Le clip de rap tourné à Guénange, pas trop franco-français, ça vous va Madame le Procureur ?


Le clip de rap tourné à Guénange, pas trop franco-français, ça vous va Madame le Procureur ?

J’accuse.

J’accuse le Procureur de la République de la 17ème Chambre, qui a mis en accusation mon discours trop franco-français au nom de l’Etat français.

J’accuse son maître Urvoas.

J’accuse le maître de ce dernier, Hollande.

J’accuse les salauds qui ont voté Hollande en 2012 alors qu’ils connaissaient parfaitement son programme.

J’accuse les imbéciles heureux qui ont voté Hollande en 2012 par tradition, par distraction, parce qu’ils avaient leur match de foot ou de tennis ou leurs jeux sur facebook de ne pas s’être renseignés sur le danger qu’il représentait.

J’accuse les députés et sénateurs qui, en 2007, ont voté le Traité de Lisbonne, nous jetant aux mains d’un Juncker, d’une Merkel, d’un Hollande, bref de dégénérés et de salauds.

Le résultat c’est cette abomination, tournée en pleine ville de Moselle. Abomination qui pue la dégénerescence, la haine de la France et des Français, le Grand Remplacement qui s’instaure, avec ses menaces, ouvertes, de violences.

Tous responsables. Tous coupables. Complices et auteurs des crimes à venir, annoncés par cette autre bande de dégénérés qu’ils protègent avec les lois dites anti-racistes, avec la discrimination positive, avec la fondation pour un islam de France, avec les milliards versés aux associations qui les aident et nourrissent leur haine pour nous.

Le Maire de Guenande peut bien pleurer, peut bien jouer l’outragé, il continue de défendre ses administrés qui seraient, pour 95 à 98 pour cent d’entre eux, « de braves gens »… Je ne suis pas prof de maths, mais 2 à 5 pour cent de dix mille habitants ça fait entre 200 et 500 dégénérés, délinquants et autres dangers publics, vivant pour l’essentiel d’entre eux en bandes… Une paille ? Non, une poutre car on peut penser qu’il sous-estime délibérément le nombre de personnes issues  de la diversité ( eu égard aux drapeaux utilisés dans le clip et au facies de ceux qui ne sont pas équipés de masques à gaz,j’ose ) qui ont créé dans la ville une autre ville, de moins en moins souterraine, tenant des quartiers entiers et se riant des poursuites judiciaires possibles. On leur a prouvé mille fois qu’ils ont le droit, eux, de haïr, d’inciter à la haine, à la violence… puisque c’est contre des Français d’origine.

Pourquoi cela, Madame le Procureur ?

Pourquoi cela, Urvoas, Hollande et tous ceux qui ont voté pour vous  ?

Parce que vous leur avez prouvé qu’ils sont en territoire conquis, parce que vous leur avez prouvé que vos véritables ennemis c’est nous, qui aimons la France et nos traditions, la France et notre terroir. C’est parce que nous les aimons que nous détestons l’islam. C’est parce que nous détestons l’islam que vous nous détestez. Et que vous encouragez les rappeurs violents à continuer.

Vous êtes responsables et coupables.




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


63 thoughts on “Le clip de rap tourné à Guénange, pas trop franco-français, ça vous va Madame le Procureur ?

  1. JC. P.

    C »est du très grand art, aidé par les armes de poing des racailles. Il ne savent s’exprimer qu’avec les armes, en faisant du bruit avec leurs gueules en vomissant leur haine et en bougeant comme des macaques.
    J’ai hâte de les voir en concert.
    Et personne pour faire interdire ce machin !!

    1. Claude LaurentClaude Laurent

      Si ou plé n’insultez pas les macaques !
      Allez à Rocamadour, dans la forêt des singes, à l’entrée vous achetez des « pop corn », Le long des sentiers bordés de petits murets hauts de 40 cm, des singes, de tout âge, vous attendent assis, calmement, sur ces bordures (ils savent qu’ils ne peuvent dépasser ces petits murets). Vous tendez votre main et ils prennent les popcorn avec vivacité mais sans agressivité.
      En leur montrant la vidéo ci-dessous, peut-être apprendraient-ils à « singer » ces « gentils » rappeurs.

