Macron, l’homme de Goldman Sachs, celui veut baisser les salaires français de 30 pour cent, ça vous dit ?


Macron, l’homme de Goldman Sachs, celui veut baisser les salaires français de 30 pour cent, ça vous dit ?

L’un de nos commentateurs, XMT, tient à rappeler à  Macron, ce qu’écrivait Montesquieu (1689 – 1755 philosophe et écrivain français), il l’a sans doute lu, puisque énarque, mais l’a- t-il compris?

« C’est un malheur pour la nature humaine, lorsque la religion est donnée par un conquérant. La religion mahométane, qui ne parle que de glaive, agit encore sur les hommes avec cet esprit destructeur qui l’a fondée. » (De l’Esprit des lois, livre XXIV, chapitre 4)

 

« La religion des Guèbres (*)  rendit autrefois le royaume de Perse florissant,  elle corrigea les mauvais effets du despotisme : la religion mahométane détruit aujourd’hui ce même empire. »

(*) Les Guèbres = les Zoroastriens.

<

Il est évident qu’il n’ a rien compris… ou plutôt qu’il ne veut rien comprendre. Toute son ambition s’effondrerait comme un château de cartes si il ne disait pas la même chose que ses maîtres et Saoudiens et de Goldman Sachs.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/12/14/macron-veut-que-les-musulmans-vivent-lintensite-de-leur-religion-la-decapitation-dun-pretre-ca-cest-intense/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/12/11/le-veritable-heritier-de-hollande-cest-lhysterique-macron-et-non-le-sinistre-valls/

Goldman Sachs ? Certes, le candidat Macron n’a pas travaillé chez eux, mais il est fortement soutenu par la banque, au point qu’il serait aller lever des fonds pour sa campagne à la City, invité par un cadre de Goldman Sachs…..

« Côté soutiens, on sait que, pour lancer son mouvement au mois d’avril, notre Bel-Ami est allé lever des fonds à la City « à l’invitation d’un cadre de Goldman Sachs » et que parmi ses mentors se trouve Alain Minc, Jacques Attali et bon nombre d’intellectuels de Terra Nova. Rien d’étonnant, donc, si le projet de Macron a de quoi satisfaire les partisans de l’Union européenne ultralibérale et multiculturelle : que l’on songe simplement à sa volonté d’autoriser le port du voile à l’université et d’aller vers bien plus de « modernité » que n’en contient la loi Travail ! »

http://www.bvoltaire.fr/francoisfalcon/emmanuel-macron-la-nouvelle-coqueluche-du-systeme-pour-2017,271556

Et Goldman Sachs c’est pas bien beau, ça ne marche pas dans l’intérêt des peuples….

Goldman Sachs, la banque qui dirige le monde from Anonymax on Vimeo.

Encore ?

http://resistancerepublicaine.eu/2013/02/07/golman-sachs-propose-une-baisse-generale-des-salaires-de-30-en-france/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/09/les-ordures-de-goldman-sachs-recrutent-lordure-barroso-sortez-les-boucliers/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/06/26/la-crapule-qui-preside-goldman-sachs-il-va-falloir-annuler-le-brexit-dune-facon-ou-dune-autre/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/03/06/qui-est-la-crapule-europeiste-et-immigrationniste-peter-sutherland-lie-a-goldman-sachs/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


9 thoughts on “Macron, l’homme de Goldman Sachs, celui veut baisser les salaires français de 30 pour cent, ça vous dit ?

  1. VilleneuveVilleneuve

    Pas de crainte : Politiquement un Macron c’est un gros micron ça reste dans l’infiniment petit. Il s’agit d’une construction des médias comme l’était Mme Clinton, toutes proportions gardées, Clinton n’étant pas à l’échelle microscopique elle ! Nous savons le sort que le suffrage universel a réservé à la l’EX-future- 1° Dame des États-Unis.
    Au sujet de l’islam notre souci c’est la dette : Qui prête à la France ? J’ai essayé quelques recherches : Impossible de savoir qui prête, Secret D’État !
    Incroyable !

  2. guiĺlotin

    Sans compter
    l argent versé aux socialistes d autoroute par bercé
    sous Macron classé top secret ?
    Encore un escrocs ! !!

  3. xmt

    Merci de partager mes vues et celles de brillant esprits visionnaires (Français!) que nos Zélites « démocratiques » déshonorent un peu plus chaque jour par calcul électoral…

  4. Fallaci

    Il ne s’agit pas d’un programme Macron mais, plus probablement, du projet Européen.

    En effet, il semblerait (j’en parle au conditionnel car ce sont des bruits qui circulent), que tout soit bien ficellé, l’invasion programmée qui déferle, aurait été appliquée dans cet unique objectif, avoir une main d’œuvre bon marché afin de concurrencer les marchés mondiaux, ce qui provoquerait des conséquences dramatiques, notamment une précarité sans précédent, mais du moment que les riches deviennent toujours plus riches….même si le peuple en crève… ils auraient déjà prévu la relève d’environ 153 millions de migrants qui seraient attendus jusqu’en 2040.
    Si cela s’avérait, il s’agirait d’un plan monstrueusement diabolique.

    1. Jm

      Je leur souhaite bon courage, après avoir tout offert avec autant de facilité, leur demander de travailler pour une paye de misère , il faudra voir ça.

  5. jeanne

    donc suivant mon raisonnement les femmes font soit exprès ou comme toujours la religion or ont est déja trop sur terre !

  6. frejusien

    Alors que les ménages européens , faisaient leur possible pour se limiter à 2 enfants par foyer,
    Afin, d’une part, d’éviter une surpopulation, et d’autre part de pouvoir élever correctement leurs enfants en leur offrant des études de plus en plus longues, ces salopards sont venus foutre leur boxon,
    Pour eux, seule la loi du profit compte, chômage de masse, surpopulation, ouvriers à bas prix, plus l’offre ouvrière. est grande, plus le salaire peut être tiré vers le bas.
    Voilà le socialisme à la sauce européenne !
    Macron a déjà ses fans chez les jeunes impressionnés par sa fougue et son apparence jeune » super cadre dynamique », super manager qui leur promet la lune.

Comments are closed.