Chien-chien Cazeneuve imite Hollande, il attaque la Russie à propos de la Syrie…


Chien-chien Cazeneuve imite Hollande, il attaque la Russie à propos de la Syrie…

Chien-chien fait comme son maî-maître !

Aujourd’hui le Cazeneuve a fait son  » discours d’investiture  » devant l’Assemblée Nationale. Entre autres billevesées, il s’en est pris à la Russie à propos de la Syrie et d’Alep.
( Alep que la 7ème compagnie – Duflot, Menucci, Mariton – tente de  » libérer  » )

capture-decran-2016-12-13-a-20-37-08
Cazeneuve a dit :

les « innombrables atrocités » et les « massacres » commis par le régime syrien contre des civils à Alep « avec l’appui » de la Russie, qui peuvent constituer des « crimes de guerre, voire des crimes contre l’humanité ».
– avec l’appui des forces favorables au régime de Bachar el-Assad, à commencer par la Russie »,

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/12/13/97001-20161213FILWWW00179-alep-cazeneuve-denonce-les-atrocites.php

Après Hollande qui voulait coller Poutine devant la  » cour pénale internationale « , le chien-chien veut faire mieux que son maître.

Déclarer la guerre à la Russie avant de partir ?
Il en est capable, cet abruti,  » pas une journée ne sera perdue jusqu’à la fin de mon mandat .





13 thoughts on “Chien-chien Cazeneuve imite Hollande, il attaque la Russie à propos de la Syrie…

  1. durandurand

    rd2d2 qui accuse la Russie et Bachar de massacre de civils , mais il est en plein delirium tremens le cazenaze , si al Syrie est en guerre c’est bien à cause des soi-disante puissances européennes qui ont déstabilisées l’Irak ;la Libye et qui aujourd’hui tente de renverser Bachar El Assad avec leurs copains djihadistes qu’ils soient d’al nostra ou sa filiale al quaida c’est le même groupe d’assassins , n’est ce pas le pourri de fabius qui disait  » qu’ils faisaient du bon boulot  » bande de salopard de polito-connards complice de l’ei qui ont massacré(e)s des innocents , alors cazenaze espèce de débile avant d’accusé la Russie et Bachar , commence par regarder la noirceur de ton âme pourrie ,si crimes de guerre et génocide il y a c’est à cause de nuisibles et de criminels comme vous !

  2. butterworth

    VOIR SITE CIVILWARINEUROPE reportage sur la syrie de bachar a damas syrie ce que les medias vous cachent les femmes las bas sont plus libres q u en FRANCE DANS CERTAINS QUARTIERS VOIR REPORTAGE LES ISLAMISTES SONT SOUTENUS PARTOUT MEME ICI BACHAR REGISSANT MIEUX SON PAYS POUR LES SANCTIONS ECONOMIQUES EVOQUEES PAR LES SYRIENNES IL FAUDRAIT UNE ENQUETE ET ARTICLE

  3. guiĺlotin

    Juste un crétin
    quoi qu il en soit la gauche est morte
    entre Macron qui beugle mais sa sonne telle faut
    le fachiste qui ce cache dans des village de l Aude
    pour faire salle comble
    il y a de quoi rire
    sans compter les autres
    bref la débandade
    je pense qu’il y aura au moins 10 voir 12 prétendants il manque la maire de Lille
    aubry Jr crois

  4. claude t.a.l

    Suite :
    Alep est prise . Selon le figaro :

    http://www.lefigaro.fr/international/2016/12/13/01003-20161213ARTFIG00339-syrie-les-rebelles-capitulent-et-evacuent-alep.php

     » En quatre semaines, les combats auraient coûté la vie à plus de 463 civils à Alep-Est, tandis que 130 civils étaient tués par des tirs rebelles dans l’ouest de la ville  »

    C’est trop, bien sûr, mais on est loin des  » massacre « ,  » génocide « ,  » bain de sang « ,  » crime contre l’humanité  » ……
    dans une ville qui comptait 1 700 000 habitants en 2009 ( wikipedia )
    D’autant qu’on est fondé à penser qu’une partie de ces morts ne sont devenus des  » civils  » qu’une fois morts, que d’autres ont servi de bouclier humain aux  » rebelles modérés ».

    La question est maintenant : que va devenir la 7ème compagnie ( Duflot, Mariton, Menucci ) qui  » faisait la tenaille  »  » dans la forêt de Machecoul « , euh… en Turquie ?