  2. Nicole

    Je me sens toute petite Christine à côté de vous. Vous êtes une grande dame.
    Quel courage, quel héroïsme !!!!!
    Il est très dommage que vous ne soyiez pas à la tête d’un mouvement politique car j’aurais aimé voter pour vous.
    Bravo pour votre engagement et les informations que votre site nous donne afin qu’à sa mesure, chacun de vos lecteurs apporte sa modeste contribution à l’édifice de défense patriotique

      1. Nicole

        Je réitère mon qualificatif, vous faites preuve d’héroïsme eu égard aux risques que vous encourrez.
        N’ayez pas honte du courage que vous nous donnez par là-même.

        1. BeateBeate

          « Vous êtes une grande dame.
          Quel courage, quel héroïsme !!!!! »

          Je suis d’accord avec vous Nicole.

          Sur certains sujets, Christine et moi ne sommes pas d’accord, mais je lui garde toute mon admiration et ma reconnaissance. Christine est une grande dame héroïque.

      2. Victoire de Tourtour

        Et vous les défendez remarquablement bien.Je vous verrais bien ministre de l’Education Nationale, si les prochaines présidentielles exauçaient les voeux des patriotes. Mais quel boulot ce serait !

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          Mon compagnon Pierre a l’habitude de dire que si j’étais ministre de l’Education nationale il y aurait une grève de 6 mois mais qu’ensuite ce serait le système le plus performant du monde 😉

          1. Victoire de Tourtour

            Pierre a raison.Mais j’imagine les criailleries de vierges outragées des enseignants, tous niveaux confondus .

  3. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

    Christine, je comprends ta colère et ton envie de te défouler. Néanmoins, nous sommes vulnérables et qualifier certains personnages haut placé (malheureusement) de dégénérés et de salauds me semble risqué. A mon avis, il est prudent d’éviter ce vocabulaire. Qu’en pense ton avocat?

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      c ‘est ce qu’ils sont. par ailleurs Hollande a bien remisé le délit d’outrage à président non ?

  4. Charles Martel

    Même pas des primates, ils sont plus intelligents, on voit ici de vrais dégénérés, des sous-animaux. On se demande ce que leur trouvent les Hollandes et tous ces socialos et bobos maudits pour les porter ainsi au pinacle et les laisser diffuser de telles immondicités

  5. Zachod

    C’est marrant, à moins que je l’ai regardé trop vite (faut dire que c’est éprouvant, j’ai un peu zappé…) il n’y a pas une seule fille dans leur clip. Elles sont où, à la cuisine?

    1. pikachu

      Apparemment, ça faisait partie du cahier des charges (l’absence de femmes) pour l’obtention du label « Halal ».

  6. patriote

    Au sujet de la horde que l’on peut voir dans la vidéo et qui reflète bien la réalité j’ai une question aux élus et politiques divers qui essaient de nous enfumer en nous parlant de diversité et de multiculturalisme : Messieurs et mesdames les élus partisans du multiculturalisme et de la soi disant diversité , hormis le fait que vous nous prenez pour des cons que pensez vous que vont devenir ces genres d’individus dans le futur , employé de banque ? ouvrier ? marin ? avocat ? professeur ? …….j’en doute fort ….qu’avez vous prévu de faire avec ça …..??????????????

    1. Zachod

      Ils ne deviendront rien de tout cela, parce que déjà il faut savoir lire, ensuite il faut vouloir travailler, et enfin et surtout les Français sont depuis des siècles d’épouvantables racistes qui adorent discriminer tout le monde. Et donc rien n’est jamais de la faute des bons petits gars qu’on voit là. Tout s’explique, c’est merveilleux.

    2. Terranova

      Il ne faut jamais oublier que les grandes invasions barbares de l’empire Romain ont engendré plus de 1000 ans de barbarie et d’obscurantisme, dont nous ne sommes sortis qu’à la Renaissance pour les élites, et beaucoup plus tard pour le peuple. Si on laisse faire ces invasions en cours, ce sera beaucoup plus de 1000 ans, car ce ne sont pas les mêmes barbares. Ce serait la fin du monde.
      Heureusement, des minorités actives veillent, dont Christine est l’illustration.

