Diversité, arabe et métissage, petits rappels…


Diversité, arabe et métissage, petits rappels…

Parmi les virus de gangrène, comptons aussi:
21 Décembre 2007; NVB nommée membre du conseil de la communauté marocaine.
« Chaque membre devra veiller à la diffusion de la langue arabe et de l’islam » (source le dahir révélé par P de Villiers sur TV libertés) NVB soutient Valls.
http://www.fdesouche.com/799331-mixite-sociale-najat-vallaud-belkacem-lance-une-nouvelle-operation-pour-imposer-la-diversite-dans-les-colleges

–L’enseignement de l’arabe à l’école française–
Najat Vallaud-Belkacem, ministre française, applique les directives de   l’ISESCO (L’Organisation Islamique pour l’Education, les Sciences et la Culture) et l’OCI (L’Organisation de la coopération islamique) ?
http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/01/enorme-scandale-arabe-en-classe-belkacem-met-en-pratique-la-feuille-de-route-de-loci-de-2000/

– Jack Lang : «L’arabe doit être traité comme l’anglais» 13/12/2016
http://www.fdesouche.com/799319-jack-lang-larabe-doit-etre-traite-comme-langlais

– Retour de Peillon.
Aurait-il souffert d’un prêtre pédophile dans sa jeunesse ?
Serait-il bloqué en 1905, car depuis quelques années, pour son info, je lui signale qu’une autre religion bien plus liberticide, s’implante dans notre pays ?
http://www.fdesouche.com/384612-vincent-peillon-on-ne-pourra-jamais-construire-un-pays-de-liberte-avec-la-religion-catholique-video-2008
http://miledeux.over-blog.com/2014/01/savez-vous-qui-est-vincent-peillon.html

– Pierre Gattaz (MEDEF) : « Il faut de la diversité dans nos entreprises »
Com…l’héritier de ces grands patrons qui ont fait venir les arabo-africains dans les années 60 et 70 pour faire baisser les salaires des Français.

Voilà le leitmotiv du métissage, avoué par Gattaz!

En effet les avantages du métissage…quels sont-ils ?
Sont-ils des avantages pour les investisseurs en Afrique, en démontrant notre volonté d’être islamisés conformément au processus de Strasbourg ?

Sont-ils des avantages pour nous ou pour éviter la drépanocitose détectée chez les bébés musulmans ?
Est-ce pour réduire le nombre de handicapés africains victimes de la consanguinité ? Un chrétien pratiquant ou non est obligé de se convertir à la religion du sanguinaire mahomet pour épouser une musulmane. Est-ce donc pour islamiser plus vite ?
Est-ce encore un avantage de régresser ?





3 thoughts on “Diversité, arabe et métissage, petits rappels…

  1. christian jour

    Es ce que des traîtres comme un gattaz, un peillon, un lang, une belkacem devront rendre des comptes pour intelligence avec l’ennemi : la réponse est OUI.

  2. Hum

    Le pire, c’est que cette pouf……..est
    ministre, comme quoi, on voit bien que ce gouvernement. est pourri jusqu’à dans ses racines, et il n’ y a pas qu’elle.L’autre dinde qui a fait un moufles toute seule, pourquoi ne pas l’appeler là Vierges Marie, tant qu’on y est. Désolé de cette France à genoux!.

  3. Françoise

    Pour moi la DIVERSITE DE MERDE n’existe pas !!!! c’est aussi simple que CA !!!!! on veut faire de l’Europe un melting pot, un gloubi boulga de races de couleurs et de métissage à l’image du continent américain, mais la France n’est pas l’amérique et ne le sera jamais ! içi la majorité est BLANCHE !!!! et nous tenons a ce qu’elle le reste !!!!

Comments are closed.