne égyptienne Al-Hayat doit interrompre Salih Farhoud.
 

Par ailleurs, Salih Farhoud, grand ami de l’imam Hassen Chalghoumi et de l’Etat d’Israël, mais christianophobe décomplexé, est le recteur en France d’une mosquée – la mosquée de Stains – qui fait l’objet d’une fermeture administrative depuis le 2 novembre 2016, soupçonnée d’accueillir des salafistes dont certains auraient cherché à monter une action terroriste en France.
 

François Fillon sait s’entourer.

http://www.medias-presse.info/francois-fillon-et-le-recteur-antichretien-de-la-mosquee-de-stains/66143/




Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


12 thoughts on “Farid Fillon et ses amis musulmans sur fond de prière islamique…

  1. HUINENG

    SVP ..Un peu de clairvoyance ( vertu bouddhiste) avant de juger l’action de François Fillon, qui a confie qu’il avait beaucoup souffert sous le quinquennat 2007-2012 devant obéir à coup de botte dans le cul à Sarkozy qui le désignait sous le diminutif de  » mon collaborateur  » c-a-d pour lui à peine plus haut que sa sténo-dactylo …

    1. Christine TasinChristine Tasin

      pff ! rien ni personne ne l’obligeait à rester, il pouvait démissionner c’est un peu facile de venir pleurnicher et jouer les victimes

    2. Lavéritétriomphera

      La confiance ne se commande pas. François Fillon va devoir répondre des liens qu’il entretient ou qu’il aurait entretenu avec le groupe Bilderberg http://www.cercledesvolontaires.fr/2016/12/07/fillon-castries-gouvernance-bilderberg/. Henri de Castries est pressenti comme le futur ministre des finances. Ce qui signifie que la France déjà très endettée risque d’être mise sous tutelle, le tuteur étant un possible mandataire du groupe Bilderberg. Quand on planifie de mettre un pays sous tutelle, l’endettement est un des meilleurs moyens pour arriver à ce but. On peut donc se poser la question à savoir si notre endettement n’a pas été orchestré par ceux qui projettent d’éliminer les gouvernements, pour confier le destin des nations à des groupes aux intentions occultes.
      Des solutions pour réguler l’endettement existent très certainement http://www.entreprise.news/deficit-commercial-francais-saccroit-de-3-milliards-an/. Je pense aux délocalisations notamment. Donald Trump s’est prononcé sur ce sujet http://www.boursorama.com/actualites/usa-trump-met-en-garde-les-entreprises-contre-les-delocalisations-1668383a15199d8a268b6f8872b32635.

  2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    C’est qu’aujourd’hui, il a trop changé, trop rapidement, sur toute sa ligne politique pour être crédible. On a encore le droit de ne pas lui accorder confiance quand lui même n’a que mépris pour ce qui ne sont pas d’accord avec lui ou ne croient pas un seul instant au bien qu’il nous veut !

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Peut-on accorder du crédit à quelqu’un qui dit de la même chose tout et son contraire ?!
    Peut-on avoir confiance aux conviction de cette personne qui justifie ce qu’elle fait en disant : « ce sont eux qui nous gouvernent », se référant au cercle Bloomberg ; pourquoi se fierait-on à quelqu’un qui se pliera aux maîtres du temps quel qu’ils soient ? Comment lui confier nos destinées ? On a le droit d’exprimer nos désaccords et l’expression de notre méfiance.

  4. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Il y a cinq ans que Mr Fillion n’est plus sous la férule du petit Nicolas. S’est-il levé une seule fois pour taper du poing contre ce qui est fait à la France et aux Français ?! Non !
    La gauche était devenue minoritaire à l’Assemblée et pourtant elle a pu faire sombre la France un peu plus. Et pourquoi sinon parce qu’ils sont de mèche PS/UDI-CENTRE/UMP-LR et que souvent à la façon de Ponce Pilate, lors d’un vote à l’Assemblée, tous ceux de l’UMP/LR se lèvent comme un seul homme en même temps pour « aller satisfaire un besoin urgent » ; c’est comme ça que la gauche, même minoritaire a pu mener à bien ses plans diabolique qui sont aussi ceux de ses soi-disants opposants mais qui se serrent la pince lors de toutes les élections. Ou on est adversaires, ou l’on est différents, ou l’on est opposants, mais alors ça se voit et d’une autre façon.