  7. hathoriti

    Remarquable, Christine ! Je fais suivre à tous mes contacts ! J’approuve à 100% ! Encore quelques mois…Tiens ! sur BFM WC, un journaleux, sur « l’affaire benzema » a parlé de « méthodes policières déloyales » !!! pauvre ben zema, traîné en justice pour une simple affaire de fesses et de fric !
    Je n’ai pas regardé le clip crapuleries jusqu’au bout, j’ai préféré aller sur la chaîne « animaux », les orangs outangs ont l’zir très sain…

    1. Victoire de Tourtour

      hathoriti
      Nietzsche: »Mais non, l’homme ne descend pas du singe : c’est un animal bien trop débonnaire » ».

  8. Carlos

    Je ne regarderai pas cette Chose pour ne pas leur donner une vue supplémentaire et surtout pour ne pas polluer mes oreilles mais je Remarque à droite sur la photo et sur l´image de la vidéo un couteau qui ressemble à un opinel.
    Les racailles achètent francais, c´est cocasse!

  9. pikachu

    Génial !
    Le maire de cette ville peut remercier sa formidable jeunesse qui lui a offert le meilleur des spots publicitaires : si des entreprises voulait s’installer à Guénange, des jeunes couples y emménager, ou encore si des employeurs voulaient en recruter des « jeunes », ce chef-d’oeuvre aura réussi à les convaincre de ne pas faire cette erreur.

    J’ai aussi apprécié les propos tout en finesse, p.ex. à 2′ 28 » « baiser, je vais, comme Ben Laden » avec la gestuelle qui accompagne le dire.

    Je pense que l’on a été un peu injuste avec madame Belkacem, nous comprenons désormais beaucoup mieux la justesse de son combat pour enseigner l’arabe à l’école. Au vu des drapeaux exhibés, il semble nécessaire de posséder cette langue pour vivre dans cette ville.

    Enfin, on peut apprécier l’image très « Baron Pierre de Coubertin » fournie dans ce clip à la jeunesse : un idéal de dépassement de soi et d’effort du type « plus vite, plus haut, plus fort ». Le goût du travail aussi.

    Bravo Guénange, champion du monde !

  10. Lesage

    Bonjour Christine, vos propos sont tellement criants de vérité tout en restant correcte dans vos courageuses dénonciations que ça a bien du faire bondir et désarçonner Mme le Procureur!

    Comment se fait-il que ces groupes de rappeurs ne soient ni poursuivis ni censurés pour la haine et incitation à la violence et au meurte? Ils sont bien au courant Hollade et son gouvernement!
    Les vrais coupables, ce sont eux en premier, résponsables de la dérive de la France! Mai 2017 est encore loin! c’est pas fini les dégats!

    Vous êtes une grande Dame, le nombre de patriotes va grandissant malgré la « relative confidentialité » de RR et RL qui malgré tout grandit en popularité de jour en jour!
    Vous êtes radieuse et votre patriotisme est incommensurable!
    Patriotiquement votre.

  11. kancau11

    J’ai coupé le son, la musique de caniveau, non merci, j’ai juste regardé les gesticulations des chimpanzés que l’on voit à l’image, j’aimerai savoir ce qu’en pense Mme la proc, pourquoi Christine n’allez vous pas avec quelques CD’s de cet acabit afin de les faire écouter à cette bonne dame si encline à vous faire des procès pour délit d’islamophobie.
    On a apparemment le droit de dégueuler sur la France, pas sur l’islam.

  12. pjp

    Nous aussi nous aurons des videos folclo avec des 12/7 comme cricri , histoire d’apprendre a courir tres tres vite vers la mer , vive le telecon

  13. hoplitehoplite

    Les politiques jouent la provocation à fond pour voir jusqu’où ils peuvent aller, et ça marche! Un clip pareil dans certains pays mènerait directement au peloton. En France cela s’appelle le vivre ensemble en attendant de mourir seul.
    Bravo et merci Christine. les français sont prévenus mais ne manqueront pas de gueuler  » on ne savait pas que c’était à ce point »…juste avant d’être égorgés.

