Chevènement obéit à ses maîtres saoudiens, il veut même offrir aux musulmans une télé musulmane


Chevènement obéit à ses maîtres saoudiens, il veut même offrir aux musulmans une télé musulmane

Ce type mérite tout notre mépris, toute notre haine. Celui qui, en 2002, fit une brillante campagne sur les thèmes de la République, de la nation, de la souveraineté populaire n’en finit plus de se renier, d’ aller à Canossa demander pardon aux musulmans et autres politico-traîtres à la France d’avoir pu, un moment, oublié que l’islam aurait dû, de toute éternité, être son souci premier.

Les déclarations et décisions d’un des pires islamo-collabos que nous ayons, Chevènement (c’est dire les dégâts qu’il faits) sont claires. Il faut donner aux musulmans ce qu’ils veulent et se torcher le derrière avec la loi de 1905.

Et le quidam d’appliquer scrupuleusement les dessins de l’OCI explicités dans l’ISESCO :

capture-decran-2016-12-13-a-22-22-02capture-decran-2016-12-13-a-22-22-09

 L’ISESCO, (Unesco musulmane…) a publié une feuille de route très importante, « stratégie  pour l’action culturelle islamique « La stratégie pour l’action culturelle islamique en dehors du monde islamique » (soit en pays mécréant)« .

L’on peut télécharger la feuille de route : 

Télécharger ici le texte original en anglais : Strategy-Out-IW

 et ici le document traduit en français  : Isesco Stratég occident 

Tout cela met noir sur blanc les traités, petits accords entre amis, pays exportateurs de pétrole et l’Union européenne que Bat Ye’or fait connaître depuis des décennies que l’on nomme « Eurabia ».

Chevènement artisan actif d’Eurabia en France. Vous croyez qu’ils vont le décorer, en Arabie saoudite ?

A Saphir news, ils boivent du petit lait, Chevènement  va au-delà de leurs espérances. Il offre la France à l’islam, tout simplement.

Les musulmans ont des droits. Bien avant des devoirs.

L’avenir de 4 à 5 millions de musulmans en France qui sont, pour la plupart, des citoyens français, mérite qu’on s’y consacre. Ils sont une partie de l’avenir de la France. Ils ont certes des devoirs mais ils ont d’abord des droits. Il faut qu’ils puissent les exercer.

Cet imbécile qui a été un homme brillant, un intellectuel vigilant a décidé que l’islam était une religion comme les autres et qu’à ce titre il fallait l’aider à prendre sa place. Sans se soucier des nuisances islamiques, sans se soucier des désirs du peuple de France. Chevènement est un sale traître.

Je me suis inspiré d’un mot d’un historien malheureusement disparu Maurice Agulhon, qui disait : « S’il y a place pour trois religions à la table de la République – il évoquait bien entendu le catholicisme, le protestantisme et le judaïsme –, il doit y en avoir pour quatre. »» Il faisait évidemment allusion à l’islam.

Il prétend qu’en finançant sur le dos du contribuable (déductions d’impôts exige) la construction de mosquées et la formation des imams il va lutter contre le désamour de la France, l’ignorant, le traître…

L’islam ne consiste pas à entrainer des centaines d’innocents dans la mort. Je pense qu’il faut procurer à une partie de cette jeunesse dépourvue de repères et qui ne se reconnait pas dans la France des parcours de réussite et d’élévation sociale, morale et spirituelle.

En Arabie Saoudite, aujourd’hui, ils ont explosé de joie et ont ri à perdre haleine de ce vieux schnock qui leur offre sur un plateau ce qu’ils demandent depuis des lustres. Depuis 1974 exactement. L’islam, ses mensonges sa fausse civilisation…enseignés partout, jusque dans la plus petite université… Chevènement la fripouille.

