Alep : les casques blancs, des salopards qui fêtent avec les islamos les victoires de l’EI ?


Alep : les casques blancs,  des salopards qui fêtent avec les islamos les victoires de l’EI ?

Les fameux casques blancs sont en réalités des salopards .
Alépins : «Quand les caméras s’éteignent, les Casques blancs laissent les gens sous les décombres»
15 déc. 2016, 18:17

Lizzie Phelan de RT, qui est sur le terrain à Alep, a parlé à plusieurs survivants qui accusent les activistes antigouvernementaux d’être des «poseurs d’appareil photo, des voleurs et des pilleurs».
Les militants financés par l’Occident et appelés «Casques blancs» ont fait la Une des journaux, les principaux médias les qualifiant de «héros de la paix» pour leur travail. Cependant, les habitants d’Alep récemment libérés par les forces gouvernementales syriennes ont une opinion toute différente.
Les Casques blancs sont un groupe de défense civile soutenu par les Occidentaux, composé de «volontaires» opérant en Syrie. Alors que, officiellement, leur mission est d’assurer les premiers secours aux victimes de bombardements, les autorités syriennes et russes les ont accusés de répandre de la propagande antigouvernementale, de publier de fausses nouvelles et de maintenir des liens étroits avec des groupes terroristes islamistes comme le Front Fatah al-Cham, ce qui a été en partie filmé par la caméra (voir video ci-dessus).

https://francais.rt.com/international/30687-syrie-alep-casques-blancs-activistes-poseurs-laissent-gens-sous-decombres

Et les grands medias continuent de mentir et de manipuler l’opinion internationale…

Les civils d’Alep des grands médias sont en vérité des blogueurs et des journalistes 

Alors que les forces gouvernementales avancent face aux rebelles à Alep-Est, les médias occidentaux sont inondés de témoignages d’«habitants» de la ville qui sont en vérité des blogueurs et des journalistes.
Des vidéos bien articulées annonçant la mort imminente de leurs auteurs arrivent depuis Alep et inondent les médias occidentaux. Il y a juste un problème : ce ne sont pas de simples civils, mais des blogueurs et des journalistes qui les tournent.
Cependant Anissa Naouai de RT assure : une simple recherche internet suffit pour vérifier rapidement leur identité.
Le récit est le même à chaque fois : l’armée syrienne commet un génocide et les civils d’Alep n’ont d’autre choix que de fuir. Les forces de Bachar el-Assad vont de ville en ville tuant leur propre peuple en ne faisant aucun prisonnier, au moment où les rebelles à Alep affrontent vaillamment la mort…

https://francais.rt.com/international/30684-civils-alep-grands-medias-verite-blogueurs-journalistes





5 thoughts on “Alep : les casques blancs, des salopards qui fêtent avec les islamos les victoires de l’EI ?

  1. Mireille

    Je me méfie de toutes ces informations car je me dis qu’il risque d’y avoir une bonne manipulation, dont cette fameuse photo de l’enfant soit disant trouve au bord de l’eau ! Et dire que l’on continue encore à ce jour à la propager s’en servant pour apitoyer les âmes et en profiter pour réclamer de l’argent.

  2. Xtemps

    Ces gens là font le djihad avec leurs familles et même les utilisent comme boucliers humains, une habitude chez les musulmans et devient des Chahids en mourant, des martyres pour la cause d’ Allah et même reçoivent des primes d’argents de certains.
    Contre quoi croyez vous qu’ils se battent depuis autant de temps les soldats Syriens de Bachar El Assad, contre des simples touristes!.
    S’ils seraient que des simples civiles sans armes, et si Bachar serait un tyran, ils seraient déjà tous exterminés depuis longtemps
    Le plus incroyable sont nos dirigeants avec tout çà, quel bande d’escrocs et de lâches!.
    Jamais je donnerai la main à ces gens là, ils puent trop la haine contre nous les peuples européens pour vouloir nous imposer cette saloperie d’Islam puant de haine partout.

  3. frejusien

    C’est écœurant ! et ils ont été reçus à l’Élysée, de plus ils sont largement subventionnés par les fonds européens, alors que ce ne sont que des soutiens djihadistes.
    La grosse communication de ces internautes merdiques est reprise par les crétins bfm et itélé,
    Ne vous laissez pas piéger par ces raclures !!

  4. frejusien

    Cette histoire de prime, je l’ai entendue aussi concernant les 2 petites qui se sont fait exploser sur le marché, leur famille aurait touché de l’argent.
    Pour un chrétien, c’est absolument répugnant, car pour nous, c’est vendre son enfant pour une mort ignoble,
    Alors que pour un musulman, ce n’est qu’un martyr de la foi, donc une cause noble pour leur dieu de la pierre noire assoiffé de sang,
    Tout sang est bon à prendre, celui du koufar, comme celui du bon muzz.
    C’est là, qu’on voit toute l’absurdité de cette « religion », qui ne pense qu’à tuer, à faire de plus en plus de victimes, plus on tue et plus on mérite le paradis !!!
    Dans ce sens , le docteur ladenburger, se rapproche de l’idéologie muzz, une mort pour du flous.
    Si certains pensent encore promouvoir le « vivre ensemble », après toutes les démonstrations que nous avons subies des crimes de cette secte, ceux sont vraiment de gros imbéciles.

Comments are closed.