L’islam n’est pas une religion mais une idolâtrie qui ne relève donc pas de la loi de 1905


L’islam n’est pas une religion mais une idolâtrie qui ne relève donc pas de la loi de 1905

Je viens de lire votre article sur Chevènement et la fondation pour l’islam de France. Ce qui se passe est révoltant et inquiétant.

Je voulais ajouter qu’il existe un excellent ouvrage de Ignaz GOLDZIHER  » LE DOGME ET LA LOI EN ISLAM  » éminent islamologue formateur de Louis MASSIGNON, Professeur au Collège de FRANCE qui précisait dans son étude que MUHAMMED était DELIRANT (page 3) soumis à une HALLUCINATION AUDITIVE, que son délire était constitué par l’idée de fin de monde ( page 4 ) ce qu’on ne fait pas assez connaître car ALLAH n’est pas la meilleure copie du Dieu D’Abraham, d’Isaac et de Jacob mais tout simplement un Dieu BABYLONIEN remodelé par notre bédouin délirant qui a fait du Dieu lunaire le seul Dieu du Panthéon arabe puisque chaque tribu en possédait un.
Ils sont réunis à la Kaaba où il y en a plus de 300.

Si les Egyptiens adoraient ISIS, une déesse mythique, femme coiffée d’une perruque ou vache surmontée par un disque solaire inséré entre ses deux cornes, à BABYLONE et dans le moyen orient, le DIEU PRINCIPAL EST LE DIEU DE LA LUNE représenté par un taureau qui est un symbole de force et de fécondité que représente ses PUISSANTES CORNES EN FORME DE CROISSANT DE LUNE qu’on trouve SUR TOUS LES DRAPEAUX MUSULMANS.

Les arabes adoraient le Dieu de la lune appelé UBAAL ou HUBAL. Chaque tribu avait son BAAL.
UBAL, SIN ou NUNNA avaient leur culte à UR ou HARRAN et il était le chef des autres divinités.

Les Arabes l’ont fait passer pour le plus grand face au Dieu juif ( le veau d’or) Allah c’est la contraction de Al-Ilah, » le Dieu » qui n’est pas autre que BAAL ou UBAL, d’ou  » ALLAHU AKBAR » ou  » ALLAH ( BAAL ) EST LE PLUS GRAND  » que les arabes envieux ont voulu rendre identique au Dieu juif.

C’est ainsi que le POLYTHEISME arabe est devenu un HENOTHEISME MUSULMAN ( hen = « un », par rapport à monos =  » un seul  » ) et non un MONOTHEISME comme on veut nous le faire croire.

Par ailleurs, les ARABES POLYTHEISTES qui sont des IDOLATRES car ils adoraient, adorent encore; à la Kaaba, les pierres sacrées ou BETYLES dont LA PIERRE NOIRE DE LA MEKKE fait partie sur lesquelles ils versaient le sang des victimes immolées pour leur idole, rite tenace avec l’égorgement barbare qui est le signe du paganisme antique des musulmans.

C’est pourquoi, L’ISLAM N’EST PAS UNE RELIGION MAIS UNE IDOLATRIE ET UNE IMPOSTURE QUI NE RELEVE DONC PAS DE LOI DE 1905

A lire en complément un article de Laveritetriomphera sur le même thème

http://resistancerepublicaine.eu/2016/10/14/connaissez-vous-les-origines-honteuses-de-lislam/





8 thoughts on “L’islam n’est pas une religion mais une idolâtrie qui ne relève donc pas de la loi de 1905

  1. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    C’est tout-à-fait ce que l’on ressent à la lecture du Coran.

    Idolâtrie renforcée par le culte voué à un (unique) livre et pas à Dieu en fait.

