Et si les migrants devenaient des LIBERATEURS ?


Et si les migrants devenaient des LIBERATEURS ?

Et si les migrants devenaient des LIBERATEURS ?

            Chaque jour, sur les différents moyens de désinformation nationale, nos chers journalistes tentent de me faire pleurer au sujet des pauvres habitants d’Alep et sur leur calvaire. D’abord ce n’est pas toute la ville qui est concernée mais certains quartiers à l’est. Je suis d’accord c’est triste et malheureux pour ces pauvres femmes et enfants. Car lorsque l’on regarde les images, biens sélectionnées, les hommes sont absents.

            Aujourd’hui, j’ai enfin vu ces hommes mais juste pour les regarder monter dans les bus qui les évacuaient vers d’autres zones rebelles. Cela veut juste dire déplacer un problème pour en créer un plus grand ailleurs. Et ils n’étaient pas si nombreux que l’on voulait me faire croire.

            Car s’il n’y a « que » 5000 rebelles pour une population estimée de plus de 100 000 habitants dans ces quartiers, où sont passés les autres hommes?

Peut-être sont-ils déjà, chez nous, en Europe.

            Vous souvenez-vous, de la photo de cette colonne d’hommes jeunes, paraissant en bonne santé et que l’on nous dit célibataires, de 18 à 35 ans, qui marchaient en rang par 8 ou 10 en Slovénie, escortés par des policiers à cheval en octobre 2015?

819074-a-mounted-policeman-leads-a-group-of-migrants-near-dobova

http://www.liberation.fr/planete/2015/10/20/migrants-la-slovenie-en-premiere-ligne_1407692

            Et bien moi, en tant qu’historien amateur, elle m’a immédiatement fait penser à cette autre photo, qui date un peu je le reconnais.

doc00090_page_07bi

http://www.arac51.com/spip.php?page=imprimer&id_article=478

         Je trouve que la similitude est frappante même si elle est choquante. Avant de me balancer à la justice et à ses organismes dénonciateurs habituels, je ne dis pas que les migrants sont des nazis mais qu’ils ont quand même un peu l’air d’envahisseurs.

            De même, beaucoup de nos politiques disent, plus ou moins à voie basse, qu’il faudrait envoyer des troupes au sol pour mettre fin à cette guerre en Syrie. C’est respectable de leur part, mais d’abord quelles troupes, de quels pays et pour se battre contre qui ?

           Si on compte sur une armée européenne ça va prendre du temps. Il va falloir au moins 148 réunions pour décider de créer cette armée. Encore au moins 212 pour définir les contingents que chaque pays va devoir fournir, puis encore 175 pour trouver un financement. Et je ne vous parle pas du temps pour entrainer ensemble cette armée multilingue. Quant tout le monde sera d’accord, on devrait être vers les années 2055.

            A ce jour, la France a déjà des troupes au sol en Irak (en Syrie ?) pour aider je ne sais pas trop qui. Je ne vois pas pourquoi des soldats français devraient mourir pour la Syrie (ou l’Irak) alors que tant de Syriens et d’Irakiens vivent dans des conditions misérables en France et en Europe.

            Alors j’ai eu cette idée lumineuse ! Et si chaque pays européen créait des régiments de libération de la Syrie, de l’Irak, de l’Afghanistan… (Liste non exhaustive) avec tous ces migrants issus de ces pays ?

            Chaque régiment d’infanterie, ayant en moyenne un effectif de 2 000 hommes, imaginez le nombre de régiments que chaque pays pourrait créer en quelques mois !  Et je suis sûr que des milliers d’anciens militaires européens pourraient encadrer et former ces futurs soldats. Surtout que parmi ces futurs combattants un bon nombre doit avoir quelques connaissances, oh certes basiques, sur le maniement des armes et des explosifs. Une fois formés on pourrait les envoyer libérer leur pays.

            Une fois qu’ils seront partis on pourra former de nouveaux combattants de la liberté avec les Tunisiens, les Marocains, les Algériens, les Sénégalais, les Maliens etc etc.

Que l’Europe serait grande ainsi. Tous ces malheureux ayant dû quitter leur travail, leur famille et leur patrie regagneraient ainsi leur honneur et leur dignité en devenant des LIBERATEURS.

Le premier candidat à la présidentielle qui soumet cette idée au peuple aura mon bulletin.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




22 thoughts on “Et si les migrants devenaient des LIBERATEURS ?

  1. Invite2018

    Créer un quelconque régiment est hors de propos, dans la mesure où pour que le terrorisme islamique ne prenne pas davantage d’ampleur, il est au contraire indispensable de mettre fin à toute intervention militaire quelle qu’elle soit. Envoyer des soldats pour qu’ils tuent et soient tués mettra de l’huile sur le feu.