La fondation est laïque, elle a un objet profane. Sa vocation est essentiellement éducative, culturelle, sociale. Mais il se créera [une association cultuelle]urlblank:http://www.saphirnews.com/Les-financements-sur-la-table-de-l-instance-de-dialogue-avec-l-islam-le-dernier-du-quinquennat_a23234.html pour régler les problèmes considérables que sont la construction de mosquées là où il en manque et surtout la formation religieuse des imams. Et puis, et c’est la troisième pièce de ce tripode que je vous décris, il y aura des instituts d’islamologie qui seront ancrés dans l’université française de façon à améliorer la connaissance des civilisations musulmanes, de la culture musulmane, de la théologie musulmane, tout cela étant fait dans un cadre laïque qui est celui de l’enseignement supérieur.

Pendant que nos étudiants sont obligés de travailler pour payer leurs frais d’inscription, leurs études, Chevènement prévoit de payer les études des imams… Quel félon !

Nous allons cibler sur les projets éducatifs tournés vers la jeunesse. Nous pourrions apporter une aide à la création et au développement d’instituts d’islamologie. Sans doute allons-nous accorder des bourses [les diplômes universitaires de formation civique]urlblank:http://www.saphirnews.com/Vers-un-nouveau-statut-des-imams-de-France_a23145.html (destinés aux cadres religieux, ndlr) car nous savons que des problèmes matériels se posent pour des candidats à des postes d’imam. Il ne serait pas normal de ne pas les défrayer au moins de leur frais d’inscription. 

Deux millions et demi de budget, grâce aux imbéciles de travailleurs non musulmans qui prennent avion et train et vont ainsi financer l’invasion et l’islamisation de leur pays. Quel pervers ce Chevènement !

[Notre budget sera modique au départ (environ 2,5 millions d’euros en 2017 avec le million promis par Aga Khan, ndlr).]urlblank:http://www.saphirnews.com/Les-financements-sur-la-table-de-l-instance-de-dialogue-avec-l-islam-le-dernier-du-quinquennat_a23234.html Je pense que les idées comptent au moins autant que les moyens. Il y a un collège de donateurs représenté par deux membres, ADP (Aéroports de Paris) et SNCF au conseil d’administration. C’est un travail de longue haleine.

Ce traître encourage même les musulmans à parler arabe et à conserver les liens avec leur pays d’origine :

Le but n’est pas pour moi de détacher les musulmans des liens qu’ils ont avec leur pays d’origine. Ils continueront à entretenir des relations bien entendu. A parler l’arabe ou le turc. Les règles de la République n’interdisent pas le quant-à-soi.

http://www.saphirnews.com/Jean-Pierre-Chevenement-Je-veux-faire-emerger-des-elites-republicaines-musulmanes_a23227.html

Le fondateur de Res publica rêve d’une chaîne de télévision musulmane. La partition évoquée par Hollande jusque dans la télé. Chacun sa chaîne en attendant d’avoir chacun son territoire… C’est beau l’intégration à la Chevènement.  Bref, Chevènement ou le grand mufti de la propagande musulmane…

Devant l’instance de dialogue, Chevènement affiche ses ambitions. «Un beau programme d’action», dit-il. Il le décline. La fondation pourra financer des bibliothèques, des expositions, des programmes de recherches en islamologie… Le «Che» rêve même d’une chaîne de télévision musulmane.

http://www.liberation.fr/france/2016/12/12/l-islam-de-france-sur-les-rails-de-la-reforme_1534788

 

Chaque jour on descend plus bas… A un moment on atteindra le fond, comme à la piscine et on ne pourra que remonter. Ce jour-là Chevènement pourrait bien avoir à rendre des comptes et terminer sa vie dans une prison.

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


23 thoughts on “Chevènement obéit à ses maîtres saoudiens, il veut même offrir aux musulmans une télé musulmane

  1. Philippe Mangé

    Pour autant que je m’en souvienne, Chevenement a été légume il y a quelques années. Les commentaires de Claude Allègre avaient été pessimistes à l’époque. L’intelligence de ce M Cevenement En aurait-elle gardé des séquelles ? Je le crains.

