Des journalistes italiens dénoncent les stratégies d’invasion de l’Europe


Des journalistes italiens dénoncent les stratégies d’invasion de l’Europe

Il Giornale a sorti il y a quelques jours un article sur les stratégies de l’auto-invasion qui est très intéressant. 

http://www.ilgiornale.it/news/politica/strategia-auto-invasione-1340502.html

Je ne suis pas assez sûre de moi pour vous faire une traduction correcte de l’article, je vous en cite une partie, qu’il faudra vérifier. Je n’ai pas rajouté de commentaire personnel à cette traduction primaire.
Les … indiquent un mot que je n’ai pas su traduire.

» Nous sommes en face d’une stratégie d’auto invasion de clandestins pour repeupler l’Europe, cela n’est pas un bien pour les Européens et encore moins pour les pays du tiers-monde.

Nous ne serions pas surpris si, prochainement, un juge devait condamner les représentants de la haute finance spéculative globalisée, des Nations Unis, de l’UE, du gouvernement Italien, de l’église chrétienne, de la criminalité organisée, des coopératives, des associations de volontaires et, par contumace, les représentants des États musulmans … terroristes islamiques, pour avoir promu et financé l’exode de millions d’Africains méridionaux, asiatiques, qui se déversent sur l’Europe, dénonçant que cela n’a jamais été un phénomène naturel spontané dû aux guerres ou à la pauvreté, mais bien une stratégie criminelle d’exploitation démographique du tiers-monde, pour colmater le déficit de la natalité Européenne.

Périodiquement, nous en avons eu la confirmation, le 4 décembre 2016 avec la révélation que 15 bateaux appartenant aux ONG (organisation non gouvernementale) : MOAS, JUGEND RETTET, STICHTING BOOTVUCHTING, MÉDECINS SANS FRONTIÈRES, SAVE THE CHILDREN, PROACTIVA OPENS ARMS, SEA-WATCH ORG, SEA EYE et LIFE BOAT, ont introduit 39.000 clandestins en 2 mois.

Il ressort que les passeurs (ONG) se mettent d’accord avec les gardes côte Italiens, avant de lever l’ancre de la côte libyenne, pour savoir où transborder les clandestins des bateaux pneumatiques aux navires.

Le 4 décembre 2016, l’Agence de presse ANSA a informé que le Ministre de la Gambie, Monsieur Sheriff Bojang, a annoncé que son pays ne reconnaissait plus l’autorité de la Cour Pénale Internationale, pour manque de poursuite de l’accusation de génocide, des dirigeants des pays Européens qui ont faillit à la protection … jeunes Africains morts dans leurs eaux territoriales et sur leurs plages.

Déjà, le 11.06.2014, une lettre….de l’Evêque catholique d’Erythrée, avait dénoncé l’Europe, pour les souffrances démographiques des jeunes Érythréens »qui ont abandonné notre terre, ils ne sont pas seulement des ressources naturelles mais aussi des richesses humaines,

Des milliers de jeunes instruits (?) ou avec un bon niveau intellectuel potentiel intellectuel (?) nous ont quittés pour ce que l’on peut réellement définir comme « une fuite de cerveau », terrorisés par la perspective d’une spoliation drastique du territoire

Nous sommes en face d’une stratégie d’auto-invasion de clandestins pour repeupler l’Europe, ce qui n’est pas un bien pour l’Europe qui est destinée à l’extinction et condamne à mort notre civilisation laïque et libérale, de racines chrétiennes,

Mais ce n’est pas un bien non plus, pour les pays du tiers-monde qui se retrouvent spoliés de leurs meilleures ressources humaines.
Il s’agit du plus effrayant crime de notre époque, perpétré depuis peu, et dommageable à l’ensemble de l’humanité « .





10 thoughts on “Des journalistes italiens dénoncent les stratégies d’invasion de l’Europe

  1. la-peste-et-le cholera

    Le week-end dernier, passage à Aix-la-Chapelle. Beaucoup d’étrangers, très peu d’Allemands, on n’entend très peu parler allemand. Et puis, j’ai compris: les étrangers qui font leurs courses dans les magasins allemands pendant que les Allemands, eux, bossent, sont des consommateurs. Et voilà, la boucle est bouclée: les Allemands bossent pour financer l’immigration de masse et les étrangers, eux, vont dépenser leurs allocs dans les magasins. Le gouvernement allemand a importé des CONSOMMATEURS !

    1. bm77

      C’est totalement vrai pour la France aussi quand vous êtes retraité vous vous apercevez que les commerces marchent à fond.
      Des tas de gens visiblement d’origine étrangère déambulent dans les rayons des magasins alors que le reste de la population s’évertuent à faire rentrer l’argent dans les caisses pour que les autres puissent enrichir le commerce

      Ils sont venus en France pour être des consommateurs pas des citoyens et le reste c’est la religion qui le règle.
      Je schématise à peine .

  2. Roland l'Alsacien

    Est ce que ça c’est pas une preuve suffisante de mettre au tribunal tout nos politiques et haute magistratures qui nous ont trahis Hein ??
    un Nuremberg bis et les pendre haut et court voilà ce qu’ont doit faire à tout ces traîtres ..

  3. cayssials

    une autre forme de shoa pire que l’autre
    on en sortira pas et on s’en remettra jamais
    Nos dirigents et leur allies sont des criminels en puissance
    depuis le temps que je le dit ils sont pire que le nazisme

  4. leo

    traduction correcte….ie peut vous conseiller de suivre l’auteur de l’article Magdi Cristiano Allam. Surtout la vie de l’homme et journaliste

  5. frejusien

    Après réflexion,il semblerait que nous subissions actuellement la conquête économique, cad, que par leur nombre, ils ruineront très rapidement l’économie du pays, et ainsi ils prendront le pouvoir sans même avoir besoin de prendre les armes

Comments are closed.