    Il est aussi impératif d’arrêter cette folie consistant à construire de l’armement destiné à être vendu à prix d’or à des dictatures de droit coranique (Qatar, Iran, Arabie Saoudite, Turquie…), dictatures que nul ne peut ignorer soutenir militairement les mouvement djihadistes.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      hors de question de cesser de fabriquer de l’armement on en a besoin pour se défendre, à partir du moment où les autres sont armés on doit continuer

      1. Invite2018

        Sauf que si les autres sont armés, c’est justement parce que la France leur en a vendu à prix d’or. Et si la France leur en a vendu, c’est parce qu’elle en a fait construire.

        Donc pour que les fous d’Allah ne soient pas de plus en plus armés, il faut impérativement cesser construire puis vendre du matériel de guerre aux Etats défenseurs de la Charia. Je ne vois pas en quoi céder de l’armement au Qatar, à l’Arabie Saoudite, à l’Iran et/ou à la Turquie permettrait de défendre qui que ce soit du terrorisme.

        1. PILOT.

          Pour l’avoir vécu ( BOURGES EFAB) et le savoir, je peux dire qu’à une époque antérieure, il fallait vendre 5 chars à Grande cadence de tir opérant en atmosphère contaminée,à l’Arabie Saoudite notamment, de manière à pouvoir en construire 1 seul pour l’Armée française, et c’est comme ça encore de nos jours.

          1. Invite2018

            Ce que vous écrivez, @PILOT, est malheureusement vrai.

            Et cette odieuse vente d’arsenal à la théocratie saoudienne ne pourra cesser ni sans que la baisse des profits des industriels marchands de canon cesse d’être considérée comme péché mortel ni sans qu’on arrête de nier l’évidente incompatibilité de l’islam politique (ou de l’islam tout court si « islam politique » est un pléonasme) avec toute véritable démocratie, avec les libertés fondamentales, avec tout bon fonctionnement de la vie en société, et avec toute régression des actes terroristes.

  2. christian jour

    Houla, c’est pas prudent d’armer ces parasites, on pourrait les retrouver chez nous armé jusqu’au dents et quand on sait de quoi ils sont capable.

  3. Albatros

    Non! non! et NON!!!Pas d’interventionnisme mécréant !
    Vous commettriez un péché que de vouloir intervenir dans les projets divins !
    Si allah a prévu que ses fans se massacrent entre eux, comme la guerre Iran-Irak qui fit 2 millions de morts ( à multiplier par 70 le nombre de « houris » disponibles au Walala)…. il ne faut pas aller contre!
    Après tout comme le dit Lasfar, c’est le peuple élu, la religion parfaite « soyez dignes », alors pourquoi, nous les mécréants devrions nous interférer dans ce « OK Coral » mohamétan ?? allah a créé opportunément les chiites et sunnites pour assurer l’animation, laissons les donc exprimer leur « Via dolorosa »…..Quant à nos sanpions (sangsues-scorpions) il faut juste les envoyer dans des charters rejoindre leurs frères barbares sans retour possible. On pourrait même y rajouter tous les inscrits sur le « Mur des traîtres »…allah est grand il prévoit tout; laissons le opérer dans ses contrées de prédilection.avec ses demeurés carpettes !!!!

    1. Albatros

      Ci dessous le verset récité par l’imam de Lille. Lasfar qui comme Obrou le copain de Juppé font partie des « frères musulmans » décidés à imposer l’islam sanguinaire en France !

      Le musulman est supérieur au chrétien et au juif
      3.110 Vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes, vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre (Chrétiens et Juifs) croyaient,
      ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d’entre eux sont des pervers.

      1. pikachu

        C’est un très beau verset. De l’égoboost, du motivationnel.

        La notion de Peuple Elu est bien moins « fun », mon rabbin disait que le Peuple d’Israël avait été choisi par Dieu pour faire une démonstration : Israël, vous êtes le pire des peuples, vous êtes « défectueux » et c’est aussi pour cela que vous avez été élus : si Dieu, avec sa loi arrive à tirer du bien de vous, alors la démonstration de la grandeur de Sa loi, aura fonctionné.
        Ici, avec l’Islam, c’est tout l’inverse : dès le départ vous êtes les meilleurs et la Loi d’Allah ne vous tirera pas vers le haut ! Elle produira une civilisation de ténèbres qui démontrera au monde que la Loi d’Allah est à fuir et qu’elle ne pourra être acceptée que par des déchets de la société ou des personnes n' »acceptant » l’Islam qu’avec la menace du sabre au dessus de leur nuque.