  2. patriote

    Ne serait il pas temps pour ce vieux de prendre sa retraite ? je suppose qu’il en a les moyens , que veut il ? faire une dernière grosse saloperie avant de mourir ?

  3. Victor-de-Bresse

    Fric ou confusion mentale? Pétrodollars ou débilité? En tout cas on vit une époque incroyable où l’on voit des « personnalités » prendre des virages et faire des alliances surprenantes. Y a un autre, J. Lang qui veut rendre l’arabe aussi répandu en France que l’anglais… au nom de quoi?! Et pourquoi pas le japonais, le chinois ou le russe?! Au lieu d’admirer la culture française qui a de multiples aspects et une grande richesse ils veulent l’expansion chez nous d’une culture imprégnée de religion musulmane particulièrement obscurantiste. Le moins que l’on puisse dire c’est que c’est gars là sont pas des lumières! Si on s’en sort, il faudra repenser les bases sur lesquelles repose notre société parce que ce qui arrive est le signe éclatant d’une dégénérescence gravissime.

  4. Maurice

    KTO TV n’a pas obtenue de fréquence sur la TNT et eux, les musulmans, en aurait une ?
    Question froc baissé il fait très fort Chevènement !
    Il baisse le masque de dhimmis qu’il portait, encore un peu et il demandera une taxe halal sur toute la viande vendue pour aider les mosquées et demander à ce que les cloches de nos églises arrêtent de sonner au profit des appels à la prière.

  5. zipo

    Ceux qui persistent encore a croire que l’Islam est une religion comme les autres sont soit des idiots soit des collabos !
    Alors je leur pose une seule question :
    CITEZ MOI UN SEUL PAYS MUSULMAN OU LA FEMME EST L’ EGALE DE L HOMME ET OU REGNE LA LIBERTE D’EXPRESSION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    J’attends une réponse vous qui avez proclamé l’islam de France!!
    Bande de niais juste bons a vous verser de copieux revenus sur le dos des français que vous envoyez a l’abattoir!!

  6. xmt

    Comme quoi on peut être « intelligent » et très con à la fois!

    Ce môssieur est donc un Français dégénéré fin de race!

    ps: le protestantisme n’est pas une religion, comme l’islam c’est une hérésie!

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Du point de vue catholique (qui est aussi le mien) :=)

      Mais du point de vue protestant, il en va autrement …

  7. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    « Chevènement obéit à ses maîtres saoudiens, il veut même offrir aux musulmans une télé musulmane »

    Et bien plus !

    Sur l’idée de « Jack » Attali, il planifie de créer en France une élite musulmane ???!!!! France pays laïc qui a assassiné à tour de bras des chrétiens pour imposer sa révolution et sa laïcité ; nous impose maintenant une élite musulmane ???!!!

    C’est d’Attali, c’est de Chevènement, c’est de gauche, gauche de l’extrême jusqu’au purs nationalistes FN/RBM…

    Pourtant quelquechose me turlupine ?!
    Monsieur Philippot ne cesse de clamer qu’il est chevènementiste et tend à faire du FN/RBM un parti chevènementiste.

    Alors ?!

  8. xmt

    l’islam, perverti et étouffe la raison, et est, de plus, toujours exposé au danger de permettre au pouvoir politique, de l’utiliser à son profit. Le pouvoir politique, quelles qu’en soient la nature et la forme, s’il s’empare de la religion à laquelle croient les membres d’une société ou d’une communauté et utilise celle-ci à des fins de gouvernement des hommes, acquiert ainsi une emprise démesurée sur leur esprit. Ce faisant le pouvoir politique, lorsqu’il prend appui sur les croyances les plus profondes et les plus précieuses aux hommes, peut atteindre à une dimension et une puissance extraordinaires voir diaboliques…raison pour laquelle elle fascinait notre cher Napoléon Bonaparte !
    Les principes de liberté, de libre jugement, et de la raison induisent que la force de la croyance religieuse ne puisse être politiquement reprise et exploitée par le pouvoir sans aliéner les individus et interdire une société libre et un État de droit.
    Le problème n’est donc pas simplement l’intégrisme musulman, mais l’islam lui-même.

