2017 : quel est le seul des candidats qu’on ne peut pas accuser d’être responsable de la situation ?


2017 : quel est le seul des candidats qu’on ne peut pas accuser d’être responsable de la situation ?

Thierry la Fronde a très justement rappelé les méfaits et trahisons de la classe politique, appelée bête immonde, depuis plus de 40 ans :

Ainsi cette classe politique a imposé l’Union Européenne contre l’avis du peuple, pour soi-disant assurer la paix et la prospérité de la France. Et avec quels résultats ? Des frontières ouvertes à tout-va, une France qui n’a jamais été autant menacée sur son propre sol depuis la seconde guerre mondiale, une économie sinistrée et un endettement colossal qui nous mènent tout droit à la faillite et à la ruine.

Cette classe politique a imposé le multiculturalisme, une soi-disant chance pour la France, nous cloîtrant dans la repentance en nous faisant passer à longueur de journée par merdias interposés, pour des intolérants, des collabos, des racistes, des méchants colonialistes, des esclavagistes. Et avec quels résultats ? Des banlieues islamisées dans lesquelles les lois de la République ne s’appliquent plus et un communautarisme conquérant qui défie nos valeurs, notre culture, notre mode de vie.

Cette classe politique a imposé une aristocratie dirigeante pour soi-disant protéger la chose politique, trop sérieuse pour être mise entre toutes les mains et notamment celles du peuple. Elle a même inventé le terme de populisme, ultime grossièreté dans sa bouche, et menace qu’elle nous assène chaque soir d’élection dès lors que par son vote le peuple montre qu’il commence à s’éveiller.  Et avec quels résultats ? L’installation d’une politocratie française et européenne,  qui se coopte, qui combine, qui magouille, qui truande, bref des poli-tocards de carrière qui ne brillent ni par leurs compétences, ni par leur droiture et leur exemplarité, et encore moins par l’amour d’un pays dont ils font peu de cas dès lors que leur réélection est en jeu.

La bête immonde a eu bon dos pendant quarante ans pour nous faire avaler toutes ces couleuvres. Sauf qu’à présent la bête immonde n’est plus là où on l’attend. 

La bête immonde, on la trouve dorénavant dans les rangs de cette nomenklatura de politocrates en place qui veut préserver le statu quo et continuer à jouir de ses privilèges sur le dos du petit peuple. La bête immonde est à présent technocratique, européiste et mondialiste. Elle est pro-immigration, pro-minorités, elle est islamophile, elle se fout de la France et des Français. Elle est bobo parisien. Depuis 68, elle a accompagné et encouragé toutes les dérives, tous les laxismes. Elle est écolo socialope, elle est la bien-pensance. Elle peut compter sur les troupes de choc des fachos d’extrême gauche,  anarcho-zadistes, no border, et autres syndicalistes pour bloquer toute tentative de réforme afin de maintenir les avantages exorbitants de certaines castes de privilégiés, financés par impôts et taxes, gigantesque racket institutionnalisé d’un peuple qui n’en peut plus de payer. La bête immonde, elle se cache dans la haute administration, dans les préfectures, dans la justice. Elle prend la forme des idéologues et autres pédagogistes qui ont détruit notre système éducatif. La bête immonde a bien compris le rôle primordial des merdias pour garder un peuple sous sa coupe. Elle a donc installé depuis des décennies une odieuse propagande dans la presse, à la radio et à la télévision qu’elle subventionne en grande partie, ou laisse financer par l’étranger. Avec son armée de journalopes complices, elle désinforme, elle censure…

A partir de là, les « que faire ? « , « comment faire ? » « sommes-nous foutus ?  » sont légion. Avec les questions sur Marine, sa sincérité, sa capacité de nous sortir de là …

A toutes ces questions, mes amis, il n’y a pour moi qu’une seule réponse : MARINE

La question est surtout QUI, parmi tous les candidat(e)s, ne peut PAS être accusé d’être responsable de la situation parce que n’ayant jamais encore été au gouvernement ?
La réponse est la même, Marine, mais la question évite d’avoir à débattre sur le fait qu’elle soit patriote ou pas, ou suffisamment patriote ou pas suffisamment.
C’est la seule qui ne soit pas responsable de la situation, donc tous les autres doivent être sanctionnés en étant éliminés autant que faire se peut, notamment en utilisant les primaires de gauche qui vont arriver.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




8 thoughts on “2017 : quel est le seul des candidats qu’on ne peut pas accuser d’être responsable de la situation ?

  1. 584bt

    ils crachent sur les fetes de noel et notre religion par contre ils vont pas cracher sur la prime de noel payee par tous les mecreants!!!!

  2. DANIEL POLLETTDANIEL POLLETT

    Primaires de la gôche ou primaires du PS ? Sans Méluche, ni les écolos, ni les cocos, il restera quoi ? Des socialopes !

  3. patriote

    Non seulement Marine n’est responsable en rien dans la situation catastrophique que connaît la France mais en plus pour autant que je sache elle n’a pas de gamelles au cul et n’a pas passé le plus clair de son temps a rendre visite au juge d’instruction et n’est mise en examen nulle part !!!!!!!!!
    DONC VOTEZ MARINE !! le changement est là et pas ailleurs !! Il n’y a rien a espérer de tous les autres si ce n’est déception , magouilles diverses et invasion !!!!!!!!!

  4. lucifer

    Nous sommes beaucoup à faire ce constat . Mais manifestement,la coupe n’est pas suffisamment assez pleine, pour beaucoup de français ,ils s’apprêtent quand même à voter Fillon . Fillon ne veut rien changer au système ,l’UE lui convient . Par contre, il veut faire payer aux français le social largement dévolu aux clandés. Moins de sécu , plus d’assurance privée . Cela fait des décennies que les assureurs le réclame. Ils vont enfin pouvoir s’enrichir sur la misère du peuple . Car ce sont les moins nantis qui ont le plus besoin de la sécu pour se soigner. Evidemment , Marine , seule peut nous sortir de cette Europe qui dilue le social ,les salaires français ,avec ceux de l’ensemble de l’UE Chacun comprend, que ce n’est pas viable , nous subsistons par la dette exponentielle. L’immigration va finir d’achever ce système qui permettait à chacun ,riche ou pauvre de vivre correctement dans ce beau pays . Mais ça ne plait pas à une oligarchie ;celle-ci a décidé de se soumettre à des puissances ,de moins en moins occultes pour le profit de quelques uns. Pourvu que nos compatriotes ouvrent les yeux , et laissent enfin au placard ces chicailleries qui font le jeu de ceux qui nous emmènent délibérément dans cette impasse.

  5. Fallaci

    Marine â toujours dénoncé, et ne s’est jamais acoquinée avec eux. C’est la seule avec qui nous parlons le même langage, même si nous pouvons avoir quelques divergences d’opinions, il n’empêche que c’est elle que nous devons absolument et exclusivement privilégier pour nous représenter.

  6. xmt

    « Il parla ainsi, et il ordonna à la Terreur et à la Crainte d’atteler ses chevaux, et il se couvrit de son armure splendide. »
    — L’Iliade – Chant XV

    nb: remplacez « il » par « elle » et enfin « elle » par Marine!

Comments are closed.