  14. Roue Cool

    Bravo ! On vous aime Christine. Vous pensez comme nous et vous savez et osez très bien le dire. Que Dieu vous garde !

  15. Jean-Paul Saint-Marc

    Si quelqu’un est capable de capter les paroles, histoire de relever des propos incitant à la haine…
    Pour ce qui est des drapeaux, l’algérien, le turc et le sénégalais !
    En commun, 3 pays musulmans !
    Une surprise ?

  16. jolly rodgers

    ou il est le bon temps ou dans les quartiers des villes moyennes on écoutais TRUST , AC,DC,THE CURE,IRON MAIDEN,SAXON,MOTHOREAD…. a cette époque ( l’époque de mon grand frère ) on étaient en majorités français ( de souche européennes) aujourd’hui on a étais remplacés par cette racaille avec leurs sous cultures rap raciste et haineuses . les médias , les assos , l’état … leurs ont défilais le tapis rouge et ils appellent ça culture , ils craches leurs haine de la France , des juifs , des femmes … dans leurs clips sur M6 ou NRJ avec la bénédiction d’un système corrompue et lache ! un remède a cela , pour noel un abonnement a RR et pour la bonne années une Marine présidente 🙂 allez je vais me rentrer a la maison et m’ écouter un bon Jean Pax Méffret : le vieux soldat ( très belle chanson ) qui malheureusement ne passe pas a la radio !

  17. JackJack

    BRAVO avec mes 7 heures de décalage. « Grande Dame » comme l’écrivent d’autres admirateurs, c’est peu dire, un « understatement » comme on dirait dans mon coin. Vous êtes et demeurez pour moi la Lionne de Belfort.

  18. Fallaci

    35 migrants à Morainvilliers (78) : « Quel est votre salaire pour organiser l’invasion de la France ? » Par Francois le 16/12/2016
    14h37

    En prévision de l’arrivée, ce lundi 12 décembre, de 35 migrants dans la petite commune de Morainvilliers, la municipalité organisait la semaine dernière une réunion d’information à destination des habitants. Mercredi 7 décembre, plus d’une centaine de personnes ont rempli la salle des loisirs de la mairie : une large majorité a clairement affiché son hostilité à cette arrivée. D’autres, bien plus clairsemés, ont essayé d’apporter leur soutien à l’initiative.

    Dès le début de la réunion, une partie du public s’inquiète de la proportion d’hommes seuls arrivant sur la commune. Un représentant des Petits frères des pauvres, propriétaire des locaux d’hébergement (voir encadré), répond sans détour : « A Morainvilliers, il n’y aura de toute façon que des hommes seuls », des Erythréens et des Soudanais principalement. Il déclenche des applaudissements moqueurs. « On n’en veut pas », clame l’un des présents.

    Un membre des Petits frères des pauvres explique qu’ils se verraient « offrir le gîte et le couvert » sur place, un habitant l’interrompt. Il demande s’il est également prévu « des femmes pour ces jeunes ». Prenant le parti de ne pas répondre, le représentant associatif précise : « Ces personnes viennent d’abord pour se poser et faire leurs mesures administratives.»

    Face aux propos exprimant la crainte d’agressions, le sous-préfet de Saint-Germain-en-Laye prend la parole : « Je comprends votre préoccupation et la sécurité sera renforcée », avec une présence accrue de la brigade de gendarmerie d’Orgeval. Pendant la soirée, il est interpellé plusieurs fois… jusqu’à se voir demander par un habitant, sous les applaudissements nourris du public : « Quel est votre salaire pour organiser l’invasion de la France ? »

    Plus d’une centaine de personnes se sont déplacées pour afficher leur hostilité à l’arrivée de migrants.
    Plus d’une centaine de personnes se sont déplacées pour afficher leur hostilité à l’arrivée de migrants.
    Dans la présentation de l’association Aurore, gestionnaire de l’hébergement lui-même, son directeur Eric Pliez plaide : « Nous sommes tout à fait ouverts au bénévolat ». Il déclenche le rire d’une partie de la foule. « Si vous saviez le nombre de bonnes volontés qui se sont manifestées pour les aider à apprendre le français, pour amener des vêtements, c’est des mouvements incroyables », poursuit-il. « Pas ici », répond un habitant visiblement peu convaincu.