    Par ailleurs, bien que enchaînés par le petit Nicolas, tous ceux qui étaient en total désaccord avec lui ont toujours la liberté d’avertir le peuple, et de se rétracter, de démissionner et de faire connaître leur réel désaccord et en conséquence la raison pour laquelle ils ne peuvent cautionner le projet politique en le servant.

    Ne sontils pas aux responsabilités comme ils se plaisent à dire souvent.
    On a des convictions ou on en a pas ; on est au service d’un peuple et de son pays ; et de les servir supposent de le faire dans l’intérêt de l’un et des autres non selon son idéologie personnelle ou les intérêts autres.

    Pa ailleurs, Mr Fillion, se découvre être farouchement patriote et vouloir défendre soudainement ce que défendent depuis des décennies ceux qu’ils hait ; et ce retournement soudain ne s’est opéré que depuis son passage au cercle Bloomberg de 2015.

  5. durandurand

    Benoist Apparu et la réalité disparut .
    Que ceux qui ont voté Fillon lèvent le doigt. Direction la douche écossaise et ouvrons le robinet.
    François Fillon parle peu, mais il a six porte-parole. Un par phrase. Il suffit, ensuite, de mettre bout à bout les communiqués, d’assembler le puzzle pour connaître sa pensée. Benoist Apparu est l’un des éléments de cette armée mexicaine de la communication. Venu parler dans le gros micro de Jean-Jacques Bourdin, cet ancien adepte de l’identité heureuse a donc livré la vision de son nouveau gourou : l’heureuse identité. Le bonheur dans les attentats. Le youp la boum dans les agressions sexuelles… Il faut bien que jeunesse se passe… Que ceux qui ont voté Fillon lèvent le doigt. Direction la douche écossaise et ouvrons le robinet :
    « Le lien entre la politique migratoire et les attentats que nous avons connus en Allemagne et en France… ce lien n’a jamais été établi. »
    Certains terroristes des attentats du 13 novembre étaient arrivés via la filière « migrante » mais il n’y aucun lien. 2 + 2 = 5. Les autres étaient tous fils ou petit-fils d’immigrés mais il n’y a aucun lien. 4 + 4 = 12, je retiens un, je pose huit… Le compte est bon. Établir un lien est irresponsable, précise-t-il. La feuille tombe de l’arbre, mais il faut être un sacré voyou pour établir un lien entre les deux. Le raisonnement nouveau est arrivé. Accrochez vos ceintures. L’eau de la douche se rafraîchit encore :

    « Que dans les migrants il y ait potentiellement 0,1 % de fanatiques islamiques, c’est possible mais tant qu’on continuera à entretenir cette confusion entre l’immigration et l’islam, etc. »
    ​‌Un million de migrants en Allemagne. 0,1 % = 1.000 fanatiques islamistes. Admettons 10 % qui commettent des attentats : 100 attentats. Supposons 20 morts par attentat : 2.000 morts. Une broutille pour Benoist Apparu. Un détail. Elle est pas heureuse, mon identité ? Ceux qui ont cru en Fillon peuvent s’éponger et aller se rhabiller, la douche est terminée…
    http://www.bvoltaire.fr/janyleroy/benoist-apparu-et-la-realite-disparut,301305?mc_cid=88d4173ecc&mc_eid=dbd4aa614c

  6. Un Ami Fier

    bel article durandurand !!
    pour le coup je suis on ne peut plus d’accord avec vous!
    Dieu merci,j’y vois clair et mes aieux ne sauraient tolérer un tel aveuglement!
    voter pour Fillon???
    Mais comment peut-on faire une betise pareille????
    Et leur filer du pognon par dessus le marché!
    Honte à tous ceux qui vendent leur pays pour une piscine ou une salle de bain!
    On l’aime bien,le pognon du Qatar,bande de …il n’y a pas de mots!!!
    Mes amis français,vous etes impossible à détruire lorsque vous etes unis,
    Alors réveillez-vous!
    Vive la France!
    Et arretez de vous voiler la face!

Comments are closed.