  2. MaximeMaxime

    C’est toujours intéressant de savoir comment les choses ont évolué, mais quant à l’application de la loi de 1905, il est moins question, s’agissant du critère, de religion que de culte.
    L’idolâtrie paraît relever du culte.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Idol%C3%A2trie : « elle consiste à rendre des cultes ».
    La qualification de culte emporte alors des conséquences restrictives de toute façon. C’est une interdiction de reconnaissance et de financement notamment.
    C’est pourquoi il n’est pas nécessairement opportun de dénier à l’islam un aspect religieux ou cultuel, même si, à d’autres égards, cela paraît présenter des intérêts : écarter, notamment, le jeu de la liberté religieuse et sa dimension collective consacrée par la CEDH.
    La qualification d’idolâtrie ne serait pas salvatrice de ce point de vue, car on entrerait alors tout simplement dans le champ de la liberté individuelle, qui est aussi puissante que la liberté religieuse.
    Le système conçu par les révolutionnaires de 1789 est parfaitement équilibré et il n’est nul besoin de nier l’aspect cultuel ou religieux : toute menace à l’ordre public doit être neutralisée, même quand elle est l’oeuvre de personne prétendant agir au nom de croyances religieuses.
    La laïcité a ensuite parachevé cette construction au XXème siècle.
    Nier l’aspect religieux ou cultuel de l’islam risque de discréditer la critique plutôt que la renforcer à mon avis.
    En revanche, la « surcouche » de droits fondamentaux qui découle, pour la France, de la CEDH est nuisible. Cette convention adoptée dans la deuxième moitié du XXème siècle participe du plan de mutation de l’Europe vers un continent « multiculturel », avec le pari de la viabilité de l’islamisation, la dépendance à l’égard des Etats-Unis censés être un modèle à cet égard, et la réception des populations du tiers-monde en proie au sous-développement et la surpopulation. On sait maintenant quelles sont les conséquences de ces changements politiques. La CEDH visait à remodeler nos droits fondamentaux pour nous rendre plus perméables aux changements programmés. Il nous appartient de désamorcer ce système en revenant à nos textes nationaux et en leur reconnaissant la portée la plus large.

  3. Mata Hari

    L’islam est, à mes yeux, davantage qu’une idolâtrie : c’est une secte dangereuse. Et comme toute secte représentant un danger pour la population elle devrait être interdite. Je me suis déjà posée la question : nous sommes d’accord pour dire que l’islam est incompatible avec la République, beaucoup comme moi, considèrent ce dogme comme une secte. N’y aurait-il pas moyen, à ce titre, de l’interdire purement et simplement de notre pays ?

  4. frejusien

    ça ne nous avancera pas bcp d’entrer dans tous ces détails théologiques,
    Pour que ce soit une secte, il faudrait qu’il y ait un gourou, et là, ce serait facile de porter plainte contre le gourou dirigeant la secte.
    A la kaaba, il y avait 360 statues , que ce cinglé a démolies, dont celle de Marie, et de quelques prophètes, puis d’autres dieux adorés à cette époque
    Les gens du coin, étaient polythéistes, comme les grecs , les romains , les hindouistes,

  5. frejusien

    La pierre noire de la Mecque est un des bétyles que les autochtones adoraient, car ils pensaient que l’esprit d’un dieu y demeuraient.
    On égorge des animaux sur le bétyle pour que le sang nourrisse l’esprit du dieu.
    Si on se réfère à tous les égorgements rituels d’humains par les muzz, il semblerait que le bétyle puisse se nourrir à distance, quelle faculté étonnante !! n’est-ce pas ?

  6. Françoise

    Il n’y a pas que l’islam qui ne soit pas une religion, les 2 autres également Judaïsme et Christianisme ont été inventées pour faire croire aux peuples primitifs qu’il existait un dieu suprême, sauf que personne n’a jamais vu ce dieu ! donc moralité 95 % de l’humanité croit en …. du vent, de l’invisible, quand ces soi disant religions sont apparues, les témoins de cette époque auraient vu parait il des phénomènes lumineux dans le ciel ! pourquoi à cette époque là et plus lors des derniers siècles de l’ère chrétienne ? étrange non ? de tout temps il y eu des phénomènes étranges dans le ciel c’était suffisant pour faire croire à nos ancêtres que c’était là des manifestations d’ordre divin, aujourd’hui nous sommes beaucoup plus rationnel, nous croyons ce que nous voyons au dessus d nos têtes et heureusement ! sinon où irions nous ? dans le mur comme veulent nous emmener l’islam et les musulmans ! au dessus de nos têtes à défaut d’une présence exogène à notre planète, il n’y a rien d’autres que des gaz rares et des composés carbonés ! l’univers lui même est issus d’une matrice que les scientifiques appellent la source universelle, d’où toute vie et matière serait apparue ! alors moi je ne vois aucun dieu la dedans ! même l’univers n’a pas de taille réelle, certaines théories disent qu’il pourrait être infini, c’est à dire qu’il aurait toujours été là ! alors comment peut on parler d’un dieu qui n’existe pas ! moi je crois à l’univers dans lequel nous sommes ! tout le reste n’est que de la manipulation mentale pour les esprits faibles.

Comments are closed.