Doux Jésus, pour Noël, fais-moi le cadeau d’une bonne Présidente…


Doux Jésus, pour Noël, fais-moi le cadeau d’une bonne Présidente…

Valls  veut supprimer le 49.3 ; Vous n’avez pas l’impression qu’il nous prend pour des cons ???
La voix de son maître ! Hollande nous fait des révélations « un président ne doit pas dire ça ». Ah bon ?
Au bout de cinq ans, venir nous servir pour solde de tout compte : « Je savais tout cela et je me suis bien payé votre gueule. » Oui ! N’ayons pas peur des mots, car c’est ainsi que je le ressens. Doublé d’un Don Quichotte qui veut expédier Poutine devant le tribunal international. Tout ça pour les beaux yeux de pays voyous.

Un président suspect, qui a nagé dans l’abject et qui vient nous dire que ce n’était pas à faire. Qu’attendre de ces gens à part le mensonge et l’égoïsme que suscite le pouvoir chez eux ?
Manuel Valls a usé et abusé du 49.3, maintenant il veut le supprimer. Il aurait dit « si c’était à refaire je le referai s», j’aurais compris ses positions. Mais retourner sa veste ? Comme quoi il n’y a pas que Sarkozy. C’est devenu un sport chez les politiques : fais ce que je dis, mais ne fais pas ce que je fais. Des clowns, des rigolos, des nuls. On touche les bas fonds et on y creuse un trou si ce n’est pas suffisant.

Rendez-vous compte, mes chers compatriotes, que les politicards se payent nos tronches ouvertement. Une mascarade en plein air. Quand je pense aux « sans dents » qui bûchent tous les jours, à qui on veut réduire le social, lorsque je pense à ces Français lève-tôt, qui mettent plus de 1h30 pour aller aux taf rien que pour 40 km, dans des bouchons « ignobles », à vous faire enrager un yogi expérimenté, on se demande à quoi sert le ministre des infrastructures et des transports. Ministres d’ailleurs de toutes obédiences : droite, gauche. Car un ministre doit apporter des solutions dans son ministère. Par contre les sirènes y vont de concert tous les matins, comme si tous les forfaits sont commis entre 5h et 9h en pleine circulation, et à vous de dégager comme à l’accoutumée.

Maintenant, c’est la fumisterie des plaques paires et impaires. Vous savez pourquoi ? Parce qu’on vous oblige à consommer du pétrole – pour qui et pourquoi d’ailleurs, on se le demande – et pour couronner le tout on vous culpabilise ! Bande de pollueurs va ! Sachant que les énergies propres peuvent résoudre une grande partie du problème. Des ingénieurs français et américains l’ont prouvé. Mais chut ! On ne doit pas dire çà. Malheur à qui la ramène pour innover, faciliter. Le manque à gagner justifie nos alliances avec les plus infâmes.

Sans compter que pour toute solution, ils se transforment en vide-goussets pour plaire à Bruxelles.
Prélèvement à la source ou pas ? Ils regardent le doigt quand on leur montre la lune.

Tout ça pour dire, que le seul recours que nous ayons actuellement c’est les urnes. Elles doivent être le cimetière de la fraude et de l’abject. Ces urnes devront faire trembler les politiques, elles devront s’exprimer haut et fort afin que le peuple élise des femmes et des hommes qui serviront la France sans arrières pensées en mettant l’intérêt général sur le frontispice de la République ainsi que la compassion vis-à-vis de tous les patriotes.
Doux Jésus, pour Noël fais moi le cadeau d’une bonne « présidente »

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




9 thoughts on “Doux Jésus, pour Noël, fais-moi le cadeau d’une bonne Présidente…

  1. Avatarj

    Je peux faire un vœu aussi ?
    Doux Jésus, pour Noël, fais que le monde entier se rende compte que l’islam est une menace pour tous et qu’il agisse en conséquence.

    1. AvatarRenoir

      Ce cadeau-là, Marine l’apportera dans sa hotte de Présidente, n’en doutez pas un seul instant : l’axe Trump-Marine-Poutine va renverser toute la géopolitique mondiale.

    2. Claude LaurentClaude Laurent

      Même si les divers sondages montrent que 70% des Français trouvent que l’islam pose problème, combien iront voter ? Et dans ceux-là combien sont afidés au multiculturalisme benêt ?

      Espérons que Marine recueillera un % très proche du vainqueur au 2è tour – car la pensée anti-FN est encore bien ancrée – mais que au moins elle remporte les législatives afin d’obtenir plus de députés.
      Valls est soutenu par Belkacem et Komri, les musulmans y sont sensibles.
      Tous draguent l’électeur musulman !

  2. AvatarCril17

    Doux Jésus, pour Noël 2016, faites à la France le cadeau d’un bon Conseil de Régence, au moins en gestation, grâce au concours des sites patriotes et républicains ! … La situation est devenue insupportable ! Et on ne peut pas attendre mai 2017 ! Vous Seul savez ce qu’il peut advenir !

    http://cril17.org/

  3. Avataresus

    Valses à 2,3 ou MILLE temps prenons le au mot. Que les autorités « dites » compétentes abrogent les lois entérinés par le 49.3 sous l’ère de ce triste sieur.
    Quand à la pollution qu’hollande interdise à Merkel d’utiliser ses centrales au charbon. Eh, la cosse, la duflot faut vous réveiller avec vos 2% de voix qui emmerdent 98% de français

  4. Avatarben aordure

    très belle icône, remarquez la (grosse) différence entre notre belle religion chrétienne et leur saloperie d’idolâtrie païenne moyenâgeuse c’est que chez nous,les moutons et les agneaux sont au pied de la crêche, pas dans une baignoire avec la gorge tranchée!

Comments are closed.