    Son point de vue a l’air partagé par d’autres. Quelques personnes, tout au long de la soirée, glissent dans le public qu’elles sont en faveur de la formation « d’une milice » ou d’« une révolution ». À la fin de cette réunion publique très agitée, quelques rares soutiens se sont bien manifestés. Un des membres de l’association Aurore confie cependant avoir été « secoué » par les propos tenus pendant la soirée.

    (…) La Gazette des Yvelines

  19. Billups

    Depuis Montréal Canada. Christine T. Quand je vois la vidéo j’ai envie dans un premier temps de vomir et apres tout comme le volcan de cracher et répandre ma colère, ma fureur par delà les frontières de l’occident.
    La France enfin anciennement la France puisque et il ne faut pas se mentir,notre France celle que nous avons connu est déjà disparu. Cette France sera difficile a retrouvée.
    Tous ces jeunes cons qui n’ont et n’aimeront jamais cette terre chrétienne je les haie.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Oui Billups nous sommes dépassés par notre colère et notre révolte ; amitiés à vous ami du bout du monde, qui voyez aussi le Canada sombrer

  20. Roland l'Alsacien

    Bonsoir ma chère Baronne !
    ceci s’appelle le choc des civilisations et à nous de défendre notre civilisation et pour seul remède sera iradication complète de l’islam dans le monde entier qui est à détruire complètement et ne nous leurrons pas c’est actuellement en cours de préparation ! n’est ce pas ma chère Christine ?
    Bonne soirée ma chère Christine et ont gagnera parce que c’est notre culture et notre civilisation qui est en jeu et surtout l’avenir de tout nos enfants en France .

  21. Pierre Saint-Cloud

    Bonne soirée les Patriotes .

    Chère Christine

    Je vous écrivais , il y a longtemps ….très longtemps .
    Ne changez pas….c’est comme ça…. que je vous aime !
    Je vois que je ne suis le pas seul …je suis content …
    Nous sommes des milliers …Merci pour tout .
    Pierre ( 238 ) .

  22. Joe

    Chère Christine,

    Merci merci encore pour le courageux et digne combat que vous menez nous sommes derrière vous, je n’ai pas oublié l’aide que je vous ai promise, ce sera pour janvier, à bientôt je l’espère chère Christine

  23. -Saperaude

    Je sais votre dévouement à la république, mais pourriez-vous arrêter le pistage sur votre site via Canvas HTML (je suis informaticien) .Merci ……
    Une femme avec un tel courage devrait être regarder avec respect, les juges devraient se souuvenir de leur collaboration avec l’occupant.
    (voir chamberlain / hitler)
    bientôt vous aurez de quoi faire basculer les élections, parce que vous êtes une femme de courage et Française, laissez donc la parole à ceux qui savent. Nous souffrons autant que vous.

  24. frejusien

    TRÈS TRÈS BON LE TEXTE  » J ACCUSE » !!
    excellentissime !
    Mais n’est-ce pas un peu imprudent de replanter des banderilles , au sortir du procès ?
    La proc. risque de voir rouge, on a compris que c’était pas leur couleur préférée, à ces foldingues .
    ça lui permettra de s’informer sur cette merveilleuse musique multiculturelle
    qu’elle ne connait probablement pas, de la richesse que ça apporte à notre pauvre civilisation,
    Sans doute appréciera-t-elle le balancement simiesque des gugus, si elle n’arrive pas à saisir ce qu’ils jactent !
    Tenez-nous informés des suites du procès !
    Bravo pour votre détermination !
    C’est pas une trop bonne pub pour Guénange !

  25. panzer

    Mais bien sur, la continuité dans la continuité…!

