Fillon a peur pour ses compatriotes musulmans qui pourraient être gangrénés par l’islam radical


Fillon a peur pour ses compatriotes musulmans qui pourraient être gangrénés par l’islam radical

Rappel… N’oublions pas les petites phrases du candidat aux Primaires qui voulait nous faire croire que notre seul ennemi serait l’Etat islamique.

Ben voyons…

Je veux un strict contrôle administratif du culte musulman tant que son intégration dans la République ne sera pas achevée.

Cette phrase dit toute l’imposture de Fillon. Qui ne connaît rien à l’islam ou plutôt qui ne veut rien connaître à l’islam, que cela arrange de faire l’imbécile, le temps que les électeurs qui croient au père Noël votent pour lui.

Ben voyons… Et il voudrait nous faire croire que seul l’intégrisme serait une menace… Pas un mot contre l’islam…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




2 thoughts on “Fillon a peur pour ses compatriotes musulmans qui pourraient être gangrénés par l’islam radical

  1. UTR

    Mais Monsieur Fillon, sachez que la radicalité est au fondement même de toute forme d’islam, qui s’appuye et continuera de s’appuyer sur la doctrine intangible d’un ouvrage, dont les sentences sont irrévocables

    Les comportements dits modérés que l’on peut plus ou moins observés dans ce milieu cultuel, ne seront jamais que des attitudes d’adaptation voulue et controlées par rapport à un contexte juridique et institutionnel français essentiellement étranger à cette idéologie médiévale , ayant pris naissance dans les lointaines étendues sableuses d’un trés obscure pays!

    Vous avez dits musulmans modérés? Mais constatons bien plutot l’existence d’un vernis par définition trés fragile , qui disparaitra rapidement sous la pression insistante d’activistes ,jeunes dynamiques , qui sauront user d’arguments matériels « pesants » pour contraindre à retour anticipé à la vérité séculaire des fondamentaux religieux !

    La démarche stratégique d’un Fillon, s’inscrit dans un projet de rassemblement du vote muzz autour de sa personne, au vu du péril grandissant de voir les adversaires socialo, réaliser une opération de récupération de grande envergure , dangereusement susceptible de lui couper la route en direction de la cour de l’Elysée .

    Là ! des renseignements personnels me donnent à penser que le tournant 2017 – 2018 , verra l’entrée en scéne de commandos ultra redoutables agissant au coeur des grandes métropoles ( Paris, Lyon, Marseille ) nantis de matériels lourds et performants ( bien loin des pétoires minables que nos flicaillons récupérent dans les associations de tir, pour se faire mousser auprés de la hiérarchie !) , avec à la clé des centaines et même des milliers de victimes franchouillardes, et qui de fait feront voler en éclat toute notion fallacieuse ….D ISLAM MODERE !

  2. robertr

     »qui ne dénonce pas consentie  »
    islam veut dire soumission à dieu(la loi des hommes devient accessoire)
    donc pas de place dans nôtres pays .

Comments are closed.