  4. yoniii

    hi

    l histoire prouve que quand l ennemi et a l interieure de votrte chateau fort
    c est que votre chataeu fort et deja defait

    et si vous armée en plus vos ennemi de l interieure
    ses ennemi vous considereront comme bien plus faible

    car le faite qu ils soient entrer dans vos chataeu fort , leur prouve que vous etes faible et donc destrcutible

    et si vous leurt donner des armes alors il considerront a nouveau que vous etes non pas simplpment faible mais tres faible voir siuciidaire

    une fois que vos ennemi de l interieure seront armée par vous ils ce retournerpont contre vous
    vous detriuront et islamiseront vos terre et population et ce sera la victoire de l islame sur votre civlisation

    un ennemi et un ennemi
    un ennemi ne sera jamais votre amie
    sinon il ne serait votre ennemi

    by

  5. durandurand

    A conditions de purger les radicaux qui sont infiltrés , et que l’on ne me dise pas qu’ils sont impossible à identifier , nous pouvons les identifier facilement avec facedecul twitter et autres réseaux sociaux tant ils en sont friands et de parader dessus .

  6. ALPHA ... OMEGA .

    Un grand nombre de migrants , majoritairement des musulmans , en Europe …
    Immigration désirée par le Groupe très confidentiel « Bilderberg » …
    Ce groupe soutenait le non au Brexit , soutenait Hillary Clinton . Echec . En sera t’il de même avec cette immigration d’Hommes sans les compétences requises pour vivre dans le Vieux Continent ?

  7. Jean marc

    mais ceux qui viennent chez nous ce sont que des hommes en âge de prendre les armes et de défendent leurs Pays pourquoi ne l’ont ils pas fait, pourquoi ce sont ils enfuis de leurs Pays laissant derrière eux leurs familles à leurs tristes sorts, s’ils aimaient vraiment leurs Pays, du sentiments pour leurs familles, et aimaient la libertés ils se seraient battus pour cela, hors ce n’est pas ce qu’ils ont fait, c’est gens là ont décider de partir afin de trouver une terre promise aux lieux de combattent, et c’est à nos détriment nous peuples européens, pour moi ce ne sont que des conquérants, et vous voulez quoi , faire deux des bon soldats, leurs apprendre à ce battes, ils n’ont pas besoins de ça,à calais ils n »ont pas eus peurs face aux CRS et à la Police, cela prouve qu’ils savent se battent, de toute façons ils aimes ça, qu’est-ce qu’ils vont faire une fois qu’ils auront appris à se battent et armer jusqu’aux dents, ont vas ce les prendres sur le coins de la gueules, non ce n’est pas une bonne idée,

  8. frejusien

    Pour les officiers planqués dans la cave, on comprend mieux le désir de l’UE de faire cesser le feu, pour leur donner le temps de fuir, heureusement que poutine n’a pas cédé, à qq jours de la chute d’alep-est,
    je ne comprends pas ce que faisait l’israélien ? encore un traître acoquiné avec l’EI ?

  9. frejusien

    HORS SUJET : sur franceinfo : 3 mineurs auraient violé une jeune fille de 18 ans dans les toilettes,
    Les mineurs , ça vous dit qq chose , les mi….?

  10. ALAIN NOUET

    Je voudrais que nos gouvernants méditent la morale de cette fable de La Fontaine plus que jamais d’actualité . Vous ne trouvez pas que la parabole est claire …

    LE VILLAGEOIS ET LE SERPENT

    Esope conte qu’un Manant, (1)
    Charitable autant que peu sage,
    Un jour d’hiver se promenant
    A l’entour de son héritage, (2)
    Aperçut un Serpent sur la neige étendu,
    Transi, gelé, perclus, immobile rendu,
    N’ayant pas à vivre un quart d’heure.
    Le Villageois le prend, l’emporte en sa demeure;
    Et, sans considérer quel sera le loyer (3)
    D’une action de ce mérite,
    Il l’étend le long du foyer,
    Le réchauffe, le ressuscite.
    L’animal engourdi sent à peine le chaud,
    Que l’âme lui revient avecque la colère.
    Il lève un peu la tête et puis siffle aussitôt,
    Puis fait un long repli, puis tâche à faire un saut
    Contre son bienfaiteur, son sauveur, et son père.
    Ingrat, dit le Manant, voilà donc mon salaire ?
    Tu mourras. A ces mots, plein d’un juste courroux,
    Il vous prend sa cognée, il vous tranche la bête;
    Il fait trois serpents de deux coups,
    Un tronçon, la queue et la tête.
    L’insecte (4) sautillant, cherche à se réunir,
    Mais il ne put y parvenir.
    Il est bon d’être charitable,
    Mais envers qui ? c’est là le point.
    Quant aux ingrats, il n’en est point
    Qui ne meure enfin misérable.

Comments are closed.