    Je vois que nos cousins du Canada sont aussi présents et nous observent.
    Alors prêter l’attention et l’oreille à ce lien que je transmets.
    De notre cousin du Canada par la « chaîne Jeanez marre ». 9 mn 20.

    https://www.youtube.com/watch?v=hZ0p8e0S_PM

    Marine aussi se défend bien sur ce coup là ; 4 mn 18.

    https://www.youtube.com/watch?v=WJbXO0eOwXA

    Bon discours de David Rachline le 15/12/2016 ;

    https://www.youtube.com/watch?v=EbnZi-WStOM

  26. panzer

    Comment y sont tous beaux ces singes. Pleinement incapable de dénommer à quelle espèce ils appartiennent…
    Et pourtant, il m’est arrivé d’en visiter des zoos mais jamais je n’ai rencontré ces spécimens.
    Vous pensez réellement qu’ils détiennent d’un permis de détention d’armes ?
    Et pour ce qui concerne le permis de port d’armes du fait de la voie publique.
    Pas raciste pour deux ronds le chimpanzé pour se trémousser dans une baignoire blanche. Comment cela me démange donc !
    Vais m’arrêter là… J’ai le Dijonnais !

  27. Lardonnette

    Vous dites tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.
    l’Europe a décidé de se débarrasser et de terroriser ses peuples autochtones.
    Manifestement, la charia est en place avec des jugement anti blancs à tout de bras. Comme l’a dit Philippe de Villiers à Versailles, il y a deux France, celle des collabos et celle des résistants. Ce quinquennat n’est pas pour rien, il est nuisible. Hollande a réussi le tour de force de déchirer la France et de la faire envahir par des africains incapables de gérer leur démographie. La justice est de mèche avec tous ces mafieux qui nous maltraitent. J’espère que vous serez largement soutenue par les patriotes dans votre combat pour que justice soit faite.

  28. Charles

    Recevez mes félicitations et encouragements Mme Tasin…. il faut maintenir la pression et vous le faîtes extrêmenent bien…

    Ne pas reconnaître que vous êtes dans le vrai est la preuve d’une machination, dont la justice est l’un des rouages …

    Bien amicalement,

    Charles….

  29. Charles

    …vous devriez suggérer une promenade dans ces quartiers à ces fameux procureurs/juges…
    Vous devriez leur demander si elles auraient le courage d’y aller se balader seules ….et mêmes accompagnées ….rien que pour entendre leur réponse..

    1. Terranova

      Charles, aller se balader dans la cage, c’est exactement ce qu’il leur faut. Les y laisser seul(e)s, ça s’appelle la justice de Salomon, c’est punir les gens par où ils ont fauté. « Tu les aimes, alors goute-s-y ».
      Ca les calmerait d’une manière que vous n’imaginez pas. De collabos arrogants, ils deviendraient des carpettes muettes.

  30. durandal

    mes félicitations et tout mon soutien pour votre combat contre cette engeance qu’est l’islam en tant que « religion » et culture, n’en déplaise aux bien-pensants traîtres à notre patrie. Moi même dans ma ville j’essaye d’ouvrir les yeux de nos compatriotes, mais hélas pas de réaction. Il est quand même dingue que c’est moi le fils de harki d’origine kabyle ayant pour ma patrie un amour et une passion infinies qui se bat, pendant que d’autres sirotent leur café pensant qu’il ne s’agit que d’un mauvais moment à passer, ne voulant pas voir le danger mortel, car l’islam ne partage pas.

  31. Cemoa

    Reste-t-il de la place sur le mur des cons? Quand à cette bande de trou du cul il fait les ramener dans leur arbre d’ou il n’auraient jamais du descendre.

  32. frejusien

    @saperaude
    vous parlez du pistage CANVAS HTML, je me demande ce que c’est, mais hier, moi aussi, j’ai subi un pistage, ou plutôt qqun a essayé de découvrir mon identité, une fois sur mon portable et 2 fois sur le net,
    Je pense que c’est SFR, car ils sont les seuls à avoir mon numéro de portable, cela m’a permis de comprendre qu’ils lisent mes mails, et surveillent quel site je fréquente, mais comme ils se sont emmêlés les pinceaux sur mes adresses mail , ils se sont démasqués,
    je vais rapidement changer de fournisseur internet !
    Pas possible qu’on ne puisse plus avoir de confidentialité, la fille questionneuse avait un accent, léger mais reconnaissable.

Comments are closed.