  9. xmt

    et, pour finir et enfoncer le clou, nous citerons à la barre, Nicolas de Condorcet (1743 – 1794) :

    « la religion de Mahomet, la plus simple dans ses dogmes, semble condamner à un esclavage éternel, à une incurable stupidité, toute cette vaste portion de la Terre où elle a étendu son empire »

  10. NICOLAS F

    Mais on a offert la tv musulmane dès les années 80 avec les paraboles ! Paraboles partout sur les balcons ,les toits.Maintenant c’est plus discret par ce qu’il y a la parabole collective de l’immeuble et…….internet.
    C’est là qu’il fallait réfléchir,maintenant c’est trop tard et les cerveaux malades qui nous gouvernent ont perdu jusqu’à la notion de relation de cause à effet;
    Eh oui, »je lance la pierre et je casse la vitre »,les petits élèves lamas boudhistes apprennent cela dès l’âge de 4 ans. Et ils n’ont aucune difficulté à le comprendre.
    Oui,mais l’arrogance des êtres supérieurs de l’ENA et autres grandes écoles!
    Où est passée l’intelligence du peuple ?

  11. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Et c’est sur ce « Modèle » que M. Florian Philippot s’inspire et insuffle ses idées politiques au FN ?

  12. Françoise

    Chevènement est un pervers narcissique, il est financé par l’arabie saoudite ça pue à plein nez !!!!! ça se voit comme le nez au milieu de la figure ! il n’est pas différend des autres hommes politiques qui piétinent allègrement la loi de 1905, c’est un traitre à la nation française et j’ai beaucoup de mal à croire que mr philippot soit chevènementiste alors que c’est un homme de la gauche pourrie de France, complètement pourrie, il est apparemment près à voir un musulman dirigé le pays ma parole !!!! combien coutera cet institut de l’islam de merde ????

  13. xmt

    de toutes façons ces »gens la », vivent par et pour le mensonge car la vérité les tueraient (comme elle tuerait l’islam soit dit en passant) et comme le disait goebbels « plus le mensonge est gros, plus il passe »!

  14. Dunois

    Il faut excuser ce vieux crabe qui est dévoré lentement par un autre crabe. Il a perdu le peu de neurones qui lui restait et il tente de faire croire qu’il peut encore faire quelque chose. Il n’en a plus pour très longtemps et il le sait. Pour nous, ce sera : bon débarras.

  15. SarisseSarisse

    Il est déjà assez farfelu pour avoir nommé un de ses fils » Akhénaton », vous imaginez , Akhénaton Chevènement ?
    Le pauvre, allez, comme dit la chanson de Françoise Hardy (moins islamophile que je croyais, elle): « tirez pas sur l’ambulance « 

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      sérieusement ? Chevènement aurait nommé un de ses fils Akhénaton? vous êtes sûr ? ce serait énorme

  16. joseph P

    une télé musulmane en France , mais il est assis à coté de sa chaise pèpère il est endormi ou quoi ? les musulmants ont tous une parabole …!

  17. frejusien

    J’applaudis à Nicolas de Condorcet, mais les énarques lisent-ils les classiques, les grands auteurs français ?
    Encore un vieux gâteux qui devrait être en maison de retraite, car sa cervelle lui joue des tours.

  18. frejusien

    En ce qui concerne la télé, c’est EUTELSAT qui diffuse 6 chaines islamiques, sans notre technologie, ils ne pourraient rien diffuser,
    Une fois de plus, les dhimmis sont au service de la diffusion de l’islam

Comments are closed.