  5. zipo

    De toute manière cette bande d’abrutis est a coté de la plaque depuis un bon moment ,aprés avoir destabilisé tout le moyen orient et l’Afrique du nord .
    Incapables de remettre de l’ordre aprés avoir ouvert la voie aux islamistes .
    Les voila t’ils pas maintenant qu’ils critiquent la seule personne capable de remetre en ordre le chaos qu’ils ont créé (nos béni oui-oui de la pensée unique)
    Alors je leur dirait au lieu de pactiser avec cette religion des ténébres qu’est l’Islam ils devraient peut étre dérouler le tapis rouge a Mr POUTINE car sans lui ou en serions nous!
    c’est pas possible d’avoir élu des idiots pareils (Souvenez vous lorsqu’ils ont accueilli et donné l’asile a Rhoméni et mis le cha d’Iran dehors !!
    Cons ils sont cons ils resteront.Car les cons ça ose tout!

  6. christian jour

    Pauvre abruti de casevide, jusqu’au bout il va nous emmerder. On est pas assez dans la merde et avant de partir ce traître veut encore nous enfoncer d’avantage.

  7. Filouthai

    On appelle les journalistes pour dénoncer un crime contre l’humanité, on se fait prendre en photo et après on fait une bouffe socialiste pour célébrer cet événement – les autres peuvent crever, tant que le gâteau est bon…

    Ah ces socialistes, quels humanistes !

    Au fait , l’Humanite est un crime pour les francais qui ne lisent pas ce torchon, mais sont obligés de le financer. Et , je serai d’apprendre que l’Humanite a cessé de paraître.

  8. Désespoir 50

    Attendons que Trump soit installé et qu’il ait rencontré Poutine et là tel un bulldozer, les raclures de cuvette de wc vont s’écarter devant leur passage.
    Devant l’envergure de ces grands chefs US et Russe, la France avec ces incompétents, ces traites, ces magouilleurs, n’a plus d’identité, n’a plus d’honneur, notre pays est une ruine, une verrue et le peuple, que ces pourris ont couché, est loin de pouvoir se relever.
    Pour s’être soumis aux caprices des US de barak et clinton, des hollande, cazeneuve, valls, fabius, ayrault, …doivent être jugés pour crimes contre l’humanité et châtiés.

  9. cm732

    Bachar est le dernier rempart du monde civilise.Sans lui tout le moyen orient serait aux mains des fondamentalistes.Nos dirigeants tirent a boulet rouge sur poutine il faudrait au contraire qu ils prennent exemple sur lui et copient la facon dont il a regle le probleme tchetchene

    Nos dirigeants devraient prendre exemple sur poutine et copier la facon dont il a regler le probleme tchetchene car les fondamentalistes islamiques s etait implantes en russie. Il les a rases jusqu au dernier.Bachar est le dernier rempart du monde civilise et heureusement que poutine et trump sont la pour les tenir en respect.

  10. frejusien

    Oui, bachar est le dernier rempart du monde civilisé, c’est pour cela que l’ Arabie S veut l’éliminer et que nos braves toutous vont tout faire pour contenter leurs maîtres islamiques !
    Ah ! la tronche des cons arrêtés à la frontière !!
    OUh OUH ! ça me réjouit de les voir dans cette posture !!
    Quant aux « civils » tués, on sait très bien que les djihadistes n’ont pas d’uniforme, alors qui va confirmer ou infirmer ? surtout à des milliers de km ?

  11. RAVAILLE Gérard

    François HOLLANDE , et Bernard CAZENEUVE , ces deux socialistes humanistes s’ils veulent dénoncer un crime contre l’humanité qu’ils se comportent d’abord en Homme , et qu’ils aillent voir POUTINE en personne en Russie , pour lui expliquer de vive -voix qu’il est responsable du massacre de civils , Car ces deux grands humanistes , oublient un peu vite , que c’est L’Europe qui a déstabilisée la région Irak , Libye ( 2O11 mort de Khadafi ) – Hollande peut ‘il nous expliquer qui finance et arme les djihadistes , Ces deux humanistes ne sont que des vassaux de l’Europe ,et qu’ils ne brassent que du vent ,et que de toute façon , ils ont perdus la confiance de tous , Un conseil ils devaient se faire oublier : GR UFF 34